Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1735  1736  1737  ..  5562  5563  5564  5565  5566  5567
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°12013805
titof3

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 09:08:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On a pas de topik pour ryse of TR ?
 
Savez vous si l'on peut transférer un jeu qui est sur le disque dur de la console sur le disque dur externe ? Car mon DD principal est plein et je ne peux pas faire une grosse mise à jour de destiny...
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 09:08:03  profilanswer
 

n°12013820
Snake640

Transactions (17)
Posté le 25-11-2015 à 09:12:52  profilanswer
 

titof3 a écrit :

On a pas de topik pour ryse of TR ?
 
Savez vous si l'on peut transférer un jeu qui est sur le disque dur de la console sur le disque dur externe ? Car mon DD principal est plein et je ne peux pas faire une grosse mise à jour de destiny...
Merci.


Oui dans "mes jeux"
tu fais "start" sur le jeu en question et tu fais "gérer" il me semble  :hello:


Message édité par Snake640 le 25-11-2015 à 09:13:05

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°12013823
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-11-2015 à 09:13:55  profilanswer
 

titof3 a écrit :

On a pas de topik pour ryse of TR ?
 
Savez vous si l'on peut transférer un jeu qui est sur le disque dur de la console sur le disque dur externe ? Car mon DD principal est plein et je ne peux pas faire une grosse mise à jour de destiny...
Merci.


 
Oui bien sur que tu peux balancer des installs vers le DD externe, et inversement :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12013860
bezonsquou​ais

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 09:24:57  profilanswer
 

bezonsquouais a écrit :

J'ai lu des pages precedentes, quelque chose m'inquiete, moi je suis en connexion ADSL (qui a l'air tres lente), vous parlez de telechargez 2Go par ci par la, ca mets combien d'heures a se faire? On put jouer en solo pendant que ca dl?


 
Zetes tous en fibre?

n°12013869
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 25-11-2015 à 09:31:47  profilanswer
 

Non moi en ADSL mais 15 Mbps, donc je charge 6Go à l'heure environ.
Ca ne me pose pas de problème.
En revanche si tu es en 2, là oui ça devrait être difficile.


Message édité par gzii le 25-11-2015 à 09:32:24
n°12013872
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 25-11-2015 à 09:32:45  profilanswer
 

bezonsquouais a écrit :


 
Zetes tous en fibre?


 
J'ai une connexion assez merdique, faut s'organiser  :o  Balance les DL la nuit et laisse ta console en mode veille.
Par contre, quand tu achètes un jeu boîte et qu'il a une mise à jour jour J, deux solutions :
 
Tu veux jouer tout de suite, tu déconnectes ta One du net et joue.
Tu la DL et tu joueras demain  :o


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°12013876
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 25-11-2015 à 09:34:33  profilanswer
 

2 heures et demie pour 2 Go en 2 Mbps.
sachant que pour les mises à jour ou installations de certains jeux ça peut monter beaucoup plus haut.
 
Mais bon en mettant la console en démarrage rapide elle peut charger.
 
Alors, elle fait combien ta connexion ?

n°12013897
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 25-11-2015 à 09:48:02  profilanswer
 

bezonsquouais a écrit :

J'ai lu des pages precedentes, quelque chose m'inquiete, moi je suis en connexion ADSL (qui a l'air tres lente), vous parlez de telechargez 2Go par ci par la, ca mets combien d'heures a se faire? On put jouer en solo pendant que ca dl?


Quand je suis resté chez mes parents à Noel en ADSL 1Mbps j'ai mis une semaine à télécharger Forza 5. Tu vas kiffer.  [:sad frog:3]

n°12013912
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 25-11-2015 à 09:53:31  profilanswer
 

Il existe une console pour ceux qui sont dans votre cas
 
http://i.imgur.com/HJX6xSL.jpg

n°12013926
Snake640

Transactions (17)
Posté le 25-11-2015 à 10:00:20  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Il existe une console pour ceux qui sont dans votre cas
 
http://i.imgur.com/HJX6xSL.jpg


 [:neo5000]


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 10:00:20  profilanswer
 

n°12013962
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 25-11-2015 à 10:12:11  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Il existe une console pour ceux qui sont dans votre cas
 
http://i.imgur.com/HJX6xSL.jpg


 
Il doit encore chercher du boulot lui  :o  


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°12013965
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 25-11-2015 à 10:12:50  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
Non merci.


Jamais je n'achèterais une manette à ce prix, mais j'hésite à me la faire offrir pour la nowaïl...
 
Par contre je suis sur que ça occupera la place de 500g de fromage de raclette dans ma valise cette cochonnerie, j'hésite du coup... [:sad frog:5]

n°12013990
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 10:19:45  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Jamais je n'achèterais une manette à ce prix, mais j'hésite à me la faire offrir pour la nowaïl...
 
Par contre je suis sur que ça occupera la place de 500g de fromage de raclette dans ma valise cette cochonnerie, j'hésite du coup... [:sad frog:5]


 
C'est pas le prix qui me dérange, juste que je n'en vois pas l'intérêt de mon point de vue.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°12014029
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 10:33:48  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
C'est pas le prix qui me dérange, juste que je n'en vois pas l'intérêt de mon point de vue.

Pas étonnant vu ton niveau  [:jose mourinho:4]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°12014037
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 25-11-2015 à 10:36:01  profilanswer
 

SetFaz a écrit :


 
Il doit encore chercher du boulot lui  :o  


 
il a été ambauché direct chez Zynga, je comprends pas vraiment ce qui les a motivés (a part couler un peu plus)

n°12014044
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 10:37:35  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Pas étonnant vu ton niveau  [:jose mourinho:4]


 
Clair, pas besoin de touches en plus pour dominer le game [:jean-pierre defrog:2]


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°12014109
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 10:49:32  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
Clair, pas besoin de touches en plus pour dominer le game [:jean-pierre defrog:2]

On jouerait avec un pad d'amstrad qu'on serait dans le top  [:am72:5]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°12014110
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 25-11-2015 à 10:49:32  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
C'est pas le prix qui me dérange, juste que je n'en vois pas l'intérêt de mon point de vue.


 
Sans parler de la qualité de fabrication et des configurations personnalisées je vois surtout en gameplay pur :
Avantages dans les fps : course des gachettes plus courtes, déport des boutons sur les palettes.
Avantages dans les jeux de course, transmission et boite manuelle déportables sur les palettes.
Pour les autres jeux, c'est tjs bien d'avoir un ou 2 boutons de déportés sur des palettes.
Elle est meilleure dans tout les domaines par rapport à la standard, y a pas photo!
Si tu l'essayes, tu verras qu'elle tue  :love:  
 
C'est comme comparer la version toute option d'une voiture à sa version de base, c'est le même moteur, le même chassis mais la toute option est plus confortable, plus jolie, plus pratique, plus ergonomique bref elle te facilite la vie  :sol:
 
Pour la question du niveau, je dirais qu'il n'y pas besoin d'être un pilote de course pour s'acheter une voiture sportive, le facteur plaisir est important  :D
 
Je suis toujours une brele avec mais un peu moins quand même, jouer en boite manuelle à FH2 devient plaisant maintenant :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par kahuete75 le 25-11-2015 à 10:55:11
n°12014142
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 10:56:06  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :


 
Sans parler de la qualité de fabrication et des configurations personnalisées je vois surtout en gameplay pur :
Avantages dans les fps : course des gachettes plus courtes, déport des boutons sur les palettes.
Avantages dans les jeux de course, transmission et boite manuelle déportables sur les palettes.
Pour les autres jeux, c'est tjs bien d'avoir un ou 2 boutons de déportés sur des palettes.
Elle est meilleure dans tout les domaines par rapport à la standard, y a pas photo!
Si tu l'essayes, tu verras qu'elle tue  :love:  
 
C'est comme comparer la version toute option d'une voiture à sa version de base, c'est le même moteur, le même chassis mais la toute option est plus confortable, plus jolie, plus pratique, plus ergonomique bref elle te facilite la vie  :sol:
 
Y pas besoin d'être un pilote de course pour s'acheter une voiture sportive, le facteur plaisir est important  :D


 
J'en ai pas l'intérêt réellement. Que ça plaise aux autres, tant mieux pour eux, perso je me contente de ma manette de base, ça me suffit amplement.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°12014179
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 25-11-2015 à 11:07:46  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
J'en ai pas l'intérêt réellement. Que ça plaise aux autres, tant mieux pour eux, perso je me contente de ma manette de base, ça me suffit amplement.


 
Je comprends mais je te dirais qu'au vu de ton skill, tu tirerais un plus grand avantage à changer pour la version elite par rapport à un joueur lambda comme moi qui y vois déjà un intêret de confort ;)
 
Tu as surement vécu des situations ou il a manqué pas grand chose pour sortir vainqueur d'une confrontation, l'élite te donne la possibilité d'optimiser ton outil dans un but compétitif  :whistle:
 
Par exemple, les sticks sont déjà plus précis, c'est flagrant même pour moi  :ouch:  

Message cité 1 fois
Message édité par kahuete75 le 25-11-2015 à 11:10:30
n°12014266
tomburn

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 11:36:58  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :


 
Je comprends mais je te dirais qu'au vu de ton skill, tu tirerais un plus grand avantage à changer pour la version elite par rapport à un joueur lambda comme moi qui y vois déjà un intêret de confort ;)
 
Tu as surement vécu des situations ou il a manqué pas grand chose pour sortir vainqueur d'une confrontation, l'élite te donne la possibilité d'optimiser ton outil dans un but compétitif  :whistle:
 
Par exemple, les sticks sont déjà plus précis, c'est flagrant même pour moi  :ouch:  


 
les sticks sont réellement + précis, ou c'est plutot psychologique?
un exemple avec la manette de base, sur fifa 16 : parfois la passe ne va pas au joueur dans la bonne direction, notamment dans les diagonales. alors c'est ptet moi qui ne met pas toujours le stick exactement dans la bonne direction, mais meme sur les exercices d'entrainement aux passes je n'arrive pas à toucher le coequipier dans une diagonale, haute notamment.


---------------
GT/PSN : Tomy de Gilead
n°12014392
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 25-11-2015 à 12:12:57  profilanswer
 

tomburn a écrit :


 
les sticks sont réellement + précis, ou c'est plutot psychologique?
un exemple avec la manette de base, sur fifa 16 : parfois la passe ne va pas au joueur dans la bonne direction, notamment dans les diagonales. alors c'est ptet moi qui ne met pas toujours le stick exactement dans la bonne direction, mais meme sur les exercices d'entrainement aux passes je n'arrive pas à toucher le coequipier dans une diagonale, haute notamment.


 
Par rapport à la manette standard, la "résistance" des sticks est plus importante et constante du centre au bord sans aucune zone morte. Il est également possible de configurer la courbe de déplacement des sticks. Par défaut, la courbe est linéaire avec une petite cassure au 2/3 tiers mais il y a d'autres courbes de proposées et on voit graphiquement la différence en temps réel et tu vois bien qu'il n'y a aucun saut dans le parcours du stick à 360 degrés!
Je crois qu'il est également possible de modifier les réglages de la manette standard mais la différence de précision des sticks gommerait une partie du bénéfice je pense car c'est ultra précis sur l'élite.
De même il est possible de régler la course des gachettes et la puissance des 4 moteurs de vibrations individuellement!
 
Perso, j'ai tout gardé par défaut car je suis un joueur occasionnel, j'ai juste remappé l'utilisation des palettes en fonction de mes préférences avec 1 config fps et une course de voiture, il y a un bouton qui permet de passer de l'une à l'autre.
 
Sur ma manette, j'ai changé les sticks pour prendre les plus longs, la croix pour le disque, j'utilise 2 palettes seulement, 1 config fps ou je bloque également les gachettes et 1 config course ou elles sont débloquées. Et franchement à mon petit niveau c'est déjà  :love:
 
Pour revenir à la croix, je n'ai pas encore joué à un jeu de baston mais le disque (en métal) est vraiment précis, il est facile de faire des 360  :sol:  
 
J'oubliais, la base des sticks est en métal, j'imagine que le bloc doit être en adéquation ce qui augure une bonne tenue de la résistance dans le temps  :jap:
 
Pour un gros joueur, je pense que c'est un investissement qui vaut le coup, elle coute moins chère que des configs clavier+souris+tapis de PCistes   :hello:


Message édité par kahuete75 le 25-11-2015 à 12:23:14
n°12014403
demosys61

Transactions (14)
Posté le 25-11-2015 à 12:19:58  profilanswer
 

Je fais exactement pareil que toi avec ma manette ...j'ai juste modifié la sensibilité du stick gauche et de la gâchette de freinage pour être mieux sans abs avec fm6

n°12014412
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 25-11-2015 à 12:25:31  profilanswer
 

demosys61 a écrit :

Je fais exactement pareil que toi avec ma manette ...j'ai juste modifié la sensibilité du stick gauche et de la gâchette de freinage pour être mieux sans abs avec fm6


 
Bon exemple d'une personnalisation de la manette par rapport à un jeu, une toute petite modification qui change tout :sol:  

n°12014415
demosys61

Transactions (14)
Posté le 25-11-2015 à 12:29:11  profilanswer
 

Oui plus le réglage dans le jeu un régale je bloque presque plus les freins et les contre braquage sont moins brusque...
 
Vive la manette elite...jai réessayer avec une manette classique et je me rend bien compte que ça change beaucoup en faite..
 
Idem pour les gâchettes raccourcis en fps et les stick haut à droite beaucoup plus précis ...faudrait que je règle les courbes des sticks pour cod d'ailleurs..

n°12014417
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 25-11-2015 à 12:29:32  profilanswer
 

tomburn a écrit :


 
les sticks sont réellement + précis, ou c'est plutot psychologique?
un exemple avec la manette de base, sur fifa 16 : parfois la passe ne va pas au joueur dans la bonne direction, notamment dans les diagonales. alors c'est ptet moi qui ne met pas toujours le stick exactement dans la bonne direction, mais meme sur les exercices d'entrainement aux passes je n'arrive pas à toucher le coequipier dans une diagonale, haute notamment.


 
Pour revenir spécifiquement sur l'avantage de l'élite dans un jeu comme fifa16, en dehors de la précision des sticks, l'utilisation des palettes permet de garder le pouce droit sur le stick correspond, je te laisse imaginer le gros avantage de ce simple changement ;)

n°12014423
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 25-11-2015 à 12:32:57  profilanswer
 

demosys61 a écrit :

Oui plus le réglage dans le jeu un régale je bloque presque plus les freins et les contre braquage sont moins brusque...
 
Vive la manette elite...jai réessayer avec une manette classique et je me rend bien compte que ça change beaucoup en faite..
 
Idem pour les gâchettes raccourcis en fps et les stick haut à droite beaucoup plus précis ...faudrait que je règle les courbes des sticks pour cod d'ailleurs..


 
Pas bete pour les sticks, je devrais garder le stick standard à gauche et prendre le haut à droite dans les fps, je serais plus à l'aise dans mes déplacements  :whistle:

n°12014450
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 12:50:06  profilanswer
 

[:m0zart]  avec Kahuète, la manette élite c'est d'un confort et d'une précision :love:  :love:, quand tu reprends un pad one classique c'est le jour et la nuit, et je parle meme pas de la comparaison avec le truc de la Wii u ou la DS4..
Cette qualité c'est fou.

n°12014463
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 12:57:18  profilanswer
 

A part remapper Rb Lb sur les palettes j'en aurais pas trop l'utilité non plus.
Ce qui serait bien c'est que les jeux le supportent nativement pour mettre des actions en plus de ce qui est possible avec celle de base.


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°12014476
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 25-11-2015 à 13:03:10  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

A part remapper Rb Lb sur les palettes j'en aurais pas trop l'utilité non plus.
Ce qui serait bien c'est que les jeux le supportent nativement pour mettre des actions en plus de ce qui est possible avec celle de base.


 
Le remapping n'est qu'une des possibilités, il y a aussi le ressenti lorsqu'on la dans les mains, cette équilibre, ce touché! Si t'as l'occasion de la tester un jour dans de bonne condition, tu changeras d'avis je pense ;)
 
Le but n'est pas de pouvoir configurer des macros qui donnerait un avantage énorme à l'élite mais de gagner en confort et en précision  :jap:


Message édité par kahuete75 le 25-11-2015 à 13:03:27
n°12014697
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 25-11-2015 à 14:04:16  profilanswer
 

sur la Elite on peut remapper une combinaison de touche ?
 
genre une palette = A + B


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°12014755
tomburn

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 14:16:57  profilanswer
 

merci pour les infos et le ressenti  :jap:  
je pense que j'y passerais un jour sur cette manette, y a que le prix qui me freine encore.


---------------
GT/PSN : Tomy de Gilead
n°12014779
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 14:22:31  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :

sur la Elite on peut remapper une combinaison de touche ?
 
genre une palette = A + B


 
 :non: j'ai pas vu d'option permettant le mappage d'une combinaison de touche

n°12014793
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-11-2015 à 14:26:14  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

A part remapper Rb Lb sur les palettes j'en aurais pas trop l'utilité non plus.
Ce qui serait bien c'est que les jeux le supportent nativement pour mettre des actions en plus de ce qui est possible avec celle de base.


euhhh les gâchettes a l'arrière ce sont les mêmes qu'a l'avant, ils ont pas rajouté de bouton, la manette elite c'est une putain de scuf et ça fait un moment que ça existe, ça n'apporte rien hors fps. (et encore  [:violon] )
par contre niveau confort elle a l'air pas mal, mais bordel mettre autant rien que pour ça. :/


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12014808
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-11-2015 à 14:29:46  profilanswer
 

bardack a écrit :


euhhh les gâchettes a l'arrière ce sont les mêmes qu'a l'avant, ils ont pas rajouté de bouton, la manette elite c'est une putain de scuf et ça fait un moment que ça existe, ça n'apporte rien hors fps. (et encore  [:violon] )

Vu qu'elle sont programmables, remappable, c'est pas con d'imaginer que ça pourrait être utiliser pour des actions supplémentaires (ou combinaisons de touches)
 
pour des actions en + ça serait pas glop pour les possesseurs de manette classique, par contre une combinaison de touche ça devrait être facilement faisable, à voir dans une prochaine mise à jour....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12014821
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 25-11-2015 à 14:33:24  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Vu qu'elle sont programmables, remappable, c'est pas con d'imaginer que ça pourrait être utiliser pour des actions supplémentaires (ou combinaisons de touches)

 

pour des actions en + ça serait pas glop pour les possesseurs de manette classique, par contre une combinaison de touche ça devrait être facilement faisable, à voir dans une prochaine mise à jour....

 

C'est marrant, je pense plutôt que c'est l'inverse qui se produira ^^

 

Les combinaisons de touche permettraient trop de gain au niveau macro et pourraient même être considérés comme de la triche.
Par contre des actions en plus (non intrusives dans le gameplay évidemment) ce serait génial.
Le premier exemple qui me vient c'est Horizon 2, quand tu joues en manuel pour afficher la carte tu es obligé de faire start puis A alors qu'en automatique, le bouton select suffit. Ben il suffirait de mettre la possibilité de rentrer direct dans la map avec une des palettes arrière en manuel et voila ^^

 

Simple efficace et ça ne gêne en rien ceux qui ont une manette normale.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 25-11-2015 à 14:33:49
n°12014926
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-11-2015 à 14:53:57  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Horizon 2, quand tu joues en manuel pour afficher la carte tu es obligé de faire start puis A alors qu'en automatique, le bouton select suffit.


[:lol wut] c'est quoi select en manuel ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12014940
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 25-11-2015 à 14:56:33  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


[:lol wut] c'est quoi select en manuel ?

 

La validation des épreuves ou des minis défis avec les autres sur la route.

 

Ce que fait X en auto en fait.


Message édité par nicolas46230 le 25-11-2015 à 15:06:11
n°12015120
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 25-11-2015 à 15:44:26  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ah ben tiens, je pensais être seul :o
À chaque fois je fais "annuler" (l'option est cachée en bas) et ça passe. Mais c'est chiant.


 
Quand je fait annuler ça me renvoie vers le dashboard  [:ponaygay:4]  
Je vais regretter de pas l'avoir échangé avec la version PS4.

n°12015131
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 25-11-2015 à 15:49:33  profilanswer
 

gegere a écrit :

 

C'est pas le prix qui me dérange, juste que je n'en vois pas l'intérêt de mon point de vue.


En fait je vois un seul intérêt. Ça me saoule de lancer les bonus avec rb + lb dans SWBF, donc si on peut mapper ça sur un seul bouton c'est nickel. Ouais il faut au moins claquer 150 euros pour ça !  [:petitpois2:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1735  1736  1737  ..  5562  5563  5564  5565  5566  5567

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR