Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Besoin de votre aide urgent pour ma PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de votre aide urgent pour ma PS3

n°9476886
sayou94

Transactions (0)
Posté le 11-03-2013 à 21:26:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je me suis décider ce soir à ouvrir ma PS3 60go afin de changer la pate thermique. Cependant, au moment de retirer la nappe du lecteur qui est lié à la carte mère j'ai casser le clip qui permet de maintenir la nappe sur la carte mère. Comme je m'y attendais, après remontage le lecteur n'était plus détectait par la console malgré quelques bricolages au scotch et à la colle. Je me tourne donc vers vous pour savoir s'il y avait un moyen de remplacer ce clip qui se situe sur la carte mère ou si vous avez une idée pour réparer mon erreur.
 
Merci d'avance pour votre aide


---------------
Boitier CoolerMaster COSMOS 2 / Alimentation CORSAIR 1000w gold / Carte mere MSI / Processeur core i7 9700k / Nvidia geforce RTX2080ti / Ssd Samsung 970 256go / DD 1to Seagate / 16go DDR4 2133Mhz
mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 21:26:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Besoin de votre aide urgent pour ma PS3

 

Sujets relatifs
Lecteur ps3 fat 80go problème[ESTIM] Console PS3 60 Go lecteur Blu Ray HS
[VDS][PS3] Nombreux (bons) jeux 10€ ou 5€[Vendu] PS3 slim 500 go + une manette : 150 €
[vends] castlevania (3ds)[VDS] Grande vente ps3 Guitar hero jeu guitare et batterie
SPAM[VENDU] PS3 3.55 60Go FAT + Manette Off. SONY
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre aide urgent pour ma PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR