Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Choisir le bon Rocksmith quand on est un noob

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir le bon Rocksmith quand on est un noob

n°10142264
Rafaela

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 11:27:38  profilanswer
 

Yo les geekos!
 
Je m'appelle Rafaëla, je suis une nana sympa et je suis surtout une grosse noob. Merci de me faire néanmoins bon accueil.  
 
Ceci étant dit, vous comprendrez que j'ai besoin de vos lanternes. J'ai une idée de cadeau pour mon frère: Rocksmith.  
Le hic, c'est que je ne sais pas s'il existe différentes versions en fonction de l'appareil sur lequel il sera branché (PC sous Vista/sous Windows, PS3 ou XBox...) ou si ce jeu peut se brancher indifféremment sur n'importe lequel des appareils sus-cités. Et bien sûr, je ne peux pas poser ces questions directement à mon frère sous peine qu'il crame mes intentions.  
 
Merci d'avance!
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 11:27:38  profilanswer
 

n°10143886
Rafaela

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 17:43:36  profilanswer
 

Up!

n°10148284
Rafaela

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 09:08:11  profilanswer
 

Suite au nombre considérable de réponses, je tenais à remercier très chaleureusement toute la team d'intervenants de "Consoles" qui m'ont accueillie comme étant des leurs et ont pris une minute de leur temps pour m'éclairer. Votre altruisme vous honore.  
Bisous.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Choisir le bon Rocksmith quand on est un noob

 

Sujets relatifs
Ps4 VS Xbox One : Laquelle choisir ??? Comparatif + avis[ORIGIN] Quel BF4 choisir ?
Addicte des MMORPG....après 5 ans de pause...lequel choisir...[League Of legends] Aidez-moi à choisir
[VDS/ECH] Rocksmith Xbox (Real Tone) + Guitare Elypse Spécial VS P-90[VDS] Code pour 1 jeu à choisir parmi 4
Livestream que choisir ?[ACH]rocksmith ps3
[VDS] Rocksmith + câble officiel - Xbox 360[VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare
Plus de sujets relatifs à : Choisir le bon Rocksmith quand on est un noob


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR