|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 13:30:06 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | le site doit être victime de son succès. Ca me rappelle lorsqu'on pouvait avoir des zelda collector ou des gb player ... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cell Transactions (3) | moi 1/1
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mon compte Wii est déjà relié au Club Nintendo et j'ai que dalle dans la boutique *edit*
Message édité par B-S le 07-12-2007 à 13:44:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
Zedka Transactions (2) | Et le nombre d'étoiles obtenues par jeu/console a changé :
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 13:36:26 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Avec ma Wii j'ai eu 2 coupons : - Code Pin Wii Sport + Code Pin Nintendo Wii pour le club nintendo, c'est ca qui va me donner des points wii ? |
cell Transactions (3) | wii |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
250 Edit : comment il a du mal le site Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 07-12-2007 à 13:41:03 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zedka Transactions (2) |
cell Transactions (3) | perso j'ai gardé mes points de ma wii et des jeux wii, par contre ceux que j'ai eu avec les autres consoles, je ne sais plus du tout ou ils sont, j'espere en retrouver un ou 2, mais faut que je retourne fouiller chez mes parents Sinon c confirmé pour le ratio 1/4 ou c'etait juste une supposition ? Message édité par cell le 07-12-2007 à 13:43:39 |
cocodu95 Transactions (21) | C'est quand meme pas super simple cette histoire de points/etoiles.... |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Je n'accede pas du tout au site. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | 250 points = 1000 etoiles.
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Message édité par Vindev_HELL le 07-12-2007 à 13:46:09 --------------- >Codes Amis< |
--------------- ... |
cell Transactions (3) | bon je vais m'acheter une 2eme wii pour avoir mes 2000 point et prendre super mario 1 ^^ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | De toute façon, pour le moment le site n'est pas accessible donc --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cocodu95 Transactions (21) |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2007 à 14:01:39 toujours à ce se plaindre, c'est un cadeau c'est pas un du, ils pourraient ne jamais en avoir parler que personne ne ralerai |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
--------------- PSN: Caboc |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | 1775 étoiles --------------- psn: Erismix |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | quoi elles vous plaisaient pas les sonneries de portables avec les wiipoints? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 07-12-2007 à 14:09:16 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cell Transactions (3) | je comprend parfaitement quand vous dites c'est mieux que rien.
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair que je préfère foutre 4000 points dans un jeu 64 plutôt quand dans un "Bloc-notes NES Classic" ou encore un magnifique "Bracelet Royaume Champignon" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
+1 Faut arreter de se plaindre parce que rien n'est jamais assez bien pour vous. Ps: Ludoss, tu peux me dire pourquoi Miyamoto a une serviette sur la tête. Message cité 1 fois Message édité par sister le 07-12-2007 à 14:14:21 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | Surprises spéciales
--------------- >Codes Amis< |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | https://wiipointscard.nintendo-europe.com/
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le |