Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3554  3555  3556  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°5033853
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 22:54:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Splinter a écrit :


 
Le webmaster du site français, qu'on avait interrogé à ce sujet à l'époque, nous avait répondu qu'il n'y avait pas de logique :o


 [:prozac]


---------------
>Codes Amis<
mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 22:54:58  profilanswer
 

n°5033994
NyHc0
PSN :nyhc0
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 23:59:57  profilanswer
 

Splinter a écrit :


 
Le webmaster du site français, qu'on avait interrogé à ce sujet à l'époque, nous avait répondu qu'il n'y avait pas de logique :o


Le code couleur c'est pour les langues dans le jeu [:bighead]

n°5034004
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 00:05:59  profilanswer
 

NyHc0 a écrit :


Le code couleur c'est pour les langues dans le jeu [:bighead]


 
T'as une source ?


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5034024
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 00:11:22  profilanswer
 

NyHc0 a écrit :


Le code couleur c'est pour les langues dans le jeu [:bighead]


développe... [:cerveau klem]


---------------
>Codes Amis<
n°5034038
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 00:17:20  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Il y eut une période où, persuadé d'avoir la meilleure console Iwata sortait troll sur troll sur sa N64, c'était d'une arrogance... Sony est maintenant dans la même situation. Je trouvais à cette époque que la N64 avait de petits trésors vidéoludiques, j'espérais que son succès mais il fallait faire taire le prez de big N, il sortait du trop touffu.


sauf que pour l'instant quand on regarde la concurence Sony n'a pas beaucoup de petit trésors videoludiques.

n°5034049
NyHc0
PSN :nyhc0
Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 00:20:26  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

 

T'as une source ?


Déja ça ne touche pas l'Amérique et le Japon (uniquement l'Europe mais j'ai pas fouillé tous les pays)
Regarde au dos des Jaquettes Wii 5 langues = Rouge, 4 langues = Rose
Même chose pour la DS sauf que c'est pas les meme couleurs pour le nombre de langue, ensuite le code change suivant les pays (vert pour 5 langues en GB)

 

Après y'a pas de source c'est ma théorie :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par NyHc0 le 31-12-2007 à 00:22:18
n°5034051
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 00:21:54  profilanswer
 

RedShift a écrit :

Apparemment, la Wii serait hackée...
 
Bientôt des homebrews en mode Wii ? [:nico54]

Citation :


Real Wii Homebrew with Full Hacked Hardware in the near Future? December 28
 
Filed under Wii, All, homebrew, hacking by Captain N | 1 comment
 
Ski Freak wrote in to tell us of an interesting presentation that took place at the 24th Annual Chaos Communication Congress (24C3) right now; it would appear that a fully hacked Wii capable of running native homebrew with full hardware access has been presented.
 
From the report:
 
    The guys over at 24C3 just demoed a Wii hack that is set to provide native wii homebrew in the near future (not running in GC mode, and with full access to all the Wii hardware!)
    They were able to find encryption and decryption keys by doing full memory dumps at runtime over a custom serial interface. Using these keys, they were able to create a Wii ‘game’ that ran their own code (their demo happened to show live sensor/Wiimote information, amongst a few other things).

 
Details are minimal and we’re waiting for additional conformation from additional sources. If you’re in attendance at the event and can provide us with additional information please let us know.


 
http://nintendo-scene.com/812
 
http://youtube.com/watch?v=H5YB1Mmx7E4
 


peu etre qu'on aura des CD de boot comme sur Dreamcast :D

n°5034053
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 31-12-2007 à 00:22:23  profilanswer
 

Mais on est sûr qu'il sera enrichi peut-être pas beaucoup d'exclu mais du multi oui, pour la Wii c'est different on aura soit des bouses sori de bonnes suprises et pour l'instant les editeurs tiers ont pas vraiment brillé sur Wii.
 
Seul Nintendo a la barre des charts sur la durée, finalement ça arrange Nintendo et ça arangerais les Nintendofans si tous les styles de jeux etaient comblés.
 
Mais bon moi ma resolution 2008 est deja tracée en partie, Wiifit après MarioKartWii et ensuite SmashBros.
Je sui sau moins sûr d'être ravi 3 fois jusqu'a cet été.

n°5034056
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 31-12-2007 à 00:22:55  profilanswer
 

dje33 a écrit :


peu etre qu'on aura des CD de boot comme sur Dreamcast :D

 

Le top ça serait un emulateur Dreamcast/Ps2 :love:

Message cité 2 fois
Message édité par gaymer's le 31-12-2007 à 00:23:07
n°5034131
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 01:35:50  profilanswer
 

gaymer's a écrit :


 
Le top ça serait un emulateur Dreamcast/Ps2 :love:


Impossible la DC est plus puissante que la Wii :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 01:35:50  profilanswer
 

n°5034200
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 31-12-2007 à 04:37:18  profilanswer
 

Je n'ai pas encore enregistré pleins de jeux Wii, j'ai ouvert un compte nintendo vip mais que dois je faire, j'en ai enregistré quelques uns mais je ne vois rien que me permet de les convertir en wii points pour acheter des jeux sur la VC (j'ai relié le compte nintendo vip à celui de la Wii) tjs 0pts, pourtant j'ai déjà enregistré + 4000 étoiles (j'ai même des codes qu'il n'accepte pas comme celui d'un jeu DS que faire ?) ...
J'ai vu le catalogue de goodies mais y a rien de dispo, à part des fond d'écran qui valent que dalle, c'est la jungle ce truc ...
 
J'ai essayé d'acheter des wiipts avec les étoiles via ce lien:
http://boutiquewiipointscard.nintendo.fr/
mais y a que dalle, j'ai tjs rien vu de dispo, c'est fou je vais réussi quand à faire convertir ça en Wiipts, faut pratiquement camper devant le site :??:
 
 
J'ai encore plein de jeux à enregistrer, moi qui pensait que c'était automatique lorsqu'on reliait les 2 comptes via la chaine wiiboutique (c'est pourtant une solution logique) c'est rapé :/
 
 
Y a pas moyen de rentrer directement les cartes de points de jeux Wii directement via la Wii et la boutique (ça me semblait tellement plus simple, je pensais qu'ils avaient enfin fait ça) :??:
 
 
Bon quelqu'un peut me dire quand est ce qu'il faut être sur le site pour pouvoir trouver des wiipts card à échanger, ça va durer encore longtemps ces conneries :??:
 
 
J'ai entendu que ces échanges d'étoiles contre wiipts allaient se terminer fin 2007, c'est quoi cette histoire, quelqu'un peut me donner plus d'infos là dessus :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 31-12-2007 à 05:01:11

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5034266
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 09:20:30  profilanswer
 

NyHc0 a écrit :


Déja ça ne touche pas l'Amérique et le Japon (uniquement l'Europe mais j'ai pas fouillé tous les pays)
Regarde au dos des Jaquettes Wii 5 langues = Rouge, 4 langues = Rose
Même chose pour la DS sauf que c'est pas les meme couleurs pour le nombre de langue, ensuite le code change suivant les pays (vert pour 5 langues en GB)
 
Après y'a pas de source c'est ma théorie :whistle:


J'ai acheté une Wii sur ebay.de (donc allemande) Il y avait 3 jeux avec. Tous ont une couleur Violet foncé pourtant:
Splinter Cell et Wiisport est en francais alors que Scarface est full en allemand ou anglais.


Message édité par VW Seb le 31-12-2007 à 09:22:51
n°5034308
cover

Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 09:54:07  profilanswer
 

Dites, je commence à préparer l'anniversaire de ma fille de 8 ans prévu dans 3 mois et je voudrais lui offrir un jeu sur la Wii, vu qu'elle dit toujours qu'elle a pas de jeu à elle (bon elle joue quand même à Mario Party 8 et elle a le record de la famille au bowling de Wiisport)
 
Donc est-ce que vous avez un jeu à me conseiller, mais plutôt basé sur vos experiences.
J'ai déjà parcouru les tests sur le web et pour l'instant j'ai présélectionné "Barbie Princesse de l'ile mystérieuse", "Disney Princesses" et "Alexandra Lederman", mais si vous avez d'autres propositions je suis tout ouïe.

n°5034320
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 10:03:24  profilanswer
 

gaymer's a écrit :


 
Le top ça serait un emulateur Dreamcast/Ps2 :love:


 
faut arreter de rever hein :o


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°5034321
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 10:03:50  profilanswer
 

NyHc0 a écrit :


Déja ça ne touche pas l'Amérique et le Japon (uniquement l'Europe mais j'ai pas fouillé tous les pays)
Regarde au dos des Jaquettes Wii 5 langues = Rouge, 4 langues = Rose
Même chose pour la DS sauf que c'est pas les meme couleurs pour le nombre de langue, ensuite le code change suivant les pays (vert pour 5 langues en GB)
 
Après y'a pas de source c'est ma théorie :whistle:


 [:athlonsoldier]  [:ripeer]  [:cerveau dawanon]  [:razorbak]  [:neo_xp]  [:nonv]  [:tt dago tt]  [:benou_non]   [:deathm]  
 
j'ai 2 jaquettes Wii 5 langues RE4 et cerebral académie, CA est rouge RE4 est rose


---------------
>Codes Amis<
n°5034323
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 10:05:02  profilanswer
 

le code couleur c'est a des fins logistiques, comme l'a dit splinter y'a pas de logique


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°5034325
tifao

Transactions (9)
Posté le 31-12-2007 à 10:06:25  profilanswer
 

cover a écrit :

Dites, je commence à préparer l'anniversaire de ma fille de 8 ans prévu dans 3 mois et je voudrais lui offrir un jeu sur la Wii, vu qu'elle dit toujours qu'elle a pas de jeu à elle (bon elle joue quand même à Mario Party 8 et elle a le record de la famille au bowling de Wiisport)
 
Donc est-ce que vous avez un jeu à me conseiller, mais plutôt basé sur vos experiences.
J'ai déjà parcouru les tests sur le web et pour l'instant j'ai présélectionné "Barbie Princesse de l'ile mystérieuse", "Disney Princesses" et "Alexandra Lederman", mais si vous avez d'autres propositions je suis tout ouïe.


 
MySims ?

n°5034397
cover

Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 10:49:55  profilanswer
 


Tiens  "Léa passion vétérinaire" je ne connais pas. C'est sorti sur Wii? Je vais aller voir ca sur le Web.
Cooking Mama, j'avais vu des retours disant que c'etait un peu trop repetitif. Et puis ma petite poupée elle aime les princesses, les animaux, le rose et Barbie (y pas d'ordre de preference) et la cuisine c'est pas trop son truc pour l'instant.

n°5034399
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 10:50:42  profilanswer
 

NyHc0 a écrit :


Déja ça ne touche pas l'Amérique et le Japon (uniquement l'Europe mais j'ai pas fouillé tous les pays)
Regarde au dos des Jaquettes Wii 5 langues = Rouge, 4 langues = Rose
Même chose pour la DS sauf que c'est pas les meme couleurs pour le nombre de langue, ensuite le code change suivant les pays (vert pour 5 langues en GB)
 
Après y'a pas de source c'est ma théorie :whistle:


 
 [:petrus75]  
 
 
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5034410
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 10:56:51  profilanswer
 


 
tu ouvre un compte nintendo vip ( qui nécessite un premier code d'un jeu ou autre)
tu recois un mail, tu valide
ton compte est opérationel et tu vois tes étoiles sur le site nintendo, tu peux rajouter des étoiles en identifiant d'autres jeux
depuis ce site nintendo tu peux acheter des objets genre porte clés ...
 
sinon si tu veux des wii points
tu va sur la chaine boutique wii (sur la wii), tu met la liaison avec ton compte nintendo vip
tu va sur internet ici : https://wiipointscard.nintendo-euro [...] lang=fr_FR
tu rentre ton compte nintendo et mot de passe , paf tu attérit sur une page ou tu peux choisir ta carte, une fois acheté, ils te donnent un code, tu le rentre sur la wii et voila
 
si tu n'arrive pas a te connecter sur le site boutique wii points, verifi que tu a bien lié la chaine boutique, sinon le site a tendance a bueugué (envoi un mail a nintendo, c'est ce que j'ai fais et ils m'ont arrangé ça)
si tu y arrive, mais que tu te plains car tu ne vois jamais rien de dispo, bah c'est normal, faut y aller de temps en temps, genre 3-4 fois par jour pour tombé sur le bon moment ...
sache que c'est un achat par jour, donc c'est encore plus la merde !!!, pri pour avoir des grosses cartes dispos si tu a beaucoups d'étoiles
 
sinon en effet ce systéme est selon moi totalement débile
CAR: a quoi ca sert de lier ma console a mon compte vip, si ils me donnent un code et que c'est moi qui doit le rentrer manuellement
ils pouraient pas les mettre directement sur ma wii
par contre c'est bien car si j'obtiens des codes, je pourai les mettres sur ma wii ou sur une autre (avec un compte différent) sans aucun soucis, donc c'est bien car on peux en donner  
 
si des codes ne marchent pas commes certains des miens , genre "ce code ne peux pas être utilisé plusieurs fois" car j'ai eu 2 wii, 2 wii sports, 2 wii play, recrée un compte , tu le li vite fais a la boutique wii, tu échange tes points, tu rentre les codes , puis tu oubli ce compte vip qui te servira plus (ou pour de prochain compte qui ne marche pas)
 
ps: méme si tu change de compte lié, tu garde tes points, en fait les points sont sur la wii et nulle part ailleurs
voila

Message cité 1 fois
Message édité par sam989 le 31-12-2007 à 10:57:49
n°5034454
cover

Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 11:11:38  profilanswer
 


 
Effectivement, je viens de voir que "Léa passion vétérinaire" c'est PC et DS.
Par contre chez Ubisoft ils font Petz and Catz, quelqu'un les a déja essayés?

n°5034464
poussi

Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 11:15:09  profilanswer
 

salut à tous,
 
voilà j'ai un souci avec ma wii ....
 
elle ne veut plus sortir le CD du mange disque, j'entends un brrrrrr de 3-4 secondes et le CD ne sort pas .....
 
que dois-je faire ? sav ? ou vous avez des vieilles methodes de grand mère pour remedier à ça ?
 
merci d'avance !

n°5034478
christophe​_d13
L'efficacité à tout prix.
Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 11:21:10  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Impossible la DC est plus puissante que la Wii :o


ça reste à prouver !
 
Dans la théorie, la Wii est entre 10 et 15x plus puissante que la Dreamcast, rien que sur le plan CPU.
Pour les graphiques, on est trés loin de la Dreamcast...
Même la GameCube était plus puissante que la Dreamcast.
 
Donc Wii, je pense que la console doit pouvoir émuler la DreamCast... Nights into dreams sur Wii ? Le doux rêve...


---------------
http://www.ikalizer.fr
n°5034485
rachhour

Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 11:23:02  profilanswer
 

T1 la wii à 400 euros sur pixmania... comment c abusé sérieux... J'aurais du en acheter un caddie complet il y a 2 mois.

n°5034535
Martin51

Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 11:41:44  profilanswer
 

C'est 299 € sur Pixmania mais c'est quand même abusé j'ai pas 50 € de plus à mettre...

n°5034570
Martin51

Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 11:53:02  profilanswer
 

C'est clair vive les pigeons ...

n°5034584
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 11:57:15  profilanswer
 

cover a écrit :


 
Effectivement, je viens de voir que "Léa passion vétérinaire" c'est PC et DS.
Par contre chez Ubisoft ils font Petz and Catz, quelqu'un les a déja essayés?


sur mobile oui  [:chenaillou]


---------------
>Codes Amis<
n°5034585
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 11:57:38  profilanswer
 

Comment c'est relou de faire des "Actualiser" toutes les 5 minutes sur la boutique wii points cards pour espérer voir des cartes 500 wii points disponibles  :fou:  
 :cry:

n°5034602
chtieric
lunatique... et looser.
Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 12:02:39  profilanswer
 

Wii Points Card 100 dispo :/
 
C'est clair que c'est lourd ce système... faudrait que quelqu'un crée un petit module sous firefox qui préviendrait des dispo :o .


---------------
psn: Erismix
n°5034622
tifao

Transactions (9)
Posté le 31-12-2007 à 12:10:55  profilanswer
 

poussi a écrit :

salut à tous,
 
voilà j'ai un souci avec ma wii ....
 
elle ne veut plus sortir le CD du mange disque, j'entends un brrrrrr de 3-4 secondes et le CD ne sort pas .....
 
que dois-je faire ? sav ? ou vous avez des vieilles methodes de grand mère pour remedier à ça ?
 
merci d'avance !


 
Y'a bien un mode maintenance d' accessible mais j'ai jamais essayé, utilises le à tes risques et périls.
Il faut appuyer sur + et - puis appuyer sur A au démarrage.

n°5034642
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 12:20:03  profilanswer
 

dje33 a écrit :


peu etre qu'on aura des CD de boot comme sur Dreamcast :D


 
Perso, j'espère pas ça. Que le piratage soit possible, ok (comme maintenant quoi), mais qu'il soit aussi facile, c'est un coup à tuer la console.

n°5034649
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 12:21:35  profilanswer
 

christophe_d13 a écrit :


ça reste à prouver !
 
Dans la théorie, la Wii est entre 10 et 15x plus puissante que la Dreamcast, rien que sur le plan CPU.
Pour les graphiques, on est trés loin de la Dreamcast...
Même la GameCube était plus puissante que la Dreamcast.
 
Donc Wii, je pense que la console doit pouvoir émuler la DreamCast... Nights into dreams sur Wii ? Le doux rêve...


La question sur l'emulation est delicate...
De toute façon ptet qu'on verra des jeux DC dans la VC qui sait...
Et y'a un Night de prevu sur wii :o

n°5034679
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 12:31:41  profilanswer
 

christophe_d13 a écrit :


ça reste à prouver !
 
Dans la théorie, la Wii est entre 10 et 15x plus puissante que la Dreamcast, rien que sur le plan CPU.
Pour les graphiques, on est trés loin de la Dreamcast...
Même la GameCube était plus puissante que la Dreamcast.
 
Donc Wii, je pense que la console doit pouvoir émuler la DreamCast... Nights into dreams sur Wii ? Le doux rêve...

Sauf que Nights Into Dreams c'était sur saturn  [:pseudoman]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°5034681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 12:33:28  answer
 

RedShift a écrit :


 
Perso, j'espère pas ça. Que le piratage soit possible, ok (comme maintenant quoi), mais qu'il soit aussi facile, c'est un coup à tuer la console.


 
J'aimerais bien qu'on puisse facilement pirater des jeux VC. J'aurais aucun scrupule à jouer gratuitement à des jeux qui ont déjà été rentabilisés.

n°5034694
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 12:37:40  profilanswer
 

christophe_d13 a écrit :

Dans la théorie, la Wii est entre 10 et 15x plus puissante que la Dreamcast, rien que sur le plan CPU.


et dans la théorie la Wii est + puissante qu'une gamecube....http://www.grougle.fr/Tools/smileys/Marmotte.gif
 
Quoi ? Veille de réveillon c'est un peu comme un vendredi  :whistle:  

n°5034863
ed632

Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 13:27:34  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Je suis nouveau sur le forum ainsi que nouveau avec la Wii
Je viens vous demander un peu d'aide car je n'arrive pas à avoir d'affichage en 16/9 sur ma tv
Configuartion
TV philips 32pw606/21 (sd 16/9)
Wii 16/9 480i cable composite (fourni d'origine)
 
D'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3554  3555  3556  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR