|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
rodolphedj Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 12:15:56 |
KibitO Transactions (0) | Les divx c'est vieux Faut passer au HD maint'nant, et la Wii ne le permet pas |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tecoxe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 13:37:26 ils ont prévu de rajouter la lecture DVD il me semble mais pas Divx qui serait à l'encontre des valeurs de Nintendo en matière de piratage |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 18-12-2007 à 13:43:35 --------------- ... |
rodolphedj Transactions (0) | m'enfin... je vais devoir investir dans un appareil supplémentaire pour lire les Divx (légaux ) --------------- Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 13:45:57 qui coute 20-30 euros ....
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 13:45:57 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 13:49:13 C'est pas eu qui ont fait les puces
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais mais ils font rien contre non ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 13:54:10 Ben ils ont quand même
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2007 à 13:54:31 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ok j'ai rien dit alors !
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 18-12-2007 à 13:56:17 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 13:58:04
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Itzo97 Transactions (0) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
cell Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par cell le 18-12-2007 à 14:31:29 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
Message édité par PALPATINE le 18-12-2007 à 14:44:34 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 15:18:37
|
cell Transactions (3) | ah ok au temps pour moi, donc on s'en fou en fait de cette mise a jour ^^ pas tres logique leur truc Message édité par cell le 18-12-2007 à 15:23:42 |
rodolphedj Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Je ne suis point agressive, faut juste analyser (ou se prendre le temps), j'ai bossé 10ans (ça fait 3mois que je suis parti ailleurs marre du flux tendu ^^) dans une boite qui produit des composants électronique (indirectement) on sait combien on a de commande et combien ils peuvent en prendre et on s'étonne qu'à l'approche des fêtes les commandes sont tjs aussi régulières ... Le hyp, ça s'entretien, et Nintendo le fait merveilleusement bien, c'est quand même incroyable que vous essayez de les défendre en vous cachant sur les tonnes vendues, et par rapport à d'autres consoles y a +5ans, les techniques de production ont bien changé et l'homme intervient de moins en moins dans ce genre de produit Je prends par exemple Tom Raider Anniverary, à quel prix sur Wii : 60€ (je prends les prix grand public donc venez pas avec les sites us, uk ou alapage avec reduc), sur 360 : 40€, soit une dif de 20€, normalement les jeux wii étaient bien souvent inférieur de 10€ soit sur ce coup 30€ dans les dents (c'est l'éditeur Eidos qui augmente le prix mais ça va/fait des émules, sans parler que le % de Nintendo ne correspond plus à la même somme ...), c'est du foutage de gueule et y a en a de plus en plus qui augmentent leur marge alors que la console est la plus présente sur le marché donc une plus grande possibilité de vendre ce jeu sur la Wii et pourtant c'est l'inverse, encore une fois le consommateur est prix dans l'engrenage un bon pigeon (mince alors j'en fais parti, encore plus rageant, maintenant j'attends et je prends d'occas d'autres jeux que j'aurai bien prix en neuf) Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 18-12-2007 à 16:15:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 16:14:42 le gameplay a été redeveloppé pour la Wii ce qui justifie une hausse de prix et aussi les éditeurs tiers sont frileux sur la wii et s'assure une meilleure rentabilitée tant que le marché des tiers ne sera pas aussi mur que sur 360. Et arrête de traiter les consommateurs de pigeons |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je l'ai testé au micromania,y a quelques passages différents, un peu comme RE sur GC, sous d'autres angles mais je n'ai pas joué assez longtemps pour avoir un avis objectif, et naturellement le game play est adapté à la wiimote+nunchuk (c'est même au début un peu déroutant mais on s'y fait vite), cela étant ça ne justifie en rien un si grosse augmentation par rapport aux autres version Message édité par SolidShark le 18-12-2007 à 16:36:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fourbe2004 Transactions (0) | Juste pour revenir sur ce que je disais, je sais que nintendo a mis le turbo, je lui reproche de se reveiller au dernier moment et de pas avoir anticiper (volontairement selon moi) en mettant le turbo depuis 3 mois pour etre sur d'avoir une offre à la hauteur de la demande pour noel:jap: --------------- Regarde c'est chez moi !! |
heyjack Transactions (0) |
Pourquoi commanderaient-ils plus de composants s'ils ne peuvent pas sortir plus de consoles de leur chaînes? Et sache que bosser dans "une boite qui produit des composants électronique (indirectement)", c'est loin, très très loin d'être un argument. Message édité par heyjack le 18-12-2007 à 16:41:41 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Parce qu'il y a d'autres périodes où ils augmentent leur commande, durant un trimestre, et non y a pas de décalage parce qu'ils pratiquent le flux tendu à stock zéro de chez zéro (c'est un parti pris ça ne les dérangent pas c'est bien ça qui me chagrine, d'où par moment certains composants peuvent se faire rare et là la marge qu'ils ont fond comme neige au soleil ...), donc on sait quand ils accélèrent ou pas ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-12-2007 à 16:45:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
claque2000 GamerTag : claquos2000Transactions (0) | Bon certes, je ne participe pas beaucoup à ce topic et que je lurke plus qu'autre chose. Ce qui est certain dans certaines régions (je verrais ce soir en allant faire les courses de noyel par chez moi), c'est qu'il n'y a plus de wii dispo. Ca c'est un fait avéré.
--------------- Linux registered user #352556 |
heyjack Transactions (0) |
Message édité par heyjack le 18-12-2007 à 16:48:12 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je n'ai fait que répondre à certains posts que je vois tout le temps dire pauv Nintendo ils sont à fond peuvent pas suivre bla bla bla (c'est ça qui est lourd, alors faut bien accepter que quelqu'un rétorque l'inverse, je ne suis pas le seul, peut-être celui qui écrit le plus, désolé je peux pas faire court, tout n'est pas rose mais faut pas abuser et défendre tout le temps Nintendo surtout quand vous allez voir leur chiffre d'affaire et vous demander pourquoi ils n'ont pas investi comme d'autres constructeurs en construisant plus d'usines de production si on admet qu'ils sont à fond tout le temps ...).
Asterix aux JV, y a le jeu à plusieurs (faut penser à débloquer la totalité dfes épreuves et perso dans le mode aventure) , et y a l'aventure en solo ou à 2, c'est super fun à jouer, y a pas mal de passage tiré du film (ou fais exprès pour le jeu) vivement le film ^^ Message édité par SolidShark le 18-12-2007 à 16:56:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sais pas si la pénurie est intentionnelle et contrôlée mais si c'est le cas et s'ils y perdent du pognon, c'est bien fait pour leur gueules. Il n'y aura de toute façon pas de répercussions majeures (juste un record de profits un peu plus bas), ils jouent pas la maison. Donc, pour la sortie de Twilight Princess gamecube au compte-gouttes, pour la non-sortie de paper Mario sur gc prévu sur celle-ci à l'origine, pour la sortie de ff6 gba au compte-gouttes, pour tous les goodies pourris ou inexistants du club nintendo européen (j'ai toujours rêvé d'une manette gc orange), pour les 2 versions du dvd des rééditions de Zelda (pourquoi pas offrir la complète à tous les acheteurs de wind waker), pour le prix de la Wii, PDG, actionnaires, membres du CA de Nintendo, c'est bien fait pour vous C'était mon coup de gueule Je suis calmé
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 17:07:29 C'est clair que cette pénurie est voulu par Nintendo pour faire monter la hype.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 17:08:33 y a même un gars qui est payer par Nintendo pour aller acheter toutes les wii dispo et les faire disparaître |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 17:10:05
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En fait Nintendo cherche à faire du profit sur le dos des acheteurs/clients. Et ça, c'est impardonnable. --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 17:13:27 Nintendo n'est pas une ONG humanitaire ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Arrêtez vos délires, big N ne veut que le bien des enfants, c'est comme ces gens qui disent que le pere noel existe pas |
Publicité | Posté le |