| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 19:42:43 ![]() ![]()
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Surtout que j'ai toujours une nette préférence pour BFBC1. On verra si BF3 me fera réviser mon jugement.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (2) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et voila, une page se tourne. la fin d'une époque --------------- Ma collec de jeux - |
elude PSN ID : shyhaimTransactions (4) | Yeah !! |
Tekken79 La légendeTransactions (8) |
--------------- [VDS] Jeux PS3 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Excusez-moi... l'émotion.... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (2) | Ce fut un grand moment pour l'histoire et nous pourrons dire fièrement à nos petits enfants : "Nous y étions, nous l'avons vu !" --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | et on pourrait aussi féliciter le soldat inconnu qui est resté seul contre nous 4, et qui a permis à Iglo de descendre son compteur de batonnets D2.0 à 1.
Message édité par Oliver_37 le 28-10-2011 à 08:49:37 |
loquior Elle est vraiment distinguée.Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - " It's time for da Percolator !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il doit me rester un stock périmé en fond de cale que je me ferai une joie d'offrir à tous les HFR qui m'ont aidé. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | up pour les personnes n'ayant pas encore BF3 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | j'y serai ce soir vers 21h... --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Audrey211 Frère ElohimsTransactions (0) | http://bfbcs.com/stats_lb/1015663
--------------- PSN : Carroll_ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai le ratio le plus pourri de la liste. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Audrey211 Frère ElohimsTransactions (0) | ce qui m'impression c'est black cat --------------- PSN : Carroll_ |
JB0660 Transactions (0) | 25% des frags au couteau.
|
elude PSN ID : shyhaimTransactions (4) | Sniiiif, j'suis 28ème... A peine level 38 alors que j'suis déjà 45 sur BF3.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (10) | Crow a raison --------------- [Topic unique] volants FANATEC |
shenzo95 Youtube : shenzo952Transactions (10) |
c'est encore plus nawak si tu es lvl 10 et que tu tue un lvl 50 tu aura plus de skill qu'un gars lvl 50 qui tue un gars lvl 10 Message édité par shenzo95 le 23-11-2011 à 09:16:19 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
skwal6061B IDPSN : skwal6061b ou DANTONKUTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
elude PSN ID : shyhaimTransactions (4) |
|
bubu94 ID PSN : Ubu94Transactions (0) |
Audrey211 Frère ElohimsTransactions (0) | parce que j'ai peut-etre oublié du monde --------------- PSN : Carroll_ |
skwal6061B IDPSN : skwal6061b ou DANTONKUTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Audrey211 Frère ElohimsTransactions (0) | je m'amusais plus sur BC2, ne serait-ce parce que le micro deconnait pas et meme pendant une partie de merde on pouvait se fendre la gueule --------------- PSN : Carroll_ |
-Concorde- PSN: Risu-otokoTransactions (0) | Rien que la démo de BF3, ça m'a pas emballé. Trop tactique/réaliste pas assez bourrin/fun. |
Audrey211 Frère ElohimsTransactions (0) | ça me tente de plus en plus Message édité par Audrey211 le 25-11-2011 à 14:45:39 --------------- PSN : Carroll_ |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (2) | Disons que BF3 est une autre approche et que les cartes actuelles ne laisse pas beaucoup de place à la diversité.
Oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Effectivement, ils se rapprochent de plus en plus de cod, mais avec des cartes plus grandes et des véhicules, mais en moins nerveux.
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et s'il y en a qui sont prêts à refaire du BC1 également, je suis partant. J'ai toujours mon trophée des 10000 à obtenir. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Audrey211 Frère ElohimsTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH_REALISE] Lego Indiana Jones (PS3) | [ACH] Virtua Fighter 5 PS3 |
| [Jeux PS3] Lot en TBE | [VDS] Street Fighter IV - PS3 |
| [VDS] Star Wars - Le Pouvoir De La Force PS3 / nba live 08 | [VDS/ECH][IDF] netbook neuf contre ps3 slim |
| [VDS] Jeux PS3 + DS Linker M3 Simply. | [VDS] UFC 2009 40€ PS3 |
| [vds]ps3 slim+jeux | [PS3] Battlefield: Bad Company - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer | |