| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 11:50:58 ![]() ![]()
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (10) |
--------------- [Topic unique] volants FANATEC |
kostaar PSN & Gametag: KostaaRTransactions (0) |
--------------- "Si tu me flingues en rêve, demandes moi pardon en te réveillant" |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (10) |
|
--------------- "Si tu me flingues en rêve, demandes moi pardon en te réveillant" |
xiO94 Malarkey101stTransactions (0) | Bon bah c est pas trop mal , par contre c est pas comparable a MW2 les gars , les unlock et spec on l'air vraiment pas mal , un petit peu de mal a me réadapter au contrôle mais après c est que du fun , faut plus vider son chargeur pour tuer les mecs c est genial , les Pts on l'air de monter très vite 6k lors de ma 1ère.Par contre les moins un jeu super aliase en 720p alors qu on promouvoies de partout le full hd donc je peux toujours pas profiter de mon 40z5500 de chez Sony donc vivement la demo pc en dx11 esperont le pour en prendre plein la gueule et puis Dice s est allie a ATI sur ce coup donc des cg performantes et pas cher. |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | bon avant de donner mon avis je dois dire que je n'ai pas joué à la version complète du premier
|
xiO94 Malarkey101stTransactions (0) | A oui je sais que c est une beta mais d'
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (10) | Par contre, vous avez trouve les helicos, les avions & co ?
Oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Pour ceux qui ont la clé US, voici la démarche que j'ai faite :
|
meiba Transactions (0) | Bonjour à tous ! Je suis environ 720ème sur bad compagny et je n'ai pas de clef EU sur bad compagny 2. J'aimerai en avoir une si quelqu'un a des clefs en plus pourrait il me la donner. Par avance je vous remercie. Bon frag à tous |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
renardrouge PSN/Steam: RenardrougeTransactions (2) | 720eme c'est plutot un handicap je trouve. lol: grillaid, bon si le client US marche sous compte eu, j'ai un compte a faire tourner. Message édité par renardrouge le 20-11-2009 à 13:46:43 --------------- TU monopage: Les jeux LEGO !! / Donjon Hunter Alliance |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
Et moi dans le top 100 des ratio yargolesque minus
Message édité par gpsgpsfr le 20-11-2009 à 13:47:40 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 720ème ? il a la pêche meiba ! Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 20-11-2009 à 13:55:27 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
meiba Transactions (0) |
G_O_R_E_T Transactions (0) |
--------------- PSN : G_O_R_E_T |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ceci-dit le petit Meiba, je me souviens l'avoir croisé une ou deux fois sur BF et il jouait plutôt bien --------------- Ma collec de jeux - |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) | Téléchargement de la Béta en cours !
|
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) | si quelqu'un a une clé de rab chui preneur --------------- PSN: L-ANIMAL |
kostaar PSN & Gametag: KostaaRTransactions (0) | je reposes ma question
Message édité par kostaar le 20-11-2009 à 14:22:36 --------------- "Si tu me flingues en rêve, demandes moi pardon en te réveillant" |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Nan pas possible.
--------------- "Micka c'est le plus minus de la bande" 28/02/09 @ Toulouse |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | A priori tu sera bloqué bloqué pendant 24h quand ton pote va lancer la beta.
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) | vous les chopper ou toute ces clé --------------- PSN: L-ANIMAL |
kostaar PSN & Gametag: KostaaRTransactions (0) | justement
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ah bah ils ont dis de la merde alors.
renardrouge PSN/Steam: RenardrougeTransactions (2) |
--------------- TU monopage: Les jeux LEGO !! / Donjon Hunter Alliance |
kostaar PSN & Gametag: KostaaRTransactions (0) | peut être que la clé sert juste a débloqué le fichier téléchargeable (comme BF 1943) --------------- "Si tu me flingues en rêve, demandes moi pardon en te réveillant" |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | @renard Message édité par The_monk le 20-11-2009 à 14:34:59 --------------- "Micka c'est le plus minus de la bande" 28/02/09 @ Toulouse |
renardrouge PSN/Steam: RenardrougeTransactions (2) |
G_O_R_E_T Transactions (0) | La vache... Je viens d'y jouer un peu là mais ça fait un sacré décalage avec le jeu du moment qu'est MW2 --------------- PSN : G_O_R_E_T |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Hey c'est surtout une BETA !
--------------- Protégez la Nature ! |
kaneda78 PSN: adenak78Transactions (0) |
mais vous m'avez bien fait rire au boulot avec votre accueil HFR Style avec mention spéciale pour le CrowStyle of course..... Message édité par kaneda78 le 20-11-2009 à 14:44:11 --------------- 33 ans... l'âge bâtard! Trop jeune pour être vieux et trop vieux pour être jeune |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH_REALISE] Lego Indiana Jones (PS3) | [ACH] Virtua Fighter 5 PS3 |
| [Jeux PS3] Lot en TBE | [VDS] Street Fighter IV - PS3 |
| [VDS] Star Wars - Le Pouvoir De La Force PS3 / nba live 08 | [VDS/ECH][IDF] netbook neuf contre ps3 slim |
| [VDS] Jeux PS3 + DS Linker M3 Simply. | [VDS] UFC 2009 40€ PS3 |
| [vds]ps3 slim+jeux | [PS3] Battlefield: Bad Company - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer | |