Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Pas de chat avec Tritton Pro+ et Xbox One S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de chat avec Tritton Pro+ et Xbox One S

n°12927289
fpsmaniac

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 19:47:04  profilanswer
 

Bonjour et Bonne Année à tous  ;)

 

J'ai un problème pour avoir le chat avec un Tritton Pro+ 5.1 et une Xbox One S.

 

Pour le son ''In Game'', pas de problème : le casque est connecté à son boîtier, et le boîtier est connecté à la One S en optique. Exactement comme avec la 360.

 

Par contre, pour le chat, j'ai pensé naïvement qu'il suffirait de connecter le casque (à partir de sa télécommande) au port Jack 3.5 de la nouvelle manette One S.

 

Donc exactement comme avec la 360, sauf que dans ce cas, c'était un jack 2.5 du coté manette.

 

J'ai donc acheté un câble jack ''mâle 3.5 / mâle 3.5'' pour remplacer le câble ''3.5 / 2.5'' d'origine (pour la 360). Mais ça ne fonctionne pas... Pas de chat.

 

Je sais que pour profiter de toutes les fonctions (son in game + chat) de ce port 3.5 des nouvelles manettes ''S'', il faut un câble jack 4 broches (3 traits noirs).

 

Celui que j'ai acheté est un câble standard 3 broches (2 traits noirs) mais, pour juste avoir le chat, ça devrait suffire... ? (le son In Game fonctionnant très bien via la sortie optique et le boîtier du casque)

 

Besoin d'aide svp...  :??:

 


Message édité par fpsmaniac le 01-01-2017 à 20:12:40
mood
Publicité
Posté le 01-01-2017 à 19:47:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Pas de chat avec Tritton Pro+ et Xbox One S

 

Sujets relatifs
[RCH] Casque officiel xbox one[VDS] Xbox One S 1 To + Accessoires + 14 Jeux
[VDS] fifa 17 xbox one[VDS] Arcade Stick Madcatz TES Chung Li Edition Xbox 360 et PC
[ACH] Xbox One S 
Plus de sujets relatifs à : Pas de chat avec Tritton Pro+ et Xbox One S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR