Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Casque 5.1 / 7.1 Dualshock 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque 5.1 / 7.1 Dualshock 4

n°13019492
escroc94

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 15:32:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sollicite votre aide afin que vous me conseilliez le meilleur casque 5.1 / 7.1 pour jouer en ligne sur PS4 (casque donc à brancher sur la manette Dualshock4). Je n'y connais vraiment rien en casque donc tous les avis son bons à prendre.
 
Je souhaiterai donc :
- un casque de qualité, de préférence d'une grande marque réputée fiable (Sennheiser, Bose...)
- équipé d'une seule prise jack 3.5mm (prise jack classique comme celles qui équipent les écouteurs)
- avec micro
- Dolby 5.1 ou 7.1 hardware (on m'a conseillé hardware car c'est du vrai 5.1 / 7.1, alors que software ne fait que simuler)
 
Si vous avez des suggestions / conseils c'est bienvenue ! Le prix n'est pas une forte contrainte.
 
Je vous remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 15:32:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Casque 5.1 / 7.1 Dualshock 4

 

Sujets relatifs
[DEPLACE] accessoire casque A40 version "TR"[ACH/75] Casque PlayStation VR + Caméra + PS Move
[VDS] Xbox one slim 1T + 3 jeux[VDS] Xbox One S 500go + casque + Forza horizon 3 + GTA5 + Steep
[ACH] Manette xbox one[RCH] Casque officiel xbox one
Problème manette/casque en jeu.[VENDU] PS4 blanche 500Go + 2 jeux 220€
Quel casque pour Rainbow Six Siege ????[VDS-Ech] [PS3-360] Jeux
Plus de sujets relatifs à : Casque 5.1 / 7.1 Dualshock 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR