|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |
---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 01:22:45 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 26-12-2012 à 17:14:11 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | blackpsykoze a ta place j'oublierai de vouloir absolument faire passer les voix du chat par le canal "HP"
|
capatin Transactions (2) | il me semble qu'il a une option dans les réglages de la xbox pour faire passer le son du jeu + le son du chat ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
cissou1702 Transactions (0) | salut,
Message édité par cissou1702 le 27-12-2012 à 13:20:32 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | BIG UPDATE de l'aprèm:
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 27-12-2012 à 17:51:14 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Merci infiniment |
nero75 Transactions (1) |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Trouvé un comparatif des différents casques et une sélection par plate forme: http://blog.gamerstuff.fr/comparat [...] amer-2012/ --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 00:43:40 |
Favouille Transactions (0) | Yop, drapeau, et question : |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Favouille Transactions (0) |
|
DanieruSensei Transactions (8) | Si je branche le casque sur la sortie optique de la télé et non sur celle de la console et que la console est branché en HDMI sur la télé svp c'est pour un pote il hésite a se commander un astro a cause de ça Message édité par DanieruSensei le 03-01-2013 à 14:01:23 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | reçu un F540 bah un poil déçu quand même Le confort est géniale, pas de gros câble qui pend, pèse sur le casque et dans lequel on se débat parfois, l'arceau est très bien, RAS pour les binoclard. Le micro marche très bien, le chat marche très bien en jeu, voix claire, réglage du volume et mute pratique sur le côté du casque. Voilà, à 70€in je regrette presque mon tritton tout pourri Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 19-01-2013 à 12:09:14 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
je suis d'accord
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Tu aurais du te prendre un turtle x42 à 105 euros |
crazybiscuit78 Transactions (1) | pas dans mon budget |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nicoval Transactions (0) | Bonjour,
|
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 20-01-2013 à 14:31:28 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | 5.1, 5.1, un bon stéréo sera mieux qu'un mauvais "surround" le x42 a bonne réputation ceci dit, pour un prix correct Tu as jeté un coup d'oeil aux avis des HFRiens sur le first post? Il a été mis à jour récemment
il cherche un bon 5.1 et tu lui conseilles un mauvais stéréo? Message édité par crazybiscuit78 le 20-01-2013 à 14:35:19 |
xxthom4s Transactions (1) | Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 22-01-2013 à 21:04:10 --------------- off/out |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxthom4s Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 31-01-2013 à 07:42:22 --------------- off/out |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voix de robot, voix de robot ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Bonjour,
|
Jusqu a ce que je gueule trop Le mien cest le tritton trigger, avec fils et tout le bazar. En sans fil il a l air pas mal celui ci --------------- off/out |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le problème c'est que je dois liquider mes 100euros de crédit de ma carte, et j'ai pas envie de débourser 70euros pour le futur GoW ou autre jeu en neuf chez eux, donc je préfère dépenser dans un truc utile pour le soir.
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 31-01-2013 à 10:40:32 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
y a deux version GoW, vous êtes sûr de parler du même?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | effectivement, thomas doit avoir le ax180 alors. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Oui c est ça crazybiscuit j ai le ax 180. Il me suffit grandement. --------------- off/out |
très bon prix pour un bon casque pour jouer
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | de ce que j'ai vu le souffle vient de la manette filaire, avec une sans fil il n'y a pas ce problème, vous confirmez ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
C est quoi le souffle ? --------------- off/out |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un bourdonnement a certain moment, ça me le faisait sur mon sharkoon. pas agréable. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche] Consoles et divers ... | [VDS] consoles , jeux , divers ... |
[Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd | [CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments |
[vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j) | [ACH] Consoles Old Gen |
[ACH] Consoles oldies (complete boite+notice) | [ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics |
[VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturn | a locker svp |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |