Oura_ a écrit :
Ça y est j'ai réussi à le battre, et à moi le platine. Au début j'utilisais la technique du sword jump et je lui défonçais le bide en mettant des demi-coups lorsqu'il marche et des coups puissants lorsqu'il se secoue de droite à gauche. Mais c'était soumis à bien trop d'aléa. Je réussissais très très rarement en 2 minutes.
J'ai trouvé une autre technique, radicale, et beaucoup plus safe pour détruire ce point en 2 minutes. En fait lorsqu'il plante son épée dans le sol je cours jusqu'au bout et me laisse tomber sur le côté droit. Une fois qu'il a relevé son épée je me hisse dessus et tout de suite après je saute sur sa jambe (il y a 3 anneaux auxquels on peut s'accrocher). À ce moment-là, avant de se remettre à marcher, il baisse légèrement son bras droit. Pendant cet instant il est possible de sauter en arrière sur son bracelet. Ensuite, le plus vite possible je monte sur le deuxième niveau de son bracelet, à l'arrière de son bras. Il va se remettre à marcher 5 ou 6 pas puis s'arrêter et se courber vers l'avant. Ensuite il faut sauter sur sa ceinture dans son dos. Il est alors possible de lui infliger 4 coups chargés à fond de suite et sans aucune interruption.
|