Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021

n°7104165
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-04-2010 à 09:48:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vos CR rassurent, c'est cool :D
 
:jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 09:48:09  profilanswer
 

n°7104444
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 11:46:30  profilanswer
 

un peu moins de 3 heures de jeu  [:cerveau discobeck]  
 
2ième boss.  
 
Y' a des donjons  :love: !  
Le level design' et vraiment inspiré, ça fait plaisir.  
 
C' est vraiment dommage que la réalisation graphique ne suit pas, parce que niveau mise en scène spa mal, et  

Spoiler :

la fille en nuisette cul à l' air spa mal non plus  [:huit]

.
 
Et puis l' alternance phase 3D/2D  :love:  
 
Y' a une certaine fraicheur qui se dégage du jeu !  
Même si effectivement on sent fortement les inspirations, RPG/zelda ...  
 
Et risen !!!  

Spoiler :


Le coup du sanglier [:rofl]


 
Dès que je serais un peu plus fort .....  [:dartalmer]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7104546
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 12:20:43  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

un peu moins de 3 heures de jeu [:cerveau discobeck]  
 
2ième boss.  
 
Y' a des donjons :love: !  
Le level design' et vraiment inspiré, ça fait plaisir.  
 
C' est vraiment dommage que la réalisation graphique ne suit pas, parce que niveau mise en scène spa mal, et  


Spoiler :

la fille en nuisette cul à l' air spa mal non plus [:huit]


.
 
Et puis l' alternance phase 3D/2D :love:  
 
Y' a une certaine fraicheur qui se dégage du jeu !  
Même si effectivement on sent fortement les inspirations, RPG/zelda ...  
 
Et risen !!!  

Spoiler :

Le coup du sanglier [:rofl]


 
 
Dès que je serais un peu plus fort ..... [:dartalmer]  
 
 
 
 
il est façile à tuer (le sanglier) :  
 
 

Spoiler :

tu te places derrière un rocher de façon à le voir tout de même, il fonce et s'eclate la tête contre le rocher, tu lui balances quelques sorts à distance et tu répètes l'opération jusqu'à ce qu'il rende l'âme.


Spoiler :

une fois la quête rendue, tu pourra l'appeler via un menu et t'en servir comme monture et bélier ;)


Message édité par lesorceleur le 26-04-2010 à 12:22:18

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7104696
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 13:27:16  profilanswer
 

Spoiler :

J' ai essayé comme ça, mais a chaque fois il tourné avant de se prendre le rocher  :D  
 
Je devais être trop loin du rocher ! je retenterai !


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7104768
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-04-2010 à 13:56:28  profilanswer
 

Ah ouai, j'ai pas tester cette technique pour le sanglier.
Les sauts sur les cotés ça passe 2/3 et vu comment il fait mal, je dure pas bien longtemps [:ddr555]
 

Spoiler :

Sympa pas l'idée de pouvoir s'en servir comme mouture ou bélier


 
Ce jeu est bourré de petites idées reprises à droite à gauche qui misent bout à bout font vraiment toute la différence :love:
 

n°7104776
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 13:58:19  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


 
Ce jeu est bourré de petites idées reprises à droite à gauche qui misent bout à bout font vraiment toute la différence :love:
 


 
+1 !
 
Sans parler des raccourcis plutôt bien intégrés et des menus SANS chargement !


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7104782
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 14:01:10  profilanswer
 

Drapal  ! ptain y a trop de jeu a faire en ce moment !

n°7104971
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 15:08:49  profilanswer
 

à ludoss et kiki : la "technique du rocher" fonctionne très bien, il faut juste avoir un peu de patience (ça doit aussi dépendre du lvl je suppose). ;)


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7105791
boudje

Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 19:33:19  profilanswer
 

Comment fonctionne le système de combat?
Y a des trucs dynamiques à faire, des réactifs en fonction de ce que fait l'adversaire, des trucs à timer, des combos à retenir? des coups spéciaux de jeux de baston?


---------------
Benzema is useless
n°7105802
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 19:37:40  profilanswer
 

lesorceleur a écrit :

à ludoss et kiki : la "technique du rocher" fonctionne très bien, il faut juste avoir un peu de patience (ça doit aussi dépendre du lvl je suppose). ;)


 
Bah j' étais lvl 3 quand je suis arrivé devant  :D  
 

boudje a écrit :

Comment fonctionne le système de combat?
Y a des trucs dynamiques à faire, des réactifs en fonction de ce que fait l'adversaire, des trucs à timer, des combos à retenir? des coups spéciaux de jeux de baston?


 
 
Bah faut bien placer les esquives si on veut enchainer derrière. sinon c' est assez basique.  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 19:37:40  profilanswer
 

n°7105973
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-04-2010 à 20:58:36  profilanswer
 

boudje a écrit :

Comment fonctionne le système de combat?
Y a des trucs dynamiques à faire, des réactifs en fonction de ce que fait l'adversaire, des trucs à timer, des combos à retenir? des coups spéciaux de jeux de baston?


Une parade bien placer peut foutre en l'air le coup de l'adversaire tout en le faisant tomber.
Les enchainements sont plus ou moins les mêmes mais faut faire gaffe que on arrive à la fin d'un enchainement car il y a un certain temps avant de pouvoir en relancer un autre -> le monstre a le temps d'en placer une.

 

Ya peut être d'autre subtilité mais c'est la seule que j'ai vu pour l'instant.


Message édité par KikitheKing le 26-04-2010 à 21:00:28
n°7106200
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 23:02:10  profilanswer
 

Drapal, j'adore ce jeu :O.


Message édité par MireilleTrunks le 26-04-2010 à 23:02:16
n°7106613
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 09:52:30  profilanswer
 

j'ai avançé un peu, occis un boss de plus  
 
 

Spoiler :

le robot avec les grandes mains


 
 
et j'attaque la pêche (je dois être très mauvais, je n'ai encore rien attrapé, une question d'appâts peut-être ? j'ai vu que l'apothicaire vendait des vers dans le premier village).
 
toujours aussi sympa :love:  ce jeu ! une variété de situations et de gameplay différents qui fait vraiment plaisir !
 
pour la question concernant les combats, on est loin d'un BTA, Nier est tout de même avant tout un A-rpg.je dirai que ça se rapproche plus d'un zelda : pour les ennemis "de base", il suffit de jouer avec les deux attaques, la parade et l'esquive et éventuellement les sorts du grimoire.
 
pour les boss, de ce que j'en ai vu il faut trouver le point faible et éviter les attaques (un peu comme les boss de Zelda quoi).


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7106627
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 09:57:21  profilanswer
 

Je viens de finir le second donjon !
 
 [:cerveau discobeck]  
 
Spoil boss  

Spoiler :


le boss tout droit sorti d' ocarina of time + les choux péteurs [:rofl]


 
 
un grand melting-pot de tout et n' imp et au final la sauce prend très bien !


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7106911
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-04-2010 à 11:38:34  profilanswer
 

Il m'a plutôt fait penser à un boss de Mario 64 :o
 
Par contre pour les bombes, ya aucun doute :D

n°7107197
saladdin

Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 13:39:40  profilanswer
 


bon beh vous m'avez tous donné envie....je sens que je vais passer mon weekend à tester ce petit ovni  :D

n°7107805
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 17:50:05  profilanswer
 

Bon finalement avec tous vos super CR j'ai sauté le pas. Une heure de jeu pour l'instant, je vais donc pas m'étendre trop encore. Comme on le savait déjà techniquement, ça craint. Par contre j'accroche à fond à l'univers qui me rappelle vraiment Ico ou Shadow Of Colossus. Les alternances 2D/3D, et les petits plus "shoot" sont vraiment bienvenues, et pour couronner le tout la musique est vraiment excellente.
 
Bref, j'espère que la magie ne va pas s'essouffler, mais ça me promet de belles heures de jeu!

n°7107882
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 18:30:46  profilanswer
 

4ème page, le topic s'envole  [:shimay:1]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7107979
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 19:18:23  profilanswer
 

5h45 de jeu

Spoiler :

même pas encore attaquer le second donjon, je traine  :D


 
Franchement les ressemblances avec les jeux Ico et Shadow of the colossus sont plus que troublant (à une lettre près la fille s'appellerait Yorda et ça ne s'arrête pas qu'au nom  :) )... Mais "Nier" est très plaisant ! Il se dégage du titre une identité propre, épaulé par une OST tout simplement superbe... Techniquement, certains feront la gueule mais voilà comme un bon zelda like des familles ont peu se balader un peu partout (ça fait bizarre d'ailleurs après être passer 60 heures sur FFXIII  :D ).
 
Par contre une petite astuce pour la séance de pêche  :sweat:  

Spoiler :

surtout ne pécher pas à côté du vieux mais revenez un peu en arrière dans la ville vous verrez un chemin qui mène à une grande plage, c'est ici qu'il faut pêcher et ça prend 5 secondes ! Si on "essaye" de pécher à proximité du vieux c'est tout bonnement impossible et la crise de nerf guète rapidement  :D


Message édité par spike79 le 27-04-2010 à 19:47:19
n°7108538
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-04-2010 à 23:18:22  profilanswer
 

Bon j'ai avancé un peu (4ème boss mort).
 
Ya des clins d'œil partout c'est hallucinant :D
Et il y a une ambiance qui se dégage, le monde qui entoure notre perso est vivant. ça parle sans bloquer le joueur, les dialogues sont à la fois grossier, comique, ça balance entre les protagonistes, etc...
 
C'est d'la boulette ce jeu :love:

n°7108542
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 23:20:26  profilanswer
 

Spoil après la ville de littoral

 
Spoiler :

En revenant on y voit un manoir... et après les écrans de chargement font parfois mention de mutation....

 

Un trip à la resident evil à prévoir ?

 

Si oui, putain [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 27-04-2010 à 23:20:38

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7108548
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-04-2010 à 23:24:46  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Spoil après la ville de littoral

 
Spoiler :

En revenant on y voit un manoir... et après les écrans de chargement font parfois mention de mutation....

 

Un trip à la resident evil à prévoir ?

 

Si oui, putain [:rofl]



Il est à prévoir :D

 

T'as vu les bébètes dans le coin ? :D


Message édité par KikitheKing le 27-04-2010 à 23:24:58
n°7108551
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 23:26:59  profilanswer
 

Ouep et tout de suite me suis dit :  

Spoiler :


Ha manoir+ spider... RE1 !!!


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7108594
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 28-04-2010 à 00:02:03  profilanswer
 

ajout de la deuxiéme partie du comics en page1

n°7109060
serina

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 10:40:50  profilanswer
 

De retour de mon magasin où je suis passée hier soir chercher GOW I et II. /mylife.
Le vendeur m'a dit que le jeu ne se vendait pas et que les gens le ramenaient en masse après l'avoir testé quelques minutes.
 
Bande de gros nazes.  [:serina]  
C'est comme ça que le risque de faire des jeux décalés - et pourtant à forte identité - est pris de moins en moins par les studios de développement et qu'on se retrouve avec des bombes visuelles stéréotypées de 15 heures "tout mouillé". Sans charme. Avec un scénar qui tient sur un timbre poste et une difficulté 4 ans et +. Tout dans le bling bling, rien dans le citron.
 
C'était mon coup de gueule du jour contre les joueurs de JV du dimanche abreuvés de dictats du visuel et incapables de mettre le cerveau en marche pour donner sa chance plus de 5 minutes à un jeu certes un peu vieillot mais tellement beau à tous les autres points de vue.  :fou:  
 
J'ai fini.  :p

Message cité 3 fois
Message édité par serina le 28-04-2010 à 10:43:02
n°7109080
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 10:45:11  profilanswer
 

serina a écrit :

De retour de mon magasin où je suis passée hier soir chercher GOW I et II. /mylife.
Le vendeur m'a dit que le jeu ne se vendait pas et que les gens le ramenaient en masse après l'avoir testé quelques minutes.
 
Bande de gros nazes.  [:serina]  
C'est comme ça que le risque de faire des jeux décalés - et pourtant à forte identité - est pris de moins en moins par les studios de développement et qu'on se retrouve avec des bombes visuelles stéréotypées de 15 heures "tout mouillé". Sans charme. Avec un scénar qui tient sur un timbre poste et une difficulté 4 ans et +. Tout dans le bling bling, rien dans le citron.
 
C'était mon coup de gueule du jour contre les joueurs de JV du dimanche abreuvés de dictats du visuel et incapables de mettre le cerveau en marche pour donner sa chance plus de 5 minutes à un jeu certes un peu vieillot mais tellement beau à tous les autres points de vue.  :fou:  
 
J'ai fini.  :p


 
15h t'es généreux pour les autres jeux, je dirais 7h à tout cassé en général.
 
Sinon les gens ramènent un jeu après l'avoir testé quelques minutes, et le magasin le reprend au prix neuf ? Ca m'étonne ça. A la place du magasin, je le reprend pas (pour cause possibilité piratage toussa c'est la fête du slip, on teste mes jeux et on me les ramène) ou je le reprend au prix d'occaz.

n°7109156
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 11:01:02  profilanswer
 

serina a écrit :

De retour de mon magasin où je suis passée hier soir chercher GOW I et II. /mylife.
Le vendeur m'a dit que le jeu ne se vendait pas et que les gens le ramenaient en masse après l'avoir testé quelques minutes.
 
Bande de gros nazes.  [:serina]  
C'est comme ça que le risque de faire des jeux décalés - et pourtant à forte identité - est pris de moins en moins par les studios de développement et qu'on se retrouve avec des bombes visuelles stéréotypées de 15 heures "tout mouillé". Sans charme. Avec un scénar qui tient sur un timbre poste et une difficulté 4 ans et +. Tout dans le bling bling, rien dans le citron.
 
C'était mon coup de gueule du jour contre les joueurs de JV du dimanche abreuvés de dictats du visuel et incapables de mettre le cerveau en marche pour donner sa chance plus de 5 minutes à un jeu certes un peu vieillot mais tellement beau à tous les autres points de vue.  :fou:  
 
J'ai fini.  :p


 
Ouai, tu as raison !!!
Ces gens qui se disent gamer et qui font du casual sur WII, qui ne finissent pas le dixième de leur jeu car la difficulté leur fait abandonner. Ces gens qui achètent pour acheter, qui jouent 3 fois et passent au titre suivant sans jamais rien finir, sans jamais savourer autre chose qu'une jaquette dans une bibliothèque !!!
J'espère que tu lui as bien dit à ton vendeur que toi, tu n'étais pas ce genre de personne qui n'ont jamais fini aucun GoW !!!
Font chier ces gens a tuer le jeux vidéo  :kaola:

n°7109185
serina

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 11:09:26  profilanswer
 

Agreian a écrit :


 
Ouai, tu as raison !!!
Ces gens qui se disent gamer et qui font du casual sur WII, qui ne finissent pas le dixième de leur jeu car la difficulté leur fait abandonner. Ces gens qui achètent pour acheter, qui jouent 3 fois et passent au titre suivant sans jamais rien finir, sans jamais savourer autre chose qu'une jaquette dans une bibliothèque !!!
J'espère que tu lui as bien dit à ton vendeur que toi, tu n'étais pas ce genre de personne qui n'ont jamais fini aucun GoW !!!
Font chier ces gens a tuer le jeux vidéo  :kaola:


 
Retourne sur PF, Vengelis. Il n'y aura pas de dispute ici.
 

n°7109208
saladdin

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 11:13:32  profilanswer
 

serina a écrit :

De retour de mon magasin où je suis passée hier soir chercher GOW I et II. /mylife.
Le vendeur m'a dit que le jeu ne se vendait pas et que les gens le ramenaient en masse après l'avoir testé quelques minutes.
.....  
 
J'ai fini.  :p


 
cool comme ça y'en aura plein d'occaz...je vais le chercher ce soir. :D

n°7109239
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 11:20:28  profilanswer
 

et bhé ça s'enflamme par ici !
 
allez, j'apporte ma contribution : salauds de casuals, retournez jouer à lea passion vétérinaire sur WII et laissez les vrais jeux à ceux qui savent les apprécier !!!!
 
sinon, nouvelle ville :
 

Spoiler :

la "venise des sables", accompagné de la jolie kainé...me suis arrété au donjon dans lequel, à l'image de la ville "il faut respecter les lois".


 
pour l'histoire de la pêche, je m'en suis rendu compte après avoir récupéré des dizaines d'algues, de boîtes de conserve et de sceaux rouillés :D  :  
 
 

Spoiler :

en fait le vieux sur le quai parle de "la plage" alors je n'ai pas cherché plus loin que la plage juste à côté (même pas vu la grosse croix rouge sur la carte qui indique le bon endroit)


 
j'adhère au CDNDS (comité de défense de NIer de Serina) !


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7109249
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 11:22:56  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Retourne sur PF, Vengelis. Il n'y aura pas de dispute ici.
 


Y'aura pas de dispute, pourquoi y'aurait des disputes :??:
On joue tous un rôle sur les forums... Le seul problème est que je connais l'actrice et que la remettre un peu à sa place m'amuse fortement :D
On est donc plus dans le jeu que dans la dispute :p

n°7109260
serina

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 11:26:50  profilanswer
 

lesorceleur a écrit :

allez, j'apporte ma contribution : salauds de casuals, retournez jouer à lea passion vétérinaire sur WII et laissez les vrais jeux à ceux qui savent les apprécier !!!!


 
The best game ever, aka Fire Emblem est sur Wii.  [:cbrs]  :D  
 

lesorceleur a écrit :

j'adhère au CDNDS (comité de défense de NIer de Serina) !


 
[:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 28-04-2010 à 11:45:19
n°7109753
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 13:58:28  profilanswer
 

serina a écrit :


 
The best game ever, aka Fire Emblem est sur Wii. [:cbrs] :D  
 


 
hs
oui c'était humouristique, carricatural disons (la wii accueille tout de même quelques bons titres et nottamment en ce moment l'alléchant monster hunter).  
hs


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7109783
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 14:04:51  profilanswer
 

Test de Gamekult : 6/10
 

Citation :

Bâti autour d'un concept et d'un pitch scénaristique pas vraiment attirants au premier abord, Nier est qui plus est handicapé par un héros sans réelle présence et une réalisation qu'on croirait venue tout droit du passé, malgré des efforts ponctuels de mise en scène et d'éclairage. Trop dilettante pour mener tous ses projets à bien, le titre de Cavia est pourtant sauvé de l'écueil par une atmosphère très inhabituelle, des dialogues et une intrigue remarquablement écrits, une brochette de personnages et de situations inoubliables, ainsi qu'une bande son flattant les esgourdes. Un jeu singulier que l'on conseillera avant tout aux fans de Drakengard  et plus largement aux curieux lassés par les poncifs des productions nippones plus orthodoxes.


 
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

n°7109963
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 14:47:08  profilanswer
 

J'ai mis en difficile, par peur de me faire chier...ben c'est difficile.
J'ai du mettre une paire d'heure pour venir à bout du premier boss...
Je ne suis pas une star des bta, mais je le trouve très tendu. (et j'ai beaucoup de mal à placer ma parade au bon moment, y a un truc?)


---------------
Benzema is useless
n°7111392
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 09:12:44  profilanswer
 

Saltadrow a écrit :

Test de Gamekult : 6/10
 


Citation :

Bâti autour d'un concept et d'un pitch scénaristique pas vraiment attirants au premier abord, Nier est qui plus est handicapé par un héros sans réelle présence et une réalisation qu'on croirait venue tout droit du passé, malgré des efforts ponctuels de mise en scène et d'éclairage. Trop dilettante pour mener tous ses projets à bien, le titre de Cavia est pourtant sauvé de l'écueil par une atmosphère très inhabituelle, des dialogues et une intrigue remarquablement écrits, une brochette de personnages et de situations inoubliables, ainsi qu'une bande son flattant les esgourdes. Un jeu singulier que l'on conseillera avant tout aux fans de Drakengard et plus largement aux curieux lassés par les poncifs des productions nippones plus orthodoxes.http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000096596_test.html


 
6/10 chez gamekult est une bonne note.
cette conclusion reflète plutôt bien ce que je pense du jeu sauf peut-être la mention d'un héros "sans réelle présence"  :heink:  (?)
plutôt d'accord avec le reste :
- réalisation un peu daté
- atmosphère inhabituelle
- dialogues et intrigue remarquablement écrits
- brochette de personnages et de situations inoubliables


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7111417
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 09:25:34  profilanswer
 

boudje a écrit :

J'ai mis en difficile, par peur de me faire chier...ben c'est difficile.
J'ai du mettre une paire d'heure pour venir à bout du premier boss...
Je ne suis pas une star des bta, mais je le trouve très tendu. (et j'ai beaucoup de mal à placer ma parade au bon moment, y a un truc?)


 
pas de problèmes à signaler (cela dit, je joue en "normal" ) : fais attention, toutes les attaques ne sont pas parables.
l'aspect combat s'étoffe un peu lorsque tu débloques la possibilité d'utiliser les armes à deux mains et armes d'hast. ;)  
en fait, je viens juste de les "débloquer", après :
 
 

Spoiler :

5 ans après le boss géant qui s'attaque au village du héros : super moment ce passage, soit dit en passant


 
autre élément (spoil découverte, attention) qui m'a éclaté :
 
 

Spoiler :

LE MANOIR à la "resident evil" avec des caméras fixes comme dans la série de zombies de chez CApcom ! le jeu passe en noir & blanc  :ouch: ...dans une chambre, weiss et le héros sursautent lorsqu'un lavabo se remplis de sang :lol: ...


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7111895
boudje

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 12:02:16  profilanswer
 

j'ai mis en difficile par réflexe, et on ne peut plus le modifier en jeu. J'ai même du mal sur les petits groupes de petites ombres dans la plaine de départ ( disons que je dois esquiver et sauter dans tous les sens...il doit falloir que je les touche une douzaine de fois en coups normaux pour qu'elles y restent...


---------------
Benzema is useless
n°7111934
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 12:15:10  profilanswer
 

boudje a écrit :

j'ai mis en difficile par réflexe, et on ne peut plus le modifier en jeu. J'ai même du mal sur les petits groupes de petites ombres dans la plaine de départ ( disons que je dois esquiver et sauter dans tous les sens...il doit falloir que je les touche une douzaine de fois en coups normaux pour qu'elles y restent...


pourquoi ne pas recommencer en "normal" si tu n'as que quelques heures au compteur ? si les groupes de petites ombres te posent problème, ça va forçément coinçer contre certains boss ou plus tard sur les ombres en armure.


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7112650
serina

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 16:04:30  profilanswer
 

Moi par contre, je n'ai pas installé le jeu (plus de place sur le DD.. faut que je fasse du tri), et franchement je souffre des temps de chargement.  :sweat:
 
Je ne sais pas si je ne vais pas tout recommencer après l'avoir installé finalement....

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 29-04-2010 à 16:04:58
n°7112701
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 16:19:21  profilanswer
 

serina a écrit :

Moi par contre, je n'ai pas installé le jeu (plus de place sur le DD.. faut que je fasse du tri), et franchement je souffre des temps de chargement. :sweat:
 
Je ne sais pas si je ne vais pas tout recommencer après l'avoir installé finalement....


 
il est impossible de l'installer sans garder les sauvegardes ? personnellement, j'installe toujours lorsque c'est possible et je désinstalle une fois terminé quitte à le réinstaller si je veux m'y remmettre.


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Celest'LAN : Gold'Edition /Juillet 2010/ [800 Series]Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC)
[Topik Unik] Naruto: UNS 2 Postez vos ID ![Topik Unik] Uncharted II Multiplayer
[VDS] Lost Planet 2 PS3, Alan Wake, Fallout 3 XBOX 360 neuf[Topic Unik] MEUPORG : les Remix !
[Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 !
[Topik Unik] Rainbow Six Vegas 2 -PS3-[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR