| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T-Unik]Aliens "Colonial Marines" x360/PS3/WiiU Trailer officiel p2Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T-Unik]Aliens "Colonial Marines" x360/PS3/WiiU Trailer officiel p2 |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (22) | Reprise du message précédent : Quelques détails: Message édité par teks9 le 26-08-2011 à 10:13:33 --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 10:06:47 ![]() ![]()
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Lance Henriksen prêtera une nouvelle fois sa voix à Bishop et ils ont consulté Syd Mead (Aliens, Blade Runner) pour les décors. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
ynorsa Transactions (0) | Interview + vidéo :
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
GusGus450 Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Posté il y a quelques minutes sur le topic PS3 :
Message édité par Metaluna le 01-10-2011 à 10:09:49 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | pas si mal que ça cette vidéo.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca bouge toujours dans le coin ?
--------------- Topic Nantes / Mes A/V Jeux Video / Topic Casques micro console |
Emzy Natural born playerTransactions (0) | En tout cas j'attendais beaucoup du jeu et les vidéos m'ont complètement refroidi. Plus scripté que ça, tu meurs. --------------- Mon blog sur nos vieilleries : http://my-retro-vision.blogspot.com/ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sortie repoussée à l'automne --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | finalement beaucoup de jeux repoussés, comme Max Payne 3 aussi.
|
mike0907 Transactions (0) | Il est chouette le teaser, mais il ne montre rien du jeu. |
Madz katrevinsis Gamertag: Madz 86Transactions (0) |
Message édité par Madz katrevinsis le 29-01-2012 à 12:00:02 --------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
Khan §§§§!!!§§!!!!!Transactions (0) |
--------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Bass__Ton Pierre Richard du padTransactions (1) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (6) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La jaquette est hideuse mais osef. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Preview de jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Bass__Ton Pierre Richard du padTransactions (1) | le coup de prometheus est plutôt une bonne chose si le film est bon, il peut relancer une licence en perte de vitesse mais d'après ce que j'ai lu du synopsis, les aliens ne seront pas présent de façon directe...ça va plutôt exciter les vieux comme nous qui ont toujours souhaité en savoir plus sur ce fameux vaisseau écrasé sur LV426...les djeun's risquent de rester sur leur faim s'ils veulent des grosses bébêtes et du gore...du coup le lien entre prometheus et colonial marines ne sera pas forcément d'une grande évidence à même d'influencer les ventes!
--------------- plasma 60" THX GT:BassTon13 / PSN: BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (6) | http://www.youtube.com/watch?v=-K4 [...] embedded#! --------------- [GamerTag] : Devilash86 °Feed° Bfbc2 Stat |
Bass__Ton Pierre Richard du padTransactions (1) |
--------------- plasma 60" THX GT:BassTon13 / PSN: BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Nouveau trailer : http://www.dailymotion.com/video/x [...] mbediframe
--------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
Madz katrevinsis Gamertag: Madz 86Transactions (0) | Début 2013?!Tant mieux, tout le monde achètera son Call of' comme ça La vidéo est bien dans l’esprit du film de Cameron, excellent!
Message édité par Madz katrevinsis le 21-05-2012 à 17:56:55 --------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
mike0907 Transactions (0) | Ça a l'air bon, il fait envie ce dernier trailer! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T-Unik]Aliens "Colonial Marines" x360/PS3/WiiU Trailer officiel p2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Sony ps3 350 euros avec deux jeux | [Ach]Guitar Hero III PS3 Legends of rock avec ou sans guitare |
| [VDS][RP]Virtua Tennis 3 PS3 tres bon etat! | A Locker.Echanger.Merci. |
| [VDS] Gta 4 Ps3 | [Topic Unik] Jeux Online Gratuit : La Brute |
| [VDS] PROMO du mois!! pS3+MGS4 350€ NEUF | [vendu] |
| [ACH] Smackdown 2008 sur PS3 | [VDS][ECH][PS3] Plusieurs Jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [T-Unik]Aliens "Colonial Marines" x360/PS3/WiiU Trailer officiel p2 | |