Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

 


Durant l'aventure, vous avez préféré incarner :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Heavy Rain - Attention aux spoils - Le Taxidermiste dispo

n°11218977
kamibus

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 15:46:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de le finir, j'ai trouvé ça immersif, mais je pense que c'est le genre de jeu qu'il faudrait faire en une fois histoire de garder le stress intact.
J'ai du louper un truc quelque part avec le gars du FBI car

Spoiler :

à la fin il quitte le FBI car il me manquait de indices je pense. J'arrive bien à savoir que c'est un flic ou ancien flic, mais rien d'autre (rien à géolocaliser au dernier moment). Mais j'aurais pas parié sur Scott à cause du profil du mec du FBI. L'âge ne correspond pas je crois.


Du coup je vais en refaire une partie pour essayer de trouver ce que j'ai loupé.
 
Et je suis tellement une bille en QTE que j'ai du le faire en facile  :sweat:


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 15:46:59  profilanswer
 

n°11218986
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-01-2015 à 15:49:09  profilanswer
 

La fin va un peu vite je trouve, après l'avoir refait en deux sessions devant des potes, j'ai trouvé de nouveaux indices que j'avais zappé dans mes nombreux précédents runs qui expliquent un peu mieux comment tout le monde sait où chopper le méchant :o


Message édité par Vini le 12-01-2015 à 15:49:15

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11222548
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 13-01-2015 à 19:18:15  profilanswer
 

kamibus a écrit :

Je viens de le finir, j'ai trouvé ça immersif, mais je pense que c'est le genre de jeu qu'il faudrait faire en une fois histoire de garder le stress intact.
J'ai du louper un truc quelque part avec le gars du FBI car

Spoiler :

à la fin il quitte le FBI car il me manquait de indices je pense. J'arrive bien à savoir que c'est un flic ou ancien flic, mais rien d'autre (rien à géolocaliser au dernier moment). Mais j'aurais pas parié sur Scott à cause du profil du mec du FBI. L'âge ne correspond pas je crois.


Du coup je vais en refaire une partie pour essayer de trouver ce que j'ai loupé.
 
Et je suis tellement une bille en QTE que j'ai du le faire en facile  :sweat:


Si tu veux une "piste" sur comment trouver l'indice manquant (ne clique pas dans le cas contraire) :

Spoiler :

Je pense que tu dois mieux observer la vidéo de la bagarre (dans le bureau) en faisant des arrêts sur image ; tu y verras l'indice manquant


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°11223842
kamibus

Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 10:58:10  profilanswer
 

Bah j'en trouve 2 :

Spoiler :

la montre + le sabre (useless)
Par contre un truc dont je viens de me souvenir, c'est que durant la baston dans le bureau du patron de la boite de nuit, il me semble que le gars du FBI déchire le manteau du type. Et je m'attendais à trouver quelque chose qui tombe de sa poche ou un truc du genre mais rien :/  
Y avait un truc à trouver là ou c'est bien un truc de plus dans la vidéo ?


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°11228781
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 15-01-2015 à 19:04:58  profilanswer
 

kamibus a écrit :

Bah j'en trouve 2


je pensais au 1er des 2 que tu cites ; quand tu le vois dans la vidéo, ton perso n'en déduit rien ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°11234508
kamibus

Transactions (0)
Posté le 18-01-2015 à 11:52:14  profilanswer
 

Spoiler :

Bah si, il en déduit que c'est un flic ou ancien flic. Mais rien d'autre. Et quand je fais le tour des autres indices y a rien. Donc j'ai que le choix d'accuser Blake.


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°11238175
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 19-01-2015 à 19:48:05  profilanswer
 

j'avoue que ça remonte un peu pour moi..
de mémoire, il me semble qu'il recoupait ça avec un indice lui indiquant :

Spoiler :

que le tueur louait un box sur les docs, ou quelque chose comme ça


mais sinon, tu peux jeter un œil à une soluce..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°11259193
bronislas

Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 13:29:25  profilanswer
 

Spoiler :

Il faut sélectionner l'indice de la montre et le géolocaliser. Normalement il recoupe avec une zone d'action découverte auparavant et il en vient à la conclusion qu'il n'y a qu'un seul suspect possible.


---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°12236535
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-03-2016 à 12:58:14  profilanswer
 

http://img15.hostingpics.net/pics/234989HRcoll.jpg
HR = 34,3 Go sur le disque  
Beyond = 41,39 Go sur le disque

n°12238101
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 02-03-2016 à 19:45:25  profilanswer
 


Rien que parce que l'édition move nous a privé des fameux DLC, je l'ai boycotté.
En plus je n'en voyait pas l'intérêt vu que les QTE à la manette étaient très bien je trouve.


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 19:45:25  profilanswer
 

n°12238174
dmey

Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 20:14:07  profilanswer
 

Des gens l'ont pris sur ps4 ? Chez moi il est pas fluide du tout c'est vraiment flagrant pourtant je suis pas difficile

n°12238323
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 21:15:19  profilanswer
 

Zolive a écrit :


Rien que parce que l'édition move nous a privé des fameux DLC, je l'ai boycotté.
En plus je n'en voyait pas l'intérêt vu que les QTE à la manette étaient très bien je trouve.

 

C'était juste un patch il me semble.
Ils ont aussi sortit une version avec le patch intégré mais c'etait pas comme résident evil 5 ou il fallait la version gold, sinon pas de move..

 

Et puis faut pas exagérer, le dlc sortit était pas non plus une perle. Il fallait a peine 5min pour le finir et 15 si on voulait toutes les fins. Heureusement que c'était gratuit..
Et en plus on apprend pas grand chose, ca n'avais rien à voir avec l'histoire de Heavy Rain.
Perso c'est plus les dlc qui trop souvent devait faire partit du jeu mais sont amputé pour te faire payer plus, que je boycotte que les patch gratuits qui ajoutent des fonctions. Même si finalement c'était pas si génial que ca.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 02-03-2016 à 21:17:25

---------------
Garage GT5
n°12238434
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-03-2016 à 22:03:44  profilanswer
 

dmey a écrit :

Des gens l'ont pris sur ps4 ? Chez moi il est pas fluide du tout c'est vraiment flagrant pourtant je suis pas difficile


Ben oui moi ! J'ai posté une photo juste au dessus :o  
Pas de soucis de fluidité chez moi.
 
Par contre j'en ai ras le bol de devoir secouer ma manette pour me brosser les dents ou sécher mes cheveux avec une serviette, c'est bon quoi on est pas sur Wii avec les wiimote et compagnie :fou:  
Les QTE carré rond machin pas de soucis c'est appuyer sur une touche mais secouer en haut, secouer en bas etc... je dé-teste ça va vite me gonfler  [:cheesecake]
 
Edit : j'ai un peu  avancé et bon je crois que je me suis fait une fausse idée de ce jeu, on m'avait dit "film interactif" OK ça m'allait parfaitement mais je n'avais pas réalisé que pour faire tout et n'importe quoi fallait se battre avec la manette :fou:  
Pour jongler avec des balles pourquoi ne pas juste faire l'action contextuelle appuyer 1 fois X "jongler" au lieu de combiner je ne sais plus combien de touches ? :sarcastic:  
Pour donner un coup de crayon sur une feuille de papier pourquoi ne pas simplement faire un X "tracer" au lieu de maintenir R1 + triangle + chépakoi encore ?  :fou:  
Et pour gommer faut faire quoi ? Secouer la manette pardi [:canardeur]  
 
C'est censé renforcé l'immersion c'est ça ?
Ben moi ça me fait fuir j'arrête là.
Ils pouvaient juste nous demander de presser une touche pour choisir une action mais non non pas assez "immersif" il vaut mieux faire carré + triangle puis maintenir R1 puis secouer de droite à gauche puis tracer une virgule imaginaire avec le stick droit tout ça pour seulement ranger sa b... dans son caleçon, j'exagère à peine c'est n'importe quoi [:milf hunter]  
Résultat je fuis comme la peste toutes les actions de découverte de l'environnement et d'exploration alors que justement je voulais y passer beaucoup de temps.
 
Il aurait juste fallu que ce soit comme Until Dawn, juste se déplacer librement ( déjà maintenir R2 + direction c'est à chier, le stick gauche ne suffisait pas comme dans tous les jeux ? ) et appuyer sur une touche de temps en temps, pour laisser l'esprit s'enfoncer dans le jeu, se plonger dans le trip dans sa tête c'est ça la vraie immersion bordel , pas secouer la manette comme pour jouer à Mario Tennis sur Wii [:je rage]  
 
Désolé pour ce coup de gueule, il est à l'échelle de ma déception : énorme [:cerveau sad]


Message édité par poiro le 02-03-2016 à 22:12:15
n°12238469
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-03-2016 à 22:20:57  profilanswer
 

Je viens de faire une petite heure de jeu. Ça rame :o Et putain les voix qui passent en second plan alors que la musique gueule [:tinostar] Et j'ai galéré pour me brosser les dents :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12238475
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-03-2016 à 22:26:16  profilanswer
 

Ah toi aussi ! Attends un peu la table à dessin tu vas enrager :o

n°12238477
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 02-03-2016 à 22:27:36  profilanswer
 

Je n'ai pas gardé le souvenir d'avoir galéré avec les contrôles, ça se faisait globalement très bien.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12238489
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-03-2016 à 22:33:01  profilanswer
 

C'est moi le problème : je hais tout ce qui est motion gaming :fou:  
Vouloir imiter le mec qui se brosse les dents en secouant la manette de haut en bas non mais sérieux :sarcastic:  
Appuyer une fois sur X pour déclencher une cinématique "se laver les dents" et voilà ça suffisait  :fou:  
 
ça apporte quoi dans un jeu narratif ? Allonger artificiellement la durée de vie en mettant des plombes à combiner ouate mille touches alors qu'un appui sur une seule suffisait ?  [:massys]  
 
L'immersion c'est dans la tête que ça se passe, c'est par l'imagination qu'on entre dans le jeu ( comme dans un livre ) ce n'est pas en gesticulant, au contraire ça casse l'immersion d'une force :sarcastic:
Très très déçu :(
Je vais rusher le jeu pour l'histoire zéro envie d'explorer, en serrant les dents à chaque séquence de gesticulation ou de combo abusé de touches alc :(


Message édité par poiro le 02-03-2016 à 22:40:47
n°12238650
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 03-03-2016 à 00:35:50  profilanswer
 

Ouais en même temps s'il suffisait juste d'appuyer sur une touche chaque fois qu'il fallait faire quelque chose, autant regarder un film alors.
Certes l'utilisation des QTE ne plait pas à tout le monde, mais là il faut bien créer des actions à faire par le joueur.
Et puis se brosser les dents ou faire du dessin est totalement optionnel dans le jeu comme d'autres actions dont tu peux te passer sans problème.


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12238711
nice

Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 03:46:31  profilanswer
 

Pourquoi, on ne peut plus utiliser le move sur heavy rain ps4 ? ça apportait enormement en terme de gameplay/immersion sur ps3.


---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°12238722
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-03-2016 à 05:57:02  profilanswer
 

poiro a écrit :

Ah toi aussi ! Attends un peu la table à dessin tu vas enrager :o


C'était moins violent sur PS3, la gestion des mouvements ;) Mais te laisse pas abattre :D
 
En spoiler, tu en es où là ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12238752
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 07:15:59  profilanswer
 

Zolive a écrit :

Ouais en même temps s'il suffisait juste d'appuyer sur une touche chaque fois qu'il fallait faire quelque chose, autant regarder un film alors.
Certes l'utilisation des QTE ne plait pas à tout le monde, mais là il faut bien créer des actions à faire par le joueur.
Et puis se brosser les dents ou faire du dessin est totalement optionnel dans le jeu comme d'autres actions dont tu peux te passer sans problème.


Bah fallait mettre un vrai gameplay quoi. Genre un super meat boy. Tu rates, tu te pètes toutes les dents et la machoire [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12238761
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-03-2016 à 07:24:36  profilanswer
 

P'tain, j'ai découvert une pièce dans laquelle j'étais jamais allé dans la maison d'Ethan :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12238773
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-03-2016 à 07:39:30  profilanswer
 
n°12238785
dmey

Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 07:55:21  profilanswer
 


 
Ça va ils se sont pas trop foulés là...

n°12238965
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-03-2016 à 09:31:42  profilanswer
 

Vini a écrit :


C'était moins violent sur PS3, la gestion des mouvements ;) Mais te laisse pas abattre :D
 
En spoiler, tu en es où là ?


Nul besoin de balise je suis encore dans le lieu où le jeu commence, j'ai pas mal tourné en rond et puis quand j'en ai eu marre de secouer la manette j'ai ragequit.

Zolive a écrit :

Ouais en même temps s'il suffisait juste d'appuyer sur une touche chaque fois qu'il fallait faire quelque chose, autant regarder un film alors.
Certes l'utilisation des QTE ne plait pas à tout le monde, mais là il faut bien créer des actions à faire par le joueur.
Et puis se brosser les dents ou faire du dessin est totalement optionnel dans le jeu comme d'autres actions dont tu peux te passer sans problème.

Bah c'est de ma faute hein j'aurais dû regarder un début de let's play, je me serais rendu compte des manipulations à faire avec la manette et j'aurais passé mon chemin.
Pouvoir me balader tranquille ( juste avec le stick gauche comme dans n'importe quel jeu...) pour explorer l'environnement et passer d'une séquence à une autre juste en appuyant sur X oui ça m'aurait suffit.
Un peu à la manière d'un point'n click ( j'adore les p'nc ) tu explores visuellement en te déplaçant librement et tu cliques pour déclencher une action et point barre.
On ne parlait jamais de film interactif car y'avait pas le réalisme esthétique d'aujourd'hui et une mise en scène moins poussée mais en quelque sorte c'est ce que j'aurais voulu retrouver ici tu vois ?
A la limite comme dernièrement Layers Of Fear ce genre de jeux où tu explores peinard et tu interagis avec une ou 2 touches pour faire avancer l'histoire voilà ça j'aime !
Au lieu de ça pour anticiper les râleurs qui veulent du gameplay à tout prix ils se sont sentis obligés de mettre des combos de touches interminables pour le moindre petit geste ( pas ça le pire ) et surtout devoir secouer la manette ( voilà le pire, ça me rappelle les heures hystériques des wiimotes ) pour moi c'est une horreur tant je déteste ça.
 
Mais bon je vais me forcer, essayer d'esquiver les séquences optionnelles ( quel dommage moi qui aime tant passer des plombes à explorer et fouiner partout, rusher ce sera vraiment contre ma nature  :(  ) pour me focus sur l'histoire.


Message édité par poiro le 03-03-2016 à 09:43:16
n°12238970
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-03-2016 à 09:34:28  profilanswer
 

Ah :o Bah c'est le prologue de l'histoire, un gros tuto en fait.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12239003
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-03-2016 à 09:42:43  profilanswer
 

Si après y'a pas trop de secouage de manette ça ira, je m'accomoderai des combos de touches.

n°12239056
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-03-2016 à 09:54:21  profilanswer
 

Bah, heu, si y en a d'autres quoi :o Mais je trouve le secouage assez violent et chiant contrairement à Beyond PS4 et a Heavy Rain PS3.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12239074
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-03-2016 à 10:01:03  profilanswer
 

Oui voilà : autant sur la wiimote on pouvait ne bouger que d'un mm si on s'y prenait comme il faut ( reproduire l'accélération sur 1mm au lieu de balancer tout le bras comme ils montraient dans les pubs :sarcastic: ) ce qui restait acceptable même pour moi , autant là il faut vraiment donner une vraie amplitude au mouvement et c'est justement ce qui me saoule [:souk]  
En plus hier j'étais crevé, affalé comme une mayrde sur le canapé, allongé sur le côté et pour secouer le pad je devais me redresser à chaque fois sinon le jeu ne reconnaissait pas le mouvement mince alors !  
Si on ne peut plus garder une position de loque pour jouer, si on est obligés de se mettre au garde à vous  où va-t-on ? :o
 
Edit : wou pitain y'a du secouage dans Beyond aussi ?
 [:cheesecake]


Message édité par poiro le 03-03-2016 à 10:02:17
n°12239120
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-03-2016 à 10:15:02  profilanswer
 

Ouais mais il passe bien dans Beyond :jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12239193
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-03-2016 à 10:31:18  profilanswer
 

J'ai un peu testé Beyond hier c'est vrai que les QTE passsent mieux, ils sont plus simples ( stick haut pour sauter un tronc d'arbre, stick bas pour se baisser etc... ça va , ça je peut le faire :lol:  
Même le contrôle d'Ayden avec les 2 sticks ça va je supporte :D  
Pas encore eu à secouer je verrai bien, faudra bien que je m'y fasse :jap:

n°12239754
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-03-2016 à 12:35:00  profilanswer
 


je vois quelques diff sur les screenshots mais la scène animée où Ethan attend devant la bagnole : c'est kiff kiff
 
(après, l'autre scène de nuit et sous la pluie avec les voitures de flics, on voit de meilleurs jeux de lumière)
 
mais effectivement, la différence est faible


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12240348
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-03-2016 à 15:23:05  profilanswer
 

Dans l'ensemble c'est quand même beaucoup + jolie, textures HD, meilleur résolution, moins d'aliasing, etc .... mais par contre je trouve (j'ai un peut regardé sur twitch) que le jeu prend un gros coup au niveau des animations (surtout faciales) et des mécaniques de gameplay.


Message édité par satrincha le 03-03-2016 à 15:23:24

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12242275
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 09:49:52  profilanswer
 

Je l'ai refait et donc fini en 1 nuit.
Je pensais que ce serait laborieux, il n'en a finalement rien été.
Si on met de côté le gros tuto horrible & inutilement long censé nous apprendre les commandes.
Dans l'ensemble j'ai trouvé le jeu beaucoup plus joli en partie grace à des effets de lumière bien placés, plus propre. Pas de gros reproches autres que ceux émis à sa sortie initiale, c'est à dire la rigidité dans les déplacements des personnages, certains QTE vraiment mal branlés et cette fameuse intro super lourdingue.
J'ai retrouvé avec plaisir les protagonistes de l'histoire avec un peu moins de suspens et de surprises quand à la trame et au dénouement, forcément.

Spoiler :

c'est une bonne chose d'avoir intégré le DLC de Madison dans le déroulement du jeu.

En bref il s'est bien laissé jouer dans l'ensemble une fois encore.
Je reviendrai sur 2 passages dont je regrette les choix et basta. Petite déception également côté packaging, le minimum du minimum, une boite/une jaquette. Rien de plus.
Je vais attaquer Beyond avec moins d'enthousiasme sachant qu'il m'avait moins plu à l'époque.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12242312
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-03-2016 à 10:04:44  profilanswer
 

L'intro tuto hyper chiante s'arrête quand ?

Spoiler :

Là j'en suis juste après la mort de Shaun renversé par une bagnole, donc je me retrouve dans un appart miteux avec le 2ème fils.


C'est encore le tuto ça ?

n°12242365
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 10:19:53  profilanswer
 

poiro a écrit :

L'intro tuto hyper chiante s'arrête quand ?

Spoiler :

Là j'en suis juste après la mort de Shaun renversé par une bagnole, donc je me retrouve dans un appart miteux avec le 2ème fils.


C'est encore le tuto ça ?


Je dirais que tu commence l'aventure là ouais. :o


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12242399
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 04-03-2016 à 10:27:44  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Je l'ai refait et donc fini en 1 nuit.
Je pensais que ce serait laborieux, il n'en a finalement rien été.  
Si on met de côté le gros tuto horrible & inutilement long censé nous apprendre les commandes.  
Dans l'ensemble j'ai trouvé le jeu beaucoup plus joli en partie grace à des effets de lumière bien placés, plus propre. Pas de gros reproches autres que ceux émis à sa sortie initiale, c'est à dire la rigidité dans les déplacements des personnages, certains QTE vraiment mal branlés et cette fameuse intro super lourdingue.  
J'ai retrouvé avec plaisir les protagonistes de l'histoire avec un peu moins de suspens et de surprises quand à la trame et au dénouement, forcément.

Spoiler :

c'est une bonne chose d'avoir intégré le DLC de Madison dans le déroulement du jeu.

En bref il s'est bien laissé jouer dans l'ensemble une fois encore.  
Je reviendrai sur 2 passages dont je regrette les choix et basta. Petite déception également côté packaging, le minimum du minimum, une boite/une jaquette. Rien de plus.
Je vais attaquer Beyond avec moins d'enthousiasme sachant qu'il m'avait moins plu à l'époque.


Pour ton spoiler j'ai pas trop compris :??:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12242502
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-03-2016 à 10:55:15  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Je dirais que tu commence l'aventure là ouais. :o


Ok merci donc je vais rester optimiste : c'est là que l'histoire devrait me permettre de passer outre le secouage de manette.
C'est encourageant je retrouve un peu de motivation :jap:

n°12242579
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 11:16:00  profilanswer
 

poiro a écrit :


Ok merci donc je vais rester optimiste : c'est là que l'histoire devrait me permettre de passer outre le secouage de manette.
C'est encourageant je retrouve un peu de motivation :jap:


 
De mémoire, sur PS3, on avait l'option pour simplifier au maximum les QTE du jeu, elle n'y est plus cette option ? Si elle y est, elle peut peut-être résoudre ton problème !  :jap:


---------------
PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor
n°12242643
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-03-2016 à 11:33:02  profilanswer
 

C'est peut être ça au tout début avant de lancer le jeu "je suis un noob de la manette" ou "je suis un pro de la manette" j'avais le choix entre ces 2 options.
J'ai choisi "noob" bien sûr :lol:  
Je vais voir si je peux modifier ça en cours de partie et voir si ça change quelque chose mais passer de noob à pro risque au contraire de rendre les manipulations encore plus chiantes j'en ai bien peur [:souk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] Zero Gear le mario kart du pc ? GRATUIT jusqu'a dimancheWings of Prey - Démo Disponible !!!
[Topic unik] Just Cause 2 [X360/PS3] LET'S ROCK[topic unik]Les offres à ne pas manquer sur le Steam Store + astuces
Problème sur James cameron AVATAR demo[VDS] rien
[Topik unik] Tales of Graces - Wii 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Heavy Rain - Attention aux spoils - Le Taxidermiste dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR