| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield: Bad Company - PS3 Multiplayer |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 15-10-2009 à 11:54:00 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 08:58:19 ![]() ![]()
|
Message édité par CrowFix le 26-01-2010 à 10:03:01 --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Piqure de rappel 2!
Message édité par CrowFix le 09-06-2008 à 10:02:44 --------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | bon, je reposte ici alors !
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
bachornoss PSN : BachorTransactions (9) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
plzhelp Transactions (0) | Un CrowPic Message édité par plzhelp le 09-06-2008 à 09:45:37 --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) |
|
nicolasb30 XBL :NicoBananaTransactions (0) | Moi j ai voulu tester le online.
--------------- XBL : NicoBanana |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par plzhelp le 09-06-2008 à 10:12:02 --------------- ... |
|
Message édité par plzhelp le 09-06-2008 à 10:22:17 --------------- ... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | j'attends pas du tout le home! théorie foireuse |
plzhelp Transactions (0) | Mince Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 09-06-2008 à 10:29:22 --------------- ... |
|
renardrouge PSN/Steam: RenardrougeTransactions (2) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (2) | Et hop je vous rejoins sur ce petit Crowpic.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
ALEXSAT33 ...Transactions (0) | "drapal" comme on dit.
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Drap' Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 09-06-2008 à 11:10:58 --------------- "Micka c'est le plus minus de la bande" 28/02/09 @ Toulouse |
wuigii The Legend of ZeldaTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oh noes --------------- "Micka c'est le plus minus de la bande" 28/02/09 @ Toulouse |
jus_64 PSN : Super-JuSTransactions (0) | Salut tout le monde, je vous rejoins sur ce topic --------------- ~~Feed-Back~~ |
nicolasb30 XBL :NicoBananaTransactions (0) | Personne n'a eu de lag à part moi ? --------------- XBL : NicoBanana |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | hier soir un peu mais pas de gros lag genre t'avances et tu te retrouves 10 mètres derrière --------------- Ma collec de jeux - |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Une ou deux parties depuis le début. --------------- "Micka c'est le plus minus de la bande" 28/02/09 @ Toulouse |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
renardrouge PSN/Steam: RenardrougeTransactions (2) | Je rêve de voir Life sur ce jeu au commande d'un truc motorisé pour voir si je peux le pousser dans la rivère.
--------------- TU monopage: Les jeux LEGO !! / Donjon Hunter Alliance |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | C'est un CGA ? Crowfix Game Approuved ? |
plzhelp Transactions (0) | On dit pas plutot CAG? --------------- ... |
G_O_R_E_T Transactions (0) |
|
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | on a une idée de la gueule des 14 autres maps? celle la je surkiffe ( neige? pluie? interieur? en pleine mer..? edit : ça manque un peu de détails les stats sur le site, mais je trouve ça cool que ça soit implémenté....en éspérant qu'on garde ça de la démo > full game Message édité par chacal_one333 le 09-06-2008 à 14:01:36 --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | aucune idée des maps --------------- Ma collec de jeux - |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | la fin de la map me fait penser à mashtuur Message cité 1 fois Message édité par chacal_one333 le 09-06-2008 à 14:19:39 --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |