Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  310  311  312  313  314  315
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !

n°12016550
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-11-2015 à 23:50:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Suffit d'être dans le peloton de tête pour les éviter :o
 
Mais là on est en communauté réduite, pas trop de risques du coup.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 23:50:07  profilanswer
 

n°12016560
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 25-11-2015 à 23:53:51  profilanswer
 

On a un ordre d'idée sur la durée de vie?


---------------
Feedback
n°12016579
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 00:00:13  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

On a un ordre d'idée sur la durée de vie?


A peu près 6 heures sans trop explorer pour ma part.

n°12016582
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 26-11-2015 à 00:01:56  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


A peu près 6 heures sans trop explorer pour ma part.

 

Merci ;)


---------------
Feedback
n°12016690
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 06:14:02  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Merci, c'est débloqué.  
Je meurs en boucle contre le type dans la grotte maintenant :o


Hier soir, la même ici contre lui  :sweat:  
Celui dont tu parles avant m'a bien pouillé aussi. Et les types

Spoiler :

avec le marteau feu

désossent bien aussi !
En ng+6 ça frappe d'une force...

n°12016714
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 07:43:31  profilanswer
 

Khayam a écrit :

T'es à quel lvl Agreian ?
 
Je suis en NG+ lvl 120 (33 en Vitalité), je galère pas tellement je trouve que c'est aussi dur que la fin du jeu classique. Mais c'est quand même violent, tu meurs facilement dès que tu te la joue beat'em all.


Je suis Lv 168 mais bon, arrivé à un moment, sur les stats n'évoluent plus tellement.
Le premier boss me one shoot sur certain coup.
 
Mais encore une fois, ce n'est pas tellement ça qui me gène. Je frappe fort aussi. Ce qui m'ennui, c'est les pattern qui laisse assez peu d'ouverture. Le mob avec son couperet-fouet n'est pas très dur à descendre sauf qu'entre le fouet et son arme, il couvre une distance de fou sur les 180° devant lui.
Les timing sont hyper tendu et battre ce mob sans subir de dégât, c'est déjà un jeu dans le jeu :/
 
Après, j'aime bien le vice du premier boss qui

Spoiler :

recule constamment parce que ses meilleurs coups demandent une certaine distance, difficile de rester dans ses jambes. Et quand tu laisses un peu trop de distance, il te dash dessous et c'est quasi la mort assurée


Là, j'ai l'impression de retrouver la difficulté intelligente du titre de base, contrairement au reste ou j'ai l'impression qu'ils ont mis le curseur un peu haut par facilité, et pour allonger un peu la durée de vie.

n°12016718
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 07:47:23  profilanswer
 

Par contre, hier en reprenant le jeu, je n'avais pas la première lanterne du DLC au rêve du chasseur, j'ai du repasser par l'animation du faubourg de la cathédrale :/
J'ai regardé sur toutes les tombes mais je n'ai pas retrouver le cauchemar du chasseur :??:

n°12016761
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 08:31:05  profilanswer
 

La tombe du DLC n'est pas avec les autres le long du grand escalier qui mène à la maison.
Faut sortir de la maison par la sortie du côté et elle se trouve toute seule sur la gauche (près de la fontaine où on achète des objets avec de l'insight en fait)

Spoiler :

Détail sympa : dans le jeu de base, on voyait parfois la poupée prier devant cette tombe.
Très certainement en l’honneur des chasseurs qui ont succombé au cauchemar. [:silvershaded]


Message édité par _Morgoth_ le 26-11-2015 à 08:32:55

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12016766
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 08:32:58  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Je suis niveau 170 et je galère déjà bien sur le 1er boss en NG+ [:tinostar]  
Tu jouais en NG ou alors je suis vraiment mauvais ? :D


 
Effectivement, j’ai oublié de le préciser  [:melon] J'ai repris un autre perso, et la j'en chie comme pas possible :o
 

Agreian a écrit :

Par contre, hier en reprenant le jeu, je n'avais pas la première lanterne du DLC au rêve du chasseur, j'ai du repasser par l'animation du faubourg de la cathédrale :/
J'ai regardé sur toutes les tombes mais je n'ai pas retrouver le cauchemar du chasseur :??:


 
Il y a une tombe à coté de la petite fontaine, ou tu peux échanger des objets contre de la lucidité
 
Edit : grilled :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par ziedchen le 26-11-2015 à 08:33:28
n°12016769
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 08:35:13  profilanswer
 

Merci à vous 2 :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 08:35:13  profilanswer
 

n°12016897
-hyde-
PSN : Line-Hyde
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 09:29:20  profilanswer
 

1er boss battu hier, 1ères impressions le DLC est quand même bien difficile malgré un perso de bon niveau en NG+. J'ai l'impression de consommer pas mal de fioles de sang... :o

n°12017027
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 10:00:10  profilanswer
 

ziedchen a écrit :

Effectivement, j’ai oublié de le préciser  [:melon]


Merci, tu viens de sauver le peu de dignité qu'il me restait après tous ces échecs face au 1er boss :jap:
Mais je commence à choper le truc, vivement ce soir que je retente ma chance :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12017196
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-11-2015 à 10:39:58  profilanswer
 

Bon bah je voulais un boss différent, je l'ai eu. Le changement d'ambiance sorcière était rigolo (même si j'ai l'impression que le jeu est très difficile dans les premières heures, après, ca va).
 
Le boss était radicalement différent. Après avoir tué trois péons qui enlevaient rien à la vie de la saleté, j'ai compris, et ai tué les sorcières sans me faire toucher une seule fois :sol:
 
Par contre, j'ai l'air de m'être fourvoyé dans une impasse, je vais devoir retourner dans la cathédrale pour creuser où aller.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12017234
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 10:47:31  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Merci, tu viens de sauver le peu de dignité qu'il me restait après tous ces échecs face au 1er boss :jap:
Mais je commence à choper le truc, vivement ce soir que je retente ma chance :D


Pareil :D

Tetedeiench a écrit :

Bon bah je voulais un boss différent, je l'ai eu. Le changement d'ambiance sorcière était rigolo (même si j'ai l'impression que le jeu est très difficile dans les premières heures, après, ca va).
 
Le boss était radicalement différent. Après avoir tué trois péons qui enlevaient rien à la vie de la saleté, j'ai compris, et ai tué les sorcières sans me faire toucher une seule fois :sol:
 
Par contre, j'ai l'air de m'être fourvoyé dans une impasse, je vais devoir retourner dans la cathédrale pour creuser où aller.


Généralement, c'est ici que les joueurs coincent quand ils coincent sur le "ou aller après" :)
Si tu trouves pas, n'hésite pas à demander

n°12017403
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 11:36:22  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

J'ai l'impression d'avoir raté un truc en rapport avec le 1er boss :o
 
Spoil début DLC

Spoiler :

Dans la cathédrale, la grosse bébête qui tient l'eye pendant, elle n'est pas censée se réveiller ? C'est louche :o



Mise à jour de ma réponse :o
 

Spoiler :

C'est un boss optionnel, il faut récupérer un objet et s'approcher de lui pour qu'il s'énerve :o

n°12017599
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 12:54:37  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Mise à jour de ma réponse :o

Spoiler :

C'est un boss optionnel, il faut récupérer un objet et s'approcher de lui pour qu'il s'énerve :o



Spoiler :

Ha, je trouvais ça bizarre qu'un monstre avec un design pareil soit réduit à un simple élément du décor :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12017645
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-11-2015 à 13:13:06  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Je suis Lv 168 mais bon, arrivé à un moment, sur les stats n'évoluent plus tellement.
Le premier boss me one shoot sur certain coup.

 

Mais encore une fois, ce n'est pas tellement ça qui me gène. Je frappe fort aussi. Ce qui m'ennui, c'est les pattern qui laisse assez peu d'ouverture. Le mob avec son couperet-fouet n'est pas très dur à descendre sauf qu'entre le fouet et son arme, il couvre une distance de fou sur les 180° devant lui.
Les timing sont hyper tendu et battre ce mob sans subir de dégât, c'est déjà un jeu dans le jeu :/

 

Après, j'aime bien le vice du premier boss qui

Spoiler :

recule constamment parce que ses meilleurs coups demandent une certaine distance, difficile de rester dans ses jambes. Et quand tu laisses un peu trop de distance, il te dash dessous et c'est quasi la mort assurée


Là, j'ai l'impression de retrouver la difficulté intelligente du titre de base, contrairement au reste ou j'ai l'impression qu'ils ont mis le curseur un peu haut par facilité, et pour allonger un peu la durée de vie.

 

Ton mob avec son couperet fouet c'est le chasseur sur les escaliers au début du DLC ?

 

Si oui, la stratégie est assez évidente, faut contrer son coup. Y a rien de plus simple que de contrer les armes types fouets vu la longueur des animations. Je l'ai appris à mes dépends contre le corbeau de Cainhurst :o

n°12017676
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 13:22:55  profilanswer
 

Fini à 100%, je suis déjà en manque [:ponaygay:4]

n°12017723
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 13:36:13  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

Ton mob avec son couperet fouet c'est le chasseur sur les escaliers au début du DLC ?

 

Si oui, la stratégie est assez évidente, faut contrer son coup. Y a rien de plus simple que de contrer les armes types fouets vu la longueur des animations. Je l'ai appris à mes dépends contre le corbeau de Cainhurst :o


Quand il est seul, ce n'est pas le soucis... Je te laisse découvrir :)
Après, y'a toujours des cadors qui font ce genre de contenu sans se faire toucher, j'me fais pas de soucis pour vous les gars :)


Message édité par Agreian le 26-11-2015 à 13:50:16
n°12017757
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-11-2015 à 13:47:36  profilanswer
 

le dlc est assez hard, surtout quand t'as pas touché a bloodborne depuis des mois, ça revient petit a petit. mais cette qualité, cette ambiance de fou.  [:cerveau lent]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12018091
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 26-11-2015 à 15:04:54  profilanswer
 

Putain apres un NG++ je me met enfin (pour test) aux calice. JE PIGE QUEUDALLE! [:kukron:5]


---------------
I will never stop exploring.
n°12018172
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-11-2015 à 15:28:05  profilanswer
 

primseven a écrit :

Putain apres un NG++ je me met enfin (pour test) aux calice. JE PIGE QUEUDALLE! [:kukron:5]

 

C'est des donjons. A chaque niveau, faut trouver le levier pour ouvrir la salle du boss (généralement directement à côté de la lanterne). Battre le boss débloque l'étage suivant. Battre le boss du dernier étage débloque le calice du donjon suivant.

 

Les donjons sont soient "root" soit non. Les donjons non root font partie de l'histoire, on a tous les mêmes. Les root sont générés aléatoirement. Une fois que t'as généré un type de donjon, tu peux accéder gratuitement (sans dépenser de matériaux) aux autres donjons de ce type générés par d'autres joueurs (les glyphes sont partagés en ligne) histoire de farmer du gros loot.

 

En gros, c'est ça.

n°12018201
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 15:38:31  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

C'est des donjons. A chaque niveau, faut trouver le levier pour ouvrir la salle du boss (généralement directement à côté de la lanterne). Battre le boss débloque l'étage suivant. Battre le boss du dernier étage débloque le calice du donjon suivant.

 

Les donjons sont soient "root" soit non. Les donjons non root font partie de l'histoire, on a tous les mêmes. Les root sont générés aléatoirement. Une fois que t'as généré un type de donjon, tu peux accéder gratuitement (sans dépenser de matériaux) aux autres donjons de ce type générés par d'autres joueurs (les glyphes sont partagés en ligne) histoire de farmer du gros loot.

 

En gros, c'est ça.


Merci également pour l'explication. J'avais terminé le jeu il y bien longtemps sans avoir touché une seule fois aux donjons

Message cité 1 fois
Message édité par Hard_Khor le 26-11-2015 à 15:38:53

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12018202
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-11-2015 à 15:38:57  profilanswer
 


 

Agreian a écrit :


Généralement, c'est ici que les joueurs coincent quand ils coincent sur le "ou aller après" :)
Si tu trouves pas, n'hésite pas à demander


 
J'ai mon idée : soit l'autre côté de la cathédrale, soit la porte bloquée par un mot de passe que je pense avoir eu...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12018258
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 15:52:12  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
J'ai mon idée : soit l'autre côté de la cathédrale, soit la porte bloquée par un mot de passe que je pense avoir eu...


Tente les deux... y'a la bonne :D

n°12018284
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-11-2015 à 15:58:00  profilanswer
 

 
Hard_Khor a écrit :


Merci également pour l'explication. J'avais terminé le jeu il y bien longtemps sans avoir touché une seule fois aux donjons

 

Par contre les premiers donjons sont vraiment faciles pour un perso en NG+ vu que les calices ne montent pas en difficulté en NG+. Ne pas s'attarder à les explorer en profondeur et ne pas hésiter à se servir d'un guide pour y passer le minimum de temps sans rater quelque chose d'essentiel.

 

Du coup c'est longuet au début le temps de débloquer le contenu avec du challenge (les donjons de niveau 5)

n°12018539
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 26-11-2015 à 17:06:44  profilanswer
 

Ouais je tue le boss du premier calice en 1 seul coup.
Mais comment on augmente les niveaux du coup un fois finis?


---------------
I will never stop exploring.
n°12018611
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-11-2015 à 17:40:25  profilanswer
 

primseven a écrit :

Ouais je tue le boss du premier calice en 1 seul coup.
Mais comment on augmente les niveaux du coup un fois finis?

 

Fais le deuxième étage puis le troisième. Et là t'auras de quoi faire le calice de niveau 2. Et rebelote.

n°12018736
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 18:35:47  profilanswer
 

Ils ont été un peu radin avec la rune impureté, +2% de vie c'est pas grand chose :/

n°12018919
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 19:39:54  profilanswer
 

J'ai passé le premier boss...

Spoiler :

une fois passée la première partie avant qu'il chope son épée

ça va bcp mieux :)
Bon après... La tension ne redescend pas :/

 

J'avance à petit pas, mais j'avance...


Message édité par Agreian le 26-11-2015 à 19:40:40
n°12019727
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 09:26:16  profilanswer
 

Je lui ai enfin réglé son compte aussi [:hpfan]  
J'y allais avec une des nouvelles armes parce que je la trouvais marrante

Spoiler :

Le bras d'Amygdala, qui gigote quand on attaque :D


mais au final, je ne la trouvais pas très pratique alors je suis revenu à la bonne vieille Ludwig et ça a facilité les choses :o

Spoiler :

Pauvre Ludwig qui se fait dégommer par sa propre épée [:toede]


 
J'ai pu pas mal explorer la zone suivante et c'est toujours aussi addictif comme jeu. Que ce soit "Allez, encore un essai contre ce boss" ou encore "Allez, j'explore le couloir suivant et promis, cette fois j'arrête pour ce soir" :D


Message édité par _Morgoth_ le 27-11-2015 à 09:28:11

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12019749
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 09:34:06  profilanswer
 

Pareil, j'ai du me forcer à arrêter... La lanterne qui

Spoiler :

est en haut de l'ascenseur après les 2 chasseurs

.
D'ailleurs j'aime bien cette partie...

Spoiler :

en intérieur avec cette ambiance geôle de la mort


C'est que c'est dur de s'arrêter !

n°12019752
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 09:34:52  profilanswer
 

De plus, chaque donjon possède 3 caractéristiques :
- son type (Pthumeru, Loran, Isz, Sepulextre)
- sa profondeur (1 à 5), qui n'a rien à voir avec le nombre de niveaux disponibles (donc le nombre de boss); c'est plus à voir comme un niveau de difficulté
- racine (root en anglais) ou normal (cf description de Khayam)
 
A savoir que si chaque run de l'histoire offre un rocher de sang (à Mensis, nécessaire pour upgrader une arme en +10), on peut en trouver dans les donjons :
- soit sur un boss (une chance d'en looter un, et c'est répétable)
- soit dans un sarcophage, et là, c'est un seul rocher par type de donjon. Si on trouve un rocher dans un Pthumeru depth 2, on n'en trouvera plus jamais dans aucun Pthumeru (à la place en général, on aura une Sagesse de Grand). A savoir qu'on n'en trouvera pas dans les donjons de type Sepulextre.
 
Donc en un run et en faisant tous les calices, on a en tout 1 (Mensis) +3 (Loran/Pthumeru/Isz) rochers sûrs + des rochers en random sur certains boss des donjons.
(edit : +1 à priori dans le DLC)
En first page du thread, y a un Google Doc qui peut aider à les localiser.
 
Un des calices les plus simples pour les rochers est le c255b72i. Faut rush les deux premiers boss, une chance de loot du rocher sur le 3ème (Ebrietas). Depuis le patch Ligue, un npc est dispo, mais le mieux c'est de le faire à 3 potes. Chacun ouvre les 6 tombes jusqu'au 3eme boss, et on s'invoque tour à tour, ce qui fait 3 potes x 6 Ebrietas = 18 chances d'en looter un, 21 chances si en plus on ouvre le donjon avec le rite de calice court. Et en plus en une soirée ça fait 18 à 21 Vermines  :D

Message cité 1 fois
Message édité par stoicism le 27-11-2015 à 09:41:29
n°12020075
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-11-2015 à 10:48:29  profilanswer
 

C'est quoi comme donjon le c255 ?

n°12020084
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 10:51:08  profilanswer
 

stoicism a écrit :

De plus, chaque donjon possède 3 caractéristiques :
- son type (Pthumeru, Loran, Isz, Sepulextre)
- sa profondeur (1 à 5), qui n'a rien à voir avec le nombre de niveaux disponibles (donc le nombre de boss); c'est plus à voir comme un niveau de difficulté
- racine (root en anglais) ou normal (cf description de Khayam)
 
A savoir que si chaque run de l'histoire offre un rocher de sang (à Mensis, nécessaire pour upgrader une arme en +10), on peut en trouver dans les donjons :
- soit sur un boss (une chance d'en looter un, et c'est répétable)
- soit dans un sarcophage, et là, c'est un seul rocher par type de donjon. Si on trouve un rocher dans un Pthumeru depth 2, on n'en trouvera plus jamais dans aucun Pthumeru (à la place en général, on aura une Sagesse de Grand). A savoir qu'on n'en trouvera pas dans les donjons de type Sepulextre.
 
Donc en un run et en faisant tous les calices, on a en tout 1 (Mensis) +3 (Loran/Pthumeru/Isz) rochers sûrs + des rochers en random sur certains boss des donjons.
(edit : +1 à priori dans le DLC)
En first page du thread, y a un Google Doc qui peut aider à les localiser.
 
Un des calices les plus simples pour les rochers est le c255b72i. Faut rush les deux premiers boss, une chance de loot du rocher sur le 3ème (Ebrietas). Depuis le patch Ligue, un npc est dispo, mais le mieux c'est de le faire à 3 potes. Chacun ouvre les 6 tombes jusqu'au 3eme boss, et on s'invoque tour à tour, ce qui fait 3 potes x 6 Ebrietas = 18 chances d'en looter un, 21 chances si en plus on ouvre le donjon avec le rite de calice court. Et en plus en une soirée ça fait 18 à 21 Vermines  :D


Pour le rocher que j'ai eu le plus simple était celui-là, dès le layer 1:
https://www.youtube.com/watch?v=Bxqux8RGIDw
 
edit: par contre j'étais pas au courant pour le blood rock unique dans chaque type de donjon, t'as une source pour ça? Y'a pas moyen de remettre le compteur à 0 avec un new game + par ex? Je trouve ça bizarre, autant un seul par donjon ok, mais un seul par type de donjon ça serait nul, déjà qu'on est pas nombreux à farm les donjons calices et qu'on trouve pas grand chose dedans...


Message édité par pharmajo le 27-11-2015 à 10:54:07
n°12020100
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-11-2015 à 10:53:56  profilanswer
 

Je l'ai lu sur Reddit aussi, c'est un seul par type de donjon. Mais il a la mauvaise définition de "type". Un pthumeru fétide de niveau 5 c'est un type et un pthumeru maudit de niveau 5 en est un autre.


Message édité par Khayam le 27-11-2015 à 10:55:52
n°12020228
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-11-2015 à 11:28:32  profilanswer
 


TW3 un vrai jeu où t'es pas lié à un item unique pour faire évoluer ton stuff.
 
Witcher 3 aurait pas un système de combat moisi, il défoncerait BB pour le titre de GOTY...


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  310  311  312  313  314  315

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo[Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox
[VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!!Remplacer une Wii U par une PS4 ?
[VENDU] Manette ps4 neuve en boîte.[VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in
[VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World[VDS] ps4 le mega pack a saisir
(ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR