Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Votre avis sur PES 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur PES 6

n°5588020
dieu116

Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 00:29:13  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'aimerais votre avis sur PES6.
Personellement, j'ai acheté d'occa PES 5, et après y avoir jouer un peu , j'ai laissé tomber : j'ai eut l'impression que ça allait à 2 à l'haure  au niveau de la vitesse du ballon.
Aujourd'hui je rachète PES6 (toujours d'occas), en espérant que ce soit mieux.....ben non.....j'ai toujours l'impression que le ballon pèse 3 tonnes....que les joueurs savent avancer ves le ballon mais l'attendent tranquillement....j'ai même réussi à faire des dribbles en étant arrêter sans me faire laminer les jambes .
 
J'avais pris Milan Ac contre le l'Equipe de France pour faire un match test....résultat 2 - 0 pour l'EDF.
 
Faut quand même que je précise que je joue à PES 4 depuis quelques années...je m'y suis peut être trop accoutumer...mais bon, quand même, je vait pas dire que je trouve ça injouable....juste que ça va très (trop lentement) à mon goût.....:(
 
En tout cas, j'ai l'impression que la vitesse de jeu c'est considérablement abaissé entre PES 4 et PES 6.....et pour le 7 (PES 2008), y'a un mode marche pour les joueurs ?...lol
 
Voila...Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez....

mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 00:29:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Votre avis sur PES 6

 

Sujets relatifs
[avis]vendre ma wii pour une ps3?[ACH] PS3 : PES 2008, MGS 4, manette sixaxis
PES4 vs PES 5 vs fifa 08 ?[VDS] Buzz Le Plus Malin des Français [ACH] Hot poursuit 2
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>Problème PES 2008 (saves et modification joueurs)
[VENDU] PES 2008 sur ps3[vds] PES 2008 et NFS Pro Street sur PS3 sans boite
[Vds] ou [Ech] Pes 2008 ps3 30 euros[VDS] PES 2008 sur ps3
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur PES 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR