Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les boutiques de république à Paris

n°9360880
nicooldu64
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 12:12:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je déterre le topik :o  
 
Y'a toujours des magasins ouverts à Répu? :D

mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 12:12:55  profilanswer
 

n°9360938
Anth128

Transactions (2)
Posté le 19-01-2013 à 12:52:56  profilanswer
 

Lors de mon dernier passage, les escrocs étaient toujours ouverts oui :o
J'ai même vu une GBA-SP Brighter A101 bien griffée à 150€ si ça intéresse quelqu'un.

n°15333731
- Mandrill​ -

Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 12:40:44  profilanswer
 

Déterrage de topic  [:ddst:3]  
 
Que recommandez-vous comme boutique à Paris pour des jeux d'occase et éventuellement de la réparation de console?  
Côté accueil, prix, éthique (le sujet de départ du topic m'a inspiré ce critère :o )
 
Pour la partie #mylife, je m'apprête à offrir à mes neveux/nièces étudiant.e.s mes vieilles consoles. Ma Super NES marche mais n'a qu'un jeu européen et une seule manette, et j'ai un jeu US mais je n'ai plus l'adaptateur :o ; ma NES semble HS mais je vois ici et là des tutos pour la réparer soi-même, ce que je vais évidemment tenter, mais si jamais je n'y parvenais pas moi-même, j'aimerais tenter par un réparateur pro.
 
Pour une manette et un adaptateur je comparerai les prix boutique et ce qui se trouve sur LBC ou autre, mais si ça se vaut j'avoue que j'aime bien passer par un magasin si on m'en recommande un.

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 25-04-2022 à 12:41:26
n°15333739
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 25-04-2022 à 13:14:11  profilanswer
 

Éthique et boutiques de jv à repu c'est déjà antinomique :o .
Plus sérieusement ça fait une éternité que j'ai pas remis les pieds la bas mais j'ai eu de bons échos sur 1 ou 2 boutiques dans les rues perpendiculaires au bld voltaire.  
J'ai plus les noms mais les habitués du secteur sur le fofo vont t'aiguiller


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15333913
- Mandrill​ -

Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 16:35:21  profilanswer
 

Ha ha :D  
 
Bon déjà j'ai pu remettre en marche ma NES avec un tuto :)
 
Reste à voir si ça vaut le coup de trouver un adaptateur pour un seul jeu, Street Fighter II version US en l'occurrence. Entre ça et le revendre puis acheter une version européenne, ça semble un peu kif-kif côté budget...
 
J'imagine que si on cherche des vieilles cartouches ce sera un peu moins cher chez Cash Express ou aux puces de Clignancourt que dans ces boutiques, non ? Mais ils ont peut-être plus de choix  
 
(je devrais passer sur un topic rétro-gaming là en fait  [:transparency] )

n°15361405
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 16-06-2022 à 12:53:07  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Ha ha :D

 

Bon déjà j'ai pu remettre en marche ma NES avec un tuto :)

 

Reste à voir si ça vaut le coup de trouver un adaptateur pour un seul jeu, Street Fighter II version US en l'occurrence. Entre ça et le revendre puis acheter une version européenne, ça semble un peu kif-kif côté budget...

 

J'imagine que si on cherche des vieilles cartouches ce sera un peu moins cher chez Cash Express ou aux puces de Clignancourt que dans ces boutiques, non ? Mais ils ont peut-être plus de choix

 

(je devrais passer sur un topic rétro-gaming là en fait [:transparency] )

 

Fais la dezoner par ff6man et en plus tu auras le 60hz en bonus.

n°15361494
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 16-06-2022 à 15:07:44  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Déterrage de topic  [:ddst:3]  
 
Que recommandez-vous comme boutique à Paris pour des jeux d'occase et éventuellement de la réparation de console?  
Côté accueil, prix, éthique (le sujet de départ du topic m'a inspiré ce critère :o )
 
Pour la partie #mylife, je m'apprête à offrir à mes neveux/nièces étudiant.e.s mes vieilles consoles. Ma Super NES marche mais n'a qu'un jeu européen et une seule manette, et j'ai un jeu US mais je n'ai plus l'adaptateur :o ; ma NES semble HS mais je vois ici et là des tutos pour la réparer soi-même, ce que je vais évidemment tenter, mais si jamais je n'y parvenais pas moi-même, j'aimerais tenter par un réparateur pro.
 
Pour une manette et un adaptateur je comparerai les prix boutique et ce qui se trouve sur LBC ou autre, mais si ça se vaut j'avoue que j'aime bien passer par un magasin si on m'en recommande un.


 
Trader Games et Retrogameplay au niveau de l'accueil, de l'éthique. Surtout Trader. Après, les prix sont au niveau du marché. Tu peux parfois avoir des jeux moins chère que sur Ebay et LBC mais sinon c'est pareil (au moins, t'as une garantie).


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TROUVE] PS2 ou pstwo sur paris-RPvend runaway 10 roros sur paris
Cherche bonne salle de réseau sur Paris[ACH] Xbox sur Paris mains propres
[VDS]jeux pc sur paris ou rpCherche jeux DS sur paris
vds ngage qd sur paris et région parisienneOu acheter puce xbox Paris
Ou acheter puce Xbox sur Paris ??[ACH] ps2 sur rp ou paris
Plus de sujets relatifs à : Les boutiques de république à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR