Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [XBox-One] Configuration ensemble XBox / Box / TV / Enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XBox-One] Configuration ensemble XBox / Box / TV / Enceintes

n°11084814
Trigium

Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 12:32:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne section mais je pense que celle ci est la plus adaptée.  
 
Je viens chercher de l'aide car j'ai en ma possession  
- une xbox one
- une tv samsung
- des enceintes altec lansing MX 5021 THX
- une freebox révolution
 
Je cherche à optimiser les branchements car à l'heure actuelle j'ai plusieurs problèmes :  
- je suis obligé de démarrer mes enceintes à la main (sur la commande filaire, ma télécommande sans fil étant morte)
- je suis obligé de démarrer la freebox de manière indépendante également, et je ne peux pas la controler à distance
- le volume de la xbox pour la tv est différent du volume pour les applications / netflix (=> je suis obligé de modifier le volume avec la télécommande de la tv à chaque fois)
==> Au final, je suis loin de l'optimisation qu'est sensée me permettre la xbox one !
 
Mes branchements sont les suivants :
- freebox révolution branchée en input sur la xbox one (hdmi)
- tv branchée en output sur la xbox one  (hdmi)
- enceintes branchées sur la tv
 
Mes questions :  
- avez vous connaissance d'un moyen d'optimiser le tout ?  
- je n'ai pas trouvé de moyen de gérer la freebox révolution par la xbox one, est ce toujours le cas ou ai-je loupé une update ?  
- la xbox one devrait être capable de gérer mes enceintes, mais impossible de trouver le code IR et ce modèle d'altec lansing n'est pas dans la liste des appareils gérés
- est-il possible de régler (sur xbox ou télé ou freebox) la différence de volume entre appli et tv ?  
 
Merci d'avance pour votre temps / vos réponses
 
Trig

mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 12:32:48  profilanswer
 

n°11086299
Trigium

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 09:37:05  profilanswer
 

Tentative de up avant de me retrouver à la dernière page =)
 
Si c'est pas la bonne section pouvez vous m'indiquez où je dois poster ?  
 
Thx !  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [XBox-One] Configuration ensemble XBox / Box / TV / Enceintes

 

Sujets relatifs
[VDS] Mortal Kombat X Xbox One Démat[ACH] The evil within X-One
[VDS] Xbox One avec Forza 5 !![VDS] Jeux & accessoires xbox 360 - bible nintendo
[Vds] Xbox 360 + Kinect + 1 Manette + 1 jeu 
Plus de sujets relatifs à : [XBox-One] Configuration ensemble XBox / Box / TV / Enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR