Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  bandes verticales sur zelda wind waker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bandes verticales sur zelda wind waker

n°1962330
404error

Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 14:09:57  profilanswer
 

Hello
 
Voila je vois des bandes verticales (pas hyper genant mais voyant tout de meme) a certains endroits sur zelda game cube....(genre par ex la nuit sur le bateau ou dans la foret)  
 
ca ne me le fait pas sur mes autres jeux...est ce que vous avez deja eu ce probleme? est ce du a zelda en lui meme ou a un pb avec ma console a votre avis  :cry:  
 
thanks  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 14:09:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  bandes verticales sur zelda wind waker

 

Sujets relatifs
[Vendu] Game Boy Advance SP + accessoires + Zelda : 100 euro EN BAISSE[Ach] GameCube avec zelda collector(2 jeux 64) + Vga Box
[ACH]zelda 3 et mariokart avec leur boite sur snes :o[VDS] Vieux jeux SNES (Zelda 3, etc...), GB/GBC et PS1
Fan de Zelda, j'ai besoin de vos conseilsZELDA - A link to the past
[Vendu] Legend Of ZELDA (état nickel, photos inside) sur GameBoy[VDS] mario 64 + zelda oot sur n64
[ACH] GC zelda collector (avec les versions NES et 64)FarCry est beau, soit, y'a un jeu d'aventure action (zelda?) aussi bo?
Plus de sujets relatifs à : bandes verticales sur zelda wind waker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR