Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Avis aux modos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Avis aux modos

n°824862
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 01-10-2002 à 14:23:47  profilanswer
 

Vous pouvez fermer ce topic si vous le voulez du moment que vous répondez à ceci (et si possible je veux l'avis de plusieurs modo) :
 
- pourquoi laisser dériver le forum ?
 
- jeux videos c'est pas blabla alors les posts des photos de ses potes et insultes en tous genres envers un gars qui explique sa chanceuse aventure avec Virgin : c'est du n'importe quoi.
 
- jeux Videos = libre d'insulter son voisin ? faut arrêter le délire : je serais curieux de revoir un extrait d'une journé de post sur le forum fin 1998 .... Et pourquoi pas sur cette même version du forum mi-2000 !
 
 
 
Meganne, RN113, TRUNKS, Prodigy --> vous détennez l'avenir de ce forum, regardez autour de vous les anciens disparaissent pour rejoindre des forums parfois étranger !
 
 
 
Voilà : c'était mon coup de gueule !
 
 
@++
 
Falconpage


Message édité par Falconpage le 01-10-2002 à 14:25:46
mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 14:23:47  profilanswer
 

n°824876
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:29:30  profilanswer
 

:jap:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°824884
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:31:39  profilanswer
 

quels sont ces forums dont il est fait mention? ça m'interesse :ange:


---------------
Les monstres digèrent lentement.
n°824894
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:35:13  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Vous pouvez fermer ce topic si vous le voulez du moment que vous répondez à ceci (et si possible je veux l'avis de plusieurs modo) :
 
- pourquoi laisser dériver le forum ?
 
- jeux videos c'est pas blabla alors les posts des photos de ses potes et insultes en tous genres envers un gars qui explique sa chanceuse aventure avec Virgin : c'est du n'importe quoi.
 
- jeux Videos = libre d'insulter son voisin ? faut arrêter le délire : je serais curieux de revoir un extrait d'une journé de post sur le forum fin 1998 .... Et pourquoi pas sur cette même version du forum mi-2000 !
 
 
 
Meganne, RN113, TRUNKS, Prodigy --> vous détennez l'avenir de ce forum, regardez autour de vous les anciens disparaissent pour rejoindre des forums parfois étranger !
 
 
 
Voilà : c'était mon coup de gueule !
 
 
@++
 
Falconpage




 
 :jap:  
 
Un maximum d'objectivité messieurs les modos ...je pense que vous devez rarement prendre part aux debats foireux, on dira !!
 
modéré ca veut pas dire prendre part, un modo ne prends jamais part !!
 
c juste un avis, d'un forumeur [HFR] de 3 ans deja !! un vieux quoi :d
 
A++


---------------
FFFF
n°824896
jofission

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:35:22  profilanswer
 

heu...ya un prob là ?


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°824915
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:40:51  profilanswer
 

je confirme ! :jap:  
c vrais ca pourkoi des gens komme mouette ou dupneu sont parti ???

n°824922
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:41:48  profilanswer
 

darkwalker_skyvador a écrit a écrit :

je confirme ! :jap:  
c vrais ca pourkoi des gens komme mouette ou dupneu sont parti ???




 
mouette dit the_leon .....paix à son âme !

n°824934
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 14:45:40  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
mouette dit the_leon .....paix à son âme !



c the leon??? :heink:  :heink:  :heink:

n°824936
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:45:58  profilanswer
 

aah ? et le ticket ???

n°824943
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 14:46:59  profilanswer
 

falcon>> d'accord...un modo n'est pas là pour participer, mais guider le débat, aider à garder une bonne tenue au dialogue... (tetedeiench le fait bien sur hardware  :jap: ).

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 14:46:59  profilanswer
 

n°824948
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:48:51  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

falcon>> d'accord...un modo n'est pas là pour participer, mais guider le débat, aider à garder une bonne tenue au dialogue... (tetedeiench le fait bien sur hardware  :jap: ).




le iench a qd meme un sacré caractére !!!!
 
Mais il MODERE !!


---------------
FFFF
n°824957
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 14:50:24  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
le iench a qd meme un sacré caractére !!!!
 
Mais il MODERE !!



Il ferme rapidement les posts qui tournent au pugilat, il participe finalement peu (même si il lit bcp)...bref, au début j'aimais pas, et maintenant avec le recul je trouve sa modération très bonne...
 
ps: c pas de la leche. [:la] C juste mon avis...


Message édité par latoucheF7duclavier le 01-10-2002 à 14:50:49
n°824958
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 01-10-2002 à 14:50:40  profilanswer
 

Les modos ont aussi le droit de s'amuser un peu :) Mais faut pas oublier qu'ici c'est le forum "Jeux Videos" alors les sujets qui partent en live faut savoir les fermer.

n°824960
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 14:51:21  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Les modos ont aussi le droit de s'amuser un peu :) Mais faut pas oublier qu'ici c'est le forum "Jeux Videos" alors les sujets qui partent en live faut savoir les fermer.



POur troller, y a blabla...
 
En plus je déteste les trolls...

n°824964
aramis

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:52:46  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Vous pouvez fermer ce topic si vous le voulez du moment que vous répondez à ceci (et si possible je veux l'avis de plusieurs modo) :
 
- pourquoi laisser dériver le forum ?
 
- jeux videos c'est pas blabla alors les posts des photos de ses potes et insultes en tous genres envers un gars qui explique sa chanceuse aventure avec Virgin : c'est du n'importe quoi.
 
- jeux Videos = libre d'insulter son voisin ? faut arrêter le délire : je serais curieux de revoir un extrait d'une journé de post sur le forum fin 1998 .... Et pourquoi pas sur cette même version du forum mi-2000 !
 
 
 
Meganne, RN113, TRUNKS, Prodigy --> vous détennez l'avenir de ce forum, regardez autour de vous les anciens disparaissent pour rejoindre des forums parfois étranger !
 
 
 
Voilà : c'était mon coup de gueule !
 
 
@++
 
Falconpage




 
toi tu joues à mario et ça se voit!

n°824965
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 01-10-2002 à 14:53:08  profilanswer
 

Et ça faut me dire ce que ça fait dans jeux-videos :
 
http://perso.club-internet.fr/hube [...] st_jpg.jpg
 
 
Je mets juste le lien pour éviter des temps de chargement aux RTC.

n°824969
noxukan

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:54:22  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Et ça faut me dire ce que ça fait dans jeux-videos :
 
http://perso.club-internet.fr/hube [...] st_jpg.jpg
 
 
Je mets juste le lien pour éviter des temps de chargement aux RTC.




arrete c une image du nouvo resident evil :lol: :)

n°824970
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 14:54:40  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Et ça faut me dire ce que ça fait dans jeux-videos :
 
http://perso.club-internet.fr/hube [...] st_jpg.jpg
 
 
Je mets juste le lien pour éviter des temps de chargement aux RTC.



Rien...M'enfin des fois y a des débats autour du jeu video qui sont bon enfant...faut pas non plus être trop rigide.. [:drwatson]

n°824971
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 14:54:54  profilanswer
 

noxukan a écrit a écrit :

 
arrete c une image du nouvo resident evil :lol: :)



[:cupra]

n°824974
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 14:55:44  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Vous pouvez fermer ce topic si vous le voulez du moment que vous répondez à ceci (et si possible je veux l'avis de plusieurs modo) :
 
- pourquoi laisser dériver le forum ?
 
- jeux videos c'est pas blabla alors les posts des photos de ses potes et insultes en tous genres envers un gars qui explique sa chanceuse aventure avec Virgin : c'est du n'importe quoi.
 
- jeux Videos = libre d'insulter son voisin ? faut arrêter le délire : je serais curieux de revoir un extrait d'une journé de post sur le forum fin 1998 .... Et pourquoi pas sur cette même version du forum mi-2000 !
 
 
 
Meganne, RN113, TRUNKS, Prodigy --> vous détennez l'avenir de ce forum, regardez autour de vous les anciens disparaissent pour rejoindre des forums parfois étranger !
 
 
 
Voilà : c'était mon coup de gueule !
 
 
@++
 
Falconpage




on se croirait comme en 40, dénonce ton voisin... :sarcastic: .... :sleep:  :sleep:


Message édité par syntaxx_error le 01-10-2002 à 14:56:21
n°824975
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:55:55  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Et ça faut me dire ce que ça fait dans jeux-videos :
 
http://perso.club-internet.fr/hube [...] st_jpg.jpg
 
 
Je mets juste le lien pour éviter des temps de chargement aux RTC.




 
.... ah ah !!!
ben si les forumeurs ont c't age je comprends pourquoi je m'allume lagueulle avec certains ...


---------------
FFFF
n°824977
aramis

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:56:34  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Et ça faut me dire ce que ça fait dans jeux-videos :
 
http://perso.club-internet.fr/hube [...] st_jpg.jpg
 
 
Je mets juste le lien pour éviter des temps de chargement aux RTC.




 
en vré c le staff r&d de mario!

n°824978
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:56:36  profilanswer
 

Entièrement d'accord avec FalconPage. Je suis là depuis environ 2 ans je crois, et je vois l'ambiance du forum se détériorer peu à peu. Entre les mecs qui croient tout savoir, ceux qui défendent leur console et ceux qui viennent troller comme ça, par plaisir, il devient bien difficile maintenant de faire un topic qui tienne la route sans qu'il se termine en pugilat stérile. Pire : on en vient a se demander si on va poster, de peur que cela ne dégénère...
 
Et, effectivement, je pense que les modos ont une grande part de responsabilité là-dedans. Je ne veux rien remettre sur le tapis, c pas la question, mais je me souviens d'avoir été envoyé aux Télétubbies parce que je voulais empécher un modo de troller sur un post Xbox...


Message édité par Mikl le 01-10-2002 à 14:57:21

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°824982
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 14:57:38  profilanswer
 

mikl a écrit a écrit :

 
 
Et, effectivement, je pense que les modos ont une grande part de responsabilité là-dedans. Je ne veux rien remettre sur le tapis, c pas la question, mais je me souviens d'avoir été envoyé aux Télétubbies parce que je voulais empécher un modo de troller sur un post Xbox...



:??:

n°824983
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 01-10-2002 à 14:57:46  profilanswer
 

Un délire de temps en temps mais en ce moment tout les postes finissent comme ça avec des crétins à qui on laisse libre droit de faire n'importe quoi !
 
Je sais bien que la génération Compuserve n'est plus mais bon faut quand même limiter les dégats.

n°824990
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:59:57  profilanswer
 

J'ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt...
J'ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt...
Il traînait derrière lui un elfe tout empaqueté...
Il traînait derrière lui un elfe tout empaqueté...
 
 
 
 

n°824994
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 01-10-2002 à 15:00:47  profilanswer
 

Preuve en est que certains ptit malin viennent encore poster du n'importe quoi au miliue de ce topic ... C'est  
 
NAVRANT !!!! :o :o :o

n°824997
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:02:12  profilanswer
 

- Pkoi laisser dériver le forum ?
- Passke perso j'ai vraiment pas que ça à foutre, je suis là en renfort (je parle pour moi, pas au nom de tout le monde, hein), je suis pas là le soir et le week end, je passe pas ma vie sur le forum, et j'en ai vraiment marre de devoir me justifier par 40 mp à chaque fois que je ferme un topic à la con sur "UT 2003 quand est-ce qu'il sort" (alors que c'est marqué en gros dans le sujet du topic officiel) ou autres références détournées à eDonkey et consorts. Perso j'édite et je ferme suffisamment, je pense (encore un topic Xbox qui a failli partir en couilles en fin de semaine dernière), et à chaque fois que je le fais c'est un tollé général. Alors faudrait savoir ce que vous voulez à la fin : on modère on est des gros fachos cons etc, on modère pas on laisse le forum dériver. Que je sache c'est vous qui faites le forum, pas nous.  
 

Citation :

jeux videos c'est pas blabla alors les posts des photos de ses potes et insultes en tous genres envers un gars qui explique sa chanceuse aventure avec Virgin : c'est du n'importe quoi.


 
Pas vu.
 

Citation :

jeux Videos = libre d'insulter son voisin ? faut arrêter le délire : je serais curieux de revoir un extrait d'une journé de post sur le forum fin 1998 .... Et pourquoi pas sur cette même version du forum mi-2000 !


 
 :??:  
 

Citation :

d'accord...un modo n'est pas là pour participer, mais guider le débat, aider à garder une bonne tenue au dialogue...


 
Ah, on a pas le droit de l'ouvrir, on devrait juste faire le ménages pour que ces messieurs dames profitent des lieux sans trop de désagréments ? On vous prévient par MP quand quelqu'un à répondu à vos messages, aussi, pendant qu'on y est ? Je rêve  :heink:  
 
Et pour finir, quant à ceux qui s'en vont, mon job n'est pas de les retenir, mais de modérer un forum pour le rendre un tant soit peu vivable. Si le forum JV par en couilles, c'est quand même super facile de vous en prendre aux modos, et pas à vous mêmes.
 
Prodigy

n°824998
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:02:14  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
on se croirait comme en 40, dénonce ton voisin... :sarcastic: .... :sleep:  :sleep:




humm ... je crois qu'il a un peu raison !!!
 
le modo n'est pas la pour debattre (ds ce cas il se crée un pseudo autre pour dialoguer!!) mais pour veillez aux regles de bonne conduite sur le forum !!


---------------
FFFF
n°824999
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 15:02:24  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Preuve en est que certains ptit malin viennent encore poster du n'importe quoi au miliue de ce topic ... C'est  
 
NAVRANT !!!! :o :o :o



les signatures avec des couleurs ça devrait pas exister! :fou:

n°825000
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:02:42  profilanswer
 

ct par rapport au truc sur le troll mais je me souviens + du texte alors g reecouté la chanson

n°825003
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:03:01  profilanswer
 

n empeche que chez nous dans lod ca marche bien :D


Message édité par pinguin007 le 01-10-2002 à 15:03:11

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°825005
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:03:28  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
le modo n'est pas la pour debattre (ds ce cas il se crée un pseudo autre pour dialoguer!!) mais pour veillez aux regles de bonne conduite sur le forum !!



 
Le modo est un forumeur comme un autre à qui on a fait une certaine confiance pour modérer les sujets & messages du forum, rien de plus. Et j'estime avoir le droit en tant que modo de participer à tous les sujets. C'est quoi ce fascisme de merde, là ?  :heink:  
 
Prodigy

n°825007
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:03:59  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

 :??:  




 
Ben écoute, comme je te le dis, je ne vais ni citer le nom du modo ni le nom du topic, mais il s'est ramené sur le topic, a commencé à troller de façon délirante, et quand je suis devenu (connement, je l'avoue) agressif (parce qu'en plus, ce genre d'attitude, venant d'un modo, je trouve ça hallucinant), je me suis retrouvé aux TT. ça a duré 10 minutes, le temps de s'expliquer par PM ou par mail interposé, je sais plus, mais voilà... Et très clairement, y avait trollage suivi d'abus de pouvoir.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°825009
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:04:19  profilanswer
 

je suis ici depuis un bout de temps aussi, et je crois que c est la 1er fois ke je vois une demande de la part des formeur pour plus de rigueur des modo( effet de la politique actuel en FR ?? )
 
 
sinon, j avais fait une tel demande asse similaire a Trunk par MP mais j avais jamais eu de reponse


---------------
#mais-chut
n°825012
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 15:04:43  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Le modo est un forumeur comme un autre à qui on a fait une certaine confiance pour modérer les sujets & messages du forum, rien de plus. Et j'estime avoir le droit en tant que modo de participer à tous les sujets. C'est quoi ce fascisme de merde, là ?  :heink:  
 
Prodigy



Sans troller, insulter ou autre...c un peu le fond du débat. ;)
 
 
Je ne dis plus rien. :p

n°825017
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 15:06:27  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Preuve en est que certains ptit malin viennent encore poster du n'importe quoi au miliue de ce topic ... C'est  
 
NAVRANT !!!! :o :o :o




 :lol:  
 
A t'écouter, faudrait faire de HFR un ARTE bis, avec des forums en salon de thé.... :sarcastic:  
 
Tous les 2 mois on a un topic "c'était mieux avant", alors bon, on a l'habitude, et puis un forum c'est fait pour échanger des idées...Dans la vraie vie on s'engueule, donc sur les forums ça arrive parfois qu'on s'empporte...Et au final c'est pas pour ça que els topics ne sont pas intéressant...
 
Je trouve que t'as une conception facho d'envisager la vie sur un forum, juste parce que ça te plait pas ou que telle personne pseudo référence ne soit plus là....Les choses changent, c'est cyclique, et c'est comme ça....That's life...

n°825019
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 15:08:04  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Le modo est un forumeur comme un autre à qui on a fait une certaine confiance pour modérer les sujets & messages du forum, rien de plus. Et j'estime avoir le droit en tant que modo de participer à tous les sujets. C'est quoi ce fascisme de merde, là ?  :heink:  
 
Prodigy




 :jap:

n°825020
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 15:08:09  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
 :lol:  
 
A t'écouter, faudrait faire de HFR un ARTE bis, avec des forums en salon de thé.... :sarcastic:  
 
Tous les 2 mois on a un topic "c'était mieux avant", alors bon, on a l'habitude, et puis un forum c'est fait pour échanger des idées...Dans la vraie vie on s'engueule, donc sur les forums ça arrive parfois qu'on s'empporte...Et au final c'est pas pour ça que els topics ne sont pas intéressant...
 
Je trouve que t'as une conception facho d'envisager la vie sur un forum, juste parce que ça te plait pas ou que telle personne pseudo référence ne soit plus là....Les choses changent, c'est cyclique, et c'est comme ça....That's life...



C vrai qu'avec 4 modos c assez dur...[:titprem]

n°825022
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 15:08:30  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
 :jap:  



[:la]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Avis aux modos

 

Sujets relatifs
Trop d'avis tue l'envie ?j'ai mafia dans mon sac a votre avis : déçu ou pas déçu
Joueurs votre avis m'interesse!!!!je voudrai votre avis sur mon nouveau pc que je vais m'acheter, svp!!
Cherche plein d'infos et d'avis[half life:counter] problemes zarb, voir suspects - avis aux pros ...
besoin de votre avis sur prisonner of warAvis sur Warcraft 3
avis aux modos:c sérieux!!!!HS avis aux Modos
Plus de sujets relatifs à : Avis aux modos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR