Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13249186
Romf

Transactions (6)
Posté le 28-05-2017 à 09:58:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai fini la bête du domaine Zora [:jean-michel platini]  
 

Spoiler :

Le boss était pas si dur, même si j'ai eu un peu peur quand genre 3 fois je me suis fait instakill en commençant le combat :D
Sinon, est-ce que vous gardez en armes les electric rod, fire rod etc... :??: J'ai gardé le fire rod pour faire du feu quand besoin, mais les autres non ça me prend des slots d'armes :o
Ah et sinon j'ai toujours pas trouvé la tunique qui protège contre l'électricité mais en fait ça m'a pas gêné pour faire ce domaine.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 09:58:15  profilanswer
 

n°13249199
philibear

Transactions (9)
Posté le 28-05-2017 à 10:09:45  profilanswer
 

Romf a écrit :

J'ai fini la bête du domaine Zora [:jean-michel platini]  
 

Spoiler :

Le boss était pas si dur, même si j'ai eu un peu peur quand genre 3 fois je me suis fait instakill en commençant le combat :D
Sinon, est-ce que vous gardez en armes les electric rod, fire rod etc... :??: J'ai gardé le fire rod pour faire du feu quand besoin, mais les autres non ça me prend des slots d'armes :o
Ah et sinon j'ai toujours pas trouvé la tunique qui protège contre l'électricité mais en fait ça m'a pas gêné pour faire ce domaine.



Tu joues en anglais?


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°13249228
Romf

Transactions (6)
Posté le 28-05-2017 à 10:32:49  profilanswer
 

philibear a écrit :


Tu joues en anglais?


Oui j'ai pris l'habitude de mettre ordis et console en anglais. Du coup je connais pas les termes utilisés dans la version française

n°13249286
Romf

Transactions (6)
Posté le 28-05-2017 à 11:27:23  profilanswer
 

Et sinon je viens de tomber sur
(spoiler île)
 

Spoiler :

Eventide island
Où tu te retrouves à poil et doit te débrouiller en mode koh lanta :D


 [:didier frogba:5]

n°13249415
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 13:15:09  profilanswer
 

Romf a écrit :

J'ai fini la bête du domaine Zora [:jean-michel platini]

 
Spoiler :

Le boss était pas si dur, même si j'ai eu un peu peur quand genre 3 fois je me suis fait instakill en commençant le combat :D
Sinon, est-ce que vous gardez en armes les electric rod, fire rod etc... :??: J'ai gardé le fire rod pour faire du feu quand besoin, mais les autres non ça me prend des slots d'armes :o
Ah et sinon j'ai toujours pas trouvé la tunique qui protège contre l'électricité mais en fait ça m'a pas gêné pour faire ce domaine.



Il faut garder au moins une arme de type feu et une de type glace. Ce qu'il faut savoir c'est que les armes de type feu contrent le froid et les armes de type glace la chaleur. Ça permet de se passer de certaines bouffes et de retarder l'achat de certains vêtement quand on ne roule pas sur les rubis. Après faut savoir jongler avec les armes pour ne pas les casser bêtement.

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 10-12-2017 à 12:52:42

---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°13249428
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 13:26:08  profilanswer
 

bonehead a écrit :


Il faut garder au moins une arme de type feu et une de type glace. Ce qu'il faut savoir c'est que les armes de type feu contrent le froid et les armes de type glace la chaleur. Ça permet de sa passer de certaines bouffes et de retarder l'achat de certains vêtement quand on ne roule pas sur les rubis. Après faut savoir jongler avec les armes pour ne pas les casser bêtement.


C'est mon erreur au début. Il y avait des armes que je préférais garder même si elles étaient usées, donc je ne prenais pas les nouvelles armes (manque de place) qui me plaisaient moins mais qui étaient neuves. Résultat, je n'avais souvent plus d'armes.
 
Mon prochain run avec le DLC, je ne m'attacherai pas aux armes.

n°13249449
Romf

Transactions (6)
Posté le 28-05-2017 à 13:41:33  profilanswer
 

Ça a l'air d'être assez tactique la gestion des armes en effet.
Je me suis retrouvé par exemple avec que des épées "lourdes" qui du coup étaient assez handicapantes contre des petits monstres ou squelettes.
Par contre pour l'instant jamais manqué de boucliers ou d'arcs donc j'ai surtout upgrade les slots d'armes.

n°13249465
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 13:56:57  profilanswer
 

Je vais commencer la divine beast du désert \o/

Spoiler :


Le yuga clan, c'était du flan avec les bananes en fait :o

n°13249595
davids

Transactions (15)
Posté le 28-05-2017 à 16:01:01  profilanswer
 

quete du village Euzero enfin finie
 
piouf elle m'aura demandé du temps celle là !!!

n°13249610
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-05-2017 à 16:10:57  profilanswer
 

davids a écrit :

quete du village Euzero enfin finie

 

piouf elle m'aura demandé du temps celle là !!!


C'est la seule quête très longue comme ça


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 16:10:57  profilanswer
 

n°13249648
davids

Transactions (15)
Posté le 28-05-2017 à 16:32:24  profilanswer
 

une fois de plus je ne sais pas si il y en a beaucoup
 
mais un profond respect a ceux qui font le jeux sans aide/guide (moi je n'y arrive pas)
 
 [:charlest]

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 28-05-2017 à 16:32:53
n°13249669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 16:43:08  answer
 

Moi des fois quand y'a des sanctuaires en mode t'as juste une grille devant tout et rien d'autre, je sais pas ce qu'il faut faire

n°13249678
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 16:54:19  profilanswer
 

davids a écrit :

quete du village Euzero enfin finie
 
piouf elle m'aura demandé du temps celle là !!!


Je l'ai faite assez rapidement celle-ci.

Spoiler :

Je découpais systématiquement les arbres d'Euzéro et alentours pour avoir assez de fagots de bois. :D
J'ai perdu beaucoup d'armes comme ça par contre.

n°13249692
davids

Transactions (15)
Posté le 28-05-2017 à 17:04:37  profilanswer
 

exactement j'en ai cramé quasi tout mon stock :/

n°13249762
iVador

Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 18:11:11  profilanswer
 

corpsfini a écrit :


Je l'ai faite assez rapidement celle-ci.

Spoiler :

Je découpais systématiquement les arbres d'Euzéro et alentours pour avoir assez de fagots de bois. :D
J'ai perdu beaucoup d'armes comme ça par contre.



 
et couper les arbres avec  
 

Spoiler :

des bombes pour éviter d'user vos armes , jamais vous y avez pensé ?  [:moonbloood:3]

[:lefrogg]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 28-05-2017 à 18:11:42
n°13249765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 18:16:32  answer
 

Ou de prendre une hache ? Voir mieux une hache à double lame ? :o

n°13249785
philibear

Transactions (9)
Posté le 28-05-2017 à 18:38:24  profilanswer
 

davids a écrit :

quete du village Euzero enfin finie
 
piouf elle m'aura demandé du temps celle là !!!


Village d'Euzero  [:negro]  respecte le jeu de mot.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°13249920
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 19:49:42  profilanswer
 

iVador a écrit :

et couper les arbres avec  
 

Spoiler :

des bombes pour éviter d'user vos armes , jamais vous y avez pensé ?  [:moonbloood:3]

[:lefrogg]


Pour la pêche aussi c'est du tout bon les bombes. À l'américaine :P


---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°13249952
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 20:05:53  profilanswer
 

J'ai tué mon premier Lionel [:shay]

 
Spoiler :

dans le château, avant de me faire dépecer par le 2eme

 

Ensuite j'ai regardé un tuto sur le net, et je suis allé attaquer celui du colisée. Un peu galère mais c'est passé, et gras de mobs avec des armes sympa derrière :love:

 

J'ai commencé aussi à regarder des vidéos et sites "soluces" pour avancer un peu. Genre trouver les armures qui manquent, l'utilité des dragons, etc.
J'ai découvert que j'avais raté l'armure du soldat  [:tinostar]


Message cité 2 fois
Message édité par Baodai38 le 28-05-2017 à 20:06:56
n°13249954
davids

Transactions (15)
Posté le 28-05-2017 à 20:07:01  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

J'ai tué mon premier Lionel [:shay]
 

Spoiler :

dans le château, avant de me faire dépecer par le 2eme
 
Ensuite j'ai regardé un tuto sur le net, et je suis allé attaquer celui du colisée. Un peu galère mais c'est passé, et gras de mobs avec des armes sympa derrière  :love:  
 
J'ai commencé aussi à regarder des vidéos et sites "soluces" pour avancer un peu. Genre trouver les armures qui manquent, l'utilité des dragons, etc



 
 
 [:cytrouille]

n°13249995
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 28-05-2017 à 20:22:29  profilanswer
 


 
 :lol:  
 

Spoiler :

Celui du Colisée m'a bien traumate... J'y suis pas encore retourné après 50h de 2e run...   [:copepresident:2]  
 
Un jour Lionel, on se retrouvera...  [:roger21:1]


---------------
Mon feed:
n°13250162
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 21:35:31  profilanswer
 

Bon... 70h de jeux: une bete divine, 150 koroks, 62 sanctuaires (+8 quetes pour sanctuaire).

Spoiler :

Mais par contre je n'ai pas encore vu d’Amphitrite, ni marchand de monstre. Vous m'intriguez. Et je galère avec la balène dans Herbra. Dans la quete s'est marqué qu'il y a une squelette là bas. Rien vu  :pfff:


Romf a écrit :

J'ai fini la bête du domaine Zora [:jean-michel platini]


Concernanant ce smile: il y a deux personnages dans le jeu qui font cette danse là. Il y a une quette à propos de la danse?
La tunique e

Spoiler :

st bien caché dans un sanctuaire bien caché... pas au domaine Zora. J'ai tombé par hasard dans ce sanctuaire. Courage!  :whistle:


Message cité 1 fois
Message édité par cassiopella le 28-05-2017 à 21:36:58
n°13250274
homnibus

Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 23:20:26  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Je vais commencer la divine beast du désert \o/

  

Je suis au boss là, mais comme je suis une tanche pour les buter (je suis bien mort 20 fois pour celui de l'eau) j'ai décidé de me ballader ailleurs.

 
Spoiler :

contrairement à ce que j'ai lu ici, j'ai pas trouvé ce temple si difficile. Clair que c'est plus poussé que celui de l.eau mais c'est pas un casse tête chinois non plus :)


Message édité par homnibus le 29-05-2017 à 07:20:07
n°13250295
Romf

Transactions (6)
Posté le 28-05-2017 à 23:49:47  profilanswer
 

Je commence à avoir plein de matières premières, vous vendez tout ce qui est métaux?
 

Spoiler :

Sinon je suis à la mission du labo Hateno où il faut allumer la flamme pour que le four remarche, ça a l'air bien relou le chemin à faire :o

n°13250392
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 05:03:38  profilanswer
 

davids a écrit :

une fois de plus je ne sais pas si il y en a beaucoup
 
mais un profond respect a ceux qui font le jeux sans aide/guide (moi je n'y arrive pas)
 
 [:charlest]


 
J'ai fait 118 sanctuaire sans guide mais j'ai craque pour les deux derniers. Et c'est debile parceque c'est simplement des sanctuaires que je n'avais pas decouvert parceque je n'avais jamais mis les pieds a cet endroit. Avec un historique des deplacements les choses seront plsu faciles.  
J'apprehende pas mal le DLC, je sens que ca va etre tres tres limite comme contenu. Dommage.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13250399
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 06:49:28  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
J'ai fait 118 sanctuaire sans guide mais j'ai craque pour les deux derniers. Et c'est debile parceque c'est simplement des sanctuaires que je n'avais pas decouvert parceque je n'avais jamais mis les pieds a cet endroit. Avec un historique des deplacements les choses seront plsu faciles.  
J'apprehende pas mal le DLC, je sens que ca va etre tres tres limite comme contenu. Dommage.


 
 :ouch:  Idem 118 sans guide  
Par curiosité, ce sont lesquels les 2 qui te manquaient ?

n°13250410
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 07:30:22  profilanswer
 

Kam urog et Mezza Lo (ce sont les noms en anglais). Je n'etais simplement jamais passe la.  
J'en ai trouve environ 110 de facon naturelle, puis les 7-8 derniers en me baladant dans des regions ou je n'avais jamais foutu les pieds specifiquement pour trouver ces sanctuaires. C'est d'ailleurs comme ca que j'ai trouve la fontaine de la grande fee pres de Tarrey town (le village d'Euzero).


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13250468
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 09:21:31  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Kam urog et Mezza Lo (ce sont les noms en anglais). Je n'etais simplement jamais passe la.  
J'en ai trouve environ 110 de facon naturelle, puis les 7-8 derniers en me baladant dans des regions ou je n'avais jamais foutu les pieds specifiquement pour trouver ces sanctuaires. C'est d'ailleurs comme ca que j'ai trouve la fontaine de la grande fee pres de Tarrey town (le village d'Euzero).


 
OK ce ne sont pas les memes que les 2 qui me manquaient, merci pour l'info en tous cas

n°13250504
Romf

Transactions (6)
Posté le 29-05-2017 à 09:48:16  profilanswer
 

Y'a quand même quelques trucs où ce jeu est bien énervant  [:haha prozac]  
 
Mission shady customer (avec Kilton)
 

Spoiler :

Je tombe sur quelqu'un qui me dit qu'il est au skull lake.
J'y vais dans la nuit.
Je trouve le Kilton.
Je le prend en photo avant de lui parler.
Je lui parle, il me raconte sa vie, puis disparait.
Quand je reviens à l'étable, le garde m'explique que Kilton a été spotté ailleurs et qu'il attend de voir une photo.
Et évidemment celle que j'ai ne marche pas [:prozac]
Connaissant Nintendo à tous les coups va falloir que je lui courre après sur toute la map
 


 
 :fou:

n°13250510
phila

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 09:51:41  profilanswer
 

je te rassure, pas besoin d'aller partout, ta photo ne devait pas être bonne
 
/HFR-topicphotoelite :p


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13250513
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-05-2017 à 09:52:53  profilanswer
 

cassiopella a écrit :

Bon... 70h de jeux: une bete divine, 150 koroks, 62 sanctuaires (+8 quetes pour sanctuaire).  

Spoiler :

Mais par contre je n'ai pas encore vu d’Amphitrite, ni marchand de monstre. Vous m'intriguez. Et je galère avec la balène dans Herbra. Dans la quete s'est marqué qu'il y a une squelette là bas. Rien vu  :pfff:




Spoiler :

- Boutique des monstres faut déclencher une quête avec un gars qui veut une photo du vendeur, mais je sais plus ou est le PNJ. Le vendeur de l'antre des monstres se trouvera au bord du lac du crâne au nord-nord-est de la map, de nuit. (et après cette première rencontre il sera, de nuit, à proximité de n'importe quel village de la map)
Pense à le prendre en photo AVANT de lui parler la première fois, sinon il se casse et faut le retrouver  [:matleflou]  
- Le squelette de baleine d'hebra ne se trouve pas visible en extérieur, mais dans une grotte gigantesque (il y a un sanctuaire dans cette grotte, également)
- Amphitrite ? :o Si tu parles de l'amphithéâtre, il est tout proche du plateau du prélude. Un peu au nord-ouest, de mémoire. En regardant la carte attentivement tu peux pas le louper, il saute aux yeux.

n°13250527
phila

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 09:57:55  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

J'ai tué mon premier Lionel [:shay]
 

Spoiler :

dans le château, avant de me faire dépecer par le 2eme
 
Ensuite j'ai regardé un tuto sur le net, et je suis allé attaquer celui du colisée. Un peu galère mais c'est passé, et gras de mobs avec des armes sympa derrière :love:  
 
J'ai commencé aussi à regarder des vidéos et sites "soluces" pour avancer un peu. Genre trouver les armures qui manquent, l'utilité des dragons, etc.  
J'ai découvert que j'avais raté l'armure du soldat  [:tinostar]




 
lien de la vidéo pour lionel ?  :jap:  
 
et quelle est cette armure ?  :??:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13250545
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 10:05:38  profilanswer
 

phila a écrit :

 

lien de la vidéo pour lionel ?  :jap:

 

et quelle est cette armure ?  :??:


Une des premières dispo a Cocorico :D
Edit: A moins que ce soit un autre village/boutique dispo au début de l'histoire.


Message édité par Geeck0 le 29-05-2017 à 10:07:35
n°13250559
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 10:11:17  profilanswer
 

phila a écrit :


 
lien de la vidéo pour lionel ?  :jap:


 
Jospin ?  [:smogle:1]  
 

Citation :

et quelle est cette armure ?  :??:


 
L'armure vendue au village d'Elimith, de mémoire.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13250683
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:02:07  profilanswer
 

Romf a écrit :

Y'a quand même quelques trucs où ce jeu est bien énervant  [:haha prozac]  
 
Mission shady customer (avec Kilton)
 
...
 
 :fou:

Comme dit plus haut, la photo ne devait pas être bonne.
 
C'est assez facile de le savoir pourtant, lorsqu'on prend une photo en rapport avec une quête, il y a une petite icône rouge de point d'exclamation sur la photo, avec je ne sais plus quel texte à côté (le nom de ce qu'on a pris en photo peut-être bien, ou le nom de la quête). Il me semble même que ça apparaît pendant qu'on est en train de cadrer. Je pense aussi que ça met à jour la description de la quête (avec la petite notification qui va bien qui s'affiche en surimpression à l'écran).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 29-05-2017 à 11:02:43

---------------
~ Akhoran ~
n°13250693
Romf

Transactions (6)
Posté le 29-05-2017 à 11:03:51  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Comme dit plus haut, la photo ne devait pas être bonne.
 
C'est assez facile de le savoir pourtant, lorsqu'on prend une photo en rapport avec une quête, il y a une petite icône rouge de point d'exclamation sur la photo, avec je ne sais plus quel texte à côté (le nom de ce qu'on a pris en photo peut-être bien, ou le nom de la quête). Il me semble même que ça apparaît pendant qu'on est en train de cadrer. Je pense aussi que ça met à jour la description de la quête (avec la petite notification qui va bien qui s'affiche en surimpression à l'écran).


Hmmm pourtant j'étais proche. J'ai un petit "?" qui est apparu avec la tête du mec cadrée, je me suis dit que le "?" était parceque je lui avais pas encore parlé et donc que techniquement je ne "savais" pas que c'était Kilton.
Y'a moyen de prendre une bonne photo direct, avant de lui avoir parlé?

n°13250703
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:06:26  profilanswer
 

Quand tu le vois la première fois, il est de dos. Il se retourne quand tu lui parles, mais disparait aussitot la conversation finie.

n°13250716
Romf

Transactions (6)
Posté le 29-05-2017 à 11:09:20  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Quand tu le vois la première fois, il est de dos. Il se retourne quand tu lui parles, mais disparait aussitot la conversation finie.


Je t'assure que j'ai une photo de face avant de lui avoir parlé :D

n°13250717
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 11:10:37  profilanswer
 

Romf a écrit :


Hmmm pourtant j'étais proche. J'ai un petit "?" qui est apparu avec la tête du mec cadrée, je me suis dit que le "?" était parceque je lui avais pas encore parlé et donc que techniquement je ne "savais" pas que c'était Kilton.
Y'a moyen de prendre une bonne photo direct, avant de lui avoir parlé?

Je ne sais plus pour ta dernière question, je crois que moi je l'avais photographié de dos mais je me souviens peut-être pas bien. [edit: ah bah si, on peut prendre une photo à la première rencontre si c'est ça ta question]
 
Le point d'interrogation que tu as eu (orange de mémoire) signifie que tu es trop loin du sujet. Tu as trouvé un truc qui se prend en photo, mais tu es trop loin pour que la tablette Sheika sache de quoi il s'agit.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 29-05-2017 à 11:11:55

---------------
~ Akhoran ~
n°13250731
Romf

Transactions (6)
Posté le 29-05-2017 à 11:13:35  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Je ne sais plus pour ta dernière question, je crois que moi je l'avais photographié de dos mais je me souviens peut-être pas bien. [edit: ah bah si, on peut prendre une photo à la première rencontre si c'est ça ta question]
 
Le point d'interrogation que tu as eu (orange de mémoire) signifie que tu es trop loin du sujet. Tu as trouvé un truc qui se prend en photo, mais tu es trop loin pour que la tablette Sheika sache de quoi il s'agit.


Ha ok merci pour les précisions :D
Bon ben il va falloir que je le retrouve alors :o

n°13251113
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 13:53:29  profilanswer
 

phila a écrit :

 

lien de la vidéo pour lionel ? :jap:

 

et quelle est cette armure ? :??:

 

Je l'ai pas sous le coude là, j'en ai regardé plusieurs. C'est plutôt pour se rassurer qu'on de fait pas One shot à tous les coups par le bestiaux (ce qui m'était arrivé quand j'en avais croisé dans les plateaux enneigés)

 

L'armure du soldat se trouve effectivement à Elimith, chez le vendeur de fringues, classique  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR