Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13114788
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (7)
Posté le 20-03-2017 à 23:24:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kyouray a écrit :

1er lynel blanc rencontré [:arn0]

Spoiler :

sur les hauteurs Gerudo. Au bout de 10 min je lui avais enlevé que la moitié des PV [:dodo] j'ai ragequit :o
il est faisable avec 5 coeurs mais je manquais de bonnes armes pour l'expédier :/ les bottes pour courir sur la neige sont indispensables amha :o
il y a juste son attaque pilon que j'ai pas encore cerné.

et 1ère épreuve de force extrême torchée au premier essai, j'ai pas vu la différence avec le niveau moyen [:kras$:3]  

Spoiler :

il y a juste ses armes qui changent j'ai l'impression [:klemton]



 
Les pv aussi, sinon niveau paterne c'est pareil
 

Spoiler :

l'environnement aussi non? Y'a pas colonnes en pierre, y'a soit de l'eau soit des blocs de métal pour utiliser polaris/aimant - largement faisable sans, j'ai mis du temps à m'en rendre compte que l'on peut utiliser ça, c'est un peu moins extreme du coup

Message cité 1 fois
Message édité par feuxs le 20-03-2017 à 23:28:09

---------------
Mon topic Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 23:24:42  profilanswer
 

n°13114798
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 23:35:32  profilanswer
 

Bordel, ce château...

 
Spoiler :

deuxième incursion dans le château, en quête du souvenir, j'étais pas allé plus loin que les couloirs après les geôles la première fois ( la salle de garde pleine d'épées).

 

Putain j'étais pas près à la ballade sur les remparts, ça canarde de partout [:adnauseam:4]

 

J'ai quand-même fini par abattre une tourelle pour prendre un escalier, et j'ai fini par me retrouver dans l'étude de la princesse.

 
 

Je sens que je brûle mais je ne vois pas comment aller plus loin et j'ai arrêté pour ce soir, le coeur à 140 bpm c'est pas bon pour le sommeil :D

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-03-2017 à 23:37:39

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13114811
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 23:47:52  profilanswer
 

feuxs a écrit :

Les pv aussi, sinon niveau paterne c'est pareil

Spoiler :

l'environnement aussi non? Y'a pas colonnes en pierre, y'a soit de l'eau soit des blocs de métal pour utiliser polaris/aimant - largement faisable sans, j'ai mis du temps à m'en rendre compte que l'on peut utiliser ça, c'est un peu moins extreme du coup


Spoiler :

yep absence de colonnes :jap:
mais il n'y avait ni blocs ou ni eau dans mon sanctuaire, j'ai opté pour la méthode lâche c'est à dire courir à l'autre bout de pièce quand il fait son tourbilol [:amg1] :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 20-03-2017 à 23:48:18

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13114817
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 23:53:11  profilanswer
 

Je suis prêt pour le château ! 17 coeurs, 2 barres d'endurance, ça me fait 60 sanctuaires terminés. Une quarantaine de graines qui m'ont permis de bien agrandir mon inventaire.
J'ai aussi tous les souvenirs (et les 4 donjons évidemment). J'ai pris full équipements et plein de plats/potions, etc. Les pouvoirs sont au max et l'épée de légende aussi qui attend l'affrontement final dans mon inventaire ^^.
 
Un conseil pour pénétrer le château ? Faut que je chope le fameux bouclier aussi.

n°13114818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 23:54:19  answer
 

kyouray a écrit :


son tourbilol [:amg1]  :o


 
Le
 

Spoiler :

truc ou il tourne sur lui même en tirant un laser fixe genre mode toupie ?


 
Si c'est ça tu sais que
 

Spoiler :

Ca créé un courant d'air qui te permet de t'envoler avec la paravoile pour ensuite bénéficier du Bullet Time pour lui envoyer Moult Flèches, ou lui asséner un gros coup d'épée en chute libre qui l'assomme et lui fait Bobo.


 

n0zkl3r a écrit :


Un conseil pour pénétrer le château ?


 
Prends ton temps, fouille, utilise
 

Spoiler :

La Carte pour être sur de ne rien louper


 
Savoure
 

Spoiler :

L'ambiance visuelle et sonore


 
Sois attentif
 

Spoiler :

à la gestion de ton inventaire


 
Et surtout
 

Spoiler :

Amuses toi bien, moi j'ai trouvé ça épique toute la partie infiltration/exploration du lieu avant l'affrontement final.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2017 à 23:58:34
n°13114830
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 00:02:44  profilanswer
 

non :o

Spoiler :

Première phase de combat, il fait un bond en arrière puis te fonce dessus en tournant. Habituellement je me protégeais avec les colonnes de pierre. Il y a sans doute un autre moyen, peut-être le parry au bouclier que j'ai pas testé [:klemton]


 


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13114833
dazouille
ex dazi
Transactions (29)
Posté le 21-03-2017 à 00:04:49  profilanswer
 

J'ai finit le jeux  
 
Du moins là terme principal
 
50h de jeux  
 
40 sanctuaires de fait  
 
C'est bon je peut revendre la switch :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13114836
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-03-2017 à 00:05:40  profilanswer
 

Pourquoi le :o ? :o

n°13114841
dazouille
ex dazi
Transactions (29)
Posté le 21-03-2017 à 00:08:03  profilanswer
 

Bah pas d'autres jeux lol
 
Par contre on peut pas continuer de jouer quand on a finit ? Et être tranquille dans la Map etc maintenant qu'on à sauver tout le monde :O
 
Obliger de charger la sauvegarde qui est juste avant le déclenchement du combat ?
 
Genre l'arc de lumière bah du coup on l'as pas ..


Message édité par dazouille le 21-03-2017 à 00:11:54

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13114859
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-03-2017 à 00:20:10  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Spoiler :

pikpik :D
je voulais faire la quête des trois cèdres et explorer les alentours, j'suis donc allé aux fourneaux produire du pikpik en masse pour mon expédition :D



 
j'y suis allé aussi ce soir
 

Spoiler :

pas assez de flèches pour me faire le dragon, faut que j'y retourne...


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 00:20:10  profilanswer
 

n°13114861
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 21-03-2017 à 00:21:17  profilanswer
 

Question pour les tenues, il y a vraiment un avantage à porter les tenues complètes ? Parce que j'ai l'impression qu'on a le bonus dès la première pièce (genre l'anti-feu)...

n°13114864
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 00:25:53  profilanswer
 

Eife a écrit :

j'y suis allé aussi ce soir

Spoiler :

pas assez de flèches pour me faire le dragon, faut que j'y retourne...


Spoiler :

tu devais pas avoir beaucoup de flèches :o
j'en ai pas tellement utilisé pour ce combat. Pure ambiance d'ailleurs :love:
sinon gavage de pikpik ou tenue du coup ? :D

Twiddy a écrit :

Question pour les tenues, il y a vraiment un avantage à porter les tenues complètes ? Parce que j'ai l'impression qu'on a le bonus dès la première pièce (genre l'anti-feu)...


Chaque pièce a son bonus (cumulable en général) mais porter les 3 pièces permet de disposer d'un autre bonus. Par contre tu verras pas tout de suite ce bonus si t'as pas trop avancé dans le jeu :

Spoiler :

Il faut au moins upgrader 2 fois chaque pièce auprès des fées.

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 21-03-2017 à 00:28:42

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13114867
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-03-2017 à 00:28:50  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Spoiler :

tu devais pas avoir beaucoup de flèches :D
j'en ai pas tellement utilisé pour ce combat. Pure ambiance d'ailleurs :love:  
sinon gavage de pikpik ou tenue du coup ? :D



 
tenue + baguette de feu, c'est que niveau 2 en fait...
 
sinon, j'avais que 3 fleches normales, et pas envie de flinguer les spéciales.
 
 

kyouray a écrit :


Chaque pièce a son bonus mais porter les 3 pièces permet de disposer d'un autre bonus. Par contre tu verras pas tout de suite ce bonus si t'as pas trop avancé dans le jeu :

Spoiler :

Il faut au moins upgrader 2 fois chaque pièce auprès des fées.




---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13114869
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 00:33:03  profilanswer
 

3 ? je comprends pourquoi t'étais en manque :o ton Link est fauché [:obsydiankenobi:3]

Spoiler :

mais t'as bien fait de pas flinguer les spéciales :jap:


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13114910
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 01:10:51  profilanswer
 

Fini.  [:cerveau sad]  
 
A peine 85h+.
 
27,87%  [:roxelay]  
 
Avec 82 korogu il me reste donc 100-(900*0,08)-(27,87-(82*0,08))... 6,69% des trucs annexes a trouver  [:kunks]


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°13114925
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 02:30:56  profilanswer
 

Lynel blanc tombé [:dbbg:2]  

Spoiler :

J'suis revenu avec une épée de gardien 3.0 et deux steaks qui buff : buff armure niv.3 au début qui m'a servi à rien et un buff attaque niv.3 qui m'a bien aidé :D
Le bouclier a été la clef car j'ai parry les 2/3 du temps au lieu d'esquiver et le bouclier protège de ses ondes de choc.
A un moment un invité s'interpose, ce combat épique [:am72:5]  
http://i.imgur.com/AVA1utrs.jpg
j'suis un peu déçu de ma prestation car j'ai claqué une fée à cause d'une erreur d'inattention [:mcsouss:1]


J'ai trouvé ce que j'ai voulais aux hauteurs Gerudo, je peux retourner dans le désert [:rive nord:5]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13114936
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 21-03-2017 à 03:51:20  profilanswer
 

perso je pense toujours pas a finir le jeu la, j'ai 60 sanctuaires mais seulement deux donjons de terminés ... je me fait plaisir a améliorer les tenues.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 21-03-2017 à 03:54:11
n°13114984
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 21-03-2017 à 07:38:56  profilanswer
 

J'ai plus de 85h de jeu et j'ai fait 0 donjon  [:tinostar]


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°13114993
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 07:50:50  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

perso je pense toujours pas a finir le jeu la, j'ai 60 sanctuaires mais seulement deux donjons de terminés ... je me fait plaisir a améliorer les tenues.

 

La même ici :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13114996
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 21-03-2017 à 07:54:44  profilanswer
 

60h environ et pas de donjons. Mais j'ai récupéré l'épée de légende hier soir :sol:


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13115051
flobo09

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 08:35:38  profilanswer
 

Je viens de passer 1h30 dans le donjon gerudo à activer le dernier terminal.
 

Spoiler :


Il fallait deux boules d'electricité pour ouvrir la porte. J'ai fait toutes les salles du donjon 50 fois et il n'y en avait qu'une.  
 
Puis j'ai compris qu'on pouvait simplement voler au dessus de la porte depuis l'étage supérieur.

n°13115054
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 21-03-2017 à 08:36:43  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Je viens de passer 1h30 dans le donjon gerudo à activer le dernier terminal.
 

Spoiler :


Il fallait deux boules d'electricité pour ouvrir la porte. J'ai fait toutes les salles du donjon 50 fois et il n'y en avait qu'une.  
 
Puis j'ai compris qu'on pouvait simplement voler au dessus de la porte depuis l'étage supérieur.



 
Ca marche aussi, oui.

Spoiler :

Mais il y a bien deux boules ;)

n°13115057
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 21-03-2017 à 08:37:30  profilanswer
 

Vous avez un bon spot de farm pour miner ? Je me suis payé le pantalon Gorin exprès pour ça hier, mais le reste coûte une blinde.
 
D'ailleurs j'ai remarqué qu'on pouvait upgrade plusieurs niveaux à la même fée si on en a découvert d'autres.

n°13115074
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 21-03-2017 à 08:47:22  profilanswer
 

Je m'abstient maintenant de le lancer tout les jours, depuis sa sortie je suis fatigué a cause de Zelda non mais sérieux a chaque fois c'est "merdeeeee deja cette heure la"  du coup comatage au boulot pour ensuite le soir revenir sur zelda  
je vais porter plainte contre nintendo pour drogue addictive et flingueur de vie social   :o  
 
Donc du coup pas avancé ce qui fait que toute autre console est éteinte aucun autre jeu m'interesse, 2017 c'est l'année de Zelda ^^
 
Bizarrement quand je le lance je n'ai point envis de faire l'histoire mais de faire vivre ce bon petit link dans son univers, c'est tout... nintendo à créer limite un SIMS Zelda  :ouch:  
 
Bon ce soir je tente le combat contre un Lynel (pour le fun) je pense que ce sera un bon exercice pour apprendre comme il faut a se battre a se défendre et a esquiver

n°13115080
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-03-2017 à 08:50:06  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Vous avez un bon spot de farm pour miner ? Je me suis payé le pantalon Gorin exprès pour ça hier, mais le reste coûte une blinde.
 
D'ailleurs j'ai remarqué qu'on pouvait upgrade plusieurs niveaux à la même fée si on en a découvert d'autres.


Spoiler :

Tour Hebra au nord, le jeu de quilles.


Message édité par latoucheF7duclavier le 21-03-2017 à 08:50:27
n°13115105
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 21-03-2017 à 08:59:33  profilanswer
 

kyouray a écrit :

1er lynel blanc rencontré [:arn0]

Spoiler :

sur les hauteurs Gerudo. Au bout de 10 min je lui avais enlevé que la moitié des PV [:dodo] j'ai ragequit :o
il est faisable avec 5 coeurs mais je manquais de bonnes armes pour l'expédier :/ les bottes pour courir sur la neige sont indispensables amha :o
il y a juste son attaque pilon que j'ai pas encore cerné.

et 1ère épreuve de force extrême torchée au premier essai, j'ai pas vu la différence avec le niveau moyen [:kras$:3]  

Spoiler :

il y a juste ses armes qui changent j'ai l'impression [:klemton]



 
+ sa barre de vie, plus imposante.


---------------
Plop
n°13115112
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 21-03-2017 à 09:01:55  profilanswer
 

Tiens une chose que j'aime beaucoup sur le boss de fin, dernière phase :
 

Spoiler :

Lors de la phase à cheval, le jeu te sort le cheval que tu as le plus utilisé dans le jeu <3 Du coup, j'étais avec mon poulain préféré <3


---------------
Plop
n°13115114
phila

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 09:02:37  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ca peut être encore un meilleur plan ;).


 
Alors si le clin d'œil fait référence à de l'équipement qu'on pourrait avoir, je dis oui mais bordel c'est quoi tous ces monstres en chemin  :ouch:  
 
Elle m'a l'air encore bien grande et chargée cette zone, et a priori avec des points de passage obligés qui vont p'tet être tendus... tu me diras, sans trop d'autres choix, faut y aller et c'est comme ça que j'ai explosé mon 1er gardien  [:lilyrose]  
 
Bon, c'était un amoché qui ne bougeait pas certes, mais tout de même, ça fait plaisir, avec un petit équipement en +, reste à voir si le timing était la chance du débutant  :whistle:  
 
Je vais tenter les quêtes demandées, et après je tenterai l'infiltration à la citadelle, puis après j'essaierai sur les gardiens du plateau, puis après .... euh, où quand comment on commence l'histoire déjà ?  :o  
 

Cyber-solaris a écrit :

Hâte de voir ce que va nous apporter le DLC


 
le mode Héroïque que c'était du foutage de gueule de pas mettre de suite alors qu'on meurt par paquet de douze toutes les heures !  [:crosscrusher]  

feuxs a écrit :


 
Merci de ta réponse
 
Hors spoil, avec la map et le moteur, il pourrait sortir une histoire de 20/30 heures tout les 6 mois/1 an, moi je prendrai
 
C'est la ou c'est dommage que les mod soit pas possible, la communauté aurait pu pondre des histoires épiques avec la base livrée


 
et avoir encore + de monstres, moi j'aime pas  [:schtroumpfgrognon]


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13115143
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-03-2017 à 09:18:43  profilanswer
 

2e et 3e donjons terminés ce week-end, beaucoup plus faciles que le 1er (l'eau pour moi), l'équipement et les mécaniques assimilées dans le 1er doivent y être pour beaucoup :o
Une grosse 60aine de sanctuaires, 5 ou 6 souvenirs, et j'ai aucune idée de mon %age d'avancement, je l'ai pas sur ma carte...
 
Il garde toujours son titre de GOTY, par contre faudrait voir à arrêter de faire tomber la pluie à chaque fois que je m’apprête à grimper une montagne lô [:junk1e:3]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°13115150
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 09:20:48  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
+ sa barre de vie, plus imposante.


 
+1, il faut presque 3 gardiens en PV... Je ne les ai pas encore fait, mais j'ai noté les sanctuaires pour me les enchaîner.
 
Ca y est, j'ai les 12 souvenirs [:nozdormu]  
 
Par contre j'ai continué à me balader dans le château...
 

Spoiler :

Après avoir cherché à atteindre le sommet -sans succès à cause d'un porte-à-faux, je me suis trouvé accidentellement dans la pièce de Ganon, sans cutscene.  
Le problème est que je n'ai pas réussi à en sortir, donc j'ai du reculer d'une save :fouyaya:
 
Toujours pas trouvé de point de TP/shrine dans le château plus proche que celui de l'île à l'ouest, c'est un peu lourd pour y revenir plus tard...


Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-03-2017 à 09:37:35

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13115156
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 09:24:12  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 
Quelle idée de jouer en mode TV sur une console portable :o


 
Un jeu portable ne sera jamais un grand jeu. A part Zelda GB of course.
 
La je joue qu'en mode protable pour justement ne pas me tuer les yeux. Perso je trouve qu'objectivement iln'y a pas ecore de beaux jeux sur quelque plateforme que ce soit, je vais donc pas me tuer les yeux sur un truc pire que ce qui est déjà pas au top.
 
Je continue doucement l'exploration. Je kiffe pas mal mais vu que j'essaye de faire le jeu sans jamais tuer d'être vivant (je tue que les "machines" ) ça devient compliqué là... ya des tours que je pourrais pas faire vu ce qu'il y a autour :/


---------------
antithéiste
n°13115170
soruah

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 09:27:42  profilanswer
 

Spoiler :

Sisi tu pourras ;)


Message édité par soruah le 21-03-2017 à 09:27:50
n°13115180
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 21-03-2017 à 09:32:21  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Un jeu portable ne sera jamais un grand jeu. A part Zelda GB of course.
 
La je joue qu'en mode protable pour justement ne pas me tuer les yeux. Perso je trouve qu'objectivement iln'y a pas ecore de beaux jeux sur quelque plateforme que ce soit, je vais donc pas me tuer les yeux sur un truc pire que ce qui est déjà pas au top.
 
Je continue doucement l'exploration. Je kiffe pas mal mais vu que j'essaye de faire le jeu sans jamais tuer d'être vivant (je tue que les "machines" ) ça devient compliqué là... ya des tours que je pourrais pas faire vu ce qu'il y a autour :/


 
 
Je me marre tout seul a chaque fois que je lis tes posts  :D  
 
Tu feras tourner un de ces quatre , t'en tiens de la bonne  [:netpower]


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13115191
Vahire

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 09:34:37  profilanswer
 

105 Sanctuaires de fait  [:am72:5]  
 
Bon par contre je pense que pour les 15 qu'il me reste, je vais devoir tricher, parce que je ne trouve plus d'endroit spéciaux sur ma carte susceptible d'abriter un Sanctuaire, et je n'ai plus de quête pour en trouver non plus  :pt1cable:  
 
Et une fois les 120 Sanctuaires fait, je vais aller visiter le chateau et botter le cul de Ganon :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13115204
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (7)
Posté le 21-03-2017 à 09:38:46  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Un jeu portable ne sera jamais un grand jeu.
 


 
Si tu ajoutais seulement "je pense qu'" ça prendrait du sens ce genre de phrase, puisque ce serait ton avis et qu'il mériterait le respect... Mais la balancer ça comme si tu detenais la vérité absolue...


---------------
Mon topic Achat/Vente
n°13115216
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-03-2017 à 09:44:27  profilanswer
 

 

Sinon fous tout ça en un seul spoiler, ça sera moins dégueulasse à lire. :o


Message édité par SenorPollo le 21-03-2017 à 09:44:41
n°13115236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 09:51:08  answer
 

Première épreuve de force de mon coté, une extrème, trop chaud, je n'avais pas ce qu'il faut pour bien entamer sa barre de vie.
 
2ème épreuve de force, une moyenne, c'est passé, en niquant toutes mes meilleures armes, et en le finissant après quelques dizaines de bombes  :D  
 
En sortant je me suis fait un repère de mobs dans une sorte de crane, tout à la bombe, encore une fois, c'est un peu simple ce coup des bombes, c'est la solution de facilité dans bcp de situation.
 
Sinon -1 pour la pluie, se lancer dans une ascension aventureuse et voir des gouttes de pluie arrivées  :cry:  
 
Je passe 90% de mon temps à me balader, les ambiances extérieures sont vraiment top (soleil, pluie, brouillard, vent, jour/nuit etc... c'est vraiment bien géré et très varié...) et le terrain est aussi très diversifié dans son relief, très bon point aussi.
 
Après, j'ai encore du mal à considérer le jeu comme le top du top, la carte et les mécaniques sont vraiment excellentes, mais en terme de scénario c'est assez pauvre je trouve, et j'ai pas non plus l'impression qu'il y ait des millions de quêtes variées non plus.
 
Les sanctuaires sont assez cools, courts mais toujours avec une petite originalité dans la mécanique, c'est sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2017 à 09:52:03
n°13115238
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-03-2017 à 09:51:47  profilanswer
 

Ils ont traduit "major" en "extrême" ? Mais pourquoi... J'ai employé une méthode assez simple pour les passer : j'alternais un coup d'arme de froid et un coup d'arme électrique [:gibbactu:1]


Message édité par SenorPollo le 21-03-2017 à 09:52:37
n°13115261
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-03-2017 à 09:56:49  profilanswer
 

Question fées

 
Spoiler :

l'upgrade marche qu'une seule fois par fée ?

 

Une fois que tu as choisi quelle tenue tu voulais upgrader, c'est mort pour les autres ???


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13115264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 09:58:16  answer
 

Ah petit truc qui me fait un peu rager aussi  :o  
 
Link possède un skill et une endurance de dingue pour grimper des parois verticales de malade, par contre nager 100m c'est trop lui demander.
 
son endurance dans l'eau est tellement naze à côté de ses capacités de ninjas de haute montagne.

n°13115266
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 21-03-2017 à 09:58:39  profilanswer
 


 
Je ne le conçoit pas comme cela pour ma part, oui y a le scénario principale de Link qui a fait dodo durant 100 ans et doit reprendre du service.... MAIS, c'est un peu comme les "légo" le but est de construire le truc et ensuite s'amuser avec et se créer sa propre histoire.
C'est comme ca que je prend ce Zelda, ont nous fournit toute les pièces ensuite à nous de faire vivre tout cela pour allez au bout de l'aventure mais avec l'histoire / déroulement que l'on voudra.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR