Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13236474
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-05-2017 à 19:19:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Baodai38 a écrit :


 
Ils sortent plus lors de la lune rouge ? Ca vaut le coup d'aller les farmer ?  [:klemton]


Red moon: reset des monstres tués.  [:ge haussmann]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 19:19:02  profilanswer
 

n°13236482
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 19:25:08  answer
 

Romf a écrit :


Spoiler :

Qu'est ce que tu appelles des relais?
Et si c'est "à proximité des lieux" correspondant aux photos, ça m'aide pas vraiment si?
En fait je suis un peu sceptique parceque pour cette première photo, clairement sans son aide je ne serai probablement jamais allé dans ce coin  [:gratgrat]



Y'a des relais à chevaux près de sanctuaires à travers tout Hyrule, tu verras. Ca permet d'enregistrer un cheval que tu viens d'attraper et le récupérer auprès d'un autre relais si besoin.

 

J'arrête pas de croiser des Lynel, un coup je me battais avec un et je lui ai lancé par erreur une flèche archéonique, ça a eu pour effet de téléporter le Lynel je ne sais où, j'ai rien compris

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2017 à 19:26:04
n°13236529
Romf

Transactions (6)
Posté le 20-05-2017 à 19:53:01  profilanswer
 


J'en ai qu'un pour l'instant :(

n°13236531
soukar

Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 19:53:27  profilanswer
 

Romf a écrit :

Bon, je dois faire la mission où il faut (spoiler début du jeu je pense, 2ème village visité)
 

Spoiler :

retrouver les souvenirs de Link


 
Y'a un moyen de faire ça sans soluce ou sans aller au pif?
 

Spoiler :

Pour une image (la porte avec la montagne derrière), j'ai le type du village à qui j'ai montré la fée qui m'a indiqué où ça se trouvait, je pensais qu'il me donnerait les tuyaux pour le reste mais non. Et tant y'en a certains qui doivent être trouvables, tant certains, genre une forêt.... :fou:  
Et ça a l'air obligatoire pour continuer la quête principale :??:



Déjà repondu quelques pages plus haut:
- les relais
- traduire les textes sur la photo pour avoir des indices
- se balader tout simplement : plein de zones reconnaissables à l'oeil sans chercher plus loin (j'en ai bien fait la moitié comme ça)
 
Et pour tes autres remarques/questions en spoiler : oui c'est un jeu sans grosse fleche qui clignote pour te dire ou aller, ca change des jeux de ces dix dernières années et c'est tant mieux
Regarde le paysage, prend ton temps et tes repères : ca fait partie du plaisir du jeu de s'approprier les lieux et de se repérer à l'oeil (au tout debut par exemple, mes reperes etaient le volcan et le chateau, plutot au nord)
 
Pense que tu peux mettre des annotations et repères sur la carte : super utile, surtout pour revenir plus tard à certains endroits ou juste les situer sur la carte et te reperer
(perso je notais tous les gros monstres, certains coffres, les fées pour les rendre plus visibles, tout ce que j'apercevais au loin pour y aller + tard, les probables noix non trouvées ou sanctuaires non débloqués... Il y a quand même un nombre limité de marqueur, que j'ai fini par atteindre  :o )


---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°13236540
soukar

Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 19:54:56  profilanswer
 


ca l'a detruit d'un coup et donc pas de loot
Je ne sais pas trop à quoi elles servent les fleches archeoniques du coup : sur les boss finaux seulement?


---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°13236542
Romf

Transactions (6)
Posté le 20-05-2017 à 19:56:07  profilanswer
 

soukar a écrit :


Déjà repondu quelques pages plus haut:
- les relais
- traduire les textes sur la photo pour avoir des indices
- se balader tout simplement : plein de zones reconnaissables à l'oeil sans chercher plus loin (j'en ai bien fait la moitié comme ça)
 
Et pour tes autres remarques/questions en spoiler : oui c'est un jeu sans grosse fleche qui clignote pour te dire ou aller, ca change des jeux de ces dix dernières années et c'est tant mieux
Regarde le paysage, prend ton temps et tes repères : ca fait partie du plaisir du jeu de s'approprier les lieux et de se repérer à l'oeil (au tout debut par exemple, mes reperes etaient le volcan et le chateau, plutot au nord)
 
Pense que tu peux mettre des annotations et repères sur la carte : super utile, surtout pour revenir plus tard à certains endroits ou juste les situer sur la carte et te reperer
(perso je notais tous les gros monstres, certains coffres, les fées pour les rendre plus visibles, tout ce que j'apercevais au loin pour y aller + tard, les probables noix non trouvées ou sanctuaires non débloqués... Il y a quand même un nombre limité de marqueur, que j'ai fini par atteindre  :o )


Merci pour les conseils  :jap:  
 
En fait je trouve étonnant que cette mission soit de ce type, toutes les autres avant donnaient de vrais indices (ou prenaient carrément par la main, c'est vrai :D ), et là d'un coup une mission indispensable pour la quête principale qui te lache dans la nature [:calimefrog:5]  
 

n°13236558
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 20:01:44  profilanswer
 

Les souvenirs il y a quand même de gros indices avec les photos en elles-mêmes. À part certaines qui sont difficiles à situer (celle avec que des arbres qui pourrait être n'importe où :D).
 

Baodai38 a écrit :

Vous en croisez si souvent ?  [:klemton]  
 
Moi j'en ai trouvé qu'un au milieu d'un no man's Land glacé


 
Il y a des endroits où il y en a trois côte à côte.

n°13236602
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 20-05-2017 à 20:22:15  profilanswer
 

Je viens de délivrer  

Spoiler :

Le Dragon de Glace du Mont Lanelle. Je lui ai tiré dessus en pleine tête et je n'ai eu qu'une écaille, or il me semblait qu'en fonction de l'endroit que l'on atteignait avec la flèche, on avait un élément différencié du Dragon. Je m'attendais à un oeil ou une corne. Alors, c'est du fake news cette histoire de récompense ciblée ?


 
Concernant le village

Spoiler :

d'Elemith

j'avais deux questions:
 
Il est où le

Spoiler :

proprio de la maison en démolition ? J'aimerai bien l'acheter...


 
Il se passe quelque chose si on

Spoiler :

allume toute les lampadaires du village en bleu ?

J'en ai fait que quelques uns pour le fourneau et je me demandais si je suis passé à côté d'un petit bonus...


Message édité par Mr_pickles83 le 20-05-2017 à 20:23:31

---------------
Mon feed:
n°13236629
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 20:39:33  answer
 

Tu peux l'acheter. J'ai jamais cherché à comprendre ces histoires de dragon, faut les affronter ?

n°13236633
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 20-05-2017 à 20:41:31  profilanswer
 


 
Bin oui mais il est où

Spoiler :

le proprio dont le nom se termine en -is -de mémoire- ?

.
 
Celui du Mont

Spoiler :

Lanelle, il faut le délivrer de l'emprise de Ganon.



---------------
Mon feed:
mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 20:41:31  profilanswer
 

n°13236640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 20:44:54  answer
 

Tu parles à un des trois mecs (deux qui démolissent, un qui supervise), il te dira qu'il veut bien te laisser la maison pour pas cher à certaines conditions

n°13236706
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 21:24:52  profilanswer
 

Woohoo, j'ai enfin la map complete :D
Finir les tours restantes etait carrement plus facile avec ce que l'on obtient apres la

Spoiler :

divine beast des airs

n°13236840
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 20-05-2017 à 23:25:57  profilanswer
 


 
J'avais pas vu qu'ils étaient

Spoiler :

derrière la maison ! J'ai fait des tours et des tours de Elemith pensant que le boss était au siège de la boîte quelque part dans le village !


Il est génial ce jeu quand même, rien que le

Spoiler :

patron vaut le coup pour ses remarques olé olé quand on lui demande de construire un truc avec son assistant. Et les bruitages qui suivent, non mais WTF !


C'est quand même top de pouvoir enfin mettre de côté des armes rares que l'on ne voulait pas utiliser pour pas les casser et qui prenaient une place précieuse dans l'inventaire.
Mortel ce 2e Run ! Arpès des dizaines et des dizaines d'heures, je vais

Spoiler :

enfin aller voir Impa pour qu'elle me parle des photos souvenir !


Message édité par Mr_pickles83 le 20-05-2017 à 23:26:26

---------------
Mon feed:
n°13236865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 23:53:28  answer
 

C'est quand même chiant que le jeu se termine une fois qu'on affronte Ganon

n°13236977
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 21-05-2017 à 07:51:46  profilanswer
 

Quelques petites images...
 
WTF !?!  :ouch:  
 

Spoiler :

 https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_970658IMG1774.jpg  


 
Un peu de douceur...
 

Spoiler :

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_606384IMG1777.jpg  


 
... dans ce monde de brutes!
 

Spoiler :

    https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_877815IMG1775.jpg        


 
rôties  :whistle:  
 

Spoiler :

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_780975IMG1776.jpg    


---------------
Mon feed:
n°13237386
Pzu

Transactions (2)
Posté le 21-05-2017 à 14:26:48  profilanswer
 

T'es au courant qu'on peut prendre des screenshots ? Pasque bon, les photos de la TV, voilà quoi :o

n°13237411
Romf

Transactions (6)
Posté le 21-05-2017 à 14:53:39  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé 3 endroits pour retrouver la mémoire :o
 
Mais y'en a je sais pas trop comment je vais faire  [:alarmclock1]  
ça peut être vraiment "loin" dans le monde, où tout est plus ou moins "central"? Parceque là je crois que j'ai que 3 tours actives, déjà ça aide pas :o

n°13237448
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 21-05-2017 à 15:31:00  profilanswer
 

Pzu a écrit :

T'es au courant qu'on peut prendre des screenshots ? Pasque bon, les photos de la TV, voilà quoi :o


 
Photo de l'écran.  [:cbrs]  
Et pis j'ai regardé faut lier le compte Switch à son twitter/ Facebook, ce dont j'ai pas forcément envie.  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Mon feed:
n°13237464
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 21-05-2017 à 15:41:09  profilanswer
 

Romf a écrit :

Bon j'ai trouvé 3 endroits pour retrouver la mémoire :o
 
Mais y'en a je sais pas trop comment je vais faire  [:alarmclock1]  
ça peut être vraiment "loin" dans le monde, où tout est plus ou moins "central"? Parceque là je crois que j'ai que 3 tours actives, déjà ça aide pas :o


 
Personne ne t'oblige de partir à la recherche de tous les lieux maintenant. Je dirais même que le jeu est pensé pour que tu les découvres au fil de l'aventure afin de dérouler l'histoire petit à petit. Et puis certains sont dans des zones trop dangereuses pour le début de partie...

n°13237501
Romf

Transactions (6)
Posté le 21-05-2017 à 16:17:44  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
Personne ne t'oblige de partir à la recherche de tous les lieux maintenant. Je dirais même que le jeu est pensé pour que tu les découvres au fil de l'aventure afin de dérouler l'histoire petit à petit. Et puis certains sont dans des zones trop dangereuses pour le début de partie...


J'ai dû louper un truc alors. Car c'est la seule quête principale disponible en dehors de "tuer ganon" et réunir les champions. [:frog sad:3]

n°13237525
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 21-05-2017 à 16:35:14  profilanswer
 

Romf a écrit :


J'ai dû louper un truc alors. Car c'est la seule quête principale disponible en dehors de "tuer ganon" et réunir les champions. [:frog sad:3]


 
Je pense que tu entames le jeu avec le mauvais a priori, peut-être n'en as-tu pas entendu parler jusque là : c'est un monde ouvert et du genre très peu dirigiste. Le contenu va émerger avec tes pérégrinations dans la monde : balade-toi, explore et tu verras qu'il y a plein de choses à faire. Rusher la quête principale, c'est aller un peu à l'encontre du jeu; sans compter que ça sera sacrément plus difficile...

n°13237571
Romf

Transactions (6)
Posté le 21-05-2017 à 17:12:28  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
Je pense que tu entames le jeu avec le mauvais a priori, peut-être n'en as-tu pas entendu parler jusque là : c'est un monde ouvert et du genre très peu dirigiste. Le contenu va émerger avec tes pérégrinations dans la monde : balade-toi, explore et tu verras qu'il y a plein de choses à faire. Rusher la quête principale, c'est aller un peu à l'encontre du jeu; sans compter que ça sera sacrément plus difficile...


J'ai bien compris ça, mais j'aime bien me balader (c'est ce que je fais la plupart du temps), mais j'aime bien aussi avoir un fil conducteur. Et là en me baladant, je suis tombé quelques fois sur des zones où j'avais clairement pas le level :D
En fait dans la quête principale il faut s'enquérir de chefs de villages si je comprend bien, ça donne un fil rouge pour l'exploration aussi je trouve, ça veut pas dire que je suis en train de rush la quête principale :D

n°13237583
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 21-05-2017 à 17:20:50  profilanswer
 

Je viens d'arriver au village la ou le mec te donnes  

Spoiler :

des flèches anti gardien  [:dbbg:2]


 
Mais du coup est ce qu'il faut en acheter pleins ? :o

n°13237590
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 17:28:17  profilanswer
 

Je ne les utilise jamais.
 

Spoiler :

C'est plus drôle de déglinguer les gardiens à l'épée.

n°13237596
soukar

Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 17:30:27  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :

Quelques petites images...
WTF !?!  :ouch:  


Un peu de douceur...


... dans ce monde de brutes!


rôties  :whistle:  



 
:D  
 
Pour le patron, oui moi aussi il me faisait marrer. Surtout les réponses enjouées de son assistant, toujours à fond
Et encore, tu ne t'es peut etre pas mis à poil devant  :p

Message cité 1 fois
Message édité par soukar le 21-05-2017 à 17:31:48

---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°13237612
soukar

Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 17:38:22  profilanswer
 

Romf a écrit :


J'ai bien compris ça, mais j'aime bien me balader (c'est ce que je fais la plupart du temps), mais j'aime bien aussi avoir un fil conducteur. Et là en me baladant, je suis tombé quelques fois sur des zones où j'avais clairement pas le level :D
En fait dans la quête principale il faut s'enquérir de chefs de villages si je comprend bien, ça donne un fil rouge pour l'exploration aussi je trouve, ça veut pas dire que je suis en train de rush la quête principale :D


Ben justement, peut etre dirige toi vers un des champions tranquillou
Et là sur ton chemin, tu vas croiser pas mal d'endroits, d'evenements, et de quetes secondaires
Et il est probable que tu ne rejoindra le heros choisi du coup que beaucoup beaucoup plus tard  :p

 

Faut pas vouloir checker des trucs ou une liste, faut prendre les choses comme elles viennent.
Perso j'ai eu beaucoup de mal à approcher le heros choisi pour differentes raisons (pas le level parfois : ok go furtif), et puis j'ai passé des plombes avec les chevaux (j’en voulais toujours un autre mais ils me resistaient), et puis je voulais absolument voir la tête du chateau...etc

 

Les tours en fait, j'avais pas capté de suite et je les ai actionnées alors que j'avais deja du parcourir un bon petit bout de map. Mais elles peuvent etre des objectifs en soi puisqu'une fois en haut, on remarque des trucs qu'on a envie de visiter

Message cité 1 fois
Message édité par soukar le 21-05-2017 à 17:41:51

---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°13237615
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 21-05-2017 à 17:43:06  profilanswer
 

soukar a écrit :


 
:D  
 
Pour le patron, oui moi aussi il me faisait marrer. Surtout les réponses enjouées de son assistant, toujours à fond
Et encore, tu ne t'es peut etre pas mis à poil devant  :p


C'est les réponses et les bruitages après réponse qui me faisaient marrer.  
Un peu comme quand on

Spoiler :

debloque une fontaine à fées, qu'on entend tout un tas de gémissements et qu'on voit la fleur qu'ouvrir sous des effluves de pollen...


La double lecture me fait bien marrer.  
Vais tenter le oualpisme devant le boss, j'avoue que je n'aurai jamais pensé à le faire.  :whistle:


---------------
Mon feed:
n°13237620
Romf

Transactions (6)
Posté le 21-05-2017 à 17:46:47  profilanswer
 

soukar a écrit :


Ben justement, peut etre dirige toi vers un des champions tranquillou
Et là sur ton chemin, tu vas croiser pas mal d'endroits, d'evenements, et de quetes secondaires

Et il est probable que tu ne rejoindra le heros choisi du coup que beaucoup beaucoup plus tard  :p  
 
Faut pas vouloir checker des trucs ou une liste, faut prendre les choses comme elles viennent.
Perso j'ai eu beaucoup de mal à approcher le heros choisi pour differentes raisons (pas le level parfois : ok go furtif), et puis j'ai passé des plombes avec les chevaux (j’en voulais toujours un autre mais ils me resistaient), et puis je voulais absolument voir la tête du chateau...etc
 
Les tours en fait, j'avais pas capté de suite et je les ai actionnées alors que j'avais deja du parcourir un bon petit bout de map. Mais elles peuvent etre des objectifs en soi puisqu'une fois en haut, on remarque des trucs qu'on a envie de visiter


Oui en fait c'est bien comme ça que je joue, j'avoue qu'on pourrait penser que je veux rusher le jeu vu mes questions mais pas du tout :D
En fait j'avais pas remarqué que y'avait plusieurs objectifs avec les héros, je pensais être "bloqué" avec cette histoire de photos.  
Par contre pour les tours vous essayez de les débloquer "rapidement" ou pas spécialement?

n°13237644
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 21-05-2017 à 18:07:16  profilanswer
 

Romf a écrit :


Par contre pour les tours vous essayez de les débloquer "rapidement" ou pas spécialement?


 
J'imagine qu'au plus tôt le mieux, mais j'en suis à 35h et j'ai du en débloquer 4. Donc, y'a moyen d'y aller vraiment mollo sans avoir l'impression de piétiner. De toute façon, la bonne façon de jouer, c'est celle qui te convient.

n°13237675
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-05-2017 à 18:22:58  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :

Je viens d'arriver au village la ou le mec te donnes  

Spoiler :

des flèches anti gardien  [:dbbg:2]


 
Mais du coup est ce qu'il faut en acheter pleins ? :o


Non. :o Jamais acheté une seule. :o

n°13237765
Romf

Transactions (6)
Posté le 21-05-2017 à 19:17:28  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
J'imagine qu'au plus tôt le mieux, mais j'en suis à 35h et j'ai du en débloquer 4. Donc, y'a moyen d'y aller vraiment mollo sans avoir l'impression de piétiner. De toute façon, la bonne façon de jouer, c'est celle qui te convient.


 :jap:

n°13237959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 21:03:51  answer
 

Pour les photos, faut y aller molo, parce que des fois y'a des persos que tu ne rencontres qu'après coup. Si tu veux des quêtes, va dans chaque région ayant des créatures divines, comme le domaine de Zora pour commencer (le plus simple)

n°13238011
Romf

Transactions (6)
Posté le 21-05-2017 à 21:37:12  profilanswer
 


Merci :D
Par contre comment savoir lequel est le domaine Zora? C'est pas indiqué sur la carte :o

n°13238024
iVador

Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 21:52:19  profilanswer
 

et si tu te débrouillais un peu seul pour une fois hein ? :o on va pas te prendre par la main pour jouer, ça serait gâcher le jeu ...

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 21-05-2017 à 21:57:47
n°13238037
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 22:01:51  answer
 

Romf a écrit :


Merci :D
Par contre comment savoir lequel est le domaine Zora? C'est pas indiqué sur la carte :o


C'est à l'Est, un peu au dessus du Village Cocorico et le laboratoire d'Emith. Enfin la vieille décrit tout tfaçons

n°13238078
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 22:35:07  profilanswer
 

J'ai pas vérifié mon nombre d'heures, probablement une cinquantaine .... j'ai terminé les 4 prodiges, j'ai la Master sword, tous les souvenirs, une soixantaine de sanctuaires. Je vais me pencher sur les quêtes secondaires et quêtes de sanctuaires, j'en ai un sacré paquet en attente :D

n°13238175
Romf

Transactions (6)
Posté le 21-05-2017 à 23:40:27  profilanswer
 

iVador a écrit :

et si tu te débrouillais un peu seul pour une fois hein ? :o on va pas te prendre par la main pour jouer, ça serait gâcher le jeu ...


:o

n°13238195
elgwen

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 00:21:40  profilanswer
 

Romf a écrit :


J'ai bien compris ça, mais j'aime bien me balader (c'est ce que je fais la plupart du temps), mais j'aime bien aussi avoir un fil conducteur.


Il y a un moyen assez simple de retrouver ce fil : il suffit de suivre les routes, c'est le meilleur moyen de trouver les relais, rencontrer des personnages, et avoir de nombreux conseils pour aborder les régions en suivant un "sens" narratif. Le jeu n'incite pas à le faire, au contraire : sortir des sentiers apporte plus de surprises, mais aussi plus de questions car on a moins d'explications. A toi de voir quelle voie te convient le mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par elgwen le 22-05-2017 à 00:22:52
n°13238356
Romf

Transactions (6)
Posté le 22-05-2017 à 09:02:30  profilanswer
 


 

elgwen a écrit :


Il y a un moyen assez simple de retrouver ce fil : il suffit de suivre les routes, c'est le meilleur moyen de trouver les relais, rencontrer des personnages, et avoir de nombreux conseils pour aborder les régions en suivant un "sens" narratif. Le jeu n'incite pas à le faire, au contraire : sortir des sentiers apporte plus de surprises, mais aussi plus de questions car on a moins d'explications. A toi de voir quelle voie te convient le mieux.


 :jap:

n°13238369
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 22-05-2017 à 09:09:39  profilanswer
 

Et si jamais tu veux vraiment être pris par la main (chacun fait comme il veut), je te conseille vivement le guide officiel, il est excellent...

n°13238395
Romf

Transactions (6)
Posté le 22-05-2017 à 09:23:55  profilanswer
 

Non mais je veux pas être pris par la main non plus, je me suis perdu des tonnes de fois :D
Y'a des fois après un bon bout de temps à se balader un peu n'importe où, j'ai envie d'une mission, de quelquechose de concret (si je n'ai pas trouvé en explorant au pif)...  
Après c'est vrai aussi que cette absence de guidage dans un monde aussi grand et ouvert est un peu déroutant au début, mais je m'y fait :D  
 
Je dirai par contre 2 choses qui m'irritent un peu pour l'instant :o

Spoiler :


1. Les tours, j'aimerais bien aller en débloquer une ou 2 mais ça m'a l'air compliqué d'y accéder
2. Les chevaux, qui sont toujours à l'autre bout de la map :D Et je n'ai pour l'instant que 2 étables (dont une au milieu de nulle part que j'ai trouvé en explorant, justement :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR