| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

GT5 Mode Photo ! Concours du 14 au 27/05 - Thème : Voitures Françaises| Auteur | Sujet : GT5 Mode Photo ! Concours du 14 au 27/05 - Thème : Voitures Françaises |
|---|---|
Tekken79 La légendeTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Jeux PS3 |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 11:24:53 ![]() ![]()
|
babyol psn id : babyolTransactions (0) | --------------- GT5 Online - Garage GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | 3pts : Pure3D
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
b3ol Bazinga !Transactions (7) | 3 pts : tom le chat --------------- Twitter - Site photo perso - PSN : art-is - [ACH/VDS] Jeux PS3 |
tom le chat Transactions (0) | Tekken79 : 3 pts
--------------- XBox Live : tomelgato / PSN : tom_el_gato |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (0) |
--------------- Ma Collection de Jeux PS3 | Mon Site Internet Motocross Picardie | Mes Stats BF BC2 |
babyol psn id : babyolTransactions (0) |
--------------- GT5 Online - Garage GT5 |
liosarreis Id PSN: etnfmTransactions (0) | 3pts : MinuitMoinsDeux
--------------- Vente matos info - Flickr GT5 - Garage GT5 |
jeje84 PSN : Jerome79Transactions (0) |
Pure 3D ♪ need some milk ?...Transactions (0) | pour ma part :
--------------- PSN : kusty974 // Mon garage GT5 |
Haoru Gros hedge!Transactions (0) | -Dans la famille teubé, je demande le mec qui découvre après 1 an et demi que pour faire des photos avec une bonne résolution il suffit d'activer "taille x2" |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | liosarreis : 3pts
|
Tekken79 La légendeTransactions (8) | Championnat HFR LMP - Nürburgring 24h
Haoru Gros hedge!Transactions (0) | Sympa les éclairages de la 905 et de la Bentley |
Tekken79 La légendeTransactions (8) |
Tekken79 La légendeTransactions (8) | Résultat du concours "Voitures de 2002".
Haoru Gros hedge!Transactions (0) | J'ai géré. |
Haoru Gros hedge!Transactions (0) |
|
Tekken79 La légendeTransactions (8) | Championnat HFR LMP - Indianapolis Superspeedway
liosarreis Id PSN: etnfmTransactions (0) |
babyol psn id : babyolTransactions (0) | --------------- GT5 Online - Garage GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Ah oui, tiens, faudrait que je regarde ce qu'il y a comme voiture... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Participation au concours Bon, j'avais envie de faire une photo de deux voitures s'opposant, et répondant au critère des années, et je trouvais que prendre ces deux "cousines" sur leur terrain pourrait être sympa... sauf que j'ai eu un mal fou à contrôler les deux voiture en même temps pour avoir une photo en mouvement... en plus, quand on fait la mise au point sur une voiture avec un certain mode de suivi, la 2ème est floue... Bon, faut avouer qu'il y en une qui avait du mal à suivre le rythme de l'autre... Sinon, j'aime beaucoup ta photo liosarreis. Edit: ah oui, et j'ai essayé le mode x2. La résolution des photos est vraiment très bonne, par contre, faut attendre un sacré temps pour le développement. Par défaut, c'est quasi instantané, dans l'autre, on parle de plusieurs minutes... Message édité par MiB75 le 10-02-2012 à 16:16:47 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
tom le chat Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
chatmaigre Transactions (0) |
Message édité par chatmaigre le 11-02-2012 à 21:37:35 |
shenzo95 Youtube : shenzo952Transactions (10) | les 2 dernières sont --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
chatmaigre Transactions (0) |
Message édité par chatmaigre le 12-02-2012 à 00:30:22 |
chatmaigre Transactions (0) | Fin du H-S.
|
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
Tekken79 La légendeTransactions (8) | Championnat HFR LMP - Suzuka Circuit
babyol psn id : babyolTransactions (0) | Participation au concours
Message édité par babyol le 12-02-2012 à 19:07:47 --------------- GT5 Online - Garage GT5 |
Pure 3D ♪ need some milk ?...Transactions (0) |
saxou :oTransactions (0) | F40 blanche oh my god c'est immonde --------------- Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;) |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | 3pts Lioserreis
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
liosarreis Id PSN: etnfmTransactions (0) |
--------------- Vente matos info - Flickr GT5 - Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

GT5 Mode Photo ! Concours du 14 au 27/05 - Thème : Voitures Françaises| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Bleach : Soul Ignition PS3 | [Topik Unik] Operation Flashpoint 3 : Red River |
| [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | [Topik Unik] Star Ruler, le renouveau du 4X |
| [Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT | [X360/PS3] Batman Arkham City - 20/10/11 |
| Plus de sujets relatifs à : GT5 Mode Photo ! Concours du 14 au 27/05 - Thème : Voitures Françaises | |