|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 22:54:58 |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
Après y'a pas de source c'est ma théorie Message cité 3 fois Message édité par NyHc0 le 31-12-2007 à 00:22:18 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mais on est sûr qu'il sera enrichi peut-être pas beaucoup d'exclu mais du multi oui, pour la Wii c'est different on aura soit des bouses sori de bonnes suprises et pour l'instant les editeurs tiers ont pas vraiment brillé sur Wii.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Le top ça serait un emulateur Dreamcast/Ps2 Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 31-12-2007 à 00:23:07 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 01:35:50 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je n'ai pas encore enregistré pleins de jeux Wii, j'ai ouvert un compte nintendo vip mais que dois je faire, j'en ai enregistré quelques uns mais je ne vois rien que me permet de les convertir en wii points pour acheter des jeux sur la VC (j'ai relié le compte nintendo vip à celui de la Wii) tjs 0pts, pourtant j'ai déjà enregistré + 4000 étoiles (j'ai même des codes qu'il n'accepte pas comme celui d'un jeu DS que faire ?) ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 31-12-2007 à 05:01:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
Message édité par VW Seb le 31-12-2007 à 09:22:51 |
cover Transactions (0) | Dites, je commence à préparer l'anniversaire de ma fille de 8 ans prévu dans 3 mois et je voudrais lui offrir un jeu sur la Wii, vu qu'elle dit toujours qu'elle a pas de jeu à elle (bon elle joue quand même à Mario Party 8 et elle a le record de la famille au bowling de Wiisport)
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | le code couleur c'est a des fins logistiques, comme l'a dit splinter y'a pas de logique --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tifao Transactions (9) |
|
cover Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 31-12-2007 à 10:57:49 |
cover Transactions (0) |
|
poussi Transactions (0) | salut à tous,
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix.Transactions (0) |
--------------- http://www.ikalizer.fr |
rachhour Transactions (0) | T1 la wii à 400 euros sur pixmania... comment c abusé sérieux... J'aurais du en acheter un caddie complet il y a 2 mois. |
Martin51 Transactions (0) | C'est 299 € sur Pixmania mais c'est quand même abusé j'ai pas 50 € de plus à mettre... |
Martin51 Transactions (0) | C'est clair vive les pigeons ... |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | Comment c'est relou de faire des "Actualiser" toutes les 5 minutes sur la boutique wii points cards pour espérer voir des cartes 500 wii points disponibles |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Wii Points Card 100 dispo
--------------- psn: Erismix |
tifao Transactions (9) |
|
RedShift To the moon!Transactions (0) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Sauf que Nights Into Dreams c'était sur saturn --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2007 à 12:33:28
|