Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Casse tete pour lire ma bibliothèque mp3 sur PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casse tete pour lire ma bibliothèque mp3 sur PS3

n°7086422
sekena

Transactions (0)
Posté le 17-04-2010 à 08:07:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme certainement beaucoup d'entres vous, j'ai une grosse bibliothèque de musique au format MP3 (environ 4000 fichiers), mon soucis est de pouvoir les lires sur ma PS3 qui elle meme est branché sur mon system HIFI.
 
Cela ne pose pas de problème lorsque mon portable est allumé, car je passe par PS3 média server et j'arrive a lire l'ensemble de ma bibliothèque, le problème arrive quand je veux écouter de la musique le portable arreté !
 
1er solution que j'ai essayer, je me suis acheté un disque dur portable (WD my passport 500go) que j'ai formater en fat32, dans mon esprit il suffisait de stocker toutes ma bibliothèque sur ce disque et de le brancher selon mes besoin, soit sur mon portable ou soit sur ma PS3 ....... et bien malheureusement un problème est intervenue !!!
 
Lorsque je branche mon disque dur sur la PS3, celle-ci ne lit que les 150 premiers fichiers !!!!!!!!!!!!!!! et devient aveugle pour tout les autres ( cela s'applique aussi pour des fichiers photos !! ou d'outres types de fichiers !!)
 
Donc si un petit génie a une solution a ce problème, je suis preneur !!!
 
2er solution que j'ai essayer, je me suis dit, puisque ma PS3 a un disque de 250go autant sent servir !!! j'ai donc voulu transférer toutes ma biliothèque sur le disque dur interne de la PS3, mais la encore, j'ai rencontrer un problème !!!!
 
Ma PS3 mouline pendant des heures (une nuit complète !!) mais au final ne copie rien du tout !!!! (certainement que le nombre de 4000 mp3 est trop important !!  
 
Donc voila, a bout de solution je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'aider  :cry:  
 
Merci d'avance.
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-04-2010 à 08:07:28  profilanswer
 

n°7086649
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 17-04-2010 à 11:56:56  profilanswer
 

Tu as essayé de mettre ces 4000 mp3 de facon séparée ? 150 puis 150 ... ?


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°7087432
sekena

Transactions (0)
Posté le 17-04-2010 à 21:04:19  profilanswer
 

j'ai reussi a faire lire plus de 150 fichiers !! il a fallu que j'attende que ma PS3 mouline pendant un bon moment, certainement le temps qu'elle déclare tous les fichiers dans sa base de registre.
 
Mais maintenant je me sait pas comment faire pour avoir une lecture aléatoire de tous mes fichiers présent sur mon disque dur externe.
 
Chaque artiste a un repertoire dans lequel ce trouve les titres mp3.
 
La solution serait peut etre de pouvoir modofier une playlist de façon a ce que la PS3 puisse aller chercher les titres a jouer sur le port USB.
 
Donc si quelqu'un une info concernant les modifs de playlist, je suis preneur !!
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Casse tete pour lire ma bibliothèque mp3 sur PS3

 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Naruto: UNS 2 Postez vos ID ![Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP
[Vendu] Bayonetta PS3 VOST[VDS] PS3 Slim 250GO+GoW 3 (270€) vendu
[VDS ou ECH]FFXIII sur PS3[ACH] Uncharted 1 (PS3), MotorStorm Pacific Rift (PS3)
[ACH]...[Rech/Ach] Madcatz Tournament Edition PS3
[VDS] PS Vita Wifi[ACH] Dead Space PS3
Plus de sujets relatifs à : Casse tete pour lire ma bibliothèque mp3 sur PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR