| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3- Patch OUT ! - DLC - Juin - Serveur UP |
|---|---|
capatin Transactions (1) | Reprise du message précédent : Et au faite de rien pour ton succès ... Ingrat !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 01:50:07 ![]() ![]()
|
djoule44 Cap'tain IglooTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
dark oopa GT: Dark OopaTransactions (2) | bon, toujours pas de patch à l'horizon
|
shenzo95 Youtube : shenzo952Transactions (10) |
Qui a fantasmé ? Message édité par shenzo95 le 09-02-2012 à 10:42:37 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) |
Rapace117 GamerTag : PP RapaceTransactions (1) |
--------------- Achat/Vente | Feed-Back |
djoule44 Cap'tain IglooTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Le patch arrivera certainement avec le nouveau DLC ou un peu avant. Alors qu'ils annoncent déjà une date de sortie de ce DLC et on sera un peu plus fixé. --------------- ID PSN & Gamertag: Pathogen57 |
tenshi01 Transactions (0) | depuis 2 ou 3 jours lorsque je joue en multi, j'entend des bruits de fond, des gens qui toussent,qui parlent en je ne sais pas quelle langue ou qui chantent "whitout you" de usher ,c'est quoi ce bordel?? |
huduzz GT : huduzzTransactions (2) |
tenshi01 Transactions (0) | ma kinect n'est plus branché mais toujours le meme probleme |
merguezman Mangeur de casual depuis 1876Transactions (0) | Il a pas le droit de jouer à BF3, usher? --------------- Gamertag: Falaenthor |
xxthom4s Transactions (0) | http://www.battlefield.com/fr/batt [...] ttlefield3
--------------- Gamertag X360 : xxthom4s |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- ID PSN & Gamertag: Pathogen57 |
hodjeur PéonTransactions (7) |
dark oopa GT: Dark OopaTransactions (2) |
le probleme c'est que ça marche aps toujours Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 09-02-2012 à 19:15:31 |
caf95 Transactions (0) |
--------------- Gamertag Xbox : POUECHES |
tenshi01 Transactions (0) | Oui je suis dans une escouade, ok je vais voir ca car c'ets vrai que c'est super chiant! |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Au pire vous créez un groupe d'amis et plus de problèmes. --------------- ID PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | moi je branche le micro et je le pose sur la table --------------- Pirat |
tenshi01 Transactions (0) | C'est bon j'ai quitté l'escouade, plus de bruit |
djoule44 Cap'tain IglooTransactions (0) | Il y a bien un scanner de proximité dans la 3ème place du tank --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Vous auriez des conseils pour s’entraîner au pilotages des hélicos et avions ? A la base je voulais tenter hier soir de rejoindre des serveurs avec personne ou presque histoire de pouvoir me concentrer sur le pilotage au début sans avoir à tenter des manoeuvres à la Maverick non maitrisées et sans leurres pour éviter de me prendre missile sur missile...
--------------- Cherche nettop à petit prix. :) |
capatin Transactions (1) |
dark oopa GT: Dark OopaTransactions (2) |
ouep dans 10 min Message édité par capatin le 11-02-2012 à 16:46:33 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) | cette remontée sur la dernière partie avec catin. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
Alors qu'on faisait de la merde au début et après "concentrage sur objectivage " et Win !!! Tain j'ai eu 12 rubans de déminages ! N'imp GG dackbar Message cité 1 fois Message édité par capatin le 12-02-2012 à 02:33:48 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
343_guiltyspark Cheerleader fucker. Xoxo.Transactions (0) |
--------------- GT: EU Spiggy47 | Ainsi parlait Zarathoustra. | Mason "Neighbor" Cobb, best Halo 3 player of all time. Here is his MLG's mainstage montage. |
--------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Ah je savais pas pour la mission coop, bon à savoir !! --------------- Cherche nettop à petit prix. :) |
xxthom4s Transactions (0) | En regardant plusieurs vidéos de ce mec
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 12-02-2012 à 14:34:04 --------------- Gamertag X360 : xxthom4s |
dark oopa GT: Dark OopaTransactions (2) | ouais enfin des maps plus grandes avec plus de joueurs ça arrivera pas...
|
gropich Use with cochone.Transactions (0) |
--------------- Gamertag : GRAUPICH |- R.I.P SIC' -| |
dark oopa GT: Dark OopaTransactions (2) | avec catin, 2 parties de suites meilleure escouade en étant que 2 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) |
--------------- Cherche nettop à petit prix. :) |
dark oopa GT: Dark OopaTransactions (2) | ça viens probablement plutot de la puissance des consoles |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Bof j'ai des doutes quand même, BF 1942 a 10 ans et permettait deja des parties à 64 joueurs... Et il me semble qu'aucun jeu n'a dépassé cette limite des 24 joueurs sur la 360, et sur le lot il y en aurait bien eut des capables d'afficher plus de 24 joueurs en même temps, surtout pour les jeux aux graphismes non gourmands type XBLA... Il doit surement y avoir une autre raison quand même... *edit* Message édité par Jesus Army le 14-02-2012 à 06:26:00 --------------- Cherche nettop à petit prix. :) |
shenzo95 Youtube : shenzo952Transactions (10) | le soucis vient pas des consoles --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | 60 boulets en face et dans l'équipe --------------- Topic Nantes / Mes A/V Jeux Video / Topic Casques micro console |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [X360] COD Black Ops ---> 38€ fdpin | [VDS] Shadow of the Colossus [ACH] Jeux PS1/PS2/PS3 |
| Bug battlefield bad company 2 | [X360 et PS3] Test Drive Unlimited 2 : Sea, drive & fun ! |
| [Ach]Cod Black Ops X360 Hardened+ accessoire 360 et jeux | [VDS] ace combat 6 x360, wipeout pulse psp neuf |
| [VDS]MC2 , Reach , L4D2 | [Vds/Ech][Paris/Rp] Fallout nv x360, Guitar hero 6 ps3 |
| [VDS] Battlefield bad company 2 ps3 | a supp |
| Plus de sujets relatifs à : [X360] Battlefield 3- Patch OUT ! - DLC - Juin - Serveur UP | |