Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Baïohazeurd 4 > Vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baïohazeurd 4 > Vidéo

n°1479144
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 19:04:17  profilanswer
 

Citation :

Shinji Mikami l'a lui même annoncé lors des différents salons le présentant : Resident Evil 4 va marquer un tournant dans la série du multi-million best seller (tous épisodes confondus).    
Et bien à en croire la vidéo du jeu, il avait raison...  
 
Reste à essayer le jeu pad en main et à en juger par nous même, car l'effet pétard mouillé est d'autant plus d'actualité qu'il s'agit tout de même de la sixième fois que Capcom nous ressort un Resident Evil!
 
Cela étant le jeu s'annonce superbement réalisé, avec moults effets spéciaux, de nouveaux décors, de nouveaux objets, une totale liberté du fait de la 3D temps réel et non plus des décors en 2D fixe et une gestion de la lumière encore jamais vue sur la console de big N.
 
On croise les doigts, surtout lorsque l'on sait que Capcom va relativement mal du fait du non succès de ses derniers jeux.
 
Sortie prévue début 2004 sur GameCube au Japon.
 


 
http://www.game-france.com/index.p [...] =1&id=2098
 
 
la vidéo ici : http://www.capcom.co.jp/bio4/img/m [...] d4_320.mpg
 
Alors vous trouve komen ?  :love:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 19:04:17  profilanswer
 

n°1479164
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-09-2003 à 19:13:25  profilanswer
 

Ben, déjà, si c'est resident evil, je dis direct  :love:  
mais, sur ce RE4, je dis :  :love:  :love:  
 
C'est assez incroyable graphiquement pour de la 3d. Et l'ambiance a l'air d'être bien conservée.  :love:  
 
J'espère quand même que y'aura 2 persos jouable, ou au moins une alternance avec un autre perso (Ada?)  
 
En tout cas, je garde ma console NTSC. Si jamais ça passait pas via freeloader sur console pal, ça serait fini pour moi  :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1479302
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-09-2003 à 20:56:19  profilanswer
 

Merci, je met le lien de coté pour plus tard ;)

n°1479483
themarine

Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 23:22:22  profilanswer
 

J'espère surtout une autre jouabilité

n°1480363
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-09-2003 à 17:13:53  profilanswer
 

Je viens de la matter, c'est la même vidéo que j'avais posté en mai (http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=250), mais en meilleure qualité, ca fais chier, j'aurais bien voulu en voir une nouvelle :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Baïohazeurd 4 > Vidéo

 

Sujets relatifs
aide pour connaître le nom d'un jeux video svplogiciel pour video quake 3 ?
Impact des jeux video dans vôtre vie (rêves, insomnies, ...[Topic Officiel] Sorties de jeux vidéo sur PC (Half Life 2 EO OUT)
1ere Video de KOF 2003 :) Gamespot.........Lecture saccadée des dvd video sur xbox ..
HELP ! comment encoder une video de Unreal tournamt ???Section jeux vidéo : votre connexion ?
Enregistrer une video Unreal Tournament 2003 ??????Nouvelle video de Halo 2 !!
Plus de sujets relatifs à : Baïohazeurd 4 > Vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR