| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield: Bad Company - PS3 Multiplayer |
|---|---|
Tekken79 La légendeTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Jeux PS3 |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 22:07:03 ![]() ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | R.I.P. (Rest In Panure)... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Je crois que l'on a trouvé son remplaçant pour faire la pub Message édité par Oliver_37 le 03-01-2012 à 15:19:08 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'avais tourné un bout d'essai il y a quelques temps : http://www.youtube.com/watch?v=pLaytG2UWXg --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En hommage au Captain Iglo, j'ai décidé de faire un petit tour ce soir en pédalo sur au bout du monde... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (2) | Pas pu non plus vous rejoindre comme je l'avais prévu, la fatigue et le WAF ont eu raison de moi. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Dispo ce soir normalement. Me faire signe --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | S'il y a des motivés, je suis partant pour faire quelques frags... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 La légendeTransactions (8) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | il a bien fais un +30 ce soir --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ouai, mais faut insister, car leur gestion des photos est buggé. Message édité par Oliver_37 le 06-01-2012 à 08:10:41 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Heureusement que j'avais joué comme une m... sur cette partie. Tous ces frags perdus à jamais ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- [VDS] Jeux PS3 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Aucune chance, car :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (2) | Tant que les seveurs ne seront pas coupés je viendrais volontiers t'épauler de temps en temps. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Par définition, tous les trophées sont chronophages à part ceux de Hannah Montana.
Message édité par Metaluna le 07-01-2012 à 08:11:09 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | toujours aussi fendart ces clichés |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (2) | Ah bah sur BC2 il y a bien l'appareil photo, mais ils ont oublié de fournir la pellicule avec. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ou alors ils attendent la livraison de Kodak... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (2) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je vais me le prendre dans la semaine. En plus, on peut faire des captures d'écrans comme dans BF. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (2) |
Oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Saints Row 2 offert pour l'achat de Saints Row 3 uniquement sur PS3
Message cité 1 fois Message édité par Oliver_37 le 08-01-2012 à 17:45:42 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (2) | Dommage, trop de jeux à finir et de multi à poursuivre avec la dream team, je ferais l'impasse sur SR qui ne m'attire pas plus que ça.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 08-01-2012 à 18:13:23 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
philibert 37 Transactions (0) |
--------------- |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les stagiaires d'EA ont fait une refonte complète du site de Bad Company et... impossible de retrouver mes stats et mes photos ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ben, si j'ai plus accès aux stats, ça va être dur de te répondre. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (2) | C'est bizarre ce changement du site.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les stats ne sont plus accessibles ici non plus http://bfbc.statsverse.com/stats/ps3/IGLO92/ Message édité par Metaluna le 18-02-2012 à 21:41:01 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Audrey211 Frère ElohimsTransactions (0) | à 10'000 kills ils coupent les serveur normalement --------------- PSN : Carroll_ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le pire c'est qu'il y a encore du monde sur le jeu. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|