|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 18:38:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2007 à 19:15:54 Y'a Geometry Wars qui devrait sortir dans longtemps à 40€
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Et pour Manhunt 2 Il sortira quelque part en version pure ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
arghbis salops de dauphinsTransactions (0) |
pour GHIII, ça me tente énormément, mais j'ai lu des trucs comme quoi le son est en mono, et uniquement en pseudo stéréo pour le mode coop qu'en est-il? merci pour vos conseils --edit-- laissez béton, j'avais pas vu les messages précédents Message édité par arghbis le 10-12-2007 à 19:43:35 |
4lkaline Transactions (0) | Un free Loader pour Wii.
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2007 à 20:21:04
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2007 à 20:21:45 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Et encore... pas tous les jeux game cube il me semble. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Drizzt Transactions (1) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Champs magnétique ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 20:49:14 |
tecoxe Transactions (0) | Wiimote nucléaire avec des retrofusées ? |
Morocq Transactions (0) | Il semblerait que certains ont trouvé un bon filon pour Noël |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Dire que certains vont se faire arnaquer à coup sur... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
4lkaline Transactions (0) |
Message édité par 4lkaline le 10-12-2007 à 21:24:44 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
KibitO Transactions (0) | Roooh les copieurs hey |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Je crois que c'est une console offerte par un magazine de VPC --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
KibitO Transactions (0) | Foutage de gueule |
cocodu95 Transactions (21) |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Non qui même en la lisant ... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2007 à 21:47:20 Manhunt 2 arrivera finalement chez notre Wii !
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | elle sortira nul part la version sans aucune modification ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Drizzt Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2007 à 22:34:50 pour ceux qui ont torché Mario Galaxy, une grosse vidéo, pleine de sales spoilers, qui pourrait révéler une feature extraordinairement spéciale à voir ici : http://www.gametrailers.com/player [...] 43887.html PS : si c'est vrai, c'est énorme ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2007 à 22:42:03 |
Splinter :[Transactions (2) |
KibitO Transactions (0) | Moi jte crois, mais non je ne cliquerai pas |
Splinter :[Transactions (2) |
Wuigii WuiXTransactions (0) | WTF? ca intrigue ça --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Ban nahouto pour incitation !! --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2007 à 23:01:21 Arretez de gâcher mon effet d'annonce ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | je suis assez content par le grand nombre de daubes présentes sur Wii, c'est synonyme d'excellente santé pour elle mais... car il y a un mais, ce n'est pas encore suffisament compensé par les hits.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Fake de qualitaÿ quand même --------------- Horse_man |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-SANS-FI [...] otohosting
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ah ouais qd même, j espere que l acheteur sur eBay ne validera pas son paiement
|
chris-k54 Transactions (0) | Salut à tous je me joins au club des possesseurs de WII
Message cité 1 fois Message édité par chris-k54 le 10-12-2007 à 23:29:13 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le |