Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE

n°9154040
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 13-10-2012 à 13:22:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je l'ai commandé hier sur Amazon, reçu ce matin :)  
Comme ça, je serai fixé.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 13:22:52  profilanswer
 

n°9154067
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 13-10-2012 à 13:33:27  profilanswer
 

Ton retour sera intéressant, j'avais hésité avec le F540 à l'époque, car j'ai confiance en Logitech, mais c'est vraiment le côté pratique du Sony qui m'a convaincu.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9161488
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 17-10-2012 à 14:20:56  profilanswer
 

Alors voilà mon retour sur le Sony Wireless Stereo Headset / comparatif avec le Logitech F540 :
 
Tout d'abord, j'ai acheté le casque Sony parce-que j'ai deux PS3 (une dans le salon où l'on joue en famille, une dans le bureau qui me sert principalement pour mes séances GT5 en ligne).
Hors je voulais pouvoir switcher avec le casque d'une PS3 à l'autre selon le jeu auquel je joue.
Je possède un Logitech F540 qui me convenait tout à fait, mais pas pratique pour permuter d'une console à l'autre, la connectique de la base nécessitant pas mal de manipulations.
Le Sony et sa clé usb solutionnent ce problème.
 
Le matos...
En terme de qualité perçue, les deux casques se valent. Le Logitech fait assez robuste alors que le Sony mise davantage sur l'esthétique, mais les deux produits sont bien finis et visiblement solides.
En terme de confort également, avec un léger avantage au Logitech du fait de ses écouteurs orientables dans deux directions et qui donc se place plus facilement. Le maintient est très bon dans les deux cas, et notez que sur de longues sessions, du fait que ce sont deux casques fermés, on peut avoir chaud...
 
Le Sony est plug and play : on branche la clé usb sur la PS3, on allume le casque et c'est prêt !
Le Logitech nécessite de brancher la base à la PS3 avec deux câbles (sortie audio pour le son du jeu + entrée usb pour le tchat) et de la raccorder à une prise de courant.
 
Je préfère les réglages sur le casque Logitech. Les fonctionnalités sont les mêmes, mais ne fonctionnent pas de la même manière :
Sur le F540, on dispose d'une molette pour régler le volume du tchat, une molette pour régler le volume du son du jeu, et d'un bouton mute pour couper/activer le micro en plus du bouton on/off et du bouton de sélection de la source (PS3/XBOX/entrée ligne). Les deux molettes sont l'une à côté de l'autre, ce qui est pratique pour doser précisément et rapidement la balance tchat/son du jeu quand bon nous semble.
Sur le Sony, on a un bouton coulissant sur une tranche de l'écouteur gauche pour régler le volume général, un autre bouton coulissant sur l'autre tranche de l'écouteur gauche pour régler la balance tchat/son du jeu, un bouton caché sous le haut de l’écouteur gauche qui permet par un appuis court de muter/activer le micro, et par un appuis long d'allumer/éteindre le casque. Le bouton caché pour le mute est plutôt dur au départ et il faut appuyer assez fort pour obtenir l'action voulue, mais on s'y fait. Par contre, les boutons coulissants sont assez résistants à la manipulation, et en terme d'effet obtenu, on passe facilement du tout au rien avec un faible déplacement, surtout pour celui de balance tchat/son du jeu d'autant plus qu'il a une position neutre et qu'il faut "forcer" un peu pour en sortir. Pas très précis :/ Mais bon, j'ai obtenu le réglage qui me convient avec, et je n'y touche plus.
 
Autre point négatif sur le Sony par rapport au Logitech, c'est la tige de micro. Elle est rétractable (bon point) mais solide (i.e pas souple) sur le Sony, et pas très longue, ce qui fait que le micro est au niveau de la joue. Du coup, le micro n'est pas en face de la bouche et comme on ne peut pas modifier le niveau d'entrée (réglé fixe à 3/5, alors qu'il est modifiable de 1 à 5 avec les autres micros :heink: ), je suis parfois obligé de mettre la main devant la bouche et le micro pour faire un "tunnel audio" afin de bien me faire entendre sous GT5. Bizarrement, parfois le niveau est suffisant, mais GT5 n'est pas une référence en terme de gestion online... Sur le F540, la tige est souple et on peut placer le micro relativement bien en face de la bouche, ce qui n'empêche cependant pas d'avoir des coupures de voix également sous GT5.
 
Le son maintenant...
Déjà, quand on allume le casque Sony, le son de la sortie principale de la PS3 se coupe automatiquement. Avec le Logitech, il faut baisser (voire couper) le volume de la télé ou de l'ampli.
Les deux casques produisent un souffle équivalent, notamment audible sur le XMB et quand le micro est activé. En jeu, c'est déjà moins gênant.
Pour ce qui est des nuisances sonores, les deux casques sont fermés et bien isolé. Néanmoins, on a le son du retour de notre voix dans les écouteurs. Ça peut dérouter au début, mais c'est en fait très appréciable car ça évite de hurler dans le micro et de déranger la maisonnée. Et a fortiori ça permet d'entendre ce que les gens nous disent autour de nous.
Lorsque j'avais acquis le F540, j'avais été surpris et un peu gêné par sa signature marquée en V, avec des graves omniprésent. Même si je m'y suis habitué, je préfère les casques plus neutres, et ça tombe bien, le Sony l'est. Il me paraît plus précis aussi, avec un son plus ciselé.
Le F540 est un "simple" casque stéréo, mais il fait bien son boulot.
Le Sony est vendu pour un casque "reproduisant" des sons 7.1. Pour l'instant je ne l'ai essayé que sous GT5 et honnêtement, ça ne m'a pas tout de suite sauté aux oreilles... Jusqu'à ce que j'arrive derrière la voiture d'un concurrent ! C'était lors d'un entraînement Super GT, et une GT500 génère un peu de barouf. En me retrouvant derrière elle, j'ai entendu le son de ses échappements à l'avant de mes oreilles. Puis en dépassant une voiture ou en se faisant dépasser, on perçoit bien les transferts de sons. Ça fait son effet :)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder une vidéo ou un blu-ray ni même de le tester sur le Mac. Mais je ne l'utiliserai probablement pas dans ces configurations donc bon...
 
Et les ours polaires...
Enfin, concernant la charge, le Sony me paraît moins autonome que le Logitech mais il tient bien ses 8 heures de charge, donc rien de rédhibitoire. Mais surtout, avec sa base branchée en permanence, le F540 a pour avantage de pouvoir être rechargé quand bon nous semble, puisque contrairement au Sony, on n'est pas obligé de laisser la PS3 allumée ou de brancher un chargeur usb... Perso, je laissais tout le temps le câble usb branché sur la base et dès que j'avais fini une session, je rebranchais le casque afin de ne jamais être à court de charge. Pratique. Avec le Sony il faut que je sorte le chargeur usb...
 
Pour résumer...
Prenez le Logitech F540 si vous avez plusieurs consoles (une PS3, une Xbox360, et éventuellement un PC) sous la même télé et voulez pouvoir moduler facilement tchat/son du jeu.
Prenez le Sony si vous avez plusieurs PS3 dans des pièces différentes (attention, pas compatible Xbox360) ou si vous ne voulez pas d'un énième appareil (la base du F540 en l'occurrence) branché sous la télé. Prenez le aussi si vous voulez une certaine spatialisation (plutôt efficace) dans vos jeux PS3.
 
 
Pour finir, j'ai un Logitech F540 à vendre :whistle:


Message édité par babyol le 17-10-2012 à 16:33:57

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°9161527
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 17-10-2012 à 14:32:14  profilanswer
 

dimanche soir dernier, tu étais avec le Sony ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°9161533
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 17-10-2012 à 14:32:53  profilanswer
 

CR ajouté en FP :jap:


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°9161555
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 17-10-2012 à 14:38:26  profilanswer
 

avitasse a écrit :

dimanche soir dernier, tu étais avec le Sony ?


Absolument :)

Kors'R a écrit :

CR ajouté en FP :jap:


Merci :jap:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°9161578
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-10-2012 à 14:43:42  profilanswer
 

Pour la charge, moi j'utilise toujours le port usb de ma freebox que ce soit pour le casque, les pads, les lecteurs mp3...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9188634
Miao Jex

Transactions (49)
Posté le 30-10-2012 à 22:13:19  profilanswer
 

Salut j'aimerais savoir si le systeme Mixamp est compatible avec mon Logitech F540 (casque stéréo) pour avoir du 5.1 ou 7.1 ou si je dois plutot acheter un casque 5.1 / 7.1 Tritton Warhead ou Razer Chimerea.
 
Merci


---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm
n°9188897
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 31-10-2012 à 02:57:21  profilanswer
 

Miao Jex a écrit :

Salut j'aimerais savoir si le systeme Mixamp est compatible avec mon Logitech F540 (casque stéréo) pour avoir du 5.1 ou 7.1 ou si je dois plutot acheter un casque 5.1 / 7.1 Tritton Warhead ou Razer Chimerea.

 

Merci


Si je ne dit pas de bêtises ton casque est limité en 2.1
Il ne me semble pas que tu es 6 HPs dedans

n°9208421
nero75

Transactions (1)
Posté le 09-11-2012 à 10:19:40  profilanswer
 

Salut,  
Je reveille le topic :D
 
Creative-sb-tactic360-sigma
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] 00001.html
 
" Vraie " Bonne affaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par nero75 le 09-11-2012 à 10:19:59

---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 10:19:40  profilanswer
 

n°9212309
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 20:32:54  profilanswer
 

J'avais du mal à me décider pour choisir un casque pour ma PS3, entre les différentes références qui tournent sur ce topic. Certains casques ont un branchement qui semble confu, d'autres avec des fonctionnalités manquantes, des avis contradictoires (je ne parle pas de ce topic mais de ce que j'ai pu lire a gauche à droite). Pas évident.

 

J'ai finalement choisi le casque de Sony sans-fil. La simplicité du cablage m'a séduit puisqu'a part brancher un dongle USB dans la PS3, il n'y a rien d'autre à faire, aucun parametrage non plus :D.

 

De plus, il marche très bien sur Windows, aussi sur OS X.

 

Niveau plus :
- Je le trouve très léger.
- Après plusieurs heures : pas de chauffe, ne me gêne pas
- Il entoure entièrement mes oreilles, c'est un truc que j'apprécie depuis mon Plantronics Gamecon
- Le look (on aime ou pas) qui se rapproche de la PS3 dans les revêtements plastiques
- Cablage qui se limite a un dongle USB compatible PS3/PC/MAC
- Un retour visuel sur la PS3 lorsqu'on agit avec le casque (lorsqu'on mute par exemple, un icone apparait en haut à droite de l'écran pendant quelques secondes)
- Un retour visuel (LED) sur la tige du micro pour ON/OFF/MUTE
- Rechargeable avec le cable classique de manette PS3
- Le sans-fil appréciable avec une bonne autonomie (et un indicateur visuel de la batterie sur l'écran, comme une manette PS3)
- La capacité de mute les voix des autres, mais ça, la plupart des casques le font :D.

 

Un pur bonheur :O.

 

En défaut pas grand chose, à part l'absence de cable de charge (en principe si on achète ce casque, c'est qu'on a une ps3 avec une manette donc au moins 1 cable, sony fait l'économie là dessus :O).

 

Vraiment satisfait de cet achat, et du coup prêt pour Black Ops 2 et Playstation All-Star Battle Royale :D.  

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 10-11-2012 à 20:34:22
n°9222993
Miao Jex

Transactions (49)
Posté le 14-11-2012 à 21:59:29  profilanswer
 

Je viens de commander un logitech g930 et je viens de le rendre compte qu'il n'est pas compatible xbox.
Je vais donc me rétracter et le renvoyer sauf si ça intéressé quelqu'un je le vends 120€ il est neuf jamais ouvert avec facture.
C'est moins cher pour vous et moi ça reviens pareil avec les frais de renvoi.


---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm
n°9223139
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 14-11-2012 à 23:27:34  profilanswer
 

Miao Jex a écrit :

Je viens de commander un logitech g930 et je viens de le rendre compte qu'il n'est pas compatible xbox.
Je vais donc me rétracter et le renvoyer sauf si ça intéressé quelqu'un je le vends 120€ il est neuf jamais ouvert avec facture.
C'est moins cher pour vous et moi ça reviens pareil avec les frais de renvoi.


Si tu veux, j'ai un F540 état neuf (compatible Xbox et servi même pas 10 fois) à vendre :)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°9223284
Miao Jex

Transactions (49)
Posté le 15-11-2012 à 02:48:14  profilanswer
 

babyol a écrit :


Si tu veux, j'ai un F540 état neuf (compatible Xbox et servi même pas 10 fois) à vendre :)


Merci mais justement j'ai vendu le mien pour passer sur du 5.1


---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm
n°9223767
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 11:27:13  profilanswer
 

J'ai acheté le AKG GHS-1 en voulant un casque micro, mais coup de bol j'ai trouvé en pack avec l'adaptateur XBox 360, j'attends toujours qu'il arrive je ferais un p'tit test pour ceux que ça intéresse. :o


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9249566
CharLee

Transactions (3)
Posté le 25-11-2012 à 22:58:16  profilanswer
 

nero75 a écrit :

Salut,  
Je reveille le topic :D
 
Creative-sb-tactic360-sigma
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] 00001.html
 
" Vraie " Bonne affaire ?


 
Tu l'a acheté finalement ?
 
Sinon vous avez des conseils pour un casque-micro Xbox aux alentours de 70€ avec cable d'au moins 4m (ou sans-fil si possible :D )  
 
J'en ai vu un en 5.1 mais j'ai un doute sur la qualité (ear Force edition speciale MW3 : http://www.destockage-games.com/ca [...] 2166.html)
 
:jap: d'avance


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°9249585
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 25-11-2012 à 23:12:04  profilanswer
 

Logitech f540 en sans fil en promo ou d'occasion c'est une valeur sûre

n°9249644
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 25-11-2012 à 23:59:50  profilanswer
 

Farpaitement [:farpaitement]  
 
Et ça tombe bien, j'en vends un en parfait état (quasi neuf) :whistle:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°9249963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 10:05:50  answer
 

MireilleTrunks a écrit :

J'avais du mal à me décider pour choisir un casque pour ma PS3, entre les différentes références qui tournent sur ce topic. Certains casques ont un branchement qui semble confu, d'autres avec des fonctionnalités manquantes, des avis contradictoires (je ne parle pas de ce topic mais de ce que j'ai pu lire a gauche à droite). Pas évident.
 
J'ai finalement choisi le casque de Sony sans-fil. La simplicité du cablage m'a séduit puisqu'a part brancher un dongle USB dans la PS3, il n'y a rien d'autre à faire, aucun parametrage non plus :D.
 
De plus, il marche très bien sur Windows, aussi sur OS X.
 
Niveau plus :
- Je le trouve très léger.
- Après plusieurs heures : pas de chauffe, ne me gêne pas
- Il entoure entièrement mes oreilles, c'est un truc que j'apprécie depuis mon Plantronics Gamecon
- Le look (on aime ou pas) qui se rapproche de la PS3 dans les revêtements plastiques
- Cablage qui se limite a un dongle USB compatible PS3/PC/MAC
- Un retour visuel sur la PS3 lorsqu'on agit avec le casque (lorsqu'on mute par exemple, un icone apparait en haut à droite de l'écran pendant quelques secondes)
- Un retour visuel (LED) sur la tige du micro pour ON/OFF/MUTE
- Rechargeable avec le cable classique de manette PS3
- Le sans-fil appréciable avec une bonne autonomie (et un indicateur visuel de la batterie sur l'écran, comme une manette PS3)
- La capacité de mute les voix des autres, mais ça, la plupart des casques le font :D.
 
Un pur bonheur :O.
 
En défaut pas grand chose, à part l'absence de cable de charge (en principe si on achète ce casque, c'est qu'on a une ps3 avec une manette donc au moins 1 cable, sony fait l'économie là dessus :O).  
 
Vraiment satisfait de cet achat, et du coup prêt pour Black Ops 2 et Playstation All-Star Battle Royale :D.  


 
+1 quasi intégral, ce casque mérite son prix.
facilité d'utilisation et qualité sonore au top.
la qualité du micro est également très bonne (à ce qu'on me dit sur CSGO en tout cas)
gros gros gros point positif avec la compatibilité PC (même mode de fonctionnement, rien à installer), idéal quand on est gamer pc/ps3.
le seul point négatif que JE trouve : le poids, je ne le trouve pas léger, et au bout de 2-3h de jeu c'est un peu gênant.
 
pour chipoter, j'aurais aimé un support comme sur ce modèle : http://www.sony.fr/product/ecouteu [...] mdr-ds6500 (mais vu le prix ...)


Message édité par Profil supprimé le 26-11-2012 à 10:12:23
n°9250090
nero75

Transactions (1)
Posté le 26-11-2012 à 10:53:35  profilanswer
 

CharLee a écrit :


 
Tu l'a acheté finalement ?
 
Sinon vous avez des conseils pour un casque-micro Xbox aux alentours de 70€ avec cable d'au moins 4m (ou sans-fil si possible :D )  
 
J'en ai vu un en 5.1 mais j'ai un doute sur la qualité (ear Force edition speciale MW3 : http://www.destockage-games.com/ca [...] 2166.html)
 
:jap: d'avance


 
 :hello:  
 
Non finalement :je prendrais résoluement " un sans fil!
 
Hésitation :
OCCAZ sur un logitech F540  [:troglosaure] il y en a 2 potentiels sur le forum  :hello: ! (voir neuf pour 30 euros de plus dés qu'une remise logitech tombera)
ou
OCCAZ sur un TURTLE PX5 = son 7.1  :love:  mais budget 30% plus cher !
 
 
 


---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°9250483
CharLee

Transactions (3)
Posté le 26-11-2012 à 13:01:47  profilanswer
 

Y'en reste plus qu'un sur les deux F540, je prends celui de Babyol  :whistle:


Message édité par CharLee le 26-11-2012 à 13:02:24

---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°9251494
Miao Jex

Transactions (49)
Posté le 26-11-2012 à 17:55:35  profilanswer
 

Dire que le mien ne partait pas a 60€ sur le fofo et a fini sur eBay...


---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm
n°9251506
Miao Jex

Transactions (49)
Posté le 26-11-2012 à 17:59:09  profilanswer
 

En tout cas je viens d'acquérir un Sound Blaster Recon 3D et je dois dire que je ne trouve pas vraiment de différence sous MW3 qu'avec mon F540.
La 5.1 n'est pas flagrante alors qu'à priori il s'agirait d'un casque haut de gamme avec carte son externe...
J'hésite du coup à tester un Astro A50 ou revenir à un casque stéréo bien moins cher au final.


---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm
n°9251671
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 26-11-2012 à 18:57:07  profilanswer
 

Il faut voir aussi comment tu as teste : branchement et jeu configure en 5.1 ?

 

Perso je n'ai pas trouvé la spatialité du son 5.1 du astro a40 révolutionnaire en optique par rapport au 2.1 f540
La différence est juste que le son est plus cristallin mais sinon côté 5.1 c'est subtil, j'avais déjà un rendu spatial correcte en 2.1 avec le f540
C'est mieux mais très légèrement

 

Pour moi le passage 2.1 => 5.1 ne justifie pas l'investissement en terme de prix
Après je dois reconnaître que la qualité de son est par contre au rdv :)

Message cité 1 fois
Message édité par lagassat le 26-11-2012 à 18:59:00
n°9251755
Miao Jex

Transactions (49)
Posté le 26-11-2012 à 19:35:46  profilanswer
 

lagassat a écrit :

Il faut voir aussi comment tu as teste : branchement et jeu configure en 5.1 ?

 

Perso je n'ai pas trouvé la spatialité du son 5.1 du astro a40 révolutionnaire en optique par rapport au 2.1 f540
La différence est juste que le son est plus cristallin mais sinon côté 5.1 c'est subtil, j'avais déjà un rendu spatial correcte en 2.1 avec le f540
C'est mieux mais très légèrement

 

Pour moi le passage 2.1 => 5.1 ne justifie pas l'investissement en terme de prix
Après je dois reconnaître que la qualité de son est par contre au rdv :)


Branchement en optique et réglage 5.1 dans les options de la xbox.
Mais je dois dire également déçu par la faible différence de rendu spatial pour un prix du simple au double.


---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm
n°9256207
nero75

Transactions (1)
Posté le 28-11-2012 à 13:52:28  profilanswer
 

Miao Jex a écrit :

Dire que le mien ne partait pas a 60€ sur le fofo et a fini sur eBay...


et tu l'as vendu finalement :??:


---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°9257686
Miao Jex

Transactions (49)
Posté le 28-11-2012 à 21:20:27  profilanswer
 

nero75 a écrit :


et tu l'as vendu finalement :??:


Ouais pour 60€ fdpin et je dois dire sur je regrette je viens de claquer 200€ pour quasi pareil ...


---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm
n°9266662
CharLee

Transactions (3)
Posté le 02-12-2012 à 11:12:35  profilanswer
 

nero75 a écrit :


et tu l'as vendu finalement :??:


 
J'ai vu que tu avais reussi à negocier ton F540 ?  :love:  
J'ai envoyé mon paiement ce jour à Babyol, hâte de le recevoir  [:bakk3]


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°9267415
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 02-12-2012 à 17:50:56  profilanswer
 

Je vais voir ce que je peux faire :whistle:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°9267559
CharLee

Transactions (3)
Posté le 02-12-2012 à 19:15:12  profilanswer
 

'Foiré va ! [:billy-bob jambonbeur]


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°9267963
nero75

Transactions (1)
Posté le 02-12-2012 à 21:35:33  profilanswer
 

CharLee a écrit :


 
J'ai vu que tu avais reussi à negocier ton F540 ?  :love:  
 [:bakk3]


 
 [:troglosaure] yes ! à force de réfléchir j'en ai laissé passer 2.. donc le 3 ème : il est pour moi !
je ferais un CR bientôt !
 
babyol=> un gars sérieux  :jap:


---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°9268917
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 03-12-2012 à 10:44:16  profilanswer
 

Miao Jex a écrit :


Branchement en optique et réglage 5.1 dans les options de la xbox.
Mais je dois dire également déçu par la faible différence de rendu spatial pour un prix du simple au double.


 
Nous n'avons que deux tympans et ceux-ci ne perçoivent pas la direction du son, donc avec un bon algo pour simuler la réverbération sur le pavillon d'une oreille, on peut avoir une bonne perception spatiale avec un casque stéréo.
 
Avec de hauts parleurs c'est plus dur.

n°9272280
nero75

Transactions (1)
Posté le 04-12-2012 à 11:33:42  profilanswer
 

[:bobby ryan] *** C.R.  LOGITECH F540 *** [:sebastien0123]  
 

  • Installation


Grosse boiboite :
-les éléments sont bien rangés dans des emballages séparés / décris et numérotés avec un guide de prise en main rapide ! PS3+XBOX360
-Vraiment pas compliqué  :jap:  
-Synchronisation de suite avec la base.
-J'ai testé en branchant le cable en charge (1m50) et ensuite Charge de 4h full pour la prochaine utilisation !
/!\ Petit bémol : le son de la TV ne se coupe pas auto : faut MUTE
 

  • Impressions du casque


Solide ! esthétique !sympas le système de micro qui s'active en le rebaissant au niveau de la bouche avec petite Led  
(en espérant qu'il tienne sur la longueur (quil perde pas de sa fermeté et ne tombe pas automatiquement).
-Tres bonne position sur la tête englobant parfaitement les oreilles : on est isolé du monde exterieur !
-facilité d'accès aux boutons directement sur le coté du casque : mute/volume voix/volume son
 

  • Rendu Sonore


Test de 1 h sur Counter Strike Source sur XBOX360 : rendu spatial présent !
Les explosions de grenades sont assez sourdes ! très bon rendus ! des tirs suivant la direction
 
-----
 
çà me donnerai presque envie de passer tout de suite au 5.1 (mais sans ampli : j'ai peur d'etre déçu par la simple simulation du casque)


---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°9272610
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2012 à 13:07:13  profilanswer
 

Tu portes des lunettes ou pas? C'est pour savoir si le casque reste confortable pour les bigleux [:cerveau nerd]

n°9272712
CharLee

Transactions (3)
Posté le 04-12-2012 à 13:44:49  profilanswer
 

nero75 a écrit :

[:bobby ryan] *** C.R.  LOGITECH F540 *** [:sebastien0123]

 
  • Installation


Grosse boiboite :
-les éléments sont bien rangés dans des emballages séparés / décris et numérotés avec un guide de prise en main rapide ! PS3+XBOX360
-Vraiment pas compliqué  :jap:
-Synchronisation de suite avec la base.
-J'ai testé en branchant le cable en charge (1m50) et ensuite Charge de 4h full pour la prochaine utilisation !
/!\ Petit bémol : le son de la TV ne se coupe pas auto : faut MUTE

 
  • Impressions du casque


Solide ! esthétique !sympas le système de micro qui s'active en le rebaissant au niveau de la bouche avec petite Led
(en espérant qu'il tienne sur la longueur (quil perde pas de sa fermeté et ne tombe pas automatiquement).
-Tres bonne position sur la tête englobant parfaitement les oreilles : on est isolé du monde exterieur !
-facilité d'accès aux boutons directement sur le coté du casque : mute/volume voix/volume son
 

  • Rendu Sonore


Test de 1 h sur Counter Strike Source sur XBOX360 : rendu spatial présent !
Les explosions de grenades sont assez sourdes ! très bon rendus ! des tirs suivant la direction

 

-----

 

çà me donnerai presque envie de passer tout de suite au 5.1 (mais sans ampli : j'ai peur d'etre déçu par la simple simulation du casque)

 

Merci pour ton CR, le mien devrait arriver d'ici demain

 

Seul probleme

Spoiler :

c'est mon cadal de nowel, va falloir patienter   :cry:  

 


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°9272802
nero75

Transactions (1)
Posté le 04-12-2012 à 14:08:06  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Tu portes des lunettes ou pas? C'est pour savoir si le casque reste confortable pour les bigleux [:cerveau nerd]


 
 :hello:  [:reddie]  
non désolé


Message édité par nero75 le 04-12-2012 à 14:09:02

---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°9272900
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-12-2012 à 14:27:41  profilanswer
 

CharLee a écrit :

Seul probleme

Spoiler :

c'est mon cadal de nowel, va falloir patienter   :cry:  



C'est vraiment la crise, même le père noël fait de l'occasion maintenant :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9272918
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 04-12-2012 à 14:31:08  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


C'est vraiment la crise, même le père noël fait de l'occasion maintenant :o


Occasion négociée :D


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°9274156
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 04-12-2012 à 20:46:19  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Tu portes des lunettes ou pas? C'est pour savoir si le casque reste confortable pour les bigleux [:cerveau nerd]


J'ai le f540 et des lunettes et c'est très très confortable. Pas de problèmes pour faire de longue session avec, je suis pas déranger par le casque :).


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°9274168
CharLee

Transactions (3)
Posté le 04-12-2012 à 20:51:10  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


C'est vraiment la crise, même le père noël fait de l'occasion maintenant :o


 

babyol a écrit :


Occasion négociée :D


 
Oh hé, ca va vous deux hein :D


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°9274634
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 05-12-2012 à 00:06:21  profilanswer
 

BIGGUY083 a écrit :


J'ai le f540 et des lunettes et c'est très très confortable. Pas de problèmes pour faire de longue session avec, je suis pas déranger par le casque :).

Merci :jap:
 
parce que mon casque actuel j'ai souffert au début :D Gros mal de tête au bout d'une heure de jeu, mais les mousses des écouteurs ont fini par se tasser, maintenant j'ai deux gouttières pour passer les branches :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Recherche] Consoles et divers ...[VDS] consoles , jeux , divers ...
[Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd[CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments
[vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j)[ACH] Consoles Old Gen
[ACH] Consoles oldies (complete boite+notice)[ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics
[VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturna locker svp
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR