Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  310  311  312  313  314  315
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !

n°11270609
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 31-01-2015 à 18:06:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :


Sans HUD t'as aucun feedback visuel sur l'état de ta barre de santé ni sur ton endurance :??:

 

Je me vois très mal jouer sans HUD à un Souls en fait mais si t'as des astuces pour s'en passer je suis preneur :o


Pour rendre la barre de vie inutile, le moyen le plus simple est de ne pas se prendre un seul coup. [:sadfrog62:1]

 

Ne me remercie pas. [:sadfrog62:1]


Message édité par ZePRiNCE le 31-01-2015 à 18:07:33

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 18:06:55  profilanswer
 

n°11270617
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 31-01-2015 à 18:10:43  profilanswer
 

bardack a écrit :


si c'est important, mais bon sur dks2 tu peux diminuer le hud des objets pour voir qu'une image quand tu les utilises pas, donc l'option sera surement la pour Bloodborne.


 
Important et nécessaire, c'est pas le même mot :o
 
La barre verte j'imagine que c'est l'XP, c'est pas important de l'avoir constamment sous les yeux.
Les objets, t'as pas besoin de les avoir constamment sous les yeux.
 
Reste la barre de vie et je pense qu'il est possible de s'en passer (évidemment, c'est pas une truc à faire pour la majorité des joueurs).
 
Bref, j'aimerais bien que ce soit en option de tout virer.

n°11270619
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-01-2015 à 18:12:13  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

Important et nécessaire, c'est pas le même mot :o

 

La barre verte j'imagine que c'est l'XP, c'est pas important de l'avoir constamment sous les yeux.
Les objets, t'as pas besoin de les avoir constamment sous les yeux.

 

Reste la barre de vie et je pense qu'il est possible de s'en passer (évidemment, c'est pas une truc à faire pour la majorité des joueurs).

 

Bref, j'aimerais bien que ce soit en option de tout virer.


Non c'est l'endurance et c'est LE truc vital à gérer. Donc si tu l'as pas en visuel...

 

Et la barre de vie, je vois vraiment pas comment s'en passer pour savoir quand se soigner (si y'avait un feedback visuel je veux bien mais y'en a pas) :??:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 31-01-2015 à 18:12:47

---------------
Steam ID
n°11270622
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 31-01-2015 à 18:13:35  profilanswer
 

J'ai ptete rêvé, mais il me semblait que notre perso saignerait de + en +, et/ou que notre vision deviendrait de + en + rouge ?


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°11270633
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-01-2015 à 18:18:14  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Important et nécessaire, c'est pas le même mot :o
 
La barre verte j'imagine que c'est l'XP, c'est pas important de l'avoir constamment sous les yeux.
Les objets, t'as pas besoin de les avoir constamment sous les yeux.
 
Reste la barre de vie et je pense qu'il est possible de s'en passer (évidemment, c'est pas une truc à faire pour la majorité des joueurs).
 
Bref, j'aimerais bien que ce soit en option de tout virer.


ok c'est bien ce que je pensais tu connais pas le système des souls.
tout ce que tu vois en hud est important donc nécessaire.
la barre verte c'est la stamina, bon courage si tu veux jouer sans.  
et la barre de vie est importante aussi. bref comme dit il y aura surement une option pour réduire l'hud des objets comme dks2.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11270637
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-01-2015 à 18:19:27  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

J'ai ptete rêvé, mais il me semblait que notre perso saignerait de + en +, et/ou que notre vision deviendrait de + en + rouge ?


pas vu ça, par contre être rempli de sang en tuant plein de mob ouaip il y a ça, mais ça n'a rien a voir avec ta vie.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11270639
La Volte

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 18:20:17  profilanswer
 

Pensez vous qu'une pétition pour un portage pc puisse voir le jour et réussir ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par La Volte le 31-01-2015 à 18:22:15

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°11270644
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-01-2015 à 18:22:45  profilanswer
 

La Volte a écrit :

Pensez vous qu'une pétition puisse voir le jour et réussir ? :D


malheureusement ils ont surement fait comme pour demon's soul avec japan studio en gardant l'exclu a vie sur ps4, au mieux il y aura un bloodborne like avec un autre nom (comme dark souls) sur toute les plateforme.


Message édité par bardack le 31-01-2015 à 18:23:29

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11270647
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 31-01-2015 à 18:23:53  profilanswer
 
n°11270654
La Volte

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 18:26:14  profilanswer
 

J'ai pas les sous :(


---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 18:26:14  profilanswer
 

n°11270658
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-01-2015 à 18:26:27  profilanswer
 

en parlant de ça, elle sort d'ou l'image de la console bloodborne avec l'effet sticker de merde, c'est celle du pack ?


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11270659
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 31-01-2015 à 18:26:34  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Non c'est l'endurance et c'est LE truc vital à gérer. Donc si tu l'as pas en visuel...
 
Et la barre de vie, je vois vraiment pas comment s'en passer pour savoir quand se soigner (si y'avait un feedback visuel je veux bien mais y'en a pas) :??:


 

bardack a écrit :


ok c'est bien ce que je pensais tu connais pas le système des souls.
tout ce que tu vois en hud est important donc nécessaire.
la barre verte c'est la stamina, bon courage si tu veux jouer sans.  
et la barre de vie est importante aussi. bref comme dit il y aura surement une option pour réduire l'hud des objets comme dks2.


 
Ok donc éventuellement la barre de Stamina est critique et on peut pas jouer sans (je suis dubitatif mais je vous laisse le bénéfice du doute).
 
Pour la barre de vie par contre, c'est comme dans tous les autres jeux. T'apprends à force de jouer à jauger combien de dégâts tu t'es pris et combien de vie il te reste. Evidemment, tu prendras du coup parfois des potions trop tôt et tu sous-estimeras parfois la violence des dégâts que tu viens de te prendre causant une mort inatendue. Mais c'est pas "critique".  
 
En tout cas depuis que j'ai fait tout Unity sans aucun HUD, je me suis rendu compte à quel point on pouvait se passer de trucs qu'on pensait "important". T'apprends à estimer ta barre de vie (même si y a bien un feedback visuel pour le coup quand t'es vraiment très bas), t'apprends à compter tes munitions, t'apprends à retenir la géographie au lieu de compter sur une map, bref. J'ai trouvé l'expérience infiniment plus intéressante et je suis curieux de voir ce que ça donne sur un jeu de ce genre.
 

n°11270661
infernhell

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 18:27:11  profilanswer
 

De toute facon apres Bloodborne ils vont bosser sur Demon Souls HD remaster sur ps4 :o
 
Quote it :o
 
edit: AS Untiy et Bloodborne sont...comment dire...incomparable?

Message cité 1 fois
Message édité par infernhell le 31-01-2015 à 18:30:12

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°11270664
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 31-01-2015 à 18:28:38  profilanswer
 

Et un témoignage en faveur de mon argument :
 
http://www.reddit.com/r/DarkSouls2 [...] ways_hide/
 

Citation :

When DS2 came out I bought it at once for the PS3, but when I started playing I somehow managed to set the HUD to Always Hide.
So when I started playing I had no HUD, I did not even think about it, and I set out to die! I quickly found out that it was damn hard to know what items I had put into my Equipment, but I soon learned to remember the items I had. But as I played and died, I never really had a problem knowing if I was close to dying or not, because I could see on my character if he was low on health, and I though From had done an amazing job on this.
I killed the Last Giant and soon the Dragonrider died as well, but as I went into No-man's Wharf and it was dark as shit I went to turn up the Brightness... and then I saw that damn HUB option and it was like a bucket of cold water was splashed in my face.
After turning on the HUD the game became a whole new thing, easier suddenly. But I know that if this had not happened I would never had seen the details put into the character animation when you where low on health, and what a damn challenge it was.
Just my little story from when I got Dark Souls 2.
-And is it a thing to play the game with no HUD on? If not, I would recommend trying it, and it should totally be a thing to clear the game with no HUD on.


 
Donc les Souls sont bel et bien jouables sans HUD et pour certains, ils seront même beaucoup plus passionnants comme ça.

n°11270668
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-01-2015 à 18:30:41  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Ok donc éventuellement la barre de Stamina est critique et on peut pas jouer sans (je suis dubitatif mais je vous laisse le bénéfice du doute).
 
Pour la barre de vie par contre, c'est comme dans tous les autres jeux. T'apprends à force de jouer à jauger combien de dégâts tu t'es pris et combien de vie il te reste. Evidemment, tu prendras du coup parfois des potions trop tôt et tu sous-estimeras parfois la violence des dégâts que tu viens de te prendre causant une mort inatendue. Mais c'est pas "critique".  
 
En tout cas depuis que j'ai fait tout Unity sans aucun HUD, je me suis rendu compte à quel point on pouvait se passer de trucs qu'on pensait "important". T'apprends à estimer ta barre de vie (même si y a bien un feedback visuel pour le coup quand t'es vraiment très bas), t'apprends à compter tes munitions, t'apprends à retenir la géographie au lieu de compter sur une map, bref. J'ai trouvé l'expérience infiniment plus intéressante et je suis curieux de voir ce que ça donne sur un jeu de ce genre.
 

en gros t'as jamais touché a un souls et t'as envie d'y jouer sans hud juste parce que t'as pu le faire sur AC. bon courage. :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11270670
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-01-2015 à 18:31:00  profilanswer
 


Mais t'as acheté une PS4? :o

 
Khayam a écrit :

 

Ok donc éventuellement la barre de Stamina est critique et on peut pas jouer sans (je suis dubitatif mais je vous laisse le bénéfice du doute).

 

Pour la barre de vie par contre, c'est comme dans tous les autres jeux. T'apprends à force de jouer à jauger combien de dégâts tu t'es pris et combien de vie il te reste. Evidemment, tu prendras du coup parfois des potions trop tôt et tu sous-estimeras parfois la violence des dégâts que tu viens de te prendre causant une mort inatendue. Mais c'est pas "critique".

 

En tout cas depuis que j'ai fait tout Unity sans aucun HUD, je me suis rendu compte à quel point on pouvait se passer de trucs qu'on pensait "important". T'apprends à estimer ta barre de vie (même si y a bien un feedback visuel pour le coup quand t'es vraiment très bas), t'apprends à compter tes munitions, t'apprends à retenir la géographie au lieu de compter sur une map, bref. J'ai trouvé l'expérience infiniment plus intéressante et je suis curieux de voir ce que ça donne sur un jeu de ce genre.

 



Comparer Bloodborne à Unity [:tim_coucou:1]

 

On en reparle quand le jeu sera sorti :D

 

La barre de vie est essentielle dans Bloodborne. Tous les ennemis ne font pas les mêmes dégâts et je te rappelle que si tu meurs y'a pas de checkpoint donc si t'as envie de "jauger" la vie qui te reste, bon courage pour progresser :D

 

Et la stamina, ne sois pas dubitatif. C'est vital.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 31-01-2015 à 18:31:13

---------------
Steam ID
n°11270672
La Volte

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 18:31:34  profilanswer
 

Pour ceux qui désirent Bloodborne sur PC :  
 


 
SIGNEZ ! [:sneijder:3]


---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°11270675
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 31-01-2015 à 18:31:50  profilanswer
 

[:frag_facile]  
 
Le mec qui a jamais touché à du FromSoftware et qui base sa théorie sur son expérience Assassin's Creed [:ddr555]
 
Enfin bref, t'auras qu'à essayer [:kidou]  
 


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°11270676
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 31-01-2015 à 18:32:46  profilanswer
 

Le témoignage que j'ai posté entre temps vous contredit donc quelque part je vais juste me dire que vous êtes des casu et que par égo, vous préférez vous dire que c'est infaisable sans HUD :o

n°11270681
infernhell

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 18:34:06  profilanswer
 

Mais laisser le tenter l'experience :o
 
Il verra si ca marche ou pas :D


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°11270683
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-01-2015 à 18:34:58  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Le témoignage que j'ai posté entre temps vous contredit donc quelque part je vais juste me dire que vous êtes des casu et que par égo, vous préférez vous dire que c'est infaisable sans HUD :o


Il contredit rien. C'est jouable sans HUD mais c'est se rajouter une difficulté supplémentaire inutile.

 

Si on part par là, y'a même un chinois qui joue à Dark Souls 2 avec ses pieds et un stick arcade.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 31-01-2015 à 18:35:30

---------------
Steam ID
n°11270684
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 31-01-2015 à 18:35:42  profilanswer
 

Oué ben pour ça faut que l'option soit dans le jeu et apparement ça a jamais été le cas avec From.
 
En même temps l'UI est bien meilleure sur BB que celle dégueulasse des Souls donc ptet qu'ils ont mis l'option.  
 
Donc on verra :o

n°11270685
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 31-01-2015 à 18:36:01  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Mais t'as acheté une PS4? :o


Non pas encore, mais je prendrai probablement ce pack (ou un autre avec BloodBorne + TLOU Remastered, si ça existe)
Mais je vais pas le préco par contre, j'attendrai les premiers retours.
 
Vu que finalement je suis plutôt déçu de DkS 2, même les DLCs (j'en lisais du bien, j'en attendais du bien : j'ai commencé le 1er, j'ai pas trouvé ça mieux que le jeu original :/ )
 
Mais bon pour Bloodborne c'est la fine équipe du 1.


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°11270687
La Volte

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 18:37:02  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


Non pas encore, mais je prendrai probablement ce pack (ou un autre avec BloodBorne + TLOU Remastered, si ça existe)
Mais je vais pas le préco par contre, j'attendrai les premiers retours.
 
Vu que finalement je suis plutôt déçu de DkS 2, même les DLCs (j'en lisais du bien, j'en attendais du bien : j'ai commencé le 1er, j'ai pas trouvé ça mieux que le jeu original :/ )
 
Mais bon pour Bloodborne c'est la fine équipe du 1.


Pack en or si ça existe ! :love:


---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°11270695
infernhell

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 18:38:40  profilanswer
 

Si les/le DLC de Bloodborne ont la qualité de Artorias/Manus omg omg omg  [:kanybal]


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°11270699
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 31-01-2015 à 18:39:52  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Il contredit rien. C'est jouable sans HUD mais c'est se rajouter une difficulté supplémentaire inutile.


 
C'est pas inutile, ça favorise l'immersion. T'es obligé d'apprendre à lire les informations visuelles qui sont juste esthétiques quand t'as un HUD.
 

bauer_attitude a écrit :


Si on part par là, y'a même un chinois qui joue à Dark Souls 2 avec ses pieds et un stick arcade.


 
C'est pas pareil. Jouer avec les pieds c'est du challenge pur et dur.  
 
Et je doute que le mec de reddit soit un chinois, il s'est retrouvé sans HUD par hasard et a cru que c'était voulu par le jeu du coup il a appris à jouer sans.
 
Bref, je comprends pas pourquoi vous êtes aussi négatifs pour un truc que j'aimerais bien voir en option. Qu'est ce vous en avez à foutre que des gens veulent apprécier leur jeu différement, quitte à le rendre beaucoup plus difficile ? :/
 
Un autre témoignage :
 

Citation :

Playing without the HUD is great fun, especially online.
Once your character is set up you get to know how many hits you can take before you get into the sketchy area of '1 or 2 more should kill me'.
I find it's a great way to liven up the game after 1500+hrs, it makes PvP and PvE more tense and makes the whole game more visually impressive and immersive.
Highly recommend you give it a go, also a Tearstone ring goes very far when you're starting out.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 31-01-2015 à 18:41:04
n°11270700
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-01-2015 à 18:39:55  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


Non pas encore, mais je prendrai probablement ce pack (ou un autre avec BloodBorne + TLOU Remastered, si ça existe)
Mais je vais pas le préco par contre, j'attendrai les premiers retours.
 
Vu que finalement je suis plutôt déçu de DkS 2, même les DLCs (j'en lisais du bien, j'en attendais du bien : j'ai commencé le 1er, j'ai pas trouvé ça mieux que le jeu original :/ )
 
Mais bon pour Bloodborne c'est la fine équipe du 1.


 [:mrtritium:2]


---------------
Steam ID
n°11270705
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-01-2015 à 18:42:44  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

C'est pas inutile, ça favorise l'immersion. T'es obligé d'apprendre à lire les informations visuelles qui sont juste esthétiques quand t'as un HUD.

 



 [:delarue5]

 

Mais t'as AUCUN retour visuel sur ta vie ou ta stamina donc comment tu sais en te prenant un coup si t'es à 25 ou 50% de ta vie?

 

Après y'a la solution d'apprendre combien font de dégâts chaque coups de chaque ennemi, de rajouter du die&retry au die&retry et d'avoir une mémoire d'éléphant. Bref un truc très fun et immersif en somme :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 31-01-2015 à 18:43:22

---------------
Steam ID
n°11270707
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 31-01-2015 à 18:44:17  profilanswer
 


Reviens parler quand t'auras joué à un vrai DLC Souls :o Je parle bien sûr de "Artorias of the Abyss", le seul, l'unique que j'respecte. [:hish:4]

 
Spoiler :

( J'attends ton stream depuis longtemps  [:hugeq:1]  )


Message édité par ZePRiNCE le 31-01-2015 à 18:51:37

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°11270714
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 31-01-2015 à 18:45:42  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 [:delarue5]  
 
Mais t'as AUCUN retour visuel sur ta vie ou ta stamina donc comment tu sais en te prenant un coup si t'es à 25 ou 50% de ta vie?


 
Ben c'est tout simplement pas vrai, t'as l'impression que y en a pas parce que t'as jamais regardé parce que t'as eu un HUD dès le début qui rendait cetet recherche caduque :
 

Citation :

I never really had a problem knowing if I was close to dying or not, because I could see on my character if he was low on health, and I though From had done an amazing job on this.


 
Donc contrairement à ce que tu dis, tu as un feedback visuel de une et de deux, tu peux estimer la violence du coup par toi même par ta propre expérience du jeu. T'as pas besoin de connaître le chiffre à la troisième décimale.

n°11270736
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-01-2015 à 18:59:21  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Oué ben pour ça faut que l'option soit dans le jeu et apparement ça a jamais été le cas avec From.
 
En même temps l'UI est bien meilleure sur BB que celle dégueulasse des Souls donc ptet qu'ils ont mis l'option.  
 
Donc on verra :o


t'as l'option pour tout cacher sur Dks2, elle y sera sur bloodborne surement.
j'ai qu'un mot a dire: courage. le mec que tu cites avait surement joué a DmS/DkS. pour un néophyte je le conseillerais pas.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11270743
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-01-2015 à 19:04:01  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Ben c'est tout simplement pas vrai, t'as l'impression que y en a pas parce que t'as jamais regardé parce que t'as eu un HUD dès le début qui rendait cetet recherche caduque :
 

Citation :

I never really had a problem knowing if I was close to dying or not, because I could see on my character if he was low on health, and I though From had done an amazing job on this.


 
Donc contrairement à ce que tu dis, tu as un feedback visuel de une et de deux, tu peux estimer la violence du coup par toi même par ta propre expérience du jeu. T'as pas besoin de connaître le chiffre à la troisième décimale.


Le mec dit de la merde ou en fume de la bonne.
 
Et oui tu peux estimer la violence du coup. Tu peux même jouer au son en te bandant les yeux.


---------------
Steam ID
n°11270753
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 31-01-2015 à 19:09:50  profilanswer
 

bardack a écrit :


j'ai qu'un mot a dire: courage. le mec que tu cites avait surement joué a DmS/DkS. pour un néophyte je le conseillerais pas.


 
Je verrai bien. Si je peux enlever les éléments individuels, y a des trucs qui vont surement sauter. Pour la vie/endurance, je verrais comment je le sens :jap:

n°11270768
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-01-2015 à 19:19:04  profilanswer
 

mouais je pense pas qu'ils vont laisser le choix des éléments a virer, ça va être hud on ou off, ou réduction du hud comme sur dks2 (donc visible en combat).
 
après pour avoir fait dks1 en sl1, jouer sans hud est possible, tu sais combien de fois tu peux taper, et tu te fais OS, donc osef de la barre de vie ou la stamina vu que tu joues safe.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11271074
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 31-01-2015 à 22:25:42  profilanswer
 

infernhell a écrit :

De toute facon apres Bloodborne ils vont bosser sur Demon Souls HD remaster sur ps4 :o

 

Quote it :o

 

edit: AS Untiy et Bloodborne sont...comment dire...incomparable?

 

Je dit oui pour un remaster Demon Souls je l'ai jamais faut ça serait l'occasion :D

n°11271741
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 01-02-2015 à 14:36:30  profilanswer
 

Khayam a écrit :

je vais juste me dire que vous êtes des casu et que par égo, vous préférez vous dire que c'est infaisable sans HUD :o


:ouch:
Priceless la page. Merci Khayam :lol: :pt1cable:


Message édité par Stixx0 le 01-02-2015 à 14:37:15

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°11271892
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 01-02-2015 à 16:07:49  profilanswer
 

De rien :D

n°11272041
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-02-2015 à 17:55:09  profilanswer
 

RomanoG a écrit :


 
Je dit oui pour un remaster Demon Souls je l'ai jamais faut ça serait l'occasion :D


avec celui de DKS1 aussi, pour la modique somme de 10euros avec une statue de 2m d'Artorias.  [:b-s:4]  

Spoiler :

faut pas rêver  [:satrincha:1]  


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11274814
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 02-02-2015 à 18:11:24  profilanswer
 

http://uk.ign.com/videos/2015/02/0 [...] -ign-first
 
 :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°11275233
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-02-2015 à 20:47:15  profilanswer
 

j'ai pas pu m’empêcher de regarder, je me suis fais dessus. l'attente va être longue. :/


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11275257
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-02-2015 à 20:54:02  profilanswer
 

Perso j'ai juste regardé quelques secondes de la vidéo et j'ai vu que
 

Spoiler :

y'avait le niveau de l'alpha mais à un autre moment de la journée :o


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  310  311  312  313  314  315

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo[Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox
[VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!!Remplacer une Wii U par une PS4 ?
[VENDU] Manette ps4 neuve en boîte.[VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in
[VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World[VDS] ps4 le mega pack a saisir
(ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR