|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 23:46:45 |
vic61 Transactions (0) | Dixieme etoiles à Mario Galaxy obtenue : c'est que du bonheur Message édité par vic61 le 03-12-2007 à 00:32:36 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Besoin d'un avis sur ça : http://cgi.befr.ebay.be/1080p-COMP [...] dZViewItem
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | vindev_hell
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.connectic.fr/index.php? [...] %20VGA-YUV le 2ème ou 3ème article devrait faire l'affaire non ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Aucune idée, j'ai cherché vite fait mais apparemment un adaptateur suffirait pas, faudrait un truc comme ça : http://www.mayflash.com/vgabox/vga001/vga001.htm ou http://www.x2vga.com./
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | La vache, en regardant la pub de la Vii j'ai eu envie d'explorer Youtube à la recherche des jeux pirates qui peuplent la chine. Je suis tombé sur ... " Kart Fighters ! " ,une reprise de Mario Kart, mais où les persos se tapent dessus. -> http://www.youtube.com/watch?v=4hjGpg5tcL8 Attention aux âmes sensibles, on peut voir un nokonoko ( koopa ) qui tape sur Mari ( Mario ). Message édité par sister le 03-12-2007 à 01:08:34 |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 01:14:36 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Au faite, la wii a un connécteur wifi intégré ? donc avec la livebox en wifi ca passe ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | wii. --------------- Horse_man |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
les vga box ne permettront pas de jouer a des jeux GC (50Hz 60Hz toussa )
|
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non, la wii repère la livebox, mais pour se connecter il faut le code WEP et appuyer sur la livebox pendant la tentative de connection. --------------- Horse_man |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | En gros avec les VGA Box vous ne pourrez jouer qu'aux jeux en 480p (donc pas de GC, VC, et certains jeux Wii) --------------- PSN: Caboc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2007 à 08:42:50 |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Mais ça ne change rien au fait que de fait la Wii repère la livebox. --------------- Horse_man |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Petit feedback sur Dewy's adventure.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
coachmanu Qui perd gagneTransactions (0) | Je voudrais savoir si la wii qui est vendu en angleterre ou aux USA peuvent accepter les jeux vendus en France Y a 'il un compatibilité? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | UK oui, USA non --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
--------------- Python Python Python |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2007 à 10:08:36
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
djudju14 Transactions (0) | Je crois que j'aurais jamais Mario & Sonic !! Le colis est bloqué depuis le 28/11 dans un centre de tri. Quelqu'un a dû se faire plaisir |
KibitO Transactions (0) | Arrete de te plaindre toi ! si tu voulais etre sûr fallait aller o magasin le + proche
Message édité par KibitO le 03-12-2007 à 10:16:39 |
djudju14 Transactions (0) | C'est ce que je fais toujours !!! C'est la première fois que je commande un jeu sur le net |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
FrDakota Transactions (0) |
|
FrDakota Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
obe Transactions (0) |
Message édité par obe le 03-12-2007 à 10:41:22 --------------- Persos D4 |
djudju14 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |