|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |
---|
airprog Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 16:37:49 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ben, sur une console, c'est assez important. Message édité par MiB75 le 05-12-2011 à 17:37:40 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
yyyeeeaaahhh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yyyeeeaaahhh le 05-12-2011 à 20:15:30 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Je viens de trouver un truc apparemment super intéressant pour les joueurs souhaitant acheter un mixamp et utiliser un casque dépourvu de micro dessus : http://www.fnac.com/Muvit-adaptate [...] 077507/w-4 A l'origine, c'est pour les téléphones portables ça sert à transformer une simple paire d'écouteurs en kit piéton Je l'ai pas acheté pour ça mais je vais quand même le tester voire ce que ça donne ! Edit : à noter que je l'ai bêtement trouvé dans une boutique SFR pour 10 €. Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 06-12-2011 à 22:49:09 |
jin1080 Transactions (21) |
|
airprog Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | le PC360 n'est pas un casque fermé c'est le PC350
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Par contre un truc qui n'est pas trop précisé c'est que sur le pc 360 le micro est assez difficile à placer correctement : pile devant la bouche on entend bien, mais on m'entends surtout respirer, donc pas glop. Je crois même que je vais le renvoyer pour reprendre un casque plus modeste. Dommage, car le son est excellent, et la molette de réglage sur le côté c'est du bonheur ! |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | En parlant de igraal, si vous utilisez ce site, ya 5% de cashback pour les articles logitech. |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 12:34:49 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | c'est bon - je viens de réessayer avec le code IGRAAL10 et c'est passé !! |
kool_le_shen Transactions (1) |
whaou, sur BF3 ça en jette! je ne suis pas un fan de son d'habitude (j'ai que le son issue de mon lcd samsung). et il est très confortable et ergonomique au niveau des boutons! Message édité par kool_le_shen le 10-12-2011 à 19:42:04 |
elude Transactions (17) | J'ai un souci avec mon Sony Wireless. Le micro fonctionne qu'il soit sorti ou "rentré". |
kool_le_shen Transactions (1) | t'es sure qu'il se coupe en le rentrant? y a rien marqué dans la notice...
|
elude Transactions (17) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
kool_le_shen Transactions (1) | un appui court c'est le mute pour le micro, |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C'est quoi cette icône dont vous parlez ? |
kool_le_shen Transactions (1) | à l'ecran, en haut à droite, quand tu cliques sur le montant du casque, tu as des icones qui apparaissent sur ta tv.
|
elude Transactions (17) | Merci beaucoup. Ca fonctionne effectivement comme ça. |
kool_le_shen Transactions (1) | J'entends pasgrand chose quand les autres parlent... y a des réglages à effectuer dans le jeu par hasard? |
elude Transactions (17) |
|
kool_le_shen Transactions (1) |
a super merci, j'avais pas vu qu'il y avait 2 molettes, je me servais uniquement que de celle du volume edit : c'est cool aussi, c'est du plug and play sur PC, hop la clé BT dedans et ça fonctionne direct! Message édité par kool_le_shen le 12-12-2011 à 21:51:48 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Au final, je le trouve pas mal quand même ce casque.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
waylan Transactions (1) | Bon, possesseur d'un AX Pro j'ai quand même craqué sur le sony sans fil (motif à la fin du post ). Du coup je reprends la petite présentation que j'avais faite de l'AX Pro pour l'adapter au sony :
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
elude Transactions (17) | Le rapport qualité prix est en ce moment imbattable je trouve. Sony a très bien étudié le marché et a fait un bon produit.
|
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | Moi aussi je l'ai et j'aime beaucoup!
|
waylan Transactions (1) |
Perso j'ai un adaptateur secteur vers 2 USB derrière mon meuble TV. Message édité par waylan le 25-01-2012 à 16:29:39 --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | Ah oui ! Je n'avais pas pensé à la Freebox. Je n'ai pas la dernière mais la freebox 5. Recharge-t-elle les périphériques branchés quand elle est en veille ?
|
waylan Transactions (1) |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | Il vaut quoi le Logitech F540 à -60€ ? Comparé au casque PS3 ? --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | Pas mal ! Y a une offre en plus en ce moment :
Message édité par mrdinesh le 29-12-2011 à 16:31:01 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Mouais enfin en même temps il est à 99€ frais de port compris chez TopAchat ... donc leur 150€ - 60€ ... hum. Edit : Bon je viens de voir que les fdp sont offert aussi chez Logitech, donc ça reste 10€ moins cher ... toujours bon à prendre. Message édité par Dj YeLL le 29-12-2011 à 21:53:40 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Perso je l'utilise avec un canal sur PS3 un canal sur Xbox et une connexion à la Tv |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
elendryl Transactions (8) | Quelqu'un pourrait m'aider ?
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche] Consoles et divers ... | [VDS] consoles , jeux , divers ... |
[Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd | [CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments |
[vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j) | [ACH] Consoles Old Gen |
[ACH] Consoles oldies (complete boite+notice) | [ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics |
[VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturn | a locker svp |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |