Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3509  3510  3511  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°5003227
rodolphedj

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 12:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Je viens de découvrir Wii Encoder 9 pour lire des divx sur notre Wii.
Bon le résultat est limite...  [:spamafote]  

Y a pas de news à ce sujet ?  [:wiiwhite]  

J'ai lu que sinon, cette optionnalité là était possible en mettant une puce  [:spamafote]  => donc le hardware suffit.

ça sera vraiment pratique de lire des divx... Alors que la PS3 vient de recevoir se privilége par un nouveau firmware.  

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 12:15:56  profilanswer

n°5003235
KibitO

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 12:18:45  profilanswer

Les divx c'est vieux :o Faut passer au HD maint'nant, et la Wii ne le permet pas  [:napalm27]

n°5003328
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 12:57:53  profilanswer

rodolphedj a écrit :

Bonjour,

J'ai lu que sinon, cette optionnalité là était possible en mettant une puce  [:spamafote]  => donc le hardware suffit.

ça sera vraiment pratique de lire des divx... Alors que la PS3 vient de recevoir se privilége par un nouveau firmware.

Et la 360 y' a un petit moment...

La Wii est une console de jeu, pas un lecteur dvix... et franchement, je vois mal nintendo mettre cette fonctionnalité, à la limite DVD, mais pas dvix quand on voit ce qu' on fait avec les dvix [:spamafoote].

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5003339
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-12-2007 à 13:00:49  profilanswer

Ludoss a écrit :

[...] quand on voit ce qu' on fait avec les dvix [:spamafoote]

ben on les regarde  [:tilleul]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5003364
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 13:10:51  profilanswer

PALPATINE a écrit :

ben on les regarde  [:tilleul]  

Ou ils sont téléchargés  :whistle: .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5003402
tecoxe

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 13:26:29  profilanswer

cell a écrit :

non un lecteur cd ou dvd ou autre est toujours concu pour tourner a plat a ka base.

C'est bien pour ça que je la laisse à plat, ca me semblait logique aussi.
Je vais essayer de la mettre à la verticale pour voir la différence.

n°5003441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 13:37:26  answer

ils ont prévu de rajouter la lecture DVD il me semble mais pas Divx qui serait à l'encontre des valeurs de Nintendo en matière de piratage

n°5003456
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 13:43:24  profilanswer

Ludoss a écrit :

Et la 360 y' a un petit moment...

La Wii est une console de jeu, pas un lecteur dvix... et franchement, je vois mal nintendo mettre cette fonctionnalité, à la limite DVD, mais pas dvix quand on voit ce qu' on fait avec les dvix [:spamafoote].

En meme temps Nintendo n'a rien à perdre à supporter le DivX. Ils ont aucun studios de cinema contrairement à Sony :o

/HS

Message édité par plzhelp le 18-12-2007 à 13:43:35

---------------
...
n°5003458
rodolphedj

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 13:44:37  profilanswer

[:endraum] m'enfin... je vais devoir investir dans un appareil supplémentaire pour lire les Divx (légaux  [:minitrip]  )

---------------
Feed-Back
n°5003462
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 13:45:57  answer

qui coute 20-30 euros ....
Surtout que la Wii ne peut pas lire les CDs mais que les DVD, un dvd avec des divx (légaux) ..... mouais

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 13:45:57  profilanswer

n°5003466
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-12-2007 à 13:47:06  profilanswer

Ouais la preuve y aucuns jeux pirates sur Wii et DS  :o

---------------
n°5003478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 13:49:13  answer

C'est pas eu qui ont fait les puces   [:cosmoschtroumpf]
la ca serait l'ouverture directe au piratage

n°5003484
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-12-2007 à 13:50:15  profilanswer

Ouais mais ils font rien contre non ?
Je croyais que les mises à jour de la Wii ne detectaient rien, si ?

---------------
n°5003498
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 13:54:10  answer

Ben ils ont quand même
- Coupé les pattes pour les puces D2B
- Fais une puce D2C qui a nécessité une nouvelle puce plus galère à poser
- Une nouvelle protect sur Mario Galaxy qui demandait de faire une maj de sa puce et rendait certaines puce obsolète
- Saisi des stocks en asie, fait fermé des magasins

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2007 à 13:54:31
n°5003507
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-12-2007 à 13:55:49  profilanswer

Ha ok j'ai rien dit alors !
M'enfin ça reste limité, ils pourraient faire plus. Enfin c'est comme la PS2 ça aide aussi à l'installation du parc de machines ...

edit : tu m'as l'air rudement au courant en tout cas [:bakk]

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 18-12-2007 à 13:56:17

---------------
n°5003524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 13:58:04  answer

PALPATINE a écrit :

Ha ok j'ai rien dit alors !
M'enfin ça reste limité, ils pourraient faire plus. Enfin c'est comme la PS2 ça aide aussi à l'installation du parc de machines ...
edit : tu m'as l'air rudement au courant en tout cas [:bakk]

j'ai posé une puce pour faire un back de Guitar Hero sinon à force de joueur jour et nuit le DVD va être effacé  :lol:  

n°5003540
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 14:02:55  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ouais la preuve y aucuns jeux pirates sur Wii et DS  :o

Ou la Wii ne lit pas les MP3 aussi ...

Bref tant que le piratage ne touche pas directement Nintendo et que le support de tel ou tel format peut lui faire gagner du fric ils vont pas se priver.

---------------
...
n°5003566
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 14:09:40  profilanswer

Certains jeux lisent les MP3. C'est le cas pour Excite Truck

n°5003645
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 14:29:23  profilanswer

rodolphedj a écrit :

Bonjour,

Wii video 9 de Red Kawa ?

ca rends les vidéo super lourdes  :sarcastic:

---------------
>Codes Amis<
n°5003647
cell

Transactions (3)
Posté le 18-12-2007 à 14:30:39  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Certains jeux lisent les MP3. C'est C'etait le cas pour Excite Truck

Fait la derniere mise a jour de la wii et dis m'en des nouvelles :)

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 18-12-2007 à 14:31:29
n°5003653
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 14:34:07  profilanswer

cell a écrit :

Non non, j'ai teste hier soir et ca marche toujours, j'en ai profite pour terminer excite truck au passage en S et debloquer le dernier super truck machin invincible :D

n°5003681
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-12-2007 à 14:43:33  profilanswer

cell a écrit :

Je crois que justement les MP3 fonctionnent encore pour les jeux, mais plus dans la chaine photo.
A verifier.

edit : grillé par la réponse à ma question, c'est fort ça. Merci Zoidberg.

Message édité par PALPATINE le 18-12-2007 à 14:44:34

---------------
n°5003803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 15:18:37  answer

cell a écrit :

+1 pour palpa et zoyd :o

n°5003814
cell

Transactions (3)
Posté le 18-12-2007 à 15:22:40  profilanswer

ah ok au temps pour moi, donc on s'en fou en fait de cette mise a jour ^^

pas tres logique leur truc

Message édité par cell le 18-12-2007 à 15:23:42
n°5003850
rodolphedj

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 15:35:28  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

Wii video 9 de Red Kawa ?
ca rends les vidéo super lourdes  :sarcastic:

Si, et le résultat est pas beau (pixel à mort).

mais c'est toujours ça  [:spamafote] lorsque l'on veut visionner un petit divx.
(enfin faut vraiment être motivé)

---------------
Feed-Back
n°5003933
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-12-2007 à 16:09:10  profilanswer

A tout de même on y arrive, mais bon comme tu les défendais bien trop souvent je m'étonne, serais tu entrain de raviser ton jugement , je sais je suis peut-être un peu trop sevère, faut bien jouer les extrêmes pour se faire entendre :o

plzhelp a écrit :

...
Bref les rageux comme toi qui prennent sans arret les gens pour des cons c'est chiant. Avant on expliquait le succes de la Wii par le hype, mais les gars comme toi avaient prédit la fin du hype à mars dernier mais vu que le succes continue faut trouver une autre explication histoire de sauver la face alors on parle de penurie organisée. Il va falloir vous faire une raison, la Wii plait et elle touche un large public. Point.

Pour ce qui est de ton couplet sur la masse de jeux de 10 à 30€ plus cher que sur les autres consoles je dis juste bravo pour tant d'imagination.

Je ne suis point agressive, faut juste analyser (ou se prendre le temps), j'ai bossé 10ans (ça fait 3mois que je suis parti ailleurs marre du flux tendu ^^) dans une boite qui produit des composants électronique (indirectement) on sait combien on a de commande et combien ils peuvent en prendre et on s'étonne qu'à l'approche des fêtes les commandes sont tjs aussi régulières ...

Le hyp, ça s'entretien, et Nintendo le fait merveilleusement bien, c'est quand même incroyable que vous essayez de les défendre en vous cachant sur les tonnes vendues, et par rapport à d'autres consoles y a +5ans, les techniques de production ont bien changé et l'homme intervient de moins en moins dans ce genre de produit ;)
Faire qu'un produit qu'il soit demandé toute l'année et réussir à étaler sa production sur toute l'année c'est vraiment un coup de maitre, d'une pierre plusieurs coups/coûts ^^

Je prends par exemple Tom Raider Anniverary, à quel prix sur Wii : 60€ (je prends les prix grand public donc venez pas avec les sites us, uk ou alapage avec reduc), sur 360 : 40€, soit une dif de 20€, normalement les jeux wii étaient bien souvent inférieur de 10€ soit sur ce coup 30€ dans les dents (c'est l'éditeur Eidos qui augmente le prix mais ça va/fait des émules, sans parler que le % de Nintendo ne correspond plus à la même somme ...), c'est du foutage de gueule et y a en a de plus en plus qui augmentent leur marge alors que la console est la plus présente sur le marché donc une plus grande possibilité de vendre ce jeu sur la Wii et pourtant c'est l'inverse, encore une fois le consommateur est prix dans l'engrenage un bon pigeon (mince alors j'en fais parti, encore plus rageant, maintenant j'attends et je prends d'occas d'autres jeux que j'aurai bien prix en neuf) :/

Message cité 3 fois
Message édité par SolidShark le 18-12-2007 à 16:15:01

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5003945
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 16:14:42  answer

le gameplay a été redeveloppé pour la Wii ce qui justifie une hausse de prix et aussi les éditeurs tiers sont frileux sur la wii et s'assure une meilleure rentabilitée tant que le marché des tiers ne sera pas aussi mur que sur 360. Et arrête de traiter les consommateurs de pigeons

n°5003984
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-12-2007 à 16:29:11  profilanswer

Je l'ai testé au micromania,y a quelques passages différents, un peu comme RE sur GC, sous d'autres angles mais je n'ai pas joué assez longtemps pour avoir un avis objectif, et naturellement le game play est adapté à la wiimote+nunchuk (c'est même au début un peu déroutant mais on s'y fait vite), cela étant ça ne justifie en rien un si grosse augmentation par rapport aux autres version :pt1cable:
Ce genre d'excuse on peut alors la dire pour tous les jeux Wii qui sont sortis en multi, ils sont bien obligés de refaire le game play, bref c'est pas top si les grosses productions multi nous sortent cette excuse, vont vite se faire des couilles en or avec le parc impressionnant de Wii. Et après ils vont gueuler au piratage alors que là ils ont l'occasion de frapper un grand coup en réduisant les prix, mais malheureusement on peut le constater c'est l'inverse, vraiment désolant :/

Message édité par SolidShark le 18-12-2007 à 16:36:15

---------------
n°5004004
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 16:34:23  profilanswer

Juste pour revenir sur ce que je disais, je sais que nintendo a mis le turbo, je lui reproche de se reveiller au dernier moment et de pas avoir anticiper (volontairement selon moi) en mettant le turbo depuis 3 mois pour etre sur d'avoir une offre à la hauteur de la demande pour noel:jap:

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°5004024
heyjack

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 16:39:23  profilanswer

SolidShark a écrit :

Je ne suis point agressive, faut juste analyser (ou se prendre le temps), j'ai bossé 10ans (ça fait 3mois que je suis parti ailleurs marre du flux tendu ^^) dans une boite qui produit des composants électronique (indirectement) on sait combien on a de commande et combien ils peuvent en prendre et on s'étonne qu'à l'approche des fêtes les commandes sont tjs aussi régulières ...

Pourquoi commanderaient-ils plus de composants s'ils ne peuvent pas sortir plus de consoles de leur chaînes?
Non serieusement, tu ne t'es pas posé la question on dirait.
Tu parles pourtant bien de flux tendu dans ton post..... tu sais vraiment ce que ça signifie?

Et sache que bosser dans "une boite qui produit des composants électronique (indirectement)", c'est loin, très très loin d'être un argument.
Je bosse bien dans la boite qui fabrique les accéléromètres des wiimotes, c'est pas pour autant que je sais plus que les autres....

Message édité par heyjack le 18-12-2007 à 16:41:41
n°5004027
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-12-2007 à 16:40:13  profilanswer

Parce qu'il y a d'autres périodes où ils augmentent leur commande, durant un trimestre, et non y a pas de décalage parce qu'ils pratiquent le flux tendu à stock zéro de chez zéro (c'est un parti pris ça ne les dérangent pas c'est bien ça qui me chagrine, d'où par moment certains composants peuvent se faire rare et là la marge qu'ils ont fond comme neige au soleil ...), donc on sait quand ils accélèrent ou pas ...

fourbe2004 a écrit :

Juste pour revenir sur ce que je disais, je sais que nintendo a mis le turbo, je lui reproche de se reveiller au dernier moment et de pas avoir anticiper (volontairement selon moi) en mettant le turbo depuis 3 mois pour etre sur d'avoir une offre à la hauteur de la demande pour noel:jap:

Non mais on va te dire que Nintendo ferait pas ça parce que ça serait un manque à gagner, ils pensent que les consoles vont moins se vendre parce qu'elles ne sont pas dispo, sauf qu'elles se réservent très bien ^^
Les 2 Wii que j'ai eu (moi et le neveu) je les ai réservé à chaque fois, la 1ère avant la sortie et la 2ème pénurie de Noël 06, reçu début janvier 07, naturellement il a reçu un autre cadeau à Noël ainsi que la Wii même si c'était qu'en janvier, pas mal de parents en ont et feront de même, ça ne choque plus personne ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 18-12-2007 à 16:45:14

---------------
n°5004046
claque2000
GamerTag : claquos2000
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 16:45:07  profilanswer

Bon certes, je ne participe pas beaucoup à ce topic et que je lurke plus qu'autre chose. Ce qui est certain dans certaines régions (je verrais ce soir en allant faire les courses de noyel par chez moi), c'est qu'il n'y a plus de wii dispo. Ca c'est un fait avéré.

Après polémiquer sur une rupture voulue par Nintendo ou subie par des usines à fond, est-ce vraiment si important ?
Vouloir coller une pseudo analyse financière, économique, pouet pouet en comparant son vécu en entreprise pour définir ce qu'il se passe chez les fournisseurs de matos pour nintendo, à part du grand n'importe quoi, c'est quoi ?
C'est vrai qu'il serait intéressant de savoir si c'est voulu ou non. Mais pour cela, il serait peut être bon de se baser sur des chiffres réels, connaitre la situation et après sortir "ses grandes vérités", non ? Les affirmations grand guignolesques dans le vide, c'est amusant 5 minutes mais sur 10 pages, ca gonfle.  

Plus sérieusement, j'aimerais bien m'offrir un jeu après noël, genre pendant le mois de janvier. Je suis pas vraiment pressé, y a SMG à finir et peut être un jeu déjà sorti qui arrivera à noël. J'ai déjà excite truck, SPM, cérébrale académie, SMG, endless ocean, sonic and the secret ring, mario et sonic aux JO. Je ne suis pas un hard-gamer, mais je ne suis pas non plus un casual.  
Vous me conseillez quoi dans les jeux qui vont sortir dans les semaines qui viennent ?  

---------------
Linux registered user #352556
n°5004056
heyjack

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 16:47:13  profilanswer

SolidShark a écrit :

Parce qu'il y a d'autres périodes où ils augmentent leur commande, durant un trimestre, et non y a pas de décalage parce qu'ils pratiquent le flux tendu à stock zero de chez zero (c'est un parti pris ça ne les dérangent pas c'est bien ça qui me chagrine), donc on sait quand ils accélèrent ou pas ...

Bon, aller, admettons que tu ais raison.
y'a-t-il moyen de parler de la wii (et/ou de sa "pseudo" rupture de stock) sans que tu ramènes ta théorie?
Tu as raison, on a compris, tant pis pour nous si on se voile la face. T'es pas obligé de relancer à chaque fois.

Ca devient un chouilla lourd....

Message édité par heyjack le 18-12-2007 à 16:48:12
n°5004062
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-12-2007 à 16:47:58  profilanswer

Je n'ai fait que répondre à certains posts que je vois tout le temps dire pauv Nintendo ils sont à fond peuvent pas suivre bla bla bla (c'est ça qui est lourd, alors faut bien accepter que quelqu'un rétorque l'inverse, je ne suis pas le seul, peut-être celui qui écrit le plus, désolé je peux pas faire court, tout n'est pas rose mais faut pas abuser et défendre tout le temps Nintendo surtout quand vous allez voir leur chiffre d'affaire et vous demander pourquoi ils n'ont pas investi comme d'autres constructeurs en construisant plus d'usines de production si on admet qu'ils sont à fond tout le temps ...).
Faut aussi le rappeler la pénurie organisée, c'est un bien grand mot, c'est la finalité d'une politique de production en flux tendu sans marge (enfin elle est bien trop peu) dont j'ai parlé à plusieurs reprises, en un an ils auraient pu l'éviter, et avec les réservations ils ne sont pas près de changer le système, ils ne vont pas investir plus, ils sont malheureusement connus pour ça et après 1an c'est fini ils investiront pas plus :/
Demain si j'ai le temps je ferai le point dans les GS et mag de JV de mon coté, histoire d'aider les personnes à la recherche de wii proche de chez moi ^^

claque2000 a écrit :

Bon certes, je ne participe pas beaucoup à ce topic et que je lurke plus qu'autre chose. Ce qui est certain dans certaines régions (je verrais ce soir en allant faire les courses de noyel par chez moi), c'est qu'il n'y a plus de wii dispo. Ca c'est un fait avéré.

Après polémiquer sur une rupture voulue par Nintendo ou subie par des usines à fond, est-ce vraiment si important ?
Vouloir coller une pseudo analyse financière, économique, pouet pouet en comparant son vécu en entreprise pour définir ce qu'il se passe chez les fournisseurs de matos pour nintendo, à part du grand n'importe quoi, c'est quoi ?
C'est vrai qu'il serait intéressant de savoir si c'est voulu ou non. Mais pour cela, il serait peut être bon de se baser sur des chiffres réels, connaitre la situation et après sortir "ses grandes vérités", non ? Les affirmations grand guignolesques dans le vide, c'est amusant 5 minutes mais sur 10 pages, ca gonfle.

Plus sérieusement, j'aimerais bien m'offrir un jeu après noël, genre pendant le mois de janvier. Je suis pas vraiment pressé, y a SMG à finir et peut être un jeu déjà sorti qui arrivera à noël. J'ai déjà excite truck, SPM, cérébrale académie, SMG, endless ocean, sonic and the secret ring, mario et sonic aux JO. Je ne suis pas un hard-gamer, mais je ne suis pas non plus un casual.
Vous me conseillez quoi dans les jeux qui vont sortir dans les semaines qui viennent ?

Asterix aux JV, y a le jeu à plusieurs (faut penser à débloquer la totalité dfes épreuves et perso dans le mode aventure) , et y a l'aventure en solo ou à 2, c'est super fun à jouer, y a pas mal de passage tiré du film (ou fais exprès pour le jeu) vivement le film ^^

Message édité par SolidShark le 18-12-2007 à 16:56:54

---------------
n°5004106
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 16:59:33  profilanswer

Je sais pas si la pénurie est intentionnelle et contrôlée mais si c'est le cas et s'ils y perdent du pognon, c'est bien fait pour leur gueules. Il n'y aura de toute façon pas de répercussions majeures (juste un record de profits un peu plus bas), ils jouent pas la maison. Donc, pour la sortie de Twilight Princess gamecube au compte-gouttes, pour la non-sortie de paper Mario sur gc prévu sur celle-ci à l'origine, pour la sortie de ff6 gba au compte-gouttes, pour tous les goodies pourris ou inexistants du club nintendo européen (j'ai toujours rêvé d'une manette gc orange), pour les 2 versions du dvd des rééditions de Zelda (pourquoi pas offrir la complète à tous les acheteurs de wind waker), pour le prix de la Wii, PDG, actionnaires, membres du CA de Nintendo, c'est bien fait pour vous :fou: C'était mon coup de gueule :sweat: Je suis calmé :lol:

Spoiler :

Le portefeuille moins lourd, ça leur évitera les maux de dos

n°5004138
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 17:07:29  answer

C'est clair que cette pénurie est voulu par Nintendo pour faire monter la hype.

C'est comme avec la ps2, Sony faisait volontairement des jeux moches au début de la console, pour qu'on puisse voir une amélioration graphique au fil du temps  :o

n°5004140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 17:08:33  answer

y a même un gars qui est payer par Nintendo pour aller acheter toutes les wii dispo et les faire disparaître

n°5004145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 17:10:05  answer

et les revendre 800 euros sur ebay  [:aloy]

n°5004153
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 18-12-2007 à 17:11:34  profilanswer

En fait Nintendo cherche à faire du profit sur le dos des acheteurs/clients. Et ça, c'est impardonnable.

---------------
Horse_man
n°5004162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 17:13:27  answer

Nintendo n'est pas une ONG humanitaire ?  [:kzimir]

n°5004167
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 17:15:25  profilanswer

Arrêtez vos délires, big N ne veut que le bien des enfants, c'est comme ces gens qui disent que le pere noel existe pas [:o_noel]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3509  3510  3511  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR