Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13078288
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 23:12:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

phila a écrit :


 

Spoiler :

 
Le vieux veut les 4 emblèmes conte sa voile, mais dans les vestiges du temple du temps, la statue demande de prier qd on a les 4 emblème, du coup y a un ordre, un blocage ?



 
Non c'est normal. Tu pries, c'est en fait le tuto déguisé pour t'apprendre à prier :D


---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 23:12:51  profilanswer
 

n°13078290
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 23:14:38  profilanswer
 

phila a écrit :

Spoiler vieux et hache
 

Spoiler :

qd il explique comment utiliser sa hache que tu lui as pris , il demande un coup de main pour son petit bois de chauffe, mais j'ai bon coupé des fagots, il réagit pas...


Ok  :jap:  
 
Je peux me tromper, mais je pense que tu n'as rien raté. Ça fait parti du tuto, il t'explique ce que tu peux faire avec la hache.
 
Y a quand même une récompense...

Spoiler :

...il t'autorise à utiliser son lit une fois que tu as coupé son arbre et fais des fagots :). Avant ça on peut pas cliquer dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 04-03-2017 à 23:15:09

---------------
~ Akhoran ~
n°13078292
phila

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 23:17:19  profilanswer
 

@Simulacra : ok, j'ai déjà essayé, je verrai ce que ça fait avec le bon nombre :D
 
@Akhoran : j'ai pas pensé à essayer ça :p


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13078293
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 04-03-2017 à 23:18:51  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ok  :jap:  
 
Je peux me tromper, mais je pense que tu n'as rien raté. Ça fait parti du tuto, il t'explique ce que tu peux faire avec la hache.
 
Y a quand même une récompense...

Spoiler :

...il t'autorise à utiliser son lit une fois que tu as coupé son arbre et fais des fagots :). Avant ça on peut pas cliquer dessus.



Mais je ne l'ai jamais croisé à sa cabane moi...

n°13078296
iVador

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 23:20:44  profilanswer
 

le 2eme village, quelle merveille mes aieux :love:

n°13078298
phila

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 23:21:08  profilanswer
 

c'est parce que t'as pas été sage, c'est le Père Noël en fait 'Ho Ho Ho'
 
:whistle:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13078299
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 23:22:18  profilanswer
 

iVador a écrit :

le 2eme village, quelle merveille mes aieux :love:

 

Il est tellement bien que j'ai naturellement décidé d'arrêter l'aventure et de m'y installer :o

 
Spoiler :

3000 rubis quand même T_T


Message édité par Simulacra le 04-03-2017 à 23:28:31

---------------
Plop
n°13078303
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 23:25:58  profilanswer
 

J'ai limite envie de reprendre à zéro, cette histoire de zone de froid que j'ai pas pu clean car pas assez de bouffe alors qu'apparement le vieux te file des fringues ça me gave un peu :o


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13078307
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 23:29:07  profilanswer
 

Locke Cole a écrit :

J'ai limite envie de reprendre à zéro, cette histoire de zone de froid que j'ai pas pu clean car pas assez de bouffe alors qu'apparement le vieux te file des fringues ça me gave un peu :o


 
Tu peux y retourner après et tu peux trouver l'habit ailleurs donc no stress


---------------
Plop
n°13078309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 23:32:02  answer
 

Bon.
 

Spoiler :

Cette raclée monumentale prise par la petiote dans l'espèce de Colisée, c'était épique, même Madame a cessé de jouer à Horizon pour mater ça.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 23:32:02  profilanswer
 

n°13078310
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 23:34:06  profilanswer
 

Euh, je viens de lire que ce truc était uniquement débloquable avec un Amiibo !!!
 

Spoiler :

Epona uniquement accessible avec l'Amiibo de Link OOT de Smash Bros. Je suis dégouté... Surtout qu'Epona a les stats au maximum et caractère docile. Donc réel + pour le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par n0zkl3r le 04-03-2017 à 23:37:18
n°13078321
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 23:42:29  profilanswer
 

Comment j'en chie depuis 2-3 heures [:totoz]

 

Je viens de comprendre que j'avais quitté la zone du 1er village beaucoup trop tôt ...

 

Mais sur cette zone du village j'ai raté la tour et impossible de la trouver. Je viens encore de me faire oneshot :/

 

J'ai trouvé 3 tour à proximité mais pas sur la bonne zone. Je bloque :fou: Et mon guide qui n'est toujours pas expédié :fou:

 

Voilà ca fait du bien après une dizaine de mort d'affilé :o

Message cité 3 fois
Message édité par Big Blue le 04-03-2017 à 23:45:00
n°13078327
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 23:47:36  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver sur youtube la musique du village d'Elimith ? :D
Je suis fan de cette musique (elle me fait un peu penser à du Layton :D) mais je ne la trouve nulle part :( pas même sur le cd de 24 musiques de l'édition collector que j'ai dans les mains et qui me gave à foutre des musiques de combat de merde au lieu de celle-là...


 
https://www.youtube.com/watch?v=5QMm1Da3Gt4
C'est vrai qu'elle est vachement bien :love:
Alors que j'ai été déçu du thème

Spoiler :

du village Cocorico, c'est moins naze que dans Twilight Princess mais bordel que j'aurais aimé un remix du thème mythique de ALTTP...

n°13078340
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 00:04:23  profilanswer
 

Je suis total dégoûté. Avec le guide, je viens de voir que les Amiibo Zelda (même les anciens, ceux de SSB) débloquaient des putain de trucs... Et uniquement via les Amiibo...
 
Vous voulez finir le jeu à 100% ? Et ben faudra acheter une quinzaine d'Amiibo.

n°13078341
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 00:06:22  profilanswer
 

Je reviens sur les histoires de calibration de télé :
 
J'avais déjà une télé pas trop mal calibrée car j'avais passé du temps là dessus pour la WiiU, et j'étais assez content du résultat (comparaison gamepad/télé à l'appuie, entre autre). Sauf que la Switch ne sort pas le même signal (full range pour la Switch), du coup j'ai refait des ajustements et quand j'ai rejoué à Zelda j'ai eu l'impression de le redécouvrir en le trouvant nettement plus fin et en voyant plus de détails. Il y a un vrai travail sur la palette de couleur, les nuances et la façon dont tout cela change au fur et à mesure de la journée, ou de la zone, ou de la luminosité et maintenant je trouve ça très chouette partout, tout le temps alors qu'avant je trouvait la nuit plus belle que la journée.
 
Rapide tuto de comment je procède, sans sonde ni rien, ça fait deux foi que j'applique cette méthode et ça me donne des résultats qui ont l'air pas mal :
- Mettre le contraste à fond pour avoir de belles couleurs
- Mettre la luminosité assez basse (moitié ou moins) pour avoir des noirs correctes
- Les couleurs pas trop fortes (moitié au moins aussi, mais ça j'imagine que ça dépend de l'écran)
 
Ensuite la seule chose qu'il vous faut c'est une télé qui permet de séparer les canaux RGB pour n'afficher que le rouge, ou que le bleu, ou que le vert. Ça permet de réellement se focaliser sur les réglages couleur par couleur. Si vous avez ça, l'idée c'est de faire en sorte de voir un maximum de niveaux dans chacune des teintes afin de ne perdre aucun détail.
 
Mettons que je travail sur le rouge. Je prends une image de référence, je regarde une zone claire de cette image et je descend le rouge à fond pour voir apparaître les couleurs les plus claires de cette zone, puis je le remonte jusqu'à la limite, juste avant qu'elles ne se fondent dans le blanc. Si je suis trop haut je perds des détails dans les blanc, si je suis trop bas j'en perds dans les noires. On peut regarder les zones sombres aussi, l'idée c'est d'en perdre le moins.
 
Je fais pareil pour le bleu puis le vert, puis je ractive tout et j'ajuste en retouchant un peu les niveaux de luminosité et de couleurs (voir de rétroéclairage) et voilà.
 
Comme images de références, j'ai utilisé des screenshot (fait avec la fonction de la console) des différentes images de l'écran titre de Zelda. elles sont pas mal en particulier celle là :
http://img.clubic.com/03E8000008651468-photo-botw-link-climbing-artwork.jpg
 
Avant que je corrige mes réglages, dans les rouges je ne voyais pas du tout le volcan au fond, ni même les nuages à sa droite. J'étais beaucoup trop fort dans les rouges. On a d'autres lots d'images qui sont bien pour régler chaque teinte, avec des vaguelettes intriqués et un dégradé au noir. Dans les bleu je voyais que du noir sur la moitié droite, j'étais trop bas.
 
En combinant les images avec les vaguelettes et les fonds clairs des artworks, je suis arrivé à un bon résultat et quand j'ai tout réactivé et comparé avec le gamepad, je me suis rendu compte que j'étais très proche. Je vois autant de détail sur les différentes pages de l'écran titre sur ma télé que sur le gamepad. Et en jeu je trouve ça super beau.
 
Je pense que ça vaut au moins la peine de tenter le coup, surtout qu'une fois que c'est fait ça sert pour tout les jeux. Pensez à noter les réglages que vous avez avant de les modifier quand même, parce que y a moyen de bien se foirer aussi :D.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 05-03-2017 à 00:12:01

---------------
~ Akhoran ~
n°13078342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 00:06:37  answer
 

n0zkl3r a écrit :


Vous voulez finir le jeu à 100% ? Et ben faudra acheter une quinzaine d'Amiibo.


 
Si par 100% tu entends posséder tous les items du jeu, probablement, je m'y attendait un peu.
 
Mais c'est comme des DLC cosmétiques au final, ce n'est pas vital, non ? ( en spoiler please )

n°13078343
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 05-03-2017 à 00:07:36  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Comment j'en chie depuis 2-3 heures [:totoz]  
 
Je viens de comprendre que j'avais quitté la zone du 1er village beaucoup trop tôt ...  
 
Mais sur cette zone du village j'ai raté la tour et impossible de la trouver. Je viens encore de me faire oneshot :/
 
J'ai trouvé 3 tour à proximité mais pas sur la bonne zone. Je bloque :fou: Et mon guide qui n'est toujours pas expédié :fou:  
 
Voilà ca fait du bien après une dizaine de mort d'affilé :o


 
What ?
 
Tu peux pas être plus précis (en spoiler) qu'on t'aide ? :D)


---------------
Plop
n°13078345
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 05-03-2017 à 00:11:15  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Je suis total dégoûté. Avec le guide, je viens de voir que les Amiibo Zelda (même les anciens, ceux de SSB) débloquaient des putain de trucs... Et uniquement via les Amiibo...
 
Vous voulez finir le jeu à 100% ? Et ben faudra acheter une quinzaine d'Amiibo.


 
C'est surtout l'amiibo link qui me fait chier.
 
Le Smash (que j'ai pas) débloque un truc génial pour les fans de la série, le 30ème anniversaire et les Botw (que j'ai) débloquent de la merde à côté.  
 
Pas cool
 


---------------
Plop
n°13078347
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-03-2017 à 00:15:12  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Comment j'en chie depuis 2-3 heures [:totoz]  
 
Je viens de comprendre que j'avais quitté la zone du 1er village beaucoup trop tôt ...  
 
Mais sur cette zone du village j'ai raté la tour et impossible de la trouver. Je viens encore de me faire oneshot :/
 
J'ai trouvé 3 tour à proximité mais pas sur la bonne zone. Je bloque :fou: Et mon guide qui n'est toujours pas expédié :fou:  
 
Voilà ca fait du bien après une dizaine de mort d'affilé :o


J'y suis toujours pas allé à ce village :-D
J'ai fait un tour ailleurs sans trop trop de souci... Jusqu'à tomber sur un boss qui m'os avec toutes ses attaques.
Je crois qu'il est attend d'aller à ce village :o

n°13078348
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 00:16:11  profilanswer
 

Pour les Amiibo :
 

Spoiler :

L'Amiibo Link OOT de Smash débloque Epona, apparement c'est le seul cheval avec toutes les stats au max et un caractère docile... Introuvable dans le jeu.
Ensuite, les autres Amiibo Zelda débloquent les tuniques vertes propres à leur jeu original. On a eu aussi Oni Link, son épée et j'en passe qui sont débloquable via Amiibo. Si je compte bien, ça fait 15 Amiibo


 
C'est le genre de truc qui me fou les boules. J'aime finir les Zelda bien à fond et là clairement ça bloque tout.

Message cité 2 fois
Message édité par n0zkl3r le 05-03-2017 à 00:16:52
n°13078350
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 00:19:12  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

- y a-t-il des principes simples pour se faire des recettes au début du jeu histoire de ne pas gâcher des ingrédients ?
- peut-on mettre de la bouffe en raccourcis à la manière des armes ?
- sait-on s'il y a des objets qu'on peut vendre sans crainte pour se faire quelques rubis en début de jeu ?

 

La base:

Spoiler :

Les repas, c'est des fruits/légumes ordinaires (champi, pommes) et/ou la barbaque/oeuf pour les coeurs, plus des ingrédients spéciaux pour leurs effets (discrétion, chaleur, stamina...).

 

Tu peux mélanger sans trop de soucis les aliments de base, plus éventuellement des aliments spéciaux de même effet (piment + champi piment), mais surtout pas mélanger deux spé différent.

 

Enfin, en début de partie pas besoin de faire plus de 2 ou 3 ingrédients : gagner 5 coeurs quand on en a max 4...

 

Enfin, pour farmer du rubis, je n'ai pas trouvé mieux que cuisiner. J'ai revendu un chutney de 5 pommes 50 rubis à Cocorico. J'ai un saphir dans la poche mais j'hésite à le vendre.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13078351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 00:20:10  answer
 

Mouai, du cosmétique quoi, c'est dommage mais ça me bloque pas.

n°13078352
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 00:22:06  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Pour les Amiibo :

 
Spoiler :

L'Amiibo Link OOT de Smash débloque Epona, apparement c'est le seul cheval avec toutes les stats au max et un caractère docile... Introuvable dans le jeu.
Ensuite, les autres Amiibo Zelda débloquent les tuniques vertes propres à leur jeu original. On a eu aussi Oni Link, son épée et j'en passe qui sont débloquable via Amiibo. Si je compte bien, ça fait 15 Amiibo

 

C'est le genre de truc qui me fou les boules. J'aime finir les Zelda bien à fond et là clairement ça bloque tout.

 

Si pour toi finir un jeu d'aventure à fond c'est avoir la garde robe complète du jeu et un cheval cheaté... Enfin, à mon avis il passera bien des lunes de sang avant que ce soit ta préoccupation première :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13078361
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 00:27:56  profilanswer
 

Sérieux,

Spoiler :

Epona, c'est quand même un personnage mythique de la série, je peux pas concevoir de l'avoir uniquement avec un Amiibo qui est dur à trouver aujourd'hui en plus


 
Bientôt la MS en Amiibo?

n°13078365
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 05-03-2017 à 00:32:45  profilanswer
 

Pour un cheval une stat max c'est 4 ou 5 étoiles ? (si c'est 4, je viens de trouver un très beau spécimen : 4/3/4.)


---------------
Plop
n°13078368
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 00:34:15  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Sérieux,

Spoiler :

Epona, c'est quand même un personnage mythique de la série, je peux pas concevoir de l'avoir uniquement avec un Amiibo qui est dur à trouver aujourd'hui en plus

 

Bientôt la MS en Amiibo?

 

C'est justement grâce à des gens comme toi qui accordent de la valeur à des détails insignifiants que Nintendo reste dans le vert en vendant des Amiibo :D

 

J'ai trouvé un cheval marron, je l'ai appelé Epona et j'en suis très content :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13078371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 00:38:19  answer
 

n0zkl3r a écrit :


Bientôt la MS en Amiibo?


 
Là ça aurait été un scandale perso, mais..
 

Spoiler :

un cheval ? Il y'a de très bonnes montures ingame, pour leur utilité relative ça m'affecte pas plus que ça. Surtout que la nièce préfère chevaucher les espèces d'ours et cerfs


n°13078373
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 00:39:26  profilanswer
 

C'est surtout que c'est quand même une icône du jeu. Maintenant l'utilité est toute relative, mais c'est le fait... Limite des skins d'anciens jeux, ça passe, mais ça.

n°13078386
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 05-03-2017 à 00:51:53  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

C'est surtout que c'est quand même une icône du jeu. Maintenant l'utilité est toute relative, mais c'est le fait... Limite des skins d'anciens jeux, ça passe, mais ça.


 
Bah, c'est juste le skin d'un cheval d'un ancien jeu pour le coup...


---------------
Plop
n°13078390
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 05-03-2017 à 00:53:05  profilanswer
 

J'ai acheté un amibo, le côté figurine me plait elles sont jolie, mais je l'ai synchro sur ma switch, activé amibo dans les paramètres de botw mais il ne se passe rien quand je e pose.


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13078395
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-03-2017 à 00:55:56  profilanswer
 

J'ai aussi rencontré

Spoiler :

impa

 

Y'a que moi qui trouve que l'inspiration ghibli est incroyable ?
Et que c'est incroyablement bien fait en plus ? :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13078399
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-03-2017 à 01:00:39  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Comment j'en chie depuis 2-3 heures [:totoz]

 

Je viens de comprendre que j'avais quitté la zone du 1er village beaucoup trop tôt ...

 

Mais sur cette zone du village j'ai raté la tour et impossible de la trouver. Je viens encore de me faire oneshot :/

 

J'ai trouvé 3 tour à proximité mais pas sur la bonne zone. Je bloque :fou: Et mon guide qui n'est toujours pas expédié :fou:

 

Voilà ca fait du bien après une dizaine de mort d'affilé :o

 

Le guide pour trouver la tour ?
Sérieusement ??

 
Spoiler :

on voit la tour depuis celle du plateau...


Message édité par Eife le 05-03-2017 à 01:02:38

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13078408
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 01:06:13  profilanswer
 

Locke Cole a écrit :

J'ai acheté un amibo, le côté figurine me plait elles sont jolie, mais je l'ai synchro sur ma switch, activé amibo dans les paramètres de botw mais il ne se passe rien quand je e pose.


J'ai pas la switch ni d'amiibo mais je crois qu'il faut que tu déclenche le bouton pour les pouvoir de la tablette (bombes, aimant, figer le temps) et choisir du coup le amiibo

n°13078411
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-03-2017 à 01:06:57  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

C'est surtout que c'est quand même une icône du jeu. Maintenant l'utilité est toute relative, mais c'est le fait... Limite des skins d'anciens jeux, ça passe, mais ça.


T'es le seul à bloquer dessus.

 

Epona existe que depuis OoT, et se retrouve pas dans toutes les lignées.

 

C'est pas un perso de la légende aussi d'ailleurs, c'est normal qu'on le retrouve pas dans le jeux, il a crevé depuis longtemps...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13078424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 01:22:55  answer
 

Drap

n°13078425
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 05-03-2017 à 01:23:29  profilanswer
 

Eife a écrit :


T'es le seul à bloquer dessus.  
 
Epona existe que depuis OoT, et se retrouve pas dans toutes les lignées.  
 
C'est pas un perso de la légende aussi d'ailleurs, c'est normal qu'on le retrouve pas dans le jeux, il a crevé depuis longtemps...


 
On le retrouve dans Oot et MM (le même) et dans TP, on peut nommer son cheval mais le nom de base est Epona
 
Pas d'Epona dans WW et SS, et en effet, on s'en fout.
 
Mais je la veux quand même !
 
Sinon, ce jeu pose un énorme problème... Il est trop addictif... et à force de se perdre et d'aller voir ce qu'il y a au bout de chaque chemin.... J'avance paaaaaaaaaaaaas...
 
Obligé de me forcer à aller dormir, sinon, j'y serais toujours T_T


---------------
Plop
n°13078435
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 02:05:36  profilanswer
 

Par contre les gardiens. C'est quand même un des ennemis les plus stylé et badass de Zelda. Je parle ceux sur pattes. Bordel, ce sont vraiment des crasses. Quand t'en croises un, c'est lui ou toi, mais faut un mort ^^. Ils sont vraiment violents.


Message édité par n0zkl3r le 05-03-2017 à 02:05:59
n°13078442
ze m't

Transactions (1)
Posté le 05-03-2017 à 02:27:38  profilanswer
 

Une petite question pour ceux qui ont un peu fouillé le premier plateau dans les premières heures au début du jeu.
 
 

Spoiler :


 
Près de la mare au grenouilles et du bois des esprit, avez vous réussi à battre le monstre de pierre?
Ou alors faudra t'il revenir par la suite quand on sera un peu mieux armé ?  
 
Pour le moment, il me mets la branlée mais il y a peut être une astuce?
 


 
Putain que c'est bon!  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par ze m't le 05-03-2017 à 02:28:27

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°13078453
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 03:54:21  answer
 

Jme suis hypé

 

Ça me rappelle comment j'étais hypé pour oot bordel  [:fedefail:4]

 

Ils avaient plus de switch à la fnac, obligé de me la faire livrer, 3 jours à attendre :o

n°13078454
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 04:28:43  profilanswer
 

ze m't a écrit :

Une petite question pour ceux qui ont un peu fouillé le premier plateau dans les premières heures au début du jeu.
 

Spoiler :

Près de la mare au grenouilles et du bois des esprit, avez vous réussi à battre le monstre de pierre?
Ou alors faudra t'il revenir par la suite quand on sera un peu mieux armé ?  
 
Pour le moment, il me mets la branlée mais il y a peut être une astuce?


Je pense qu'il y a plusieurs astuces, mais la mienne ça a été, après avoir fini un Shrine...

Spoiler :

...d'utiliser les bombes pour lui éclater les bras, et quand il se plante dans la terre pour en repêcher d'autres lui monter dessus. Et j'ai utilisé mon épée la plus balaise sinon j'en aurais eu pour longtemps.
 
Je m'y suis repris à plein de fois quand même, parce qu'il faut bien gérer les esquives et pas se planter dans les boutons XD.


 
Sinon, pour les korogu...

Spoiler :

...j'en suis à 9 sur le plateau ^^. Et j'arrête là, j'en sors enfin là :D. A moi l'aventure !

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 05-03-2017 à 04:30:39

---------------
~ Akhoran ~
n°13078465
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 07:04:02  profilanswer
 

Question plateau + froid
 
SPOÎLER
 
Y'a moyen de récupérer le manteau même après avoir quitté la zone ? Si oui où/comment ? :/


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR