Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Brancher une XBOX sur écran de PC sans prise HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher une XBOX sur écran de PC sans prise HDMI

n°7871479
ontimeleff​e

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 00:30:20  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais m'acheter une XBOX 360, seulement je n'ai pas la télé.
 
Mon écran de PC n'a pas de prise HDMI et je voudrais savoir comment faire. Au Furet on m'a dit qu'il fallait avoir un câble spécial, qui est seulement disponible auprès du SAV  Microsoft. Est-ce que c'est vrai ?
 
Et si vous avez réussi à faire le branchement de votre XBOX sur un écran d'ordi, est-ce que ça a été facile ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 00:30:20  profilanswer
 

n°7871544
wolm

Transactions (6)
Posté le 06-04-2011 à 05:29:37  profilanswer
 

Il te suffit d'acheter le câble VGA spécifique X360, j'ai ça perso, ça fonctionne niquel :)


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7871758
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 09:54:37  profilanswer
 

Oui, cable VGA. Par contre, pas besoin de passer par le SAV. Il se trouve dans les magasins FNAC, Amazon... compte 30e.


---------------
RENVOIE LA AU SAV

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Brancher une XBOX sur écran de PC sans prise HDMI

 

Sujets relatifs
[ACH] Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban - PC[Vend] xbox 360 Halo reach et Blur
[VDS] Xbox 360 4Go + Kinect + 2 jeux[VDS] Guitar Hero 5 (xbox 360) pack complet : 40€
[CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon momentsCompatibilité PC Star Wars Rogue Squadron
[VDS] Console Microsoft Xbox 360 Slim (4 Go) Noir Kinnect[VDS]support kinect mural xbox 360 sensor wall mount
Plus de sujets relatifs à : Brancher une XBOX sur écran de PC sans prise HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR