Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Avez vous des nouvelles de la

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avez vous des nouvelles de la

n°738014
zeus17

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 14:40:58  profilanswer
 

PS3?
 
bon bien sur j'ai fait des recherches sur moteur de recherche ms rien trouvé d'informatif dc ceux qui en ont vous etes les bienvenus  
 
teinx
 
au fait on ne trouve tjs pas les ps2 jaunes, bleus, rouge, argent ds les magasins, quand est-ce qu'on les verra ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 14:40:58  profilanswer
 

n°738037
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 14:49:53  profilanswer
 

zeus17 a écrit a écrit :

PS3?
 
bon bien sur j'ai fait des recherches sur moteur de recherche ms rien trouvé d'informatif dc ceux qui en ont vous etes les bienvenus  
 
teinx
 
au fait on ne trouve tjs pas les ps2 jaunes, bleus, rouge, argent ds les magasins, quand est-ce qu'on les verra ?



:heink: t es pas un peu en avance toi disdonc???


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°738087
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 15:08:33  profilanswer
 

zeus17 a écrit a écrit :

PS3?
 
bon bien sur j'ai fait des recherches sur moteur de recherche ms rien trouvé d'informatif dc ceux qui en ont vous etes les bienvenus  
 
teinx
 
au fait on ne trouve tjs pas les ps2 jaunes, bleus, rouge, argent ds les magasins, quand est-ce qu'on les verra ?




 
heu m'sieur elle est à vous la delorian en double file là ? va falloir la garer ailleurs m'sieur :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°738122
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-08-2002 à 15:23:06  profilanswer
 

Elle sera 100 fois plus puissante que la PS2 .... ça promets !  :D  
 
 :sarcastic:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°738123
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 15:23:21  profilanswer
 

D'après une source très sérieuse, Sony serait en train de mettre au point un GPU qui serait capable non plus de donner des sentiments aux persos (comme sur PS2 - on le voit par exemple dans Ridge Racer 5 ...), mais carrément de se programmer toute seule ! Le GPU fonctionne en effet avec des neurones de vaches anglaises !
 
A terme, il serait possible de laisser la console allumée pour qu'elle nous concocte des jeux adaptés à ce qu'on aime. Il faudra alors éviter de l'insulter, de la faire trop chauffer ou de la laisser prendre des puces pour qu'elle soit contente et qu'elle vous fasse les jeux que vous aimez ... Il faudra également respecter son rythme : elle se concentre mieux vers 17h30 (ne la dupez pas, elle a une horloge interne, vous risqueriez de la vexer ...).
 
Ca n'a pas l'air mal ... Mais j'ai quand même peur qu'elle soit capable de se venger par exemple ... Imaginons qu'on lui demande un jeu de baston et qu'on se fâche avec elle ... Ne nous sortira-t-elle pas un jeu de drague japonais sous-titré esperanto ?
 
Attendons de voir !


---------------
Lunetto-believer !
n°738126
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-08-2002 à 15:24:29  profilanswer
 

yannick_frere a écrit a écrit :

D'après une source très sérieuse, Sony serait en train de mettre au point un GPU qui serait capable non plus de donner des sentiments aux persos (comme sur PS2 - on le voit par exemple dans Ridge Racer 5 ...), mais carrément de se programmer toute seule ! Le GPU fonctionne en effet avec des neurones de vaches anglaises !
 
A terme, il serait possible de laisser la console allumée pour qu'elle nous concocte des jeux adaptés à ce qu'on aime. Il faudra alors éviter de l'insulter, de la faire trop chauffer ou de la laisser prendre des puces pour qu'elle soit contente et qu'elle vous fasse les jeux que vous aimez ... Il faudra également respecter son rythme : elle se concentre mieux vers 17h30 (ne la dupez pas, elle a une horloge interne, vous risqueriez de la vexer ...).
 
Ca n'a pas l'air mal ... Mais j'ai quand même peur qu'elle soit capable de se venger par exemple ... Imaginons qu'on lui demande un jeu de baston et qu'on se fâche avec elle ... Ne nous sortira-t-elle pas un jeu de drague japonais sous-titré esperanto ?
 
Attendons de voir !




 
J'suis impatient  :D  
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°738206
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 18-08-2002 à 15:55:58  profilanswer
 

yannick_frere a écrit a écrit :

D'après une source très sérieuse, Sony serait en train de mettre au point un GPU qui serait capable non plus de donner des sentiments aux persos (comme sur PS2 - on le voit par exemple dans Ridge Racer 5 ...), mais carrément de se programmer toute seule ! Le GPU fonctionne en effet avec des neurones de vaches anglaises !
 
A terme, il serait possible de laisser la console allumée pour qu'elle nous concocte des jeux adaptés à ce qu'on aime. Il faudra alors éviter de l'insulter, de la faire trop chauffer ou de la laisser prendre des puces pour qu'elle soit contente et qu'elle vous fasse les jeux que vous aimez ... Il faudra également respecter son rythme : elle se concentre mieux vers 17h30 (ne la dupez pas, elle a une horloge interne, vous risqueriez de la vexer ...).
 
Ca n'a pas l'air mal ... Mais j'ai quand même peur qu'elle soit capable de se venger par exemple ... Imaginons qu'on lui demande un jeu de baston et qu'on se fâche avec elle ... Ne nous sortira-t-elle pas un jeu de drague japonais sous-titré esperanto ?
 
Attendons de voir !




 
L'intelligence neuronal de vache , mais c'est bien sûr ! :D  
 


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°738216
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-08-2002 à 15:58:43  profilanswer
 

Il paraitrait que la PS3 sera capable de simuler le big-bang. C'est dingue  :D  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°738249
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 16:10:23  profilanswer
 

tin si y font un "the moskito" 2 je lachete tt de suite
on va  sentir les émotions du moustic ca va etre de la balle  :sol:

n°738250
drik_c

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 16:10:26  profilanswer
 

Arretez vos conneries!!! :o  
La PS3 sera invisible.... elle sera basée sur des "nano-puces" ki seront directement implantées sur le cerveau du joueur!! :o  
 
Maintenant, le pb se pose pour les américains ki sont dénués de cerveau...... ils ont élus Bush!!! :D  
 
 
 
 
 
 
 
 [:sstarshoot]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 16:10:26  profilanswer
 

n°738379
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 17:07:23  profilanswer
 


EXCLU une photo de la PS3
 
http://www.babyspider.com/photos/cafetiere.jpg
 
il parait qu'elle fera grille pain en réso, fax répondeur, et qu'elle récurera vos chiottes ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bah quoi ! c pas plus con que toutes les conneries que balancent sony sur sa future ps3 révolutionnaire qui fonctionnera en rézo grace aux processeurs CELL qui sera 1000 fois plus puissantes que toutes les autres ( c pas bien difficile à annoncer), qu'il n'y aura peut etre meme pas de lecteur dvd ou cd (HDD => location de jeux  [:vomi2] ) et pis de toute facon rappelez vous bien que la PS8 sera à base de puce organiques ......  
 
....c fout ce que ca peut dire comme connerie un PDG avec une équipe de commerciaux et une politique de marketing agressive  :o


Message édité par jazzypec le 18-08-2002 à 17:07:49
n°738380
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-08-2002 à 17:08:07  profilanswer
 

le pire c'est que ça marchera  :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°738389
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 17:10:32  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
EXCLU une photo de la PS3
 
http://www.babyspider.com/photos/cafetiere.jpg
 
il parait qu'elle fera grille pain en réso, fax répondeur, et qu'elle récurera vos chiottes ....
bah quoi ! c pas plus con que toutes les conneries que balancent sony sur sa future ps3 révolutionnaire qui fonctionnera en rézo grace aux processeurs CELL qui sera 1000 fois plus puissantes que toutes les autres ( c pas bien difficile à annoncer), qu'il n'y aura peut etre meme pas de lecteur dvd ou cd (HDD => location de jeux  [:vomi2] ) et pis de toute facon rappelez vous bien que la PS8 sera à base de puce organiques ......  

....c fout ce que ca peut dire comme connerie un PDG avec une équipe de commerciaux et une politique de marketing agressive  :o




 
 
[:icon14]

n°738390
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 17:10:44  profilanswer
 

PALPATINE a écrit a écrit :

le pire c'est que ça marchera  :D  




 
 
 :jap:  :jap:  :sweat:

n°738609
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 18:47:54  profilanswer
 

Vous êtes en retard là, le simulateur d'emotions c'était pour la PS2, pour la 3, Sony pense à mettre un simulateur d'odeur pour bien sentir quand tu joues à un jeu de merde [:olimou]

n°738631
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 18:55:29  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

Vous êtes en retard là, le simulateur d'emotions c'était pour la PS2, pour la 3, Sony pense à mettre un simulateur d'odeur pour bien sentir quand tu joues à un jeu de merde [:olimou]  




 
- "Dis-moi mon chéri, t'aurais pas marché dans une merde ?"
- "Non, mais je crois que je vais aller échanger mon jeu"
 
J'imagine la scène ;o)


---------------
Lunetto-believer !
n°738643
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 19:00:52  profilanswer
 

yannick_frere a écrit a écrit :

 
 
- "Dis-moi mon chéri, t'aurais pas marché dans une merde ?"
- "Non, mais je crois que je vais aller échanger mon jeu"
 
J'imagine la scène ;o)




 [:rofl]  
Et avec Moskito 2, la chambre va puer le baygon


Message édité par Kurupt le 18-08-2002 à 19:01:05
n°738802
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 20:59:22  profilanswer
 

L'avantage de la PS3, c'est que son Smell-Engine (avec co-processeur dédié Fart-Enhancer) reproduira fidèlement toutes les odeurs rencontrées dans les jeux auxquels vous allez jouer !
 
Je recommande de ne pas choisir une vue trop proche du pot d'échappement dans Ridge Racer 8 et d'éviter de prendre des persos qui transpirent dans "Tekken : Love Spirit".
 
La PS3 signera très probablement la mort des jeux de bébés en couche-culotte, des Duke Nukem qui se passent dans les égoûts et révolutionnera les jeux vidéos en introduisant les premières pubs pour Canard WC Senteur Lavande-Melon ...
 
 
Putain, ça donne envie ;o)


---------------
Lunetto-believer !
n°738804
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 21:00:51  profilanswer
 

[:xpoulet]  [:rofl]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Avez vous des nouvelles de la

 

Sujets relatifs
[SeaDogs 2]Nouvelles imagesou download des nouvelles unités and co pour Warcraft3 ?
Nouvelles maps multijoueur pour mohaa?2 nouvelles captures
Nouvelles map pour Close Combat : Omaha Beach ...existe t-il des nouvelles map solo pour MOHAA ?
action replay gamecube - des nouvelles de l'arlésienne [date inside]micro machines ps2/x-box,nouvelles images
nouvelles images et info sur unreal championshipC pour kan les nouvelles caisses a télécharger pour gta3 ???
Plus de sujets relatifs à : Avez vous des nouvelles de la


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR