|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Saltadrow Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 17:13:20 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | SSBB implementera une feature sympa pour les déconnexions impromptues, le CPU prendra le relais sans que ce soit perceptible par l'utilisateur.
--------------- à 2° du décrochage |
cell Transactions (3) | Je croyai que wii sport ne me rapporterai pas de point, et j'ai eu 1250 pts (je l'ai inscrit en premier) 07.12.2007 07.12.2007 07.12.2007 07.12.2007 07.12.2007 Message édité par cell le 07-12-2007 à 17:18:42 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon j'vais garder mes 3880 étoiles encore, j'en ai aucune qui disparait fin 2007 Message édité par -neon- le 07-12-2007 à 17:19:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kami pouetTransactions (2) |
|
grand_ours Transactions (1) | je m'etais inscrit et j'avais enregistré mes produits, mais imposs de me reconnecter au nouveau site xD EDIT j'ai ce message quand je veux me connecter : Identifiant irrecevable. Veuillez réessayer. Message édité par grand_ours le 07-12-2007 à 17:34:58 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | C'est quoi exactement les codes que vous avez dans vos signatures : "Wii: 5416-0834-6168-0704 | Mario Striker: 313-637-348-029" ?
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | achat de 500 points, pas de probleme de navigation, l'achat s'est fait assez vite, me restera plus qu'à acheter un classic pad et une autre carte pour compléter ce que j'ai (pas trop envi de jouer aux jeux nes ) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
c'est le code ami Wii (que tu trouves dans ton carnet d'adresse de la wii, ca permet de s'envoyer des mails par la wii et également des Mii, mais il faut que chaque ersonne ait enregsitré le code ami de l'autre, pratique quoi ) et l'autre c'est un code ami similaire mais qui ne fonctionne que pour un jeu en particulier. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 07-12-2007 à 17:38:13 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'arrive pas à me connecter --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 17:38:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2007 à 17:38:41 la merveilleuse invention de Nintendo pour le jeux online sur wii ....... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2007 à 17:39:07 |
cell Transactions (3) | impossible de relier mon compte nintendo a la boutique wii, ca me met tjrs mot de pass ou login incorrect.
|
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2007 à 17:42:30
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Comment il est trop bien le new site de nintendo --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Comment je me prends la tête avec leur code de sécurité, y' a rien qui passe --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
RedShift To the moon!Transactions (0) | Faut prendre en compte les majuscules |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui, j' ai vu, j' ai l'air con maintenant --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Pato el canardo Transactions (0) |
|
RedShift To the moon!Transactions (0) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message édité par Ludoss le 07-12-2007 à 18:26:43 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mmy Transactions (0) | on est pas obliger d'acheter de wii point , on en a quand on achete un jeux en faite ? |
torpi Au travail !!!Transactions (0) | Pinaise, impossible de me logguer sur le nouveau site, alors que ca marchait très bien sur l'ancien |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Me suis pris Paper Mario sur 64 avec mes étoiles, le rendu est pas trop dégueulasse sur ma TVHD Par contre quels casse-burettes avec leur 50Hz --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | 60Hz une vitesse de jeu accrue de 20% par rapport a du 50 non optimisé Message édité par tatsui le 07-12-2007 à 19:00:20 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Splinter :[Transactions (2) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Pinaise
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Putain ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
starseb Transactions (1) | je suis en retard pour le planning 2008 ? |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Un lien pour le site ??? Je n'arrive toujours pas à y acceder --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
Publicité | Posté le |