| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
Metaluna SEN ID: IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Metaluna le 21-11-2009 à 08:10:31 |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 23:44:46 ![]() ![]()
|
Zolive Vive la Vie ! (SEN ID:Zoliver)Transactions (2) | je vois qu'il y en a qui ont encore des clefs, donc si clef EU il reste je serrais intéressé. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
shred PSN: E-MarklorTransactions (2) |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Moi aussi !
--------------- * Jeu du moment : NFS The Run / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
Message édité par caerbannog le 21-11-2009 à 00:20:54 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Metaluna SEN ID: IGLO92Transactions (0) | Oui, la seule contrainte, c'est de passer par le store US pour télécharger la beta. Ensuite tu l'installes à partir de ton compte normal, et c'est bon. |
julienctr Transactions (13) | Bon j'ai démarré cette beta. C'est mon 1er BF. L'ambiance a l'air très sympa, mais je ne pige pas trop le but. Quelqu"un peut prendre 5 min please pour m'expliquer les bases de BF? Merki |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Détruire ou protéger les caisses selon que tu sois en attaque on en défense. --------------- "Micka c'est le plus minus de la bande" 28/02/09 @ Toulouse |
julienctr Transactions (13) | Les caisses sont ou? Et comment sait on si on est en attaque ou en déf? |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Tout est marque à l'écran. --------------- "Micka c'est le plus minus de la bande" 28/02/09 @ Toulouse |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | j'ai pus joué quelques parties avec les HFR au fait IGLO92
Message cité 1 fois Message édité par maxwell159 le 21-11-2009 à 01:57:54 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | J'aime pas |
Olivie §§§§§§§§§§Transactions (0) | Question idiote...j'ai deux comptes, comment savoir lequel est FR et l'autre US (candien) ? --------------- Phuket Photo sur toile |
Zolive Vive la Vie ! (SEN ID:Zoliver)Transactions (2) | Bon personne n'a une clef EU qui traine dans un tiroir pour que je puisse jouer un peu avec vous quelques petites parties? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
alderaic Transactions (0) | y'a pas un truc pour réduire le mouvement de la tête de gauche à droite, c'est assez désagréable |
Metaluna SEN ID: IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 21-11-2009 à 08:18:27 |
theloveboat Gtag / PSN = xxTHELOVEBOATxxTransactions (0) | du tout bon cette beta !!!! vivement le mois de mars !!! |
jus_64 PSN : Super-JuSTransactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (SEN ID:Zoliver)Transactions (2) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
jus_64 PSN : Super-JuSTransactions (0) |
McRae38 Transactions (0) | Je suis toujours à la recherche d'une clé US ou EUR, celle qu'on m'avait donné ne fonctionnant malheureusement pas |
Le rouge PSN : JyuuzaTransactions (1) | J'y ai joué un peu hier soir. N'ayant pas fait MW2 et ne voulant pas y jouer je n'ai pas senti de grosses différences avec bfbc1 si ce n'est que plus que quelques balles suffisent pour mourrir et ça rend les tapettes de cagoulés bcp moins dangereux. |
blackballoon Winter is comingTransactions (2) |
--------------- There's a bridge made of light ... |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
blackballoon Winter is comingTransactions (2) |
--------------- There's a bridge made of light ... |
xio94 Malarkey101stTransactions (0) | Je me fais deco encore et vous ? |
Lalelilolu ID PSN : H-Gaia-HTransactions (0) | Pour le moment j'ai jamais été déco sur 1h30 de jeu. --------------- ° To play is human, to win is divine ! ! ! ° |
Oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Déconnecté 2 fois sur 4 parties.
|
Oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Et, malgré la Bêta, les stats perso sont mises à jour, sauf bien sûr si on est déconnecté en pleine partie.
Message édité par Oliver_37 le 21-11-2009 à 10:58:12 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (9) | Après maj 1.01 j'ai pu jouer avec ma beta us en étant connecté avec mon compte euro et des amis euro, alors que la veille je ne pouvais accéder qu'en me connectant avec le compte us ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | mais vla les campouzes dans ce jeu ils se fichent des objectifs ils ne font que sniper --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (9) | Moi je n'ai pas parlé de snipe mais de se mettre juste sur un mur sans bouger, quand quelqu'un te court après c'est assez marrant à faire (le message plus explique le comment du pourquoi)
Message édité par SolidShark le 21-11-2009 à 11:01:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
julienctr Transactions (13) |
|
xio94 Malarkey101stTransactions (0) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (SEN ID:Zoliver)Transactions (2) | Ce sera arrangé dans la version finale ça.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
soit ta tv est mal réglée, soit t'es en fullHD et ça ne marche bien qu'en HDReady sinon, petit CR après une heure de jeu hier soir avec Yargol, BB (un peu), Renard, Maxwell et compagnie * j'aime : - c'est un BF, avec son côté posé, laissant plus de place à la stratégie qu'un CoD, les graphs réalistes/ternes qui changent des machins bling-bling qu'on nous sort sans arrêt - la possibilité d'inviter quelqu'un dans la squad en cours de partie. c'est malheureusement toujours limité à 4, mais c'est déjà ça. dans le 1er ça arrivait qu'on se retrouve dans la même équipe mais pas dans la même escouade et qu'on se tape des italo-roumains au lieu de personnes saines d'esprit. là au moins il n'y aura plus ce problème et si quelqu'un se retrouve déconnecté on pourra toujours le remplacer par un autre HFR qui trainait par là. - la possibilité de marquer en ennemi sur le radar (en appuyant sur Select). chose qui existait depuis BF2 sur PC mais était absent des versions consoles
- la jouabilité en général - les munitions partent beaucoup trop vite. sur BFBC1, même en ne mourant pas de la partie, je tombais rarement à court. là on flingue 3 mecs et c'est mort, et comme personne ne joue en assaut pour nous réapprovisionner, on a plus qu'à crever. - la destruction, qui me semble au final beaucoup plus limitée et beaucoup plus scriptée que sur le 1er Message cité 5 fois Message édité par CrowFix le 21-11-2009 à 12:26:14 --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Crowfix aime pas --------------- * Jeu du moment : NFS The Run / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (9) | Comment ça 'on n'a plus qu'à crever' si on n'a plus de munition, il n'aime pas prendre les armes des ennemis ensanglantés, et plus il parle de les tuer au couteau comme ça il économisera des munitions Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-11-2009 à 12:38:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH_REALISE] Lego Indiana Jones (PS3) | [ACH] Virtua Fighter 5 PS3 |
| [Jeux PS3] Lot en TBE | [VDS] Street Fighter IV - PS3 |
| [VDS] Star Wars - Le Pouvoir De La Force PS3 / nba live 08 | [VDS/ECH][IDF] netbook neuf contre ps3 slim |
| [VDS] Jeux PS3 + DS Linker M3 Simply. | [VDS] UFC 2009 40€ PS3 |
| [vds]ps3 slim+jeux | [PS3] Battlefield: Bad Company - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer | |