Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  310  311  312  313  314  315
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !

n°12819920
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 14-11-2016 à 13:50:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :


 
Oui mais un monsieur à posté des photos dégueulasses de son écran sur le topic PS4 en affirmant percevoir des changements et vu que ça coute pas grand chose de vérifier, je suis curieux de savoir :o
 
BF1 aussi était pas supposé avoir reçu de patch mais la différence est semble t-il flagrante.


 
je pense que tu dois parler de mes photos  :whistle:  
tu n'as pas du tout lire car je n'ai jamais sous-entendu que la ps4pro améliorait quoique se soit sur BB, je montrais juste le gain que pouvait apporter un scaler externe en terme de précision d'image pour ceux qui avaient encore une TV FHD.
après oui mes photos sont pourries c'est vrai  :o  


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 13:50:59  profilanswer
 

n°12822163
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 11:01:15  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

A priori les couleurs sont plus belles.
 
Mais ça rame plus.  [:tinostar]


 
Putain déjà que la valeur ajoutée de la pro est pas super nette, ça aide pas là..


---------------
Illustrations et divers
n°12862931
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 02-12-2016 à 07:17:27  profilanswer
 

Bloodborne, c'est vraiment un jeu qui donne envie d'être joué :o
Je lance tout juste le jeu, et quasi de suite, on a un mec avec ses petits poings qui veut se faire la grosse bête au milieu du passage.
Evidemment, ça fait 10 ou 20 fois que je me prends une raclée, et j'ai rien compris de ce que je devais/pouvais faire... Dans le genre démerde toi, c'est pas mal, faut avouer que le démarrage et pas vraiment grand public.
Mettons, je le contourne et continue ma route, mais c'est bizarre comme principe, et je fais pareil avec le prochain... bon.
En fait, je n'ai pas réussi à avancer, le mec avec sa torche me tue aussi.
A un moment, j'ai réussi à tuer à bonhomme mais c'est tout.
Et j'ai pas bien compris le coup du rêve, où j'ai choisi une hache, mais je ne peux pas m'en servir apparemment.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12862935
cyran

Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 07:21:24  profilanswer
 

As-tu essayé d'accéder à ton inventaire pour t'équiper de ton arme ?
Ces premiers ennemis sont là pour t'apprendre l'esquive, le contre, l'attaque.
Ne continue pas tant que tu ne maîtrises pas ces actions contre les premiers mobs.

n°12862945
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 02-12-2016 à 07:28:31  profilanswer
 

J'ai essayé, mais j'ai l'impression que je ne pouvais pas la prendre, ou je n'i pas compris comment. Et même pour les esquives, contre attaque, etc, on n'a pas beaucoup d'explications. Je sais qu'il y a les messages par terre, m'enfin... Bon, je regarderai de nouveau, mais faut avouer que ça donne pas super envie ce début.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12863191
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 09:37:53  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Bloodborne, c'est vraiment un jeu qui donne envie d'être joué :o
Je lance tout juste le jeu, et quasi de suite, on a un mec avec ses petits poings qui veut se faire la grosse bête au milieu du passage.


C'est voulu, justement pour que tu ailles au Rêve du Chasseur et que tu choisisses une arme.
Au second run tu lui pilera sa gueule aux poings :D

MiB75 a écrit :


Evidemment, ça fait 10 ou 20 fois que je me prends une raclée, et j'ai rien compris de ce que je devais/pouvais faire... Dans le genre démerde toi, c'est pas mal, faut avouer que le démarrage et pas vraiment grand public.
Mettons, je le contourne et continue ma route, mais c'est bizarre comme principe, et je fais pareil avec le prochain... bon.
En fait, je n'ai pas réussi à avancer, le mec avec sa torche me tue aussi.


C'est sûr qu'au poings dans un premier run tu vas en chier  :lol:  

MiB75 a écrit :


A un moment, j'ai réussi à tuer à bonhomme mais c'est tout.
Et j'ai pas bien compris le coup du rêve, où j'ai choisi une hache, mais je ne peux pas m'en servir apparemment.


Le rêve c'est le hub, c'est là où tu vas acheter des consommables, passer tes niveaux, upgrade tes armes, et passer de zone en zone. C'est là qu'il y a aussi des messages de tuto (le mieux c'est de lancer offline comme ça seuls les messages du jeu apparaissent, pas les messages des joueurs).
La hache, tu peux t'en servir. On peut se servir de toutes les armes dès le départ. T'as juste pas trouvé comment l'équiper :)

n°12863406
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 02-12-2016 à 10:36:41  profilanswer
 

J'avais lancé en ligne, et je me suis demandé ce qui changeait et si c'était bien.
 
Je suis allé dans l'inventaire, j'ai cliqué sur l'arme, et ça n'a rien fait.
Bon, ok, j'étais fatigué, mais quand même, ça ne me semble pas super bien indiqué.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12863484
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 10:53:56  profilanswer
 

BB est un peu plus cash que les souls, ça, c'est sûr.
Premier mob ? Go die, noob [:aline2003]  Dans les souls au moins tu as droit à une petite mise en bouche, là...

Citation :

ça ne me semble pas super bien indiqué.


From Software, what else ? [:clooney3]  
Et tu vas ramasser quantité de trucs dont tu n'aura pas la moindre idée d'à quoi ils peuvent bien servir avant que tu ne t'en serves toi-même :jap:  


---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°12863537
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-12-2016 à 11:05:38  profilanswer
 

Faut avoir l'esprit logique et l'oeil observateur (ie voir où les devs ont voulu en venir) ou tu vas complètement passer à côté :o


Message édité par foudelou le 02-12-2016 à 13:29:08

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12864041
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-12-2016 à 13:17:48  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Bloodborne, c'est vraiment un jeu qui donne envie d'être joué :o
Je lance tout juste le jeu, et quasi de suite, on a un mec avec ses petits poings qui veut se faire la grosse bête au milieu du passage.
Evidemment, ça fait 10 ou 20 fois que je me prends une raclée, et j'ai rien compris de ce que je devais/pouvais faire... Dans le genre démerde toi, c'est pas mal, faut avouer que le démarrage et pas vraiment grand public.
Mettons, je le contourne et continue ma route, mais c'est bizarre comme principe, et je fais pareil avec le prochain... bon.
En fait, je n'ai pas réussi à avancer, le mec avec sa torche me tue aussi.
A un moment, j'ai réussi à tuer à bonhomme mais c'est tout.
Et j'ai pas bien compris le coup du rêve, où j'ai choisi une hache, mais je ne peux pas m'en servir apparemment.


c'est la (et c'est pas pour te froisser ou autre) que tu vois l'assistanat sur les jeux d'aujourd'hui, mais bon même mon meilleur pote est allez plus loin sans galérer pour utiliser l'arme, il a jamais touché a un souls.  [:bardack:2]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 13:17:48  profilanswer
 

n°12864079
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 13:32:24  profilanswer
 

je viens de commencer le jeu.  
N'ayant pas de ps4 jusque la, je découvre complètement et c'est plutôt tres cool. Bon je dois avoir 300h de darksouls cumulés (1,2 et 3) donc je suis pas en terre inconnue non plus.
 
D'ailleurs, le backstab, ça existe pas dans bloodborne?
 
PS: en plus ce vieux reflex de lever le bouclier quand ça chauffe, et du coup ça transforme l'arme et bim j'me fais enchainer....tout à réapprendre...

n°12864184
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 02-12-2016 à 13:57:57  profilanswer
 

bardack a écrit :

c'est la (et c'est pas pour te froisser ou autre) que tu vois l'assistanat sur les jeux d'aujourd'hui, mais bon même mon meilleur pote est allez plus loin sans galérer pour utiliser l'arme, il a jamais touché a un souls.  [:bardack:2]


Je n'ai jamais joué aux Souls non plus, mais j'ai quand même une vieille expérience de joueurs (plus de 30 ans), donc bon, je n'ai pas connu que les jeux "assistés", ceci dit, en vieillissant, je deviens plus fainéant, et j'aurais moins envie de me prendre la tête qu'avant, y a déjà assez du boulot ou des gosses :whistle: pour me fatiguer la journée, le soir, je veux être cool :)
Après, je reconnais qu'hier, je m'y suis mis pour voir, alors que j'étais crevé, donc je n'ai pas forcément été des plus attentif ou réceptif non plu :)
J'y reviendrai.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12864476
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-12-2016 à 15:07:54  profilanswer
 

A toute fin utile, pour équiper l'arme (et le flingue, l'oublie pas par terre), faut pas aller dans l'inventaire général mais dans l'équipement (on est tous passé par là, c'est pas évident).
Donc Options puis deuxième ligne et on te demandera directement de choisir ce que tu veux équiper. Ca sera pareil avec les consommables et les armures.

 

http://www.urbangamingelite.com/content/images/features/reviews/bloodborne//bloodborne-5.png

 

N'y joue pas crevé, le jeu demande te demandera ton attention. C'est le meilleur jeu de la génération pour le moment, il vaut bien la peine de lui accorder un peu de bonne volonté.

 

Bonne chance.


Message édité par Khayam le 02-12-2016 à 15:11:20
n°12864870
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 02-12-2016 à 17:13:24  profilanswer
 

@MIB
surtout n'hésites à demander des conseils ici, lorsque j'ai commencé le jeu il ya quelques mois, ma noobitude à été bien acceptée et d'excellents conseils m'ont été prodigués.
Si tu n'as pas l'intention de faire plusieurs run, je te conseille d'attaquer le jeu avec une soluce/guide histoire de ne pas louper de trucs/loot intéressants...
ça ne te gâcheras pas le jeu car tout est basé sur le skill, ya pas un scenar ou une trame narrative à la TLOU...de fait n'imagine pas te balader OKLM grace à ta soluce...tu vas quand même prendre cher  :D  
 
le jeu est écœurant au début, il faut s'accrocher, s'investir, mourir et recommencer et ensuite la magie du jeu va opérer...ce qui te semble aujourd'hui insurmontable te sembleras "facile" dans quelques temps mais ce qui te semblera facile ne le sera pas non plus systématiquement car le moindre excès d'optimisme, la moindre volonté d’exercer un bourrinage teubé de touche, sera synonyme de sanctions immédiates  :o  
 
pour moi, ce n'est pas un jeu qui détend, ce n'est pas un jeu qu'on peut faire par petites session ou en complément d'autres gros AAA, ce n'est pas non plus un jeu "backlog compliant"  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12864887
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 02-12-2016 à 17:21:18  profilanswer
 

:)
Ok, je vais voir ça.
Avant de m'y mettre, je vais d'abord faire vite fait le solo du dernier CoD, vu que je l'ai eu avec la One, histoire de le revendre, et revenir sur Bloodborne ensuite (ça ne devrait pas prendre trop de temps).


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12865005
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-12-2016 à 18:09:53  profilanswer
 

Ha bah c'est sûr que si tu passes de CoD à BB, tu vas avoir un temps d'adaptation  [:tim_coucou:1]


Message édité par SenorPollo le 02-12-2016 à 18:10:00
n°12865121
kratos77

Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 19:03:18  profilanswer
 

J'ai beau avoir platiné BB il y a quelques mois de cela, je me demande encore aujourd'hui pourquoi je l'ai revendu  [:aulas y rahmo:3]  
 
J'ai encore envie d'y jouer lô  [:etienne-bernard fa:4]

n°12878238
cyran

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 10:39:07  profilanswer
 

J'ai lancé Old Hunter pour la première fois hier soir et j'ai pas lâché le pad avant minuit  :love:  
J'ai finit BB il y a quelques mois et je voulais enchaîner sur le DLC mais le fait de devoir se retaper un bon chemin jusquà Amélia m'avait gavé.
 
Le pied que c'est de découvrir de nouvelles zones, adversaires et items !
Les premiers contacts m'ont bien piqués, et j'ai du renouer avec la culture de la vigilance et de la prudence.
J'ai enchaîné 4 ou 5 runs où explorant l'inconnu, dans l'espoir fébrile de trouver une lampe, je crevais et laisser un gros paquet d'âmes, jusqu'à 250 000 !
Au run suivant je suais un poil pour remettre la main dessus avant de crever et de risquer de perdre mon magot, mais à chaque fois que je les reprenais, au lieu d'utiliser une marque de chasseurs pour revenir sagement au camps dépenser mon butin, je pouvais pas m'empêcher de continuer mon run pour découvrir un nouveau lieu, à la quête d'une lanterne...
 
J'ai kiffé ces runs, et au cinquième j'ai décidé de rentrer à ma maison pour leveller un poil.
J'ai hâte de lancer le jeu ce soir !
#praise for Bloodborne 2

n°12885182
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-12-2016 à 23:33:20  profilanswer
 

J'ai refait une tentative sur ce jeu, et je ne suis toujours pas convaincu, sûrement parce que je n'y arrive pas, et que donc je refais en permanence le même passage, les mêmes ennemis, sans progresser...
 
J'ai vu comment équiper les armes, et c'est beaucoup mieux à la hache qu'aux poings :o
Mais, en dehors de mon checkpoint centre de Yarnam, je n'ai rien d'autre, donc je reprends systématiquement ici quand je meurs, les ennemis reviennent toujours, par contre, je perds mon inventaire. Si au début j'avais pas mal de source de vie, je n'en ai plu.
Alors, j'ai bien compris que ce que je ramassais, je le gardais aussi, mais comme tous les ennemis reviennent...
 
De ce point de départ, j'ai fait le premier gros monstre dans un recoin, je n'ai pas bien compris à quoi bon je me suis embêté à le faire, mais il est de retour.
Au bout d'un moment, autour du grand feu de camp, comme je finissais souvent par mourir, j'ai décidé de passer à gauche sans tuer les ennemis pour me retrouver de l'autre côté de la porte où un autre gros s'énerve. J'ai voulu le laisser pour continuer, mais quand je me suis fait les ennemis un peu après, il s'est ramené et m'a achevé... retour à la case départ.
Bref, après avoir refait ce passage un bon paquet de fois et me retrouver toujours là, j'ai l'impression de perdre mon temps, et ne vois pas l’intérêt du truc (j'ai horreur de refaire 50 fois la même chose dans un jeu).
Ca ne me donne vraiment pas envie de m'y remettre.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12885189
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-12-2016 à 23:42:21  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

J'ai refait une tentative sur ce jeu, et je ne suis toujours pas convaincu, sûrement parce que je n'y arrive pas, et que donc je refais en permanence le même passage, les mêmes ennemis, sans progresser...
 
J'ai vu comment équiper les armes, et c'est beaucoup mieux à la hache qu'aux poings :o
Mais, en dehors de mon checkpoint centre de Yarnam, je n'ai rien d'autre, donc je reprends systématiquement ici quand je meurs, les ennemis reviennent toujours, par contre, je perds mon inventaire. Si au début j'avais pas mal de source de vie, je n'en ai plu.
Alors, j'ai bien compris que ce que je ramassais, je le gardais aussi, mais comme tous les ennemis reviennent...
 
De ce point de départ, j'ai fait le premier gros monstre dans un recoin, je n'ai pas bien compris à quoi bon je me suis embêté à le faire, mais il est de retour.
Au bout d'un moment, autour du grand feu de camp, comme je finissais souvent par mourir, j'ai décidé de passer à gauche sans tuer les ennemis pour me retrouver de l'autre côté de la porte où un autre gros s'énerve. J'ai voulu le laisser pour continuer, mais quand je me suis fait les ennemis un peu après, il s'est ramené et m'a achevé... retour à la case départ.
Bref, après avoir refait ce passage un bon paquet de fois et me retrouver toujours là, j'ai l'impression de perdre mon temps, et ne vois pas l’intérêt du truc (j'ai horreur de refaire 50 fois la même chose dans un jeu).
Ca ne me donne vraiment pas envie de m'y remettre.


 
Désolé de te le dire mais tu peux tout de suite arrêter Bloodborne (et les Dark Souls), t'es pas du tout sur un jeu adapté à tes attentes. C'est du die and retry pur et dur.

n°12885206
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-12-2016 à 23:56:48  profilanswer
 

Je veux bien qu'il faut prendre en main le jeu, mais là, après environ 2h, je suis toujours au même point de départ, c'est pas des plus motivant.
Mais oui, ce n'est pas mon style de jeu, même l'univers ne m'excite pas plus que ça, c'était vraiment pour tester.


Message édité par MiB75 le 11-12-2016 à 23:57:02

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12885207
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-12-2016 à 23:58:14  profilanswer
 

J'ai pas le temps de checker mon record sur le stream mais je crois que j'ai mis plus de temps que ça pour passer la première zone, et pourtant j'avais 3 Souls dans les pattes :d


Message édité par SenorPollo le 11-12-2016 à 23:58:21
n°12885212
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-12-2016 à 00:00:41  profilanswer
 

Ok, ce n'est pas anormal comme non progression au début :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12885214
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-12-2016 à 00:03:52  profilanswer
 

Non, mais disons que ça va être ça tout le long du jeu, tu vas mourir en chaine jusqu'à comprendre la zone puis ensuite courir jusqu'au boss pour mourir en chaine contre lui jusqu'à ce que tu apprennes ses patterns et finisse par le tuer. Si tu n'aimes pas le die and retry, c'est vraiment pas la peine de t'attarder sur les souls :D

n°12886492
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-12-2016 à 15:15:07  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Ok, ce n'est pas anormal comme non progression au début :)


 
Si tu veux réellement donner une dernière chance au jeu avant de le mettre de côté, regarde cette video seulement et essaie de changer ta façon d'aborder les rencontres :
 
https://youtu.be/JyfeBHAfpZQ
 
C'est un walkthrough par la personne derrière le guide officiel et ça montre comment il faut aborder le jeu, la confiance qu'il faut avoir dans les rencontres et la prudence qu'il faut faire dans l'engagement.
 
Refaire la même zone est punitif mais c'est ce degré de punition qui fait que réussir à nettoyer une zone et débloquer des raccourcis est très satisfaisant.
 
Si tu le souhaites, tu pourrais aussi enregistrer ta façon d'aborder la zone et on pourra te dire ce que tu fais mal.

n°12886498
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-12-2016 à 15:16:08  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Non, mais disons que ça va être ça tout le long du jeu, tu vas mourir en chaine jusqu'à comprendre la zone puis ensuite courir jusqu'au boss pour mourir en chaine contre lui jusqu'à ce que tu apprennes ses patterns et finisse par le tuer. Si tu n'aimes pas le die and retry, c'est vraiment pas la peine de t'attarder sur les souls :D


 
Je suis pas d'accord du tout.
 
C'est valable uniquement au début, une fois qu'on comprend les mécaniques du jeu, on meurt pas du tout en chaîne.

n°12886549
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-12-2016 à 15:27:46  profilanswer
 

Oui, je vais lui redonner une chance, je n'aime pas abandonner comme ça sur un jeu, et on verra... je vais regarder cette vidéo, merci.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12886566
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 15:30:33  profilanswer
 

Y a un déblocage qui peut se créer avec du retard :D  
Perso avant que Dark Souls devienne mon jeu le plus marquant de ces XX dernières années j'ai du me forcer à le relancer 4-5 fois en l'espace de quelques mois.
A côté de quoi j'ai failli passer si j'avais pas insisté ..


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12886641
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 15:53:04  profilanswer
 

Mon plus gros problème avec le genre, c'est que perso, j'ai pas le temps pour jouer pendant des heures durant. Je peux jouer 3-4h par semaine mais rarement d'affilée. Du coup, j'en suis au même point MiB75, toujours à cette première zone que je n'ai jamais dépassée alors que j'ai le jeu depuis un an. Je meurs en boucle et quand je sens que j'arrive enfin à être plus à l'aise avec la maniabilité, il est temps de poser la manette. Parfois pour plusieurs semaines. Du coup, quand je la reprends, c'est comme si je redécouvrais la zone, notamment au niveau de la maniabilité : le mapping des touches est bien mais très différent des autres jeux, du coup, les 15 premières morts, c'est parce que j'oublie comment frapper, que j'utilise toutes mes potions par erreur, etc.
 
J'ai toujours voulu me lancer dans les Souls avec la crainte que n'étant qu'un joueur casu, ce serait trop difficile pour moi. Sauf que la vraie difficulté se trouve dans le temps qu'il faut leur consacrer... :/

n°12886706
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-12-2016 à 16:20:15  profilanswer
 

Moi je joue plus, mais c'est vrai que le fait de recommencer toujours au même endroit, avec les ennemis qui reviennent, c'est con. Certes, tu n'es pas obligé de tout explorer à nouveau car tu gardes les items ramassés, et il y a des raccourcis (enfin, je viens de le voir dans la vidéo celui qui ouvre la porte à gauche au point de passage, mais j'avais trouvé le passage qui mène vers les rats (mais j'étais mort :o)), mais quand même, c'est pas top.
D'ailleurs, dans la vidéo, je n'ai pas vu de 2ème checkpoint, et il y a pourtant des passages pas évident. Je ne sais pas si la route est encore longue avant le suivant, mais c'est vraiment une mécanique que je n'aime pas.
Par contre, j'ai pas trouvé les temps de chargement si catastrophiques que ça, je m'attendais à pire, vu les commentaires qu'il y avait eu, ça a peut-être été amélioré depuis.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12886738
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-12-2016 à 16:29:56  profilanswer
 

J'ai au moins vu des trucs dans la vidéo.
Le contre avec le pistolet, je ne l'utilisais jamais.
L'attaque chargée, pareil, je ne m'en servais pas.
Puis attaque jesaispasquoi derrière pour un one shot, il faut que je maîtrise ça.
Sinon, je suis nul sur l'utilisation de l'inventaire. Quand je voulais lancer un cocktail, j'utilisais le pavé tactile et garder la fenêtre en sur impression sur la zone de jeu, alors qu'on peut apparemment équiper les items dans nos mains (un truc du genre). Ca aussi, ça devrait aider.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12886795
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-12-2016 à 16:44:16  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Je suis pas d'accord du tout.
 
C'est valable uniquement au début, une fois qu'on comprend les mécaniques du jeu, on meurt pas du tout en chaîne.


 
Ludwig begs to differ.

n°12886875
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-12-2016 à 17:05:02  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Moi je joue plus, mais c'est vrai que le fait de recommencer toujours au même endroit, avec les ennemis qui reviennent, c'est con. Certes, tu n'es pas obligé de tout explorer à nouveau car tu gardes les items ramassés, et il y a des raccourcis (enfin, je viens de le voir dans la vidéo celui qui ouvre la porte à gauche au point de passage, mais j'avais trouvé le passage qui mène vers les rats (mais j'étais mort :o)), mais quand même, c'est pas top.
D'ailleurs, dans la vidéo, je n'ai pas vu de 2ème checkpoint, et il y a pourtant des passages pas évident. Je ne sais pas si la route est encore longue avant le suivant, mais c'est vraiment une mécanique que je n'aime pas.
Par contre, j'ai pas trouvé les temps de chargement si catastrophiques que ça, je m'attendais à pire, vu les commentaires qu'il y avait eu, ça a peut-être été amélioré depuis.


 
Il existe un seul checkpoint par zone en fait. Une fois que tu tues le boss de la zone, y a un deuxième checkpoint qui apparaît (en général, il sert à rien).
 
Pour se mouvoir dans un niveau : débloquer les raccourcis et éviter les ennemis. Une fois que tu seras plus à l'aise et pourra te permettre d'avori un peu plus froid aux yeux, tu te rendras compte que tu peux zapper 80% des ennemis et que quand tu meurs, tu peux rapidement revenir là où t'étais. Ca dépend évidemment de la zone.
 

MiB75 a écrit :

J'ai au moins vu des trucs dans la vidéo.
Le contre avec le pistolet, je ne l'utilisais jamais.
L'attaque chargée, pareil, je ne m'en servais pas.
Puis attaque jesaispasquoi derrière pour un one shot, il faut que je maîtrise ça.
Sinon, je suis nul sur l'utilisation de l'inventaire. Quand je voulais lancer un cocktail, j'utilisais le pavé tactile et garder la fenêtre en sur impression sur la zone de jeu, alors qu'on peut apparemment équiper les items dans nos mains (un truc du genre). Ca aussi, ça devrait aider.


 
La vidéo m'a surtout appris la bonne attitude à avoir dans es combats. J'engageais le truc au début en monde un peu trop rambo et parfois j'allais dans l'autre extrême, à attirer les ennemis un par un et mettre un coup par minute par peur de mourir. Aucune des deux approches ne fonctionne, la premiere te tue rapidement, la deuxième est tellement lente que quand tu finis par mourir, t'as l'impression d'avoir perdu une semaine. Donc il y a une dosage de couilles à poser sur la table pour avancer à bon rythme (genre contrer les gros aux flingues, c'est une façon de poser ses couilles vu que ça fait très mal si tu te rates). Une fois que tu trouveras ton rythme, tu comprendras pourquoi c'est le GOTY :o
 
Et je te réinvite à enregistrer ta prochaine session et nous la montrer ;)

n°12886890
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 17:10:50  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Puis attaque jesaispasquoi derrière pour un one shot, il faut que je maîtrise ça.


 
backstab


Message édité par nicko le 12-12-2016 à 17:11:02
n°12887136
cyran

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 19:03:27  profilanswer
 

Khayam a écrit :

on meurt pas du tout en chaîne.


En effet on fuit le combat en chaîne  :o  
# team roulade  [:typiquement]  
Sinon j'ai niqué Ludwig la salope  [:a a a rating]  
Bon j'ai encore des chasseurs dans la zone qui me font la misère mais j'aime beaucoup cette grosse première zone du DLC.
J'espère vraiment qu'on aura un BB2  [:somberlain24:3]

n°12887337
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 12-12-2016 à 20:40:36  profilanswer
 

J'aimerais tellement jouer à ce jeu mais c'est beaucoup trop dur :(

 

J'ai acheté Demon's Souls à l'époque je me faisais exploser direct dès le début  :(

 

Vous avez de la chance de pouvoir faire tous les souls + BB + le futur nioh

Message cité 2 fois
Message édité par Dora Doralina le 12-12-2016 à 20:40:55
n°12887359
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-12-2016 à 20:52:20  profilanswer
 

Tout s'apprend dans la vie.

n°12887362
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-12-2016 à 20:55:02  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

J'aimerais tellement jouer à ce jeu mais c'est beaucoup trop dur :(
 
J'ai acheté Demon's Souls à l'époque je me faisais exploser direct dès le début  :(  
 
Vous avez de la chance de pouvoir faire tous les souls + BB + le futur nioh


Le jeu n'est pas dur, il est exigeant :o


---------------
Steam ID
n°12887367
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-12-2016 à 20:59:01  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

J'aimerais tellement jouer à ce jeu mais c'est beaucoup trop dur :(
 
J'ai acheté Demon's Souls à l'époque je me faisais exploser direct dès le début  :(  
 
Vous avez de la chance de pouvoir faire tous les souls + BB + le futur nioh


 
keskessé ?

n°12887376
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-12-2016 à 21:02:13  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
keskessé ?


Un Dark Souls like qui a pas l'air terrible :o


---------------
Steam ID
n°12887490
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 22:00:09  profilanswer
 

C'est le moins qu'on puisse dire :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  310  311  312  313  314  315

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo[Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox
[VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!!Remplacer une Wii U par une PS4 ?
[VENDU] Manette ps4 neuve en boîte.[VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in
[VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World[VDS] ps4 le mega pack a saisir
(ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR