| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-11-2009 à 12:38:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 12:36:56 ![]() ![]()
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Ce qui est étonnant, c'est que sur les différentes video qu'on a pu voir , le gameplay avait l'air plus "nerveux" que BC1 et qu'au final c'est plus lourd a diriger et pour ne pas améliorer les choses, l'attribution des touches pour le changement des armes , soins etc... casse méchamment le rythme. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (2) | On peut espérer une personnalisation des boutons dans la version finale peut être. Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 21-11-2009 à 13:21:24 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (2) | Oui d'ailleurs tiens, comment les dev ont le retour des joueurs de la béta? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Sur les forums dédiés.
--------------- "Micka c'est le plus minus de la bande" 28/02/09 @ Toulouse |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) |
J'ai résumé !
Message édité par bigboss_91 le 21-11-2009 à 13:39:56 --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
BrainZERO ModérateurGreat leader of the Kevin army Transactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (2) | Merci, voilà un lien utile ou nous allons pouvoir réclamer le retour de certaines choses essentielles au gameplay. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
j'était au site bravo, tout à coup ya soldat qui rentre et qui me voit pas, je m'empresse de knifé, et qu'est-ce que je vois pas?
Message édité par maxwell159 le 21-11-2009 à 14:19:12 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | bon sinon je vais de ce pas sur la béta si il yen qui veulent joué en squad manifester-vous!
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- "Micka c'est le plus minus de la bande" 28/02/09 @ Toulouse |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | dit The_Monk c'est quoi ton PSN?
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | The_monk --------------- "Micka c'est le plus minus de la bande" 28/02/09 @ Toulouse |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | ok merci |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | putain ces déco commence à faire chier! Message édité par maxwell159 le 21-11-2009 à 17:52:08 |
xiO94 Malarkey101stTransactions (0) | je suis passer en wifi je deco plus et je ressens pas trop de lag |
xiO94 Malarkey101stTransactions (0) | Sinon la seule chose que je commence a reprocher a cette beta c est d etre sur PS3 , j'ai du mal je suis pas tout precis dans mes mouvement/tirs
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | moi je suis en Wifi aussi |
manoko Transactions (2) |
BrainZERO ModérateurGreat leader of the Kevin army Transactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
|
xiO94 Malarkey101stTransactions (0) | Vivement la version PC pour moi |
shred PSN: E-MarklorTransactions (2) | Il y en à une de prévue ? |
sNeijDer Saddam Hauts De SeineTransactions (2) | Selon jv.com, oui : --------------- Du landeau à la Maybach |
shred PSN: E-MarklorTransactions (2) | Ah ouais et c'est en 1st crowpost, j'avions pas vu |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (6) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 °Feed° Bfbc2 Stat |
xiO94 Malarkey101stTransactions (0) | Ajouter moi xiO94 |
craft93 Transactions (0) | J'ai la beta donc pour ceux qui veulent jour voici mon ID: Craft93000 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
shred PSN: E-MarklorTransactions (2) |
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | pour ceux qui n'aime pas les commandes elle se change dans les options(comme pour avancer avec L1 |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) |
BlackBalloon Winter is comingTransactions (2) |
cavalino PSN : Cavalino-FRTransactions (0) |
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
|
renardrouge PSN/Steam: RenardrougeTransactions (2) |
--------------- TU monopage: Les jeux LEGO !! / Donjon Hunter Alliance |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | sa y est méga bug, obliger de faire un reset... va vraiment falloir qu'il améliore leur serveur! Message édité par maxwell159 le 21-11-2009 à 22:14:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH_REALISE] Lego Indiana Jones (PS3) | [ACH] Virtua Fighter 5 PS3 |
| [Jeux PS3] Lot en TBE | [VDS] Street Fighter IV - PS3 |
| [VDS] Star Wars - Le Pouvoir De La Force PS3 / nba live 08 | [VDS/ECH][IDF] netbook neuf contre ps3 slim |
| [VDS] Jeux PS3 + DS Linker M3 Simply. | [VDS] UFC 2009 40€ PS3 |
| [vds]ps3 slim+jeux | [PS3] Battlefield: Bad Company - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer | |