|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DLC]Les chansons additionnelles dans Rock Band (et GH) |
damdamdamdam Transactions (2) | Ok, ici c'est le topic pour discuter des chansons additionnelles dans les jeux musicaux Guitar Hero et Rock Band (toutes versions et toute console). Devant les centaines de titres proposés sur les deux plateformes, il devient difficile de choisir et de tout connaitre. Message édité par damdamdamdam le 07-05-2010 à 19:13:11 |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 16:11:10 |
damdamdamdam Transactions (2) | Liste des chansons additionnelles pour Rock Band
* "Charlene (I'm Right Behind You)" - Stephen and the Colberts
* "ABC" - The Jackson 5
Les tracks packs ne permettent pas de jouer au contenu téléchargeable, même si les DLCs sont déjà sur le disque dur de la console. Par contre, ils peuvent être joués (interface de Rock Band 1) et surtout exportés vers Rock Band 2 (via un code au dos du manuel). L'export ne fonctionne que sur 360 et PS3. Pas d'export Wii, pas d'export PS2.
* Boston - Boston (Classic Rock, 1976)
* Grateful Dead 01 (Classic Rock, 1970s)
11,25€, 1360 Points Microsoft - Sortie : 20 Octobre 2009
8,99€, 1080 Points Microsoft - Sortie : 17 Novembre 2009
Sortie: December 2009
* Stats par albums
Elton John, Pantera. Encore plus de rumeurs, soupçons sur les forums de rock band Message édité par damdamdamdam le 30-01-2011 à 19:41:36 |
damdamdamdam Transactions (2) | Contenu additionnel pour la série des Guitar Hero 1. Généralités 2. Guitar Hero 5
The Rolling Stones Live Track Pack 9€ (from "Get Yer Ya-Ya's Out!" concert ?) ("Prodigal Son" (Live 1969), "You Gotta Move" (Live 1969), "Under My Thumb" (Live 1969), "I'm Free" (Live 1969), "(I Can't Get No) Satisfaction" (Live 1969))
19 novembre 2009 : KISS Track Pack ("I Was Made For Loving You", "Lick It up", "Modern Day Delilah" )
A partir de GH5 et Band Hero, les guitar Hero deviennent une plateforme permettant l'importation des chansons entre les différents jeux (Smash Hits, World Tour pour le moment). Band Hero permet l'import partiel de GH5 et vice versa. Band Hero peut également lire les DLC de GH5 (dont ceux tirés de WT) L'export de coûte 0,10€ par chanson mais pour l'instant seulement 35 chansons de GH:WT sont exportables (donc pour un cout de 3,5€) et 21 de GH:SM (soit un cout de 2,10€). Si d'autres chansons de ces deux jeux devaient être exportables, il faudrait à nouveau mettre la main au porte feuille. Listes des chansons de World Tour et Greatest Hits vers GH5 3. Guitar Hero: World Tour
Exceptions faites de Jimi Hendrix et Tool, les DLCs de GH:WT sont compatible avec GH5 et BH.
* Death Magnetic - Metallica (Metal, 2008) * Dig Out Your Soul - Oasis (Rock, 2004)
Activision Music Track ("The Silence Is Deafening" - Awaken, "Nothing All the Time" - H Is Orange, "I'll Never Know" - Hundred Reasons)
"No Rain" - Blind Melon
Acoustic Track Pack ("New Slang" - The Shins, "Drive" - Incubus, "Wonderwall" - Ryan Adams) 4. Guitar Hero III
Toutes les chansons sont des masters originaux.
"I Am Murloc" - L70ETC (World of Warcraft song ?)
"Dream On" - Aerosmith (plus dipsonible)
Foo Fighters Pack ("All My Life", "The Pretender", "This Is a Call" ) 5. Guitar Hero 2
Xbox 360 uniquement. Principalement des reprises de GH1. Certaines sont également disponibles également dans Guitar Hero Smash Hits. Prix ? Dispo en 2009 ?
* Guitar Hero Track Pack 1 (Covers) ("Bark at the Moon" - Ozzy Osbourne, "Hey You" - The Exies, "Ace of Spades" - Motörhead)
* Guitar Hero Indie Label Pack I ("Detonation" - Trivium, "Ex's and Oh's" - Atreyu, "Bury the Hatchet" - Protest the Hero) 6. Les autres jeux Jeux sans DLC Message cité 1 fois Message édité par damdamdamdam le 15-11-2009 à 19:03:33 |
damdamdamdam Transactions (2) | A venir la semaine prochaine (le 15 septembre sur Xbox 360 and Wii et le 17 septembre sur PS3) (masters originaux)
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bon je remets mon classement (avec les astérisques ) des DLC que je vais prendre dans le futur
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a du DLC dans GH3 ??? edit : ah si ! j'ai même DL Top Gun et God of War Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 11-09-2009 à 16:23:21 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
damdamdamdam Transactions (2) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
dystopy GT & PSN : dystopyTransactions (0) | Drapal, Drugs & Rock'n'Roll. --------------- Le plaisir à petit prix ! |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 17:06:51 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Drapeau --------------- #AOC2024 & #2028 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par lapinbilly le 11-09-2009 à 17:12:50 |
|
|
huduzz Transactions (5) | |
Core 666 Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah oui j'hésitais
Message édité par lapinbilly le 11-09-2009 à 17:52:35 |
trickster Transactions (27) | wow sympa ce post pour pouvoir s'y retouver ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | vivement que j'ai un micro !
Message édité par sseb22 le 11-09-2009 à 20:01:50 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
enufsed Transactions (12) | Bravo, bon boulot d'entrée --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Drap.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mael_ Transactions (8) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | le pack des who est aussi très bon! je sais plus si y'en a plusieurs, me semble que j'ai pris que le 1er mais c'est juste terrible! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | les deux pack des Grateful dead sont bons
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Un petit pack RB (what else ) que je conseille à mon tour car très très sympa avec TOUS les instruments : pack The FRATELLIS 01 ... bon ok j'adore ce groupe mais à part le chant très speed par moment , c'est du tout bon tout court et très intéressant à jouer
|
|
Morth Transactions (0) | --------------- " " |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vous conseilleriez quoi pour qqun comme moi qui aime les partoches du style frampton (dans le dernier gh), santana, Stevie wonder, dire straits, petty, blues, voire rock du sud je trouve que c'est le plus sympa à jouer.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Si tu veux de la difficulté et un truc sympa, Blackened de Metallica est assez sympa ; le rythme est pas simplissime, et les solos très tordus mais vraiment très jolis. Sinon vu que tu aimes le rock "chaud", je dirais le pack QotSA, et sinon peut-être que le pack No Doubt te conviendrait vu que c'est pas mal non plus.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci vous deux !
Message édité par Meganne le 14-09-2009 à 00:09:37 --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 14-09-2009 à 10:20:33 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ah mais je viens de réaliser que si je reste ici, je vais acheter forcément des chansons !!!
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]PS3 - Batman AA - GH Metallica - Eye of Judgement - ... | [VDS][RP]The Beatles Rock Band + Basse Hofner + Goodies (X360) |
[VDS][PARIS] the beatles rock band neuf XBOX 360 | [VENDU][XBOX360]Guitare Rock band Fender filaire sur Paris et RP |
[VDS] Xbox 360 DD 20Go + GH + garantie . 120euros. | [VDS/ECH][75] Jeux Xbox 360 (Guitar Hero, Burnout, Rock Band...) |
Plus de sujets relatifs à : [DLC]Les chansons additionnelles dans Rock Band (et GH) |