|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 16:52:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2007 à 16:53:33
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cell Transactions (3) | perso partout ou je suis passé faire une demo de GH3, tous sans exeption l'ont acheté ou se sont mis sur frets on fire. Par contre j'ai remarqué quelque chose d'etonant, toutes les filles ont du mal a jouer a ce jeu. Message cité 2 fois Message édité par cell le 21-12-2007 à 17:12:26 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Mysogine. --------------- Horse_man |
cell Transactions (3) | du tout, constatation stout |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | J'ai pas remarqué ça du tout, mes amies qui y joue se débrouillent très bien --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais pareil, aucun souci pour les filles de mon coté non plus. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Je ne savais pas que les gens qui venaient sur ce topic avec des connaissances féminine.. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 18:03:21 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | .... Avec votre Frequence de post c'est que c'était difficilement imaginable... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Putain le niveau --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2007 à 18:05:55 mais non c'est les branleurs qui postent toute la journée au taf |
mmy Transactions (0) |
Message édité par mmy le 21-12-2007 à 18:06:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2007 à 18:07:05 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
mmy Transactions (0) | |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2007 à 18:09:47
|
mmy Transactions (0) |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais GH3 ça reste des ronds de couleurs qui défilent à toute vitesse. J'savais même pas qu'il y avait autre chose --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est donc parfait pour la Wii --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
max-fx Transactions (26) | Même le lien pour le parainage ne marche plus ! |
max-fx Transactions (26) | J'ai commandé le 17 un guitar hero III pour mon frère sur alapage, il l'a bien reçu aujourd'hui mais ...
|
plzhelp Transactions (0) | C'est le moment de ressortir la photo du mythique colis alapage si quelqu'un l'a en stock. --------------- ... |
max-fx Transactions (26) |
|
baoudou Transactions (0) | Salut a tous les amoureux de la Wii !
|
benj63 Transactions (0) | Créez facilement des jeux sur Wii grâce au SDK Wii Opera pour la chaine internet
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Personne n' a eu l' idée de créer un topic sur les Mii ?
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Vous me conseillez de prendre la wiimote avec wiiplay, ou la wiimote simple ? J'ai vu que Wii play avait des notes très médiocres, mais je me demandais si c'était qd même sympa à plusieurs, genre cô wii sports ? |
elude Transactions (17) | wiiplay |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Moué 10 euros c'est 10 euros, quand tu n'es pas super riche les 10 euros te serviront pour un jeux que tu veux vraiment |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Moi j'y joue encore des fois à WiiPlay quand quelqu'un qui ne connait pas la Wii débarque chez moi à l'improviste. C'est un bon tutoriel pour apprendre à jouer .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2007 à 09:48:31
|
Publicité | Posté le |