Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Conférence Microsoft, Nintendo, Sony ?

 


La conférence la moins bonne était celle de




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conférence Microsoft, Nintendo, Sony ?

n°2705952
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 20:20:33  profilanswer
 

Laquel a été la plus nulle selon vous ?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 20:20:33  profilanswer
 

n°2705954
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 20:20:52  profilanswer
 

Pan voté nintendo.

n°2705978
jhdevilman

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 20:25:01  profilanswer
 

Nintendo aussi rien d'intéressant cette année.
Ca bougera surement plus l'année prochaine :).
 
Devilman


---------------
Possède actuellement comme consoles:
n°2705982
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 17-05-2005 à 20:25:33  profilanswer
 

Je vote microsoft. C'est la seule où je n'ai RIEN appris de nouveau : avec le tintouin d'avant l'E3, mtv et tout le tralala, pour finalement n'avoir que dalle à dire à l'E3...
 
Tandis que celle de Nintendo, bien que minimaliste, a quand même révélé quelques trucs (gba micro, nouveau mario, nouveau trailer zelda, wifi divers et variés, "émulation" de tout nintendo....). Leur revolution, c'est un peu du vent pour le moment : c'est comme ça :/ Mieux vallait ça que ne rien montrer.

n°2705985
nosi

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 20:25:51  profilanswer
 

Bah j'aimerai bien répondre mais j'ai pas vu celle de nintendo ni celle de microsoft ! et justement je voulais savoir quand elle serait dispo en .mov (ou autre extention)

n°2705999
uxam

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 20:27:48  profilanswer
 

microsoft et nintendo

n°2706017
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 20:31:13  profilanswer
 

EDIT : J'ai pas tout lu, j'ai cru la meilleure conf' dsl , pour moi la pire c'est Sony.
 
Microsoft (je parle du MTV show surtout E3 c'etait pareil)car ils disent à peu près la véritée, Bilou a donné quelques interviews sympa avant les conférences, joli matos, jolie manette, ça sort dans pas longtemps, effort sur le contenant, console haut de gamme.
 
Sony j'aime pas leur effets de style "Welcome chang3", il seraient capable de nous dire qu'on va rechanger de millénaire juste parcque la PS3 sort.
 
Nintendo ... A vrai dire j'attendais pas grand chose donc pas trop déçu, mais j'aurais aimé voir cette fameuse manette, je commencais à croire au coup du casque virtuel (ou dans le genre), au final on en sait pas plus, mais au moins ils n'ont pas mentis c'est déjà ça. Mais Nintendo ça a jamais été ma compagnie préférée (même si la GC est vraiment réussie je trouve), mais dansce cas pourquoi ne pas soutenir encore un peu la GameCube et essayer de lui donner quelques derniers titres à la hauteure du dernier RE4 :/ Pas cool.
 
Et le grand absent > Sega :( :( :(  
Ils vont présenter leur hardware arcade le 26 Mai (Naomi 3 peut-être), même si eux non plus je n'attends plus rien d'eux, je garde un petit éspoir tout de même, j'aimerais voir quelques bons jeux d'arcade convertit sur nos consoles de salon pourquoi pas.


Message édité par Gulien le 17-05-2005 à 20:32:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Conférence Microsoft, Nintendo, Sony ?

 

Sujets relatifs
[VDS] Nintendo DS Jap[VDS] Nintendo DS + Mario 64 EU + Kirby JAP + Accessoires 160€ fdpin
Design Xbox 360, PS3, Nintendo Revolution ?Vend du Nintendo
[VDS] 2 Nintendo DS : PokéPark 2005 & Pure White[VENDU] Nintendo DS + Wario = 130€
[vnd] pochete sony pour pspconsole Nintendo ds !compatibiblité us ue?
- Plus à vendre - Je garde tout[ECH]Pac Pix Us sur nintendo DS contre tout jeux psp ou vend 35e fdpi
Plus de sujets relatifs à : Conférence Microsoft, Nintendo, Sony ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR