|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 19:56:00 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
claque2000 GamerTag : claquos2000Transactions (0) | Bon nintendo of europe toujours aussi puissant en ce qui concerne le web. Le serveur pour l'échange des étoiles en points en carafe et la liaison du compte club nintendo -> boutique ne veut pas se faire (soit disant email ou mot de passe incorrect ...) --------------- Linux registered user #352556 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Pato el canardo Transactions (0) | Wii Points récupérés
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | le ratio est pas super avantageux tout de meme quand je vois que tu t'en tirais pour 4500pts pour un jeu et que là 1000 wii points font 4000etoiles...
Message cité 2 fois Message édité par tatsui le 07-12-2007 à 20:11:13 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Pato el canardo Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 20:19:23 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | EY pour le WEBsite ... personne ne peux me donner le lien :
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
--------------- ... |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
--------------- ... |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
--------------- ... |
Pato el canardo Transactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
--------------- ... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai un petit problème avec ma Wii.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par plzhelp le 07-12-2007 à 20:49:00 --------------- ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ou les bouteilles en verre. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ha oui, j' ai oublié de le préciser : peu importe la présence de source lumineuse, même dans le noir elle me fait ça Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 07-12-2007 à 20:50:15 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- ... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
La seule chose susceptible d' émettre de l' IR c'est la télécommande de la télé, placé à la même place depuis le début, derrière la télé, et de la sensor bar. Même en Virant le tèl portable de la pièce, ça ne change rien, et carte wifi du PC désactivée. Message édité par Ludoss le 07-12-2007 à 20:53:08 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Tu n'a pas de gros rad ? ... on sais jamais --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
plzhelp Transactions (0) | T'as essayé avec une autre wiimote? --------------- ... |
Message édité par tatsui le 07-12-2007 à 20:55:03 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je vais essayer, merci pour votre aide --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
plzhelp Transactions (0) | Regarde aussi si tu n'as pas de surfaces réfléchissantes qui pourraient reflechir quelque chose pouvant perturber le pointage. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 07-12-2007 à 20:59:27 --------------- ... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai testé avec une seconde wiimote, et pareil
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par plzhelp le 07-12-2007 à 21:04:50 --------------- ... |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Publicité | Posté le |