Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  310  311  312  313  314  315
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !

n°11554867
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-05-2015 à 09:08:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon voilà,  fini en soul level 120. J'en aurais chié sur la première partie du jeu et arrivé à un moment donné j'ai roulé sur tout, à partir de

Spoiler :

Rom l'araignée stupide

qui est le dernier boss à m'avoir emmerdé :D

 

Au final c'est surtout le début qui est difficile. Une fois que t'as un bon build avec une bonne arme tu défonces tout. Une fois que t'as trouvé un certain spot de farm abusé aussi :whistle:

 

J'irais pas chercher le platine. Je me suis fait violence - et c'est peu de le dire - toute la journée hier dans des calices chiants comme la mort, qui finissent par tous se ressembler avec des boss complètement pétés et un intérêt proche du zéro. J'en ai chié comme un russe sur le boss du niveau 3 du calice Loran - le plus dur du jeu et de loin amha -, et basta il suffit, rideau [:sarkomain] Dommage, les combats de boss offrent parfois un vrai challenge mais l'enrobage est tellement pénible quoi ... :/

 

J'ai tâté un peu du ng+ : aucun intérêt, les mêmes boss et monstres aux mêmes endroits qui se font défoncer encore plus facilement. Je le ferais pas.

 

Surtout que j'ai d'autres chats à fouetter comme un certain witcher 3 :D

 

Globalement, et sachant que je suis un habitué de la série des souls depuis Demon's soul, c'est un excellent jeu, je me suis tapé de putains de suées, et émerveillé devant la variété des décors et la crédibilité de l'ensemble. Bref si y'a un bloodborne 2 je signe day one [:nozdormu]

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 22-05-2015 à 11:57:12

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 09:08:06  profilanswer
 

n°11555102
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 10:12:18  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


J'ai tâté un peu du ng+ : aucun intérêt, les mêmes boss et monstres aux mêmes endroits[:nozdormu]


+1, c'est ce qui me faisait peur quand le jeu est sorti et ce qui se confirme : les NG+ n'a aucun intérêt sur BB et ça fait partie des éléments négatifs certains par rapport aux Souls.

n°11555597
-hyde-
PSN : Line-Hyde
Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 12:26:25  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/tekken79.gif
 
Oh putain que c'était bon! :D

n°11555876
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 13:52:50  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

J'en ai chié comme un russe sur le boss du niveau 3 du calice Loran - le plus dur du jeu et de loin amha -,


 
Y en a des pires après :D mais je reconnais que c'est une plaie.
Ceci étant je trouve personnellement que le pire boss du jeu est le chasseur de la quête de Eileen, impossible de le battre à la loyale  :/

Message cité 1 fois
Message édité par sandy kylo le 22-05-2015 à 13:54:08
n°11556227
namuris

Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 15:11:28  profilanswer
 

Je vois pas trop ce que ce chasseur a de si compliqué.....en dehors du fait qu'il se soigne dès qu'il est bas en vie. Il se bat comme tous les autres chasseurs, on reste à mi distance, et quand il a finit son combo, bourrage de gueule.
C'est toujours le même truc, on a pas les mêmes bêtes noires j'imagine :) Moi j'ai du passer 20/30 trys sur l'amygdala du donjon vicié, sans doute mon pire boss du jeu :)

n°11556342
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 22-05-2015 à 15:42:50  profilanswer
 

sandy : ah putain tu me rassures. Mais je pense que j'ai fait de la merde avec elle et je l'ai attaqué alors qu'il ne fallait pas (dans le centre de Yharnam, quand il faut passer au dessus des égouts).

Message cité 1 fois
Message édité par leloire le 22-05-2015 à 15:43:05

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11556453
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-05-2015 à 16:30:12  profilanswer
 

sandy kylo a écrit :


 
Y en a des pires après :D mais je reconnais que c'est une plaie.
Ceci étant je trouve personnellement que le pire boss du jeu est le chasseur de la quête de Eileen, impossible de le battre à la loyale  :/


 
Bah j'ai dû avoir un méga coup de moule alors, je l'ai eu assez facilement, mais effectivement j'ai lu partout que c'était une plaie, c'est vrai qu'il frappait fort le salaud .. les coups de gun qui te mettent mi life .. [:dawa] A contrario, j'ai galéré assez longtemps sur le blood starved beast [:spamafote]
 
Globalement je pense en avoir quand même moins chié que sur les souls, avec un peu de recul, et à 2-3 exceptions près ... [:klemton]
 
Le gameplay est quand même plus permissif, le fait de pouvoir regen via contre à la volée aide souvent à s'en sortir. Le jeu reste quand même assez peu accessible avec un vrai côté harcodcore .. et des moments méga CHIANTS , genre la frontière du cauchemar .... juste pénible [:manust]
 


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11556465
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 16:36:22  profilanswer
 

namuris a écrit :

Je vois pas trop ce que ce chasseur a de si compliqué.....en dehors du fait qu'il se soigne dès qu'il est bas en vie. Il se bat comme tous les autres chasseurs, on reste à mi distance, et quand il a finit son combo, bourrage de gueule.
C'est toujours le même truc, on a pas les mêmes bêtes noires j'imagine :) Moi j'ai du passer 20/30 trys sur l'amygdala du donjon vicié, sans doute mon pire boss du jeu :)


 
C'est marrant comme on joue tous de manière différente :). Je l'ai eue au 1st try Amygdala dans le vicié  :D  
 

leloire a écrit :

sandy : ah putain tu me rassures. Mais je pense que j'ai fait de la merde avec elle et je l'ai attaqué alors qu'il ne fallait pas (dans le centre de Yharnam, quand il faut passer au dessus des égouts).


 
Nan je ne parle pas de Eileen  :D  
Mais du chasseur que tu affrontes à la toute fin de sa quête (donc si tu ne l'attaques pas ... autant dire que tu ne le verras jamais, veinard :o)
 

v4mpir3 a écrit :


 
Bah j'ai dû avoir un méga coup de moule alors, je l'ai eu assez facilement, mais effectivement j'ai lu partout que c'était une plaie, c'est vrai qu'il frappait fort le salaud .. les coups de gun qui te mettent mi life .. [:dawa] A contrario, j'ai galéré assez longtemps sur le blood starved beast [:spamafote]
 
Globalement je pense en avoir quand même moins chié que sur les souls, avec un peu de recul, et à 2-3 exceptions près ... [:klemton]
 
Le gameplay est quand même plus permissif, le fait de pouvoir regen via contre à la volée aide souvent à s'en sortir. Le jeu reste quand même assez peu accessible avec un vrai côté harcodcore .. et des moments méga CHIANTS , genre la frontière du cauchemar .... juste pénible [:manust]
 


 
Blood Starved Beast au 2ieme essai perso :)
Ça doit dépendre des builds aussi.
Je n'ai pas de comparaison c'était mon premier soul.
 

n°11556474
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 16:38:53  profilanswer
 

Une question à ceux qui ont fini Bloodborne et ont enchaîné sur The Witcher : le mode difficile est vraiment difficile ou c'est de la rigolade après BB ?

n°11556481
Vahire

Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 16:41:17  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Bah j'ai dû avoir un méga coup de moule alors, je l'ai eu assez facilement, mais effectivement j'ai lu partout que c'était une plaie, c'est vrai qu'il frappait fort le salaud .. les coups de gun qui te mettent mi life .. [:dawa] A contrario, j'ai galéré assez longtemps sur le blood starved beast [:spamafote]
 
Globalement je pense en avoir quand même moins chié que sur les souls, avec un peu de recul, et à 2-3 exceptions près ... [:klemton]
 
Le gameplay est quand même plus permissif, le fait de pouvoir regen via contre à la volée aide souvent à s'en sortir. Le jeu reste quand même assez peu accessible avec un vrai côté harcodcore .. et des moments méga CHIANTS , genre la frontière du cauchemar .... juste pénible [:manust]
 


 
Tu l'as affronté à quel niveau ? Parce que si tu le combats dés qu'il est dispo, je vois pas comment on peut le battre a la loyale.
 
Blood Starved Beast est carrément moins fort (mais on maitrise bien moins le jeu quand on l'affronte). Il est facilement contrable, a un très mauvais tracking, il a un seul coup de vraiment dangereux mais qui s'évite bien (on le connait après) et le rend vulnérable.
 
Le hunter à côté de ça, n'importe lequel de ces coups te mets à genoux, et à la moindre erreur t'es mort.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 16:41:17  profilanswer
 

n°11556495
OgOp

Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 16:47:45  profilanswer
 

sandy kylo a écrit :

Une question à ceux qui ont fini Bloodborne et ont enchaîné sur The Witcher : le mode difficile est vraiment difficile ou c'est de la rigolade après BB ?


 
Tiens, la réponse m'intéresse parce que j'aimerai bien tester The Witcher aussi.
 
Mais après avoir vu quelques vidéos, j'ai peur que les combats me paraissent fades et mous comparé à Bloodborne. :(

n°11556560
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 17:10:41  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
Tu l'as affronté à quel niveau ? Parce que si tu le combats dés qu'il est dispo, je vois pas comment on peut le battre a la loyale.
 
Blood Starved Beast est carrément moins fort (mais on maitrise bien moins le jeu quand on l'affronte). Il est facilement contrable, a un très mauvais tracking, il a un seul coup de vraiment dangereux mais qui s'évite bien (on le connait après) et le rend vulnérable.
 
Le hunter à côté de ça, n'importe lequel de ces coups te mets à genoux, et à la moindre erreur t'es mort.


 
Ah bah je me sens moins seul !
 

OgOp a écrit :


 
Tiens, la réponse m'intéresse parce que j'aimerai bien tester The Witcher aussi.
 
Mais après avoir vu quelques vidéos, j'ai peur que les combats me paraissent fades et mous comparé à Bloodborne. :(


 
Je suis pas contre un peu de challenge c'est pour ça que je demande, mais si c'est pour en chier comme dans BB non, il faut que je me relaxe un peu là :o


Message édité par sandy kylo le 22-05-2015 à 17:13:23
n°11556739
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-05-2015 à 18:38:03  profilanswer
 

sandy kylo a écrit :

Une question à ceux qui ont fini Bloodborne et ont enchaîné sur The Witcher : le mode difficile est vraiment difficile ou c'est de la rigolade après BB ?


 
C'est difficile, les monstres tapent vraiment fort. Mais ça a rien à voir avec BB.  
 

OgOp a écrit :


Mais après avoir vu quelques vidéos, j'ai peur que les combats me paraissent fades et mous comparé à Bloodborne. :(


 
Par rapport à BB, les combats sont fades et mous. Faut pas s'attendre au niveau de chirurgie atteint dans les Souls, malheureusement :(
 

n°11557234
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 22:56:18  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
C'est difficile, les monstres tapent vraiment fort. Mais ça a rien à voir avec BB.  
 


 
:jap:
 

n°11558745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2015 à 20:38:57  answer
 

Quelqu'un est-il dispo pour m'accompagner d'ici 15min afin de jouer après le père gascogne ?

n°11559063
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 24-05-2015 à 00:45:11  profilanswer
 

Moi si tu veux (avec 4h de retard :o)
Tu es quel niveau ?

n°11559077
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 24-05-2015 à 01:00:44  profilanswer
 

Tiens demain je suis opérationnel pour tâter de la coop entre hfr (si quelqu'un veut bien de moi [:fdiedler] ) je viens d'acheter la console avec BB et j'ai pas encore tester le live chat etc..

 

Je dois être niveau 21 je suis juste après father casse-couille je me suis arrêté à la gatling...

 

Id psn: daddy badbad


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°11559114
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 24-05-2015 à 02:12:40  profilanswer
 

A effacer


Message édité par sandy kylo le 24-05-2015 à 02:13:46
n°11559847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2015 à 14:36:44  answer
 

sandy kylo a écrit :

Moi si tu veux (avec 4h de retard :o)
Tu es quel niveau ?


Lvl 29, dispo à nouveau d'ici 15min si ça intéresse quelqu'un.

n°11560887
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 25-05-2015 à 00:27:54  profilanswer
 

J'ai jouer une heure et demi aujourd'hui ça m'a permis d'économiser 14000 écho de sang que je voulais dépensé en augmentant les niveaux du perso,  mais entre les armes à up et la trouvaille que j'ai faite aujourd'hui dans le jeu, je suis bon pour refarmer demain... En tout cas je suis pas mort j'étais fier de moi  [:penner]

 

Ça deviens encore plus flippant et malsain les décors après le father gascoigne j'adore décidément !!!

 

Je me demande bien ce qu'il y a derrière cette fameuse porte dont la clé ma coûté 1 bras...  Suspense !
Spécial dédicace au gros streum avec leur boulet énorme qui m'on fait plus de peur que de mal mais qui ne pardonne pas les placements dans le décor.

 

Ps: y'avais pas un truc à faire à partir de 10 lucidité ?

 

Ps2: mon id psn (le vrai):  aLka94

  


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°11561163
flceoap
DIII : flceoap#1973
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 10:07:04  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà, j'ai testé quelques personnages en début de jeu (pur force, pur skill, un mix des deux...) et j'ai finalement opté pour... un perso arcane.
Les cocktails molotov font un mal de chien à tous les mobs du début (et le petit Father Gascoigne dans sa troisième phase ne supporte pas ça...) et quand j'ai eu la surprise de recevoir le lance-flammes, j'ai adoré !
 
Bref, j'ai tué un troisième boss de type loup, me suis fait kidnappé (j'adore la zone de la prison, avec sa musique, son brouillard, ses sculptures... et le bacon !), j'ai pas mal monté en compétence et... j'ai besoin de conseils.
Voici mes stats : VIT : 30, END : 14, FOR : 16, SKL : 12, BLD : 5, ARC : 30.
A ce niveau, que me conseillez-vous de monter ? VIT pour arriver à 40 ? Un peu d'END pour me sentir plus à l'aise quand je balance ma Ludwig transformée dans la tronche des mobs ? Ou simplement que je continue à tout mettre dans l'ARC ?
 
 
Je tente de me battre contre le boss de la prison et... je me fais foudroyer. Je n'arrive pas à l'interrompre avec ma Blunderbuss ni à m'approcher de lui pour le frapper. Je comprends que je ne maîtrise pas du tout les iframes... Ou est-ce que mes statistiques sont insuffisantes ?  
 
 
Sinon, je suis parti me divertir vers la cathédrale et... ces grands géants à l'arme redoutable là, est-ce que ça vaut le coup de les exterminer ?
 
 
@sharshar : avec une lucidité à 10, tu peux voir un nouveau vendeur/messagers dans le nexus. Et à 15, certains ennemies ont des attaques supplémentaires (en tout cas, j'ai vu ça vers la cathédrale). Je crois qu'il y a un autre seuil plus tard mais je n'y suis pas encore...
 
 
 

n°11561622
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-05-2015 à 12:52:30  profilanswer
 

Patch 1.04 à venir aujourd'hui : http://www.gamekult.com/actu/blood [...] 47791.html
 
Au menu : limitation pour le matchmaking levée (différence de levels, serments, etc.), plus de butins dans les donjons, une limite de fioles et balles portée à 600 et d'autres détails à voir dans le changelog à venir.
 
La news précise également que concernant l'extension, rien ne sera dévoilé à l'E3.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 25-05-2015 à 12:53:43

---------------
Steam ID
n°11563571
fardon57

Transactions (4)
Posté le 26-05-2015 à 08:27:22  profilanswer
 

sharshar a écrit :

J'ai jouer une heure et demi aujourd'hui ça m'a permis d'économiser 14000 écho de sang que je voulais dépensé en augmentant les niveaux du perso,  mais entre les armes à up et la trouvaille que j'ai faite aujourd'hui dans le jeu, je suis bon pour refarmer demain... En tout cas je suis pas mort j'étais fier de moi  [:penner]  
 
Ça deviens encore plus flippant et malsain les décors après le father gascoigne j'adore décidément !!!  
 
Je me demande bien ce qu'il y a derrière cette fameuse porte dont la clé ma coûté 1 bras...  Suspense !  
Spécial dédicace au gros streum avec leur boulet énorme qui m'on fait plus de peur que de mal mais qui ne pardonne pas les placements dans le décor.  
 
Ps: y'avais pas un truc à faire à partir de 10 lucidité ?  
 
Ps2: mon id psn (le vrai):  aLka94  
 
 
 


 
En fait tu t'es un peu fait avoir pour cette clé, comme moi, mais tu verras :p.
 
Au bout de 10 points de lucidité, tu as accès à un nouveau "magasin" dans le rêve du chasseur.
 
 
Sinon moi, j'ai bien tartiné ce weekend, et je n'ai plus qu'à faire les 3 fins en conservant ma sauvegarde sur clé usb. Finalement, j'aurai battu l'ensemble des boss de la seconde partie du jeu du premier coup à l'exception de  

Spoiler :

ebrietas fille du cosmos

. J'ai du l'affronter au moins 20 fois, et j'ai bien cru ne jamais réussir à la tuer...
 
Je vais pousser jusqu'au platine, c'est long d'atteindre Yharnam, Pthumerian Queen dans les calices ? J'ai fait le premier vite fait, et je trouve vraiment ça pas interressant... Le level design est quasi inexistant...


---------------
https://www.vinted.fr/member/17499123-farids
n°11563681
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 09:45:55  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Patch 1.04 à venir aujourd'hui : http://www.gamekult.com/actu/blood [...] 47791.html
 
Au menu : limitation pour le matchmaking levée (différence de levels, serments, etc.), plus de butins dans les donjons, une limite de fioles et balles portée à 600 et d'autres détails à voir dans le changelog à venir.
 
La news précise également que concernant l'extension, rien ne sera dévoilé à l'E3.


 
600 fioles et balles  :ouch:  
La levée de la différence de lvl touche aussi le coop ?
 

fardon57 a écrit :


 
En fait tu t'es un peu fait avoir pour cette clé, comme moi, mais tu verras :p.
 
Au bout de 10 points de lucidité, tu as accès à un nouveau "magasin" dans le rêve du chasseur.
 
 
Sinon moi, j'ai bien tartiné ce weekend, et je n'ai plus qu'à faire les 3 fins en conservant ma sauvegarde sur clé usb. Finalement, j'aurai battu l'ensemble des boss de la seconde partie du jeu du premier coup à l'exception de  

Spoiler :

ebrietas fille du cosmos

. J'ai du l'affronter au moins 20 fois, et j'ai bien cru ne jamais réussir à la tuer...
 
Je vais pousser jusqu'au platine, c'est long d'atteindre Yharnam, Pthumerian Queen dans les calices ? J'ai fait le premier vite fait, et je trouve vraiment ça pas interressant... Le level design est quasi inexistant...


 
C'est long ... oui.
Déjà faut battre les boss qui sont autrement plus méchants que dans l'aventure principale, et ensuite il faut farmer pour looter les objets nécessaires à la construction du calice suivant.
 

n°11563748
AsKel069
PSN ID: AsKel
Transactions (8)
Posté le 26-05-2015 à 10:09:56  profilanswer
 

je me casse les dents sur vicaire amelia,
 
vous avez une astuce? pour l'instant j'utilise des papiers de feu pour mon arme et des cocktails molo mais je n'arrive pas à la tuer. :(

Message cité 1 fois
Message édité par AsKel069 le 26-05-2015 à 10:10:22

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°11563790
fardon57

Transactions (4)
Posté le 26-05-2015 à 10:23:42  profilanswer
 

AsKel069 a écrit :

je me casse les dents sur vicaire amelia,
 
vous avez une astuce? pour l'instant j'utilise des papiers de feu pour mon arme et des cocktails molo mais je n'arrive pas à la tuer. :(


 
Concentre toi sur la main qui renferme le pendentif !


---------------
https://www.vinted.fr/member/17499123-farids
n°11564408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:20:58  answer
 

Merci pour le spoiler :o
Lvl 40 je viens de buter la bête ensanglantée et avec mon build (25 STR, 21 VITA et 16 END) je me demande si je fais bien de mettre mes points là dedan au final je fais peu de DPS (hache à deux mains).
Du coup, pour une arme à deux mains, monter la compétence/arcane/lucidité peut-il s'avérer efficace ou pas vraiment ?

n°11564586
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:59:57  profilanswer
 

 

Non pour le moment ça ne va pas t'aider.
Il ne me parait pas déséquilibré ton build pour la hache de chasseur, tu ne feras pas plus de dégâts avec d'autres armes.

 

La je viens d'arriver au Cauchemar de Mensis... C'est vraiment un chauchemard  [:pierre242]
Je galère énormément à progresser, je pense que ce doit être un problème de vitalité parce que jme fais piétiner par les ennemis :/


Message édité par DaV-X le 26-05-2015 à 14:00:13
n°11564770
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-05-2015 à 14:37:38  profilanswer
 


 
 
T'as upgradé ta hache ? Ca apporte plus de bonus que de monter la Force (mais monte la force quand même :o).

n°11564805
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:43:19  answer
 

Ouais +3, du coup j'ai du 43 en "dps".
J'attends d'avoir une "pierre de sang double" en plus pour aller à l'upgrade suivant.
Par contre j'ai l'impression qu'aller de 25 à 26 ne changera rien.

n°11565408
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 16:40:14  profilanswer
 


 
25 c'est le "soft cap" pour le scaling des armes.
C'est à dire qu'une arme qui scale en force (comme la hache), elle fera plus de dégats (bonus + X aux dégats physiques) quand tu montes la force, de 0 à 25, et qu'après 25, elles augmentera moins en dégats, et encore moins après 50 (qui est le "hard cap" je crois).
Donc ca peut aider de mettre des points ailleurs pour maximiser les dégâts, mais tu risques de te disperser en mettant des points partout.

n°11567402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 11:30:36  answer
 

Pour l'instant je suis à 26 en force, 25 en vitalité, 19 endurance et 9 en ésotérisme.
Je pense monter l'endurance à 25 et monter l'ésotérisme par la suite histoire d'augmenter les dégâts "mystique" et les chances de découverte.

n°11567754
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-05-2015 à 13:02:33  profilanswer
 

Ca sert pas à grand chose l'esotérisme si t'as pas un build entièrement tourné vers l'ésotérisme. Je te conseille de monter ta force à 50 d'abord si tu veux rester avec la hache (ou plus tard la roue, encore plus puissante).

n°11569906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 08:04:36  answer
 

Bon j'ai un peu tourné autour de la cathédrale et tuer le boss et me voilà lvl 57 avec l'endurance booster et l'épée de Ludwig à +4, je me sens d'attaque pour la suite.
Mais bon, je trouve le moveset de la hache plus pratique, surtout le coup de l'expulsion de la cible.
Par contre je me suis bien fais avoir quand j'essaie d'ouvrir une porte et que je suis projeté en l'air pour ensuite en mourir :o
Et je pense être 10 lvl trop haut pour l'endroit ou je suis car les mobs ont été buffés / réajustées.


Message édité par Profil supprimé le 28-05-2015 à 09:02:37
n°11570107
fardon57

Transactions (4)
Posté le 28-05-2015 à 09:53:30  profilanswer
 

J'ai terminé BloodBorne !  
 
Quel jeu incroyable ! ça va être très dur de rejouer à autre chose... Enfin bon, le prochain jeu n'est pas encore d'actualité puisque je dois obtenir le platine, je passe aux calices !  
 
Vous avez des conseils niveau stats pour survivre dans ces labyrinthes ?


---------------
https://www.vinted.fr/member/17499123-farids
n°11570199
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-05-2015 à 10:22:52  profilanswer
 

fardon57 a écrit :

J'ai terminé BloodBorne !  
 
Quel jeu incroyable ! ça va être très dur de rejouer à autre chose... Enfin bon, le prochain jeu n'est pas encore d'actualité puisque je dois obtenir le platine, je passe aux calices !  
 
Vous avez des conseils niveau stats pour survivre dans ces labyrinthes ?


 
Bon courage, c'est chiant comme la mort :D
 
40 vita me semble un bon prérequis à partir des calices niveau 4. Pour le reste, ca dépend de ton build.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11570307
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 10:48:29  profilanswer
 

combien de temps il faut pour boucler les calices?

n°11570574
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-05-2015 à 12:21:30  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


Bon courage, c'est chiant comme la mort :D


 
Non, pas vraiment.
 
Les premiers oui, surtout si on les fait à la fin. Mais sinon, non.

n°11570746
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 13:31:05  profilanswer
 

+1, les premiers sont pas très folichons, par contre la seconde partie ça devient marrant. Enfin... "marrant", on se comprends.

n°11570804
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 13:50:13  profilanswer
 

fardon57 a écrit :

J'ai terminé BloodBorne !  
 
Quel jeu incroyable ! ça va être très dur de rejouer à autre chose... Enfin bon, le prochain jeu n'est pas encore d'actualité puisque je dois obtenir le platine, je passe aux calices !  
 
Vous avez des conseils niveau stats pour survivre dans ces labyrinthes ?


 
Il va te falloir du skill :o mais ça se fait.
Je suis passé sur The Witcher après avoir bouclé Bloodborne ... bah aussi excellent soit ce jeu, je regrette le moveset bien nerveux du perso de BB  :(  Les combats sont mous dans TW.

n°11570839
fardon57

Transactions (4)
Posté le 28-05-2015 à 13:57:36  profilanswer
 

sandy kylo a écrit :


 
Il va te falloir du skill :o mais ça se fait.
Je suis passé sur The Witcher après avoir bouclé Bloodborne ... bah aussi excellent soit ce jeu, je regrette le moveset bien nerveux du perso de BB  :(  Les combats sont mous dans TW.


 
En fait j'ai parcouru un peu le premier, ce qui me gêne c'est les environnements vraiment bof bof... ça contraste avec le level design de folie de l'aventure principale.


---------------
https://www.vinted.fr/member/17499123-farids
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  310  311  312  313  314  315

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo[Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox
[VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!!Remplacer une Wii U par une PS4 ?
[VENDU] Manette ps4 neuve en boîte.[VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in
[VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World[VDS] ps4 le mega pack a saisir
(ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR