Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13299017
Romf

Transactions (6)
Posté le 19-06-2017 à 09:56:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 :??:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 09:56:13  profilanswer
 

n°13299216
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-06-2017 à 10:57:32  profilanswer
 


Si y avait que ça ... sérieux j'ai encore avancé hier, c'est pas possible Horizon sans déconner. J'ai assez subi ce truc, je pense que je vais le vendre avant d'atteindre les 20h :(
Rien que les enchainements des animations qui partent en couille dès que t'essaie de marcher ailleurs que sur du plat total c'est à mourir de rire. Obligé de sauter comme un golmon tel un jeu de 2003 pour grimper 3 pauvres rochers. Avec les bugs de collisions qui vont bien avec, évidemment. Et tout ça dans un monde "photoréaliste", ce qui rend la moindre imperfection d'autant plus pathétique.
Si je l'avais fait avant BotW je pense que sur beaucoup de choses j'aurais été plus indulgent (rigidité générale, mécaniques archaïques mais éprouvées...) mais pour d'autres c'est pas possible... les animations de manière générale, les dialogues "plus belle la vie", le scénario en carton, le character design générique (sauf les machines, elles, elles claquent)
Malgré la 4K, le LOD de ouf etc ... C'est pauvre, y a pas d'autre mot. C'est un pauvre jeu, sans âme et répétitif, je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 19-06-2017 à 10:57:57
n°13299226
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 19-06-2017 à 10:59:20  profilanswer
 

Si le 2nd DLC de Zelda comprend quelques gros donjons ça serait top...

n°13299268
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 19-06-2017 à 11:07:37  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Si y avait que ça ... sérieux j'ai encore avancé hier, c'est pas possible Horizon sans déconner. J'ai assez subi ce truc, je pense que je vais le vendre avant d'atteindre les 20h :(
Rien que les enchainements des animations qui partent en couille dès que t'essaie de marcher ailleurs que sur du plat total c'est à mourir de rire. Obligé de sauter comme un golmon tel un jeu de 2003 pour grimper 3 pauvres rochers. Avec les bugs de collisions qui vont bien avec, évidemment. Et tout ça dans un monde "photoréaliste", ce qui rend la moindre imperfection d'autant plus pathétique.
Si je l'avais fait avant BotW je pense que sur beaucoup de choses j'aurais été plus indulgent (rigidité générale, mécaniques archaïques mais éprouvées...) mais pour d'autres c'est pas possible... les animations de manière générale, les dialogues "plus belle la vie", le scénario en carton, le character design générique (sauf les machines, elles, elles claquent)  
Malgré la 4K, le LOD de ouf etc ... C'est pauvre, y a pas d'autre mot. C'est un pauvre jeu, sans âme et répétitif, je trouve.


Franchement, j'ai pas été loin de penser comme toi. Et puis finalement le jeu m'a eu sur ses qualités, qui sont à chercher ailleurs. Le bestiaire, la chasse avec l'étendu des façons de faire, malgré tout sa claque graphique et sa DA quand elle est inspirée (ces villes en ruines...) ; enfin le pot pourri de tout ce qui a été fait avant lui qui finalement fonctionne pas si mal même si sur ce point précis le jeu ne respire pas la fraicheur.  
 
Mais il est clair que Zelda lui fait beaucoup de mal. La nage, le saut dans Horizon, c'est effectivement à chier, on bute souvent dans le décor que du coup on explore que très peu, le jeu ne fonctionne à fond que lorsqu'Aloy se faufile dans les hautes herbes pour la chasse, ce qui heureusement est le coeur de jeu. J'ai pensé revendre Horizon au bout de 5/6 heures et puis finalement j'accroche bien et je suis pas loin de penser que le jeu est excellent.  
 
Zelda a changé le game sur l'open world, c'est tout. Et Horizon est sorti au mauvais moment mais c'est jeu qui a du coeur, de l'ambition à revendre.


Message édité par CasablancaDR le 19-06-2017 à 11:10:39
n°13299277
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-06-2017 à 11:12:38  profilanswer
 

J'insiste encore car le gameplay des combats est franchement agréable (enfin à distance surtout, car au C.A.C franchement c'est rigide et peu maniable je trouve, mais ça vient p'tet de moi...) mais le reste y a rien à faire j'ai passé le point de non retour. Quand bien même il est très beau et tout ça... c'est comme regarder un épisode de Tchoupi en 4k. C'est beau. Mais ça reste un épisode de Tchoupi. [:woo]
L'ambiance, la profondeur des persos même secondaires, la qualité d'écriture etc ... tout ça ça compte beaucoup pour moi... et pour le coup Horizon de ce point de vue tombe complètement à plat.


Message édité par PALPATINE le 19-06-2017 à 11:14:14
n°13299290
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 11:19:01  profilanswer
 

tu trouves ce Zelda plus profond sur les personnages et sur la qualité d'écriture qu'Horizon ?

n°13299295
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 11:21:10  profilanswer
 

Palpi, quand même, c'est relatif. L'écriture dans le Zelda ne t'a pas gêné, et pourtant, on est en service minimum...
 
Ou alors, dis-moi pourquoi l'écriture dans le Zelda est top :D Peut-être que je passe à côté :o


---------------
Plop
n°13299305
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 19-06-2017 à 11:24:24  profilanswer
 

Je mets un point d'honneur sur la qualité d'écriture mais Horizon sur ce terrain là joue en zone neutre : c'est parfois médiocre, c'est parfois correcte, on oscille entre les deux avec quelques pics narratifs qui te montrent ici et là que le jeu vise haut ou en tout cas essaie.  
 
Après, Breath of the Wild n'a pas une écriture folle non plus - au sens littéraire du terme, mais le jeu est évidemment moins narratif et le décor parle pour lui.  
 
Reste que je trouve Aloy attachante, alors que petite, dans la zone tuto, je lui aurais bien défoncé la tête à coup de batte de baseball. Et l'ambiance est là - me concernant : que ce soit quand tu montes au sommet d'une machine géante ou que tu fasses exploser les sacs à liquide d'une bestiole tout droit sorti de la Guerre des Mondes.  
 
Mais bon, les points de vues... Et encore une fois, je comprends assez bien le tient.

n°13299311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 11:26:04  answer
 


On voit la rouquine nager dans la vidéo à un moment, il y a des poissons devant elle, elle nage vers eux et les traverse, les poissons ne réagissent pas

n°13299322
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 11:29:06  profilanswer
 

Cette tristesse des vidéos comparatives pour se rassurer sur le fait que Zelda est plus mieux :sweat:
 
On se croirait revenu au temps ou on voyait les vidéos des brins d'herbes dans Mafia 2 pour dire que c'était bien sur 360 que sur PS3 :/

mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 11:29:06  profilanswer
 

n°13299325
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 19-06-2017 à 11:30:00  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Cette tristesse des vidéos comparatives pour se rassurer sur le fait que Zelda est plus mieux :sweat:
 
On se croirait revenu au temps ou on voyait les vidéos des brins d'herbes dans Mafia 2 pour dire que c'était bien sur 360 que sur PS3 :/

Personne se rassure de rien. Zelda m'a pourri mes 6h premières heures sur Horizon, c'est un fait. Et j'ai pourtant eu envie d'aimer le jeu PS4 dès les premières minutes.  
 
No rage hein.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 19-06-2017 à 11:30:27
n°13299330
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 11:33:29  profilanswer
 

Zelda n'est pas très écrit, mais on l'avait déjà mentionné sur ce thread j'ai été surpris par les nombreuses lignes de dialogues situationnelles qui continuent d'enfoncer le clou de la cohérence.
 
Tout réagit à ce qui se passe autour de lui, au bruit, à la météo... et ça va jusqu'aux lignes de dialogues.
 

Twiddy a écrit :

Si le 2nd DLC de Zelda comprend quelques gros donjons ça serait top...

Pour le DLC 2 on a eu un mini trailer quand même, et le titre (the Champion's Ballad) et ce qu'on a vu me laisse penser que ça se passera dans le passé, et qu'on vivra certains évènements des souvenirs.
 
Franchement, je trouverais ça top. Je suis même pas sûr qu'on jouera Link, si ça se trouve on jouera Zelda. Parce qu'on ne voit pas Link à la fin du trailer.


---------------
~ Akhoran ~
n°13299331
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 11:33:51  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :


No rage hein.  :hello:


J'ai aucune rage hein, j'ai les 2 jeux :/
On est pas sur jv.com :/
En arriver à faire ce genre de vidéo.... Je trouve ça débile s'tout  [:spamafote]  

n°13299332
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-06-2017 à 11:34:15  profilanswer
 

@Rez & Agreian : Disons que quand on décide de bourrer son jeu de dizaines d'heures de dialogues interminables avec des persos tous plus random les uns que les autres (donc pas comme dans BotW), on essaie :
- de faire des dialogues intéressants et de qualité (et bien joués, si possible). Non mais sérieux, j'vais pas faire de transcript car j'ai pas envie, mais c'est totalement pathétique 80% du temps. Quand je dis qu'on dirait du "plus belle la vie", c'est pas juste pour déconner. C'est vraiment plat et insipide. Donc tu te demandes pourquoi tu dois subir ça. :(
- Le scénario. LOL
Jeune paria, protégé par le vieux paria, le conflit chez les chefs du village, ceux qui sont avec les parias, contre les parias, gnagna, le tout avec des persos, je trouve mal présenté et dont au final on se fout totalement. Toute l'écriture fait amateur. Je sais, c'est choquant (peut être même excessif ce que je dis) mais je le pense sincèrement.
J'ai l'impression de jouer à un truc ... ils ont du passer 4 ans sur les graphismes, et 3 semaines sur la mise en scène/dialogue/scénario. Super.
C'est peut être manquer de respect à Guerilla de dire ça, mais c'est vraiment l'impression que ça me donne.

 

Donc ouais quand je vois ça, j'me dis qu'il suffit de pas faire grand chose, mais de BIEN LE FAIRE ... pour faire mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 19-06-2017 à 11:39:13
n°13299333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 11:34:37  answer
 

Agreian a écrit :

Cette tristesse des vidéos comparatives pour se rassurer sur le fait que Zelda est plus mieux :sweat:
 
On se croirait revenu au temps ou on voyait les vidéos des brins d'herbes dans Mafia 2 pour dire que c'était bien sur 360 que sur PS3 :/


 
Bah non, c'est plus en mode "merde, comment un jeu si beau graphiquement peut à ce point se ramasser sur des éléments de base"

n°13299366
Romf

Transactions (6)
Posté le 19-06-2017 à 11:46:50  profilanswer
 


Bah dans Zelda quand t'as une lance sur le dos elle traverse les murs hein  [:calimefrog:5]

n°13299375
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 11:51:08  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

@Rez & Agreian : Disons que quand on décide de bourrer son jeu de dizaines d'heures de dialogues interminables avec des persos tous plus random les uns que les autres (donc pas comme dans BotW), on essaie :
- de faire des dialogues intéressants et de qualité (et bien joués, si possible). Non mais sérieux, j'vais pas faire de transcript car j'ai pas envie, mais c'est totalement pathétique 80% du temps. Quand je dis qu'on dirait du "plus belle la vie", c'est pas juste pour déconner. C'est vraiment plat et insipide. Donc tu te demandes pourquoi tu dois subir ça. :(  
- Le scénario. LOL
Jeune paria, protégé par le vieux paria, le conflit chez les chefs du village, ceux qui sont avec les parias, contre les parias, gnagna, le tout avec des persos, je trouve mal présenté et dont au final on se fout totalement. Toute l'écriture fait amateur. Je sais, c'est choquant (peut être même excessif ce que je dis) mais je le pense sincèrement.  
J'ai l'impression de jouer à un truc ... ils ont du passer 4 ans sur les graphismes, et 3 semaines sur la mise en scène/dialogue/scénario. Super.
C'est peut être manquer de respect à Guerilla de dire ça, mais c'est vraiment l'impression que ça me donne.
 
Donc ouais quand je vois ça, j'me dis qu'il suffit de pas faire grand chose, mais de BIEN LE FAIRE ... pour faire mieux.


 
Attends, mais la question n'est pas sur Horizon !
 
Mais comme tu dis que jouer à Horizon "après" Zelda fait mal à Horizon, j'voulais savoir ce qu'il y avait de "bien" dans Zelda à ce niveau là !
 
Pour moi, Zelda fait le choix de ne PAS être narratif, afin que tu vives ta propre histoire. Mais de ce fait, l'écriture est d'une grande pauvreté.  
 
Si on résume l'histoire :
 

Spoiler :

Toi gentil héros tombé au combat y a 100 ans, va reprendre les bêtes qui ont tué tes 4 amis et sauver la princesse contre le gros cochon.
 
Et sauver la princesse contre le gros cochon, quelque chose me dit qu'on a déjà vu cette histoire quelque part !


 
Donc y a quoi, sur ce point précis, qui fait que Zelda fait de l'ombre à Horizon ?
 
C'est pas plutôt Horizon qui est tout pourri "de base" alors qu'on pardonne cette pauvreté à Zelda car le jeu ne cherche pas à faire semblant et assume son parti pris et sa narration alternative ?


---------------
Plop
n°13299390
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 11:56:21  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Pour le DLC 2 on a eu un mini trailer quand même, et le titre (the Champion's Ballad) et ce qu'on a vu me laisse penser que ça se passera dans le passé, et qu'on vivra certains évènements des souvenirs.
 
Franchement, je trouverais ça top. Je suis même pas sûr qu'on jouera Link, si ça se trouve on jouera Zelda. Parce qu'on ne voit pas Link à la fin du trailer.


 
J'adorerais avoir quelque chose de conséquent dans ce second DLC, mais à part qu'il y aura une nouvelle histoire/quête et un nouveau dongeon, il est préférable d'éviter d'imaginer que ce sera tel que tu décris au risque d'une grande désillusion.
 
Ce sera sans doute une quête supplémentaire pour trouver une cinquième bête divine, se concluant avec un dongeon.

n°13299403
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 12:00:07  profilanswer
 

corpsfini a écrit :

 

J'adorerais avoir quelque chose de conséquent dans ce second DLC, mais à part qu'il y aura une nouvelle histoire/quête et un nouveau dongeon, il est préférable d'éviter d'imaginer que ce sera tel que tu décris au risque d'une grande désillusion.

 

Ce sera sans doute une quête supplémentaire pour trouver une cinquième bête divine, se concluant avec un dongeon.

 

Moi, j'espère surtout une nouvelle zone avec une ou deux tour... Genre, y a de la place à droite dans la mer pour une grosse île...

 

Parce que la map, on  y a déjà passé tous plus de 100 heures. Donc si la quête, c'est "repasser" aux endroits qu'on connaît déjà, c'est sympa mais il n'y aura pas le kiff de la découverte, qui est justement le point fort du jeu.

 

Alors qu'une nouvelle petite zone avec des secrets, 12 sanctuaires et un donjon, là ça sera vraiment classe et ça vaudra son prix...

 

(Et pourquoi 12 ? à votre avis !!!)

 

Malheureusement, le trailer me fait plutôt penser à une grosse quête où il faudra retourner dans des endroits déjà visités, et ça, ça m'ennuie :(

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 19-06-2017 à 12:19:21

---------------
Plop
n°13299405
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-06-2017 à 12:00:33  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

C'est pas plutôt Horizon qui est tout pourri "de base" alors qu'on pardonne cette pauvreté à Zelda car le jeu ne cherche pas à faire semblant et assume son parti pris et sa narration alternative ?


Voilà ça doit être ça quand c'est bien dit. J'ai pas ta capacité de concision malheureusement. :(
On pourrait dire, "y a pas d'écriture dans BotW donc forcément elle peut pas être ratée" :D
Je déteste les jeux qui parlent pour ne rien dire, et HZD c'est pour l'instant un champion dans le domaine.
Et comme je fais rentrer tout dans un truc global (dialogues/ambiance/qualité des persos) dans "l'écriture" je comprends que vous ayez du mal à me suivre

 

edit : donc oui, le scénario de BotW est vide aussi, mais tout pousse à coté malgré tout à en voir le bout, et ça c'est fort :D
Alors que HZD, au bout de 3 cinématiques de la gamine jeune, j'avais envie de l'étrangler et j'me disais déjà "j'vais pas supporter ce foutage de gueule (animation/texte) bien longtemps"
Et ça n'a pas loupé !

 


Message édité par PALPATINE le 19-06-2017 à 12:09:07
n°13299415
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-06-2017 à 12:05:40  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

(Et pourquoi 12 ? à votre avis !!!)


T'façon tu passeras jamais le crystal wall de Mu  :o

n°13299444
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 12:20:55  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


T'façon tu passeras jamais le crystal wall de Mu  :o

 

Tu vas trop loin !  [:maddoc]

 

(c'était surtout pour compléter ma ligne de coeurs  :cry: )

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 19-06-2017 à 12:21:05

---------------
Plop
n°13299492
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-06-2017 à 12:39:16  profilanswer
 

On peut jouer à Zelda dans l'avion. Victoire par KO.

n°13299499
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 12:42:16  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Tu vas trop loin !  [:maddoc]  
 
(c'était surtout pour compléter ma ligne de coeurs  :cry: )


Tu peux, de deux façons.

Spoiler :

Un bon repas, ou échange avec de l'endurance.

n°13299714
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 14:22:19  profilanswer
 

corpsfini a écrit :


Tu peux, de deux façons.

Spoiler :

Un bon repas, ou échange avec de l'endurance.



 
De manière durable, s'entend, et sans toucher à mon endurance :(


---------------
Plop
n°13300108
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 16:28:07  profilanswer
 

J'ai achete la maison puis fait toutes les mini-missions jusqu'au

Spoiler :

mariage


 
Putain j'etais pas pret a couper autant de bois  [:am72:5]

n°13300817
phila

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 22:31:17  profilanswer
 

Exploser [:jibidi]


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13300870
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 23:07:02  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

J'ai achete la maison puis fait toutes les mini-missions jusqu'au

Spoiler :

mariage

 

Putain j'etais pas pret a couper autant de bois [:am72:5]

 
Spoiler :

à côté du relais piaf y'a des tas de bois, en 3 coups de hache tu ramasse une bonne douzaine de fagots

 
Baodai38 a écrit :

L'effet d'augmentation de l'armure du barbare et celui obtenu avec de la bouffe se cumulent ou pas ? [:klemton]


Up  [:cerveau arn0]

n°13301368
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 10:28:45  profilanswer
 

Drap.
Dites, faut avoir combien de coeurs pour l'épée, lô?

n°13301369
phila

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 10:29:15  profilanswer
 

13 de mémoire (13 "vrais", pas de temporaires)


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13301382
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 20-06-2017 à 10:33:57  profilanswer
 

Je confirme (cœurs pleins bien sûr), épée récupérée hier soir :D


Message édité par kiskoulocitron le 20-06-2017 à 10:35:21
n°13301430
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 10:52:38  profilanswer
 

Bon bah ca sera pas pour tout de suite :o

n°13301600
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 12:02:11  profilanswer
 

Ça me rappelle lorsque j'ai eu envie de la trouver, la master sword. Je me suis mis en quête de la forêt. Je n'avais pas débloqué toutes les tours donc j'ai cherché en me baladant au pif.
 
Puis je me retrouve à un endroit curieux.

Spoiler :

Une zone complètement dans l'ombre, j'ai peur mais j'y pénètre. Comme un labyrinthe, mais entièrement dans le noir, obligé de se balader avec des torches ou utiliser des armes de feu.
 
J'ai tout parcouru (ou presque) pour découvrir ce qu'il y avait, il m'a fallu un bon moment avant de tomber sur l'Hinox. Combat épique dans le noir et grande satisfaction ensuite.
 
:love:


Après coup, j'ai abandonné ma quête pour trouver la forêt (alors que celle-ci était tout juste à côté :lol:).
 
Que de grands souvenirs avec ce jeu. :love:

n°13301613
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-06-2017 à 12:06:18  profilanswer
 

Les Ruines des Obscurcies, grand moment effectivement.  
Le genre d'endroit qui te "sort" d'hyrule en quelque sorte, comme l'épreuve KL ou le bois perdu ...  
Magique.

n°13302105
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 16:08:54  profilanswer
 

Ah oui, c'etait interessant comme shrine quest. Tout dans le noir :D
J'en suis a 99 shrines, y a vraiment plus de difficulte. Je repousse un peu le moment d'aller au chateau puis me faire Ganon.
Y a que les lynels blancs qui sont un peu techniques niveau combat, le reste, hinox, stone talus, lynels bleus, c'est fastoche :o

n°13302160
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 20-06-2017 à 16:30:32  profilanswer
 

Je viens de débloquer la master sword  [:dbbg:2]  
Et la je suis dans le désert en quête de la tour qui fait 3000 mètre d'altitude.  

Spoiler :

j'ai une grosse épée de glace sur le dos qui fait que j'ai pas besoin d'utiliser de remède :love:

n°13302208
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 16:54:57  profilanswer
 

Y a une tour de 3000m d'altitude? :o

n°13302214
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 16:56:09  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Y a une tour de 3000m d'altitude? :o


Sûrement à Marseille.

n°13302225
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 17:00:05  profilanswer
 

D'ailleurs, le point culminant de la map, c'est le sommet du mont Hebra? Ou y a plus haut?

n°13302452
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 18:58:59  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

D'ailleurs, le point culminant de la map, c'est le sommet du mont Hebra? Ou y a plus haut?

 

Si je ne trompe pas c'est le sommet d'ordin. Mais hebra et les haut plateaux du désert sont juste derrière.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13302458
phila

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 19:03:44  profilanswer
 

Trouvé le souvenir du château, en quête pour ce que demande Impa désormais  
 
Me reste tjrs le chameau à faire (mais y'a les futurs yigas qui me freinent, enfin si je vous ai bien compris...)
 
Et les lynels j'y arrive tjrs pas,  mais bon j'essaye pas bcp vu que j'aime vraiment pas ça... Avec de l'entraînement ça irait mieux je suppose :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR