|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |
---|
Grosnigo Si Pape Diouf part, moi aussiTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Grosnigo le 01-11-2011 à 10:59:06 --------------- « Gignac, on ne sait pas ce que ça vaut, on n’y met ce qu’on veut [...]. Mais 18 millions, ça paraît un prix assez exhorbitant. J’espère pour nous que le joueur sera à la hauteur du prix payé. » José Anigo, 20 août 2010. |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 10:58:40 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ouais c'est parfois mon problème quand je joue avec mon PC350 qui est quand même bien fermé.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
biloute67 Transactions (13) | je ne dis pas que l'astro A40 est mauvais, loin de là.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Question à ceux qui ont le Razer Chimaera 5.1
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Grosnigo Si Pape Diouf part, moi aussiTransactions (0) |
--------------- « Gignac, on ne sait pas ce que ça vaut, on n’y met ce qu’on veut [...]. Mais 18 millions, ça paraît un prix assez exhorbitant. J’espère pour nous que le joueur sera à la hauteur du prix payé. » José Anigo, 20 août 2010. |
elendryl Transactions (8) | Quelqu'un qui aurait tester le A40 et le A30 pour me dire si les difference valent pas la diff de prix ?
Message édité par elendryl le 01-11-2011 à 16:31:52 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Je viens d'acheter à l'instant le TRITTON AX 720 sur le net, le meilleur prix que j'ai trouvé est chez pixmania : 125euros Fdpin avec retrait en magasin sous 24h
--------------- PSN : julien_fr38 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Petit retour sur ce fameux AX 720, acheté en juillet ( donc après 4 mois d'utilisation ) Déjà l'installation : S'il y 'a beaucoup de câble fournis avec le casque, il ne faut pas avoir peur car il se branche très simplement, xbox360>>>câble optique >>>>décodeur ( brancher sur prise ) >>>>fil du casque sur l'un des 2 ports, et voilà, y'a plus qu'a allumer. Je l'utilise qu'avec la 360, et pas la ps3 ( ça fait 1 an que je l'ai pas allumer ).
Le casque est très robuste, et aucun problème de mon côté ( je m'avancerai même à dire qu'il semble très fiable le matos tritton), le fil du casque relié au boitier est suffisamment grand ( je l'ai pas mesuré mais il doit faire environ 2m+ ), j'avais un peu peur pour le rangement, mais replier juste le fil du casque tout en le laissant brancher est tout à fait possible et ne prend que très peu de temps ( je laisse le casque à coté de la console, ça fait classe quand des gens viennent à la maison ). Le casque peut également paraitre lourd, mais après quelques utilisation ( où quelques dizaines de minutes ) le poids du casque ne se sent pas. Les coussinets couvre bien l'oreille, et même avec des lunettes, ce n'est pas un problème. Egalement, si on ne met pas le volume très fort on peut entendre ce qui se passe chez nous, ou tenir un discussion du style : "-tu veux du chocolat ? Avec plaisir !!! " . Bon par contre lorsqu'il fait chaud ça fait suer un peu quand même . J'ai testé également en mode stéréo sur Pc, c'est pas extra, je dirais pas que c'est dégelasse, mais un peu décevant quand on voit ce qu'il donne à côté. Une télécommande sur le fil du casque permet d'activer/désactiver le micro, de régler le volume du jeu et le volume du chat vocale. Les 3 indépendamment les uns des autres, pratique et bien pensé. Seul bémol lorsque l'on chat c'est qu'on a tendance à gueuler un peu car il n'y pas de retour de voix. ( m'enfin ça c'est plus gênant pour la chérie qui est à côté )
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 02-11-2011 à 09:41:24 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 09:39:44 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | merci pour ta review --------------- PSN : julien_fr38 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
batmat Transactions (0) | Je ne sais pas si ca a été posté ici, mais sur PS3 il est possible de mettre une entrée micro jack 3.5 mm grace à ce genre de dongle :
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah yes merci, grace a toi, apres une petite recherche je suis tomber sur ce truc la --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | oui j'en ai 2
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je comprend pas ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
batmat Transactions (0) | il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Ouep, mais l'interet pour moi c'est d'avoir une vraie prise casque sur mon pad, pour le reste je balance les voix avec le son du jeu, et je me branche a la prise casque de mon PC, ainsi j'aurai les voix et le son dans le casque et le micro sera fonctionnel via l'adaptateur. Message édité par Sat45 le 02-11-2011 à 18:04:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | bonjour a tous,
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Tu as activé la sortie audio multiple dans les "paramètres son" de la PS3 ? --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gotrunksdu62 le 03-11-2011 à 12:57:01 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
biloute67 Transactions (13) | dans le manuel
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | okok merci beaucoup |
yyyeeeaaahhh Transactions (0) | drapeau ! Actuellement j'ai le headset de base et le bras du micro n'est pas assez long, donc je dois choisir entre bien positionner l'oreillette ou le micro... sans parler des qualités audio basiques de chaque élément ! Message édité par yyyeeeaaahhh le 03-11-2011 à 15:15:20 |
Jcay Transactions (0) | TurtleBeach x41 commandé sur puregaming en prévision de CoD:MW3 Je ferai un retour sur le casque quand je l'aurai reçu --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
beniusc Transactions (1) | salut,
Message cité 1 fois Message édité par beniusc le 05-11-2011 à 12:48:41 --------------- Feed-Back - Ventes |
elude Transactions (17) | Reçu le Sony Wireless 7.1. Testé seulement deux petites heures.
|
haohousse Transactions (0) | Pour ceux qui ont eut l'occasion de tester plusieurs casques, il y a une grande différence dans la reproduction du son entre un sharkoon X-tatic et un turtle PX5?
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Tout pareil
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est pas la premiere fois que j'entend parler de souffle sur les casque 5.1, c'est quand meme un peu triste au prix des casques --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
waylan Transactions (1) |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
L'ax 180 n'est pas un casque 5.1 c'est un casque filaire moyen de gamme, plutôt honnête pour jouer mais pas exceptionnel edit: et il s'alimente en USB donc normal qu'il y ait un souffle aussi présent Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 06-11-2011 à 10:12:44 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Euh non c'est pas normal mais bon Message édité par Sat45 le 06-11-2011 à 10:30:54 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche] Consoles et divers ... | [VDS] consoles , jeux , divers ... |
[Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd | [CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments |
[vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j) | [ACH] Consoles Old Gen |
[ACH] Consoles oldies (complete boite+notice) | [ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics |
[VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturn | a locker svp |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |