Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°13586972
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-11-2017 à 10:22:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'ailleurs, en parlant de la métahistoire, si quelqu'un a tout lu, tout écouté, et voudrait bien nous faire un petit résumé,

Spoiler :

surtout sur la fin


J'suis preneur :o


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 10:22:56  profilanswer
 

n°13586993
Adiht

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 10:29:30  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :


Sinon, question trophée : le trophée de tous les équipements en légendaire demande aussi d'upgrader au max tous les équipements genre lame secrète, brassard et outils ? Parce que bon si c'est ça, bonjour les quantités de peaux animales à récupérer...pas très envie de devoir dépecer des dizaines de bestioles pour tout upgrader à fond


Non pas besoin !


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°13586998
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-11-2017 à 10:31:26  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :


Sinon, question trophée : le trophée de tous les équipements en légendaire demande aussi d'upgrader au max tous les équipements genre lame secrète, brassard et outils ? Parce que bon si c'est ça, bonjour les quantités de peaux animales à récupérer...pas très envie de devoir dépecer des dizaines de bestioles pour tout upgrader à fond

 

Au final ca se fait assez vite de tout upgrade a fond : plus le niveau des zones est élevé , plus la quantité de ressources récupérées est importante, sans parler des tanieres de betes sauvages où là c'est carrément l'orgie :D

 

Non, le souci c'est les graphites. Il m'en manque 10 et c'est franchement long à trouver :/

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 23-11-2017 à 10:32:00

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13587005
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-11-2017 à 10:33:21  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :

Le côté moderne ca a toujours été le point de faible des AC. Je ne comprends pas qu'ils continuent à mettre des phases jouables dans le présent parce que franchement OSEF. Le pire, c'était dans Black Flag, où t'avais les phases ultra chiantes d'employé Abstergo alors que tout ce qu'on voulait, c'était couler des bateaux à grands coups de canon.


C'est faux :o :o :o
 
La métahistoire fait partie de l'ADN de la série. Quand ils l'ont mise de côté dans Unity et Syndicate, ben l'histoire était subitement devenu très nulle, Unity était une histoire ultra générique de vengeance à la con, et Syndicate tu poursuivais un artefact et personne ne t'expliquait ce que c'était, pourquoi c'était important, l'historique derrière, etc. Ca aurait pu être un chapeau ou un ananas, ça aurait été pareil.
 
Je suis d'accord que la manière dont ils ont traité le présent dans BF/Rogue n'était pas idéal (les allers-retours dans l'ascenseur au secours), et quitte à faire un présent "mou", ils auraient dû rendre ces passages facultatifs (d'ailleurs je crois que dans Rogue tu passais beaucoup moins de temps dans le présent que dans BF).
Mais sur l'ensemble des jeux, si tu voulais comprendre POURQUOI tu faisais tout ce bordel dans le passé, quel était le but global de ta recherche, au-delà de "les templiers sont méchants il faut tous les tuer", c'était une super idée.
Et ça donne une personnalité unique à AC, quand ils mélangeaient le "lointain passé" avec le "passé joué" et le "présent" comme dans la trilogie Ezio, ça donnait quelque chose d'un peut WTF mais de très mystique, c'est quelque chose que tu ne retrouves nulle part ailleurs.
 
Mettre le présent de côté c'est une des pires choses qu'ils aient fait sur Unity et Syndicate. Je n'ai pas encore joué à Origins :'( mais j'espère vraiment que c'est pas inexistant comme sur ces deux épisodes...

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-11-2017 à 10:35:52

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13587015
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-11-2017 à 10:35:50  profilanswer
 

Ah ben les gouts et les couleurs, comme quoi ...
 
Moi le présent ca me gonfle d'une force ... je veux juste vivre l'histoire dans la peau du protagoniste, le fil conducteur étant la guerre entre les templiers et les assassins. Et le reste osef [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13587016
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 10:36:55  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Au final ca se fait assez vite de tout upgrade a fond : plus le niveau des zones est élevé , plus la quantité de ressources récupérées est importante, sans parler des tanieres de betes sauvages où là c'est carrément l'orgie :D
 
Non, le souci c'est les graphites. Il m'en manque 10 et c'est franchement long à trouver :/


Mais les graphites tu les achètes voyons  [:bobbyfrasier:4]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13587026
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 10:39:02  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est faux :o :o :o
 
La métahistoire fait partie de l'ADN de la série. Quand ils l'ont mise de côté dans Unity et Syndicate, ben l'histoire était subitement devenu très nulle, Unity était une histoire ultra générique de vengeance à la con, et Syndicate tu poursuivais un artefact et personne ne t'expliquait ce que c'était, pourquoi c'était important, l'historique derrière, etc. Ca aurait pu être un chapeau ou un ananas, ça aurait été pareil.
 
Je suis d'accord que la manière dont ils ont traité le présent dans BF/Rogue n'était pas idéal (les allers-retours dans l'ascenseur au secours), et quitte à faire un présent "mou", ils auraient dû rendre ces passages facultatifs (d'ailleurs je crois que dans Rogue tu passais beaucoup moins de temps dans le présent que dans BF).
Mais sur l'ensemble des jeux, si tu voulais comprendre POURQUOI tu faisais tout ce bordel dans le passé, quel était le but global de ta recherche, au-delà de "les templiers sont méchants il faut tous les tuer", c'était une super idée.
Et ça donne une personnalité unique à AC, quand ils mélangeaient le "lointain passé" avec le "passé joué" et le "présent" comme dans la trilogie Ezio, ça donnait quelque chose d'un peut WTF mais de très mystique, c'est quelque chose que tu ne retrouves nulle part ailleurs.
 
Mettre le présent de côté c'est une des pires choses qu'ils aient fait sur Unity et Syndicate. Je n'ai pas encore joué à Origins :'( mais j'espère vraiment que c'est pas inexistant comme sur ces deux épisodes...


Complètement d'accord... Je suis d'ailleurs vraiment content qu'on joue un perso qui a un background et non pas "le joueur".

n°13587036
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 10:41:56  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Ah ben les gouts et les couleurs, comme quoi ...

 

Moi le présent ca me gonfle d'une force ... je veux juste vivre l'histoire dans la peau du protagoniste, le fil conducteur étant la guerre entre les templiers et les assassins. Et le reste osef [:o_doc]


Les protagonistes n'ont qu'une histoire personnelle. En retirant le liant, ils n'ont quasi par d'impact sur le conflit global. Ils n'apportent chacun qu'une bride de la méta histoire qui n'aurait aucune cohérence sans l'histoire dans le présent.
D'ailleurs le fait qu'Ubi ait remis un perso nommé dans Origins montre bien que ça manquait à la saga pour retrouver de sa superbe.

 

Pour moi, c'est ce refoulage du présent qui a conduit à subir Unity et Syndicate... Heureusement qu'Ubi a compris son erreur de partir sur cette voix.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 23-11-2017 à 10:43:09
n°13587049
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 23-11-2017 à 10:44:22  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


 
Mais sur l'ensemble des jeux, si tu voulais comprendre POURQUOI tu faisais tout ce bordel dans le passé, quel était le but global de ta recherche, au-delà de "les templiers sont méchants il faut tous les tuer", c'était une super idée.


 
C'était une super idée, on est d'accord. Mais je trouve qu'elle a toujours été très mal exploitée. A part peut-être dans ACII où les phases jouables dans le présent étaient correctes.

n°13587258
kakal33

Transactions (3)
Posté le 23-11-2017 à 11:38:37  profilanswer
 

Après 34h de jeu et niveau 27, je n’ai toujours pas chopé un bouclier légendaire, on le récupère dans une quête, vendeur dans une région que je n’ai pas encore faite?  
 

mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 11:38:37  profilanswer
 

n°13587280
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 23-11-2017 à 11:44:27  profilanswer
 

kakal33 a écrit :

Après 34h de jeu et niveau 27, je n’ai toujours pas chopé un bouclier légendaire, on le récupère dans une quête, vendeur dans une région que je n’ai pas encore faite?

 


 

un indice :

Spoiler :

enigme de papyrus j'en est chopper 1 hier

 

Sinon petite session de 2h hier, passage de niveau 18 a niveau 20
j'ai repris mes papyrus pour les chercher (chose que je faisais pas) puis quelques visite de lieux, quête

 

ce qu'il est agréable ce jeu :)
par contre j'arrive pas a maitriser la charge d'attaque lourde je me fais flecher, ou attaquer en meme temps ce qui annule la charge

 

Sinon  19h00 de jeux  26% de progession 12 défis sur 40

 



Message édité par hyptnos le 23-11-2017 à 11:47:19
n°13587283
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-11-2017 à 11:45:31  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Mais les graphites tu les achètes voyons  [:bobbyfrasier:4]


 
30 K , ca commence a faire cher [:o_doc]
 
Mais je vends tout du coup maintenant que j'ai tous les compos qu'il faut ,et c'est vrai que ca monte assez vite :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13587300
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-11-2017 à 11:49:42  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Les protagonistes n'ont qu'une histoire personnelle. En retirant le liant, ils n'ont quasi par d'impact sur le conflit global. Ils n'apportent chacun qu'une bride de la méta histoire qui n'aurait aucune cohérence sans l'histoire dans le présent.
D'ailleurs le fait qu'Ubi ait remis un perso nommé dans Origins montre bien que ça manquait à la saga pour retrouver de sa superbe.

 

Pour moi, c'est ce refoulage du présent qui a conduit à subir Unity et Syndicate... Heureusement qu'Ubi a compris son erreur de partir sur cette voix.

 

Ben c'est ton point de vue, mais moi je continue de m'en carrer royalement :D

 

Ca ne me manquait pas et j'expédie les rares scènes dans le présent aussi rapidement que possible.

 

Pour moi le problème de syndicate ( et unity dans une bien moindre mesure ) c'est la redite des mécaniques de gameplay ,des bugs à va, des simplifications a outrance ( coucou le kikoo grappin ) et un enlisement jusqu'au cou dans des mécaniques vu et revues dans de nombreux titres. Ce qui fait le sel d'origin ca n'est absolument pas Desmond ou je ne sais qui dont on se fout complètement tout au long de l'aventure, c'est le brio et la maestria avec lesquels ils ont réussi à créer un open world exemplaire - probablement l'un des meilleurs à ce jour - et à se renouveler tant au niveau du gameplay que de la progression du protagoniste :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 23-11-2017 à 11:49:53

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13587316
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-11-2017 à 11:53:31  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
30 K , ca commence a faire cher [:o_doc]
 
Mais je vends tout du coup maintenant que j'ai tous les compos qu'il faut ,et c'est vrai que ca monte assez vite :jap:


 
Perso je revends que les armes et babioles en surnombre, parfois les compos t'en as besoin dans des quêtes, ça évite d'avoirà aller les farmer le moment venu.
 
Par exemple hier la quête quotidienne du gosse au chameau, je prends la quête, je la rends tout de suite, paf 1 item et 1500 XP en 5 secondes.
 
Les graphites t'en as obligatoirement dans un des coffres d'un camp niveau 3.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13587329
Adiht

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 11:58:16  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Perso je revends que les armes et babioles en surnombre, parfois les compos t'en as besoin dans des quêtes, ça évite d'avoirà aller les farmer le moment venu.


T'as eu le trophée revendre 100 babioles en une seule fois ?


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°13587354
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 23-11-2017 à 12:04:09  profilanswer
 

Adiht a écrit :


T'as eu le trophée revendre 100 babioles en une seule fois ?


 
Je ne l'aurais jamais celui, je n'ai que 6 babioles lol je suis loins du comptes

n°13587372
bethod

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 12:08:42  profilanswer
 

Adiht a écrit :


T'as eu le trophée revendre 100 babioles en une seule fois ?


Bon à savoir, j'en suis au début mais je commençais déjà a tout revendre.

n°13587380
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-11-2017 à 12:12:26  profilanswer
 

Adiht a écrit :


T'as eu le trophée revendre 100 babioles en une seule fois ?


Oui ca des le début j'ai économisé et attendu d'avoir les 100 :d


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13587405
kakal33

Transactions (3)
Posté le 23-11-2017 à 12:19:53  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


 
Je ne l'aurais jamais celui, je n'ai que 6 babioles lol je suis loins du comptes


Comme un con j’ai farmé en chassant mais ce n’est pas comptabilisé pour le trophée  :sweat:

n°13587582
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-11-2017 à 13:34:57  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Ce qui fait le sel d'origin ca n'est absolument pas Desmond ou je ne sais qui dont on se fout complètement tout au long de l'aventure


Tu as tort, c'est tout, pas la peine d'insister [:spamafoote]

 


Enfin, je sais pas comment ça se passe dans Origins, mais avoir une histoire "dans le présent" c'est hyper important pour beaucoup de fans d'AC, et pour ceux qui n'ont rien compris qui ont mauvais goût que ça fait chier c'est bien aussi que ce soit skippable rapidement, mais du coup tu perds énormément d'intérêt de l'histoire globale au-delà du petit perso insignifiant que tu joues.

 

Et je dis bien que le perso est insignifiant, parce que c'est aussi un peu ça la meta-histoire : te faire réaliser que, quelles que soient tes actions, tu n'es qu'une poussière dans la tapisserie globale des événements, et qu'au final, tu ne changes pas grand-chose.
Et sans le présent pour lier tous les passés, tu ne le vois pas.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-11-2017 à 13:35:23

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13587601
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 23-11-2017 à 13:43:03  profilanswer
 

kakal33 a écrit :


Comme un con j’ai farmé en chassant mais ce n’est pas comptabilisé pour le trophée  :sweat:


 
J'ai fait la même, j'étais déception  
 
Pour la débat "intérêt des phases dans le présent dans la série AC", je propose qu'on fasse deux camps. Les assassins, beaux gosses, qui ne vivent que pour les séquences historiques, et les templiers, aveuglés par le dogme Ubisoft, qui réclament plus de séances WTF dans le présent. Ce combat s'illustrera à travers les siècles et différents protagonistes et à la fin personne n'aura gagné, car tout est insignifiant et de toute façon ce n'était qu'un rêve de Desmond en état végétatif dans l'animus depuis 2012 [:delarue] [:prozac] [:petoulachi]

n°13587606
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 13:44:15  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Ben c'est ton point de vue, mais moi je continue de m'en carrer royalement :D

 

Ca ne me manquait pas et j'expédie les rares scènes dans le présent aussi rapidement que possible.

 

Pour moi le problème de syndicate ( et unity dans une bien moindre mesure ) c'est la redite des mécaniques de gameplay ,des bugs à va, des simplifications a outrance ( coucou le kikoo grappin ) et un enlisement jusqu'au cou dans des mécaniques vu et revues dans de nombreux titres. Ce qui fait le sel d'origin ca n'est absolument pas Desmond ou je ne sais qui dont on se fout complètement tout au long de l'aventure, c'est le brio et la maestria avec lesquels ils ont réussi à créer un open world exemplaire - probablement l'un des meilleurs à ce jour - et à se renouveler tant au niveau du gameplay que de la progression du protagoniste :jap:


C'est le point de vue d'Ubi puisqu'ils sont revenu dessus... Et c'est bien ce qui compte :D
Après, ce qui fait le sel d'Origins en tant que jeu unique, oui c'est en partie l'histoire du protagoniste... Mais ce n'est qu'une partie de ce qui est intéressant... Et du coup quand tu dis que ce qui t'intéresse, c'est l'affrontement Assassin/Templier, c'est un peu difficile à comprendre vu que tu ne t'intéresses qu'au gameplay

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 23-11-2017 à 13:48:43
n°13587616
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 13:48:30  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Tu as tort, c'est tout, pas la peine d'insister [:spamafoote]  
 


 
Ça c'est du début d'argumentaire.  [:implosion du tibia]  
Du coup tu es crédible sur la suite.  [:cosmoschtroumpf]
 
Perso j'ai suivi l'histoire et je la trouve complètement à chier. J'aurai pas eu de soucis avec un retour avec le présent si l'histoire avait été intéressante, pas trop wtf et agréable à jouer. C'est absolument pas le cas, du coup je suis bien content d'avoir pas plus de 15 minutes de présent dans ce Origins.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13587622
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-11-2017 à 13:49:59  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Et je dis bien que le perso est insignifiant, parce que c'est aussi un peu ça la meta-histoire : te faire réaliser que, quelles que soient tes actions, tu n'es qu'une poussière dans la tapisserie globale des événements, et qu'au final, tu ne changes pas grand-chose.
Et sans le présent pour lier tous les passés, tu ne le vois pas.

 

Et moi je dis qu'on s'en tamponne le coquillard avec un redface [:dawa]

 
Agreian a écrit :


C'est le point de vue d'Ubi puisqu'ils sont revenu dessus... Et c'est bien ce qui compte :D

 

Non , ce qui compte c'est le plaisir de jeu. Et les phases dans le présent ça me fait profondément chier [:dakans]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 23-11-2017 à 13:50:08

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13587648
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 13:58:49  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Ça c'est du début d'argumentaire.  [:implosion du tibia]  
Du coup tu es crédible sur la suite.  [:cosmoschtroumpf]
 
Perso j'ai suivi l'histoire et je la trouve complètement à chier. J'aurai pas eu de soucis avec un retour avec le présent si l'histoire avait été intéressante, pas trop wtf et agréable à jouer. C'est absolument pas le cas, du coup je suis bien content d'avoir pas plus de 15 minutes de présent dans ce Origins.  


Après, c'est clair que c'est perso... Mais je ne demande pas plus de 15mn hein... C'est ce qu'on avait dans AC1 quand tu y penses.
J'ai pas dit que je voulais du gameplay dans le présent, j'ai dit que je voulais un personnage avec un background qui est un acteur actuel du conflit millénaire. J'ai détesté ce qu'ils ont fait dans BF, Rogue, Unity et Syndicate (et AC3 Liberation).
Par contre, toutes l'histoire de Desmond est géniale, y compris dans AC2 et Brotherhood.
Je trouve génial les épisodes ou tu suis l'histoire perso de l'assassin qui vient se mêlée au conflit global et que la méta histoire en retire un avancement.
 
C'est ce qui manquait dans les derniers, après BF, c'est très vide. Quand on regarde le résumé de la méta histoire, 80% de la vidéo vient des premiers jeux jusqu'à AC3, voir BF pour les Sages.
 
Après ceux qui veulent ne faire que la partie propre au jeu en cours, pas de soucis.

n°13587660
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 14:01:14  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Non , ce qui compte c'est le plaisir de jeu. Et les phases dans le présent ça me fait profondément chier [:dakans]


Non, ce qui compte c'est qu'ils vont dans mon sens car ces phases font partie de mon plaisir de jeu.

n°13587692
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-11-2017 à 14:09:17  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :

Pour la débat "intérêt des phases dans le présent dans la série AC", je propose qu'on fasse deux camps. Les assassins, beaux gosses, qui ne vivent que pour les séquences historiques, et les templiers, aveuglés par le dogme Ubisoft, qui réclament plus de séances WTF dans le présent. Ce combat s'illustrera à travers les siècles et différents protagonistes et à la fin personne n'aura gagné, car tout est insignifiant et de toute façon ce n'était qu'un rêve de Desmond en état végétatif dans l'animus depuis 2012 [:delarue] [:prozac] [:petoulachi]


[:ddr555]
 
 

MeWa_13 a écrit :

Ça c'est du début d'argumentaire.  [:implosion du tibia]  
Du coup tu es crédible sur la suite.  [:cosmoschtroumpf]


Pourtant j'avais mis un redface après une exagération ridicule, je pensais qu'il était clair que c'était pas sérieux [:transparency]
 
 

Agreian a écrit :

Non, ce qui compte c'est qu'ils vont dans mon sens car ces phases font partie de mon plaisir de jeu.


voilà :jap:
 
Bref, comme je l'ai dit, moi je trouve bien les phases dans le présent (contrairement à Unity/Syndicate) pour ceux qui pensent que ça fait partie intégrante de la série ; et je trouve aussi bien quand elles sont pas trop longues (contrairement à BF) pour ceux qui n'aiment pas ça :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-11-2017 à 14:09:41

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13587708
Adiht

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 14:11:17  profilanswer
 

Moi je voudrais savoir comment on passe d'une vision de l'aigle réel à la vision d'aigle des assassins :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°13587711
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-11-2017 à 14:11:38  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Non, ce qui compte c'est qu'ils vont dans mon sens car ces phases font partie de mon plaisir de jeu.


 
Eh ben pas moi [:d_omi] [:cloud_]  
 
Ceci dit le fait que ces phases sont extrêmement courtes font que cet opus reste supportable [:o_doc]
 
Du moment qu'on est d'accord pour dire que c'est le best AC ever, tout va bien  [:cosmoschtroumpf]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13587716
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 14:13:04  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


voilà :jap:
 
Bref, comme je l'ai dit, moi je trouve bien les phases dans le présent (contrairement à Unity/Syndicate) pour ceux qui pensent que ça fait partie intégrante de la série ; et je trouve aussi bien quand elles sont pas trop longues (contrairement à BF) pour ceux qui n'aiment pas ça :jap:

Surtout qu'elles sont à longueur variable dans Origins... Surtout la première.
Tu peux quasi retourner directement dans l'animus.
 
Et puis, le background du perso d'Origins est à 90% lié au film plutôt qu'à la Saga... Ce qui peut permettre de repartir sur quelque chose de plus frais.

n°13587726
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 14:14:15  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Eh ben pas moi [:d_omi] [:cloud_]

 

Ceci dit le fait que ces phases sont extrêmement courtes font que cet opus reste supportable [:o_doc]

 

Du moment qu'on est d'accord pour dire que c'est le best AC ever, tout va bien  [:cosmoschtroumpf]

[:clooney4]
Oui, comme je viens de le dire, ça peut être ultra court et du coup contenter tout le monde :)

 

L'un des meilleurs opus, c'est certain :o

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 23-11-2017 à 14:15:32
n°13588494
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 18:47:43  profilanswer
 

En quete pour le platine je viens de finir de poncer la map et ... pas de trophée :(
Galère en vue pour trouver le point à visiter manquant :o
 
Edit: Bon j'ai fini par trouver :o
 
Par contre je galère pour le Arrow Whisperer.
J'ai beau être à +60m, faire des headshot, garder R2 enfoncer jusqu'a la fin, il ne se passe rien :(

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 23-11-2017 à 19:35:23
n°13588715
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 20:27:15  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :

En quete pour le platine je viens de finir de poncer la map et ... pas de trophée :(
Galère en vue pour trouver le point à visiter manquant :o
 
Edit: Bon j'ai fini par trouver :o
 
Par contre je galère pour le Arrow Whisperer.
J'ai beau être à +60m, faire des headshot, garder R2 enfoncer jusqu'a la fin, il ne se passe rien :(


Tu prends bien le bon type d'arc ? Celui ou tu peux diriger la fleche jusqu au bout (et avec la compétence débloquée aussi hein...)

n°13588773
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 20:55:11  profilanswer
 

Nono a écrit :


Tu prends bien le bon type d'arc ? Celui ou tu peux diriger la fleche jusqu au bout (et avec la compétence débloquée aussi hein...)


 
Oui! Finalement au bout du quinzième essai c'est passé !
j'ai réessayé plusieurs fois pour le trophée au char également, mais finalement ..
 
 [:tekken79:2]  
 :D  
 
57h47 pour la total


Message édité par lestat67sel le 23-11-2017 à 20:58:03
n°13589376
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 08:55:40  profilanswer
 

Jsuis que à 37h et 59% du jeu...
C'est quoi le trophée du char ?

n°13589382
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-11-2017 à 08:57:50  profilanswer
 

re-Drap'  
Jeu reçu. Direction les cadeaux sous le sapin pour cette aventure qui s'annonce excellente.
Je ne lis évidemment pas le topic assidument, mais je sens bien par les réactions que je lis en diagonale par ci par là, que UBI s'est enfin bougé le cul.
Vivement noël.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13589401
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 09:08:51  profilanswer
 

Nono a écrit :

Jsuis que à 37h et 59% du jeu...
C'est quoi le trophée du char ?

 

Faire tomber un concurrent.

 

Sinon effectivement c'est un très bon jeu :)

n°13589404
Adiht

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 09:09:08  profilanswer
 
n°13590876
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 17:20:01  profilanswer
 

:jap:

n°13591056
Sticki
J'aime bien la soupe.
Transactions (3)
Posté le 24-11-2017 à 18:54:05  profilanswer
 

Agreian a écrit :

[:clooney4]  
Oui, comme je viens de le dire, ça peut être ultra court et du coup contenter tout le monde :)
 
L'un des meilleurs opus, c'est certain :o


Alors là je plussoie. Je m'éclate comme un gosse a...56 ans. La diversité, les couleurs, le jour/nuit fabuleux J'ai rarement été absorbé de la sorte par un jeu. Juste parfait  :love:  


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°13591166
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 19:59:40  profilanswer
 

Jviens de faire le trophée Archer du mois, bah c'était chaud :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR